Filles du Quebec!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 02:43
moi vue que jai filmer lui a alicia pis que je le regarder presque 1 fois par semaine :roll: je suis rendu bonne a voire les choses lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 02:45
héhé chanceuse que tu aies pu filmer!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 03:36
Elene: Non j'habite a Gatineau 2 heures environ de vous. Marie-ange: J'espere que léa va alle mieux. Aby: C'est joli William Je suis un peux en retard dans mes reponse mais Néomie refuse encore de dormir elle es debout depuis 3 hrs et demi et la il es 9 hrs 40, Je commence a etre tres fatigue et mon chum aussi. La petite coquine :evil:.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 03:57
lol ca serai une bonne idée de venire nous voire un peu plus souvent :lol: tu serai moin perdu pis nous on apprendrai a mieux te conaitre... Melapouite moi aussi Alicia est encore reveiller :( a s'endort pis 2 minute apres a ce mets a crier a me fait ca depuis cette apres midi
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 04:20
non, je n'ai pas commencé les céréales. Finalement Laurence boit de nouveau seulement 32 onces par jour. Et moi aussi elle vient juste de s'endomir! Je commençais à avoir hâte car je veux lui couper les ongles et je le fais lorsqu'elle dort. Elene tu as une bonne mémoire! Mon écho est bel et bien le 22 octobre! J'ai bien hâte et j'espère qu'on me confirmera qu'il y a bel et bien un bb en santé dans mon bedon! aby : ca peut prendre qqs jours avant que ca fonctionne bonne nuit!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 07:04
Amada, je me souvenais que tu avais dit que ton écho était la même date que la naissance de Laurence, je me souvenait que c'était le 22. J'ai commencer les céréales pour Mia, je sais pas encore si ça change quelques chose...elle boit autant et se réveille quand même la nuit :wink: J'en donne pas beaucoup, seulement 1 cuillère le matin et le soir mélangé avec mon lait. Elle commence à aimer le goût je crois, elle ouvre la bouche quand elle voit la cuillère! :lol: J'étais pas trop sûr des quantités ou plutôt des fréquences ..est-ce que qqn a une suggestion? Aby, on voit quand même qu'il a la tête par en bas, c'est drôle! C'est tellement le fun les échos! :wink: Shoco, fait plaisir...ça fait du bien! Zozée, c'est une bonne idée de filmer pendant l'écho...beaux souvenirs!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 07:45
Josee: Lorsque je suis retourne dans la salon Néomie dormai sur le genou de mon chum YES,YES ET YES. Elle ecoutais la UFC elle a dormi jusqu'a 1 hrs du mat je lui es donne a mange et elle dort encore. Je croi quelle es un peu gate ma belle mere et mon beau pere son venu de Calgary la voir pour la premiere fois :) et il l'on pris dans leur bras souvent alors pense que ca pas aide son sommiel :? d'avance. Vais allee me couche a tant tot.
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:19
Coucou, Josée pour répondre à ta question, pour l'instant on ne parle pas de 3ème, on avait dit 2 enfants et c'est tout ! Mais c'est ellement de bonheur et j'adore être enceinte ! Si jamais un jour on veut un 3ème ce sera pas avant quelques années, si la situation professionelle le permet ! Marie-Ange, la roséole est une des maladies les plus bénignes chez les enfant, des fois elle peut même passer inaperçue ! Normalement, quand les boutons apparaissent, la maladie n'est plus contagieuse et elle ne devrait plus faire de fièvre. Au moins un point positif c'est que les boutons ne démangent pas ! Aby, tes photos sont plus belles que les miennes, moi on voyait encore moins et le médecin a gribouillé dessus pour faire ressortir le visage du bébé. Du coup on aurait dit que j'avais un petit monstre dans mon ventre ! :lol: Mélapouite, Néomie c'est original comme prénom ! Moi c'est Noémie, alors forcément j'aime bien la variante ! :D Ce matin mon chum a répondu à une annonce pour un travail à Montréal, en espérant que ça fonctionne. Mais bon on se fait pas d'illusion pour le moment, ça marche pas toujours du premier coup quand on postule pour un emploi ! Bon ben bonne fin de nuit car chez vous il est encore super tôt ! Je suis déjà en train de préparer le repas du midi !
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 14:52
Stemie! Pour ma fille sa ne passe pas inapercue entuka :cry: Elle pleure toute la nuit .. cette nuit elle a reussi de dormir de 8h a minuit et la elle vien de se rendormir sa fais 2 heure!! Elle a fais de la fievre cette nuit Pourtant les bouton sont sorti!! je ne comprend pas!! Amada c'Est bon 32 once par jour!! Et puis juste au lait je trouve que sa complique moin les choses!! On veux une photo du ventre :D Laurence va être contente de retrouver son papa!!Et toi Ton chum!! Josée je vais attendre de s'avoir a qu'elle heure ma belle mère vien chercher ma fille demain ou se soir!! si c'Est se soir alors c'est sur que je vien!! Je t'en donne des nouvelles!! Ha c'est domage petite-cashew habite a longueil!! si elle vien aujourdhui sa serais le fun si elle pourais venir!! Aby moi j'y connais pas grand chose au eco Mais jpense vraiment que c'est un gars :lol: Yer pas mal fière de se montrer hihih Schoco c'est le fun que tu sois passer!! Sinon pour ma part pas de règle en vue .. mais hier une vraiment bizzare de crampe au bas du ventre je ne sais pas c'est quoi :? Aujourdhui je me sent tout (pogner) comme si sa prenais trop de place :lol: Espéront que sa anonce pas mes règle :( ! bon jvous laisse si je fais un test je vien vous le dire !! PROMIS!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 15:20
Pauvre petite Léa :cry: ! elle a pas l'air de supporter la fièvre ! Ben tu sais entre la théorie et la réalité, c'est pas toujours pareil ! Mais la fièvre ne devrait plus durer longtemps ! Il n'y a rien d'autre à faire que d'essayer de la faire baisser malheureusement... Au moins elle ne l'attrapera plus. Elle a encore des vomissements ? Elle a peut être mal au ventre...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 15:35
Melapouite ca me fait rire c'est exactement comme ca que ca a commencer pour Alicia moi aussi... ma mere et ma soeur sont venu pendant 2 semaine quand j'ai accoucher du coup tout le monde l'avais dans les bras et elle c'est jamais endormie seule dans son lit apres elle a commencer a etre malade (colique et reflux) mais on savais pas c'était quoi donc meme chose toujours dans nos bras finalement a 1 mois a la eu des médicaments mais ca fonctionnait pas assé lol meme chose puis la a 2 mois oublie ca juste l'approcher de la couchette et a crie ! Stemie moi aussi mes photos on dirait un petit monstre :lol: j'avais tellement peur qu'elle soit laide a cause de ca... finalement a l'est mignionne :D la tienne aussi avec ces beau cheveux ! (je t'envie lol) bonne chance pour le travail a ton conjoint ! Marie-Ange bonne chance pour ton test ca serai le fun si la mienne ce rend a terme que tu tombe enceinte la ! (ben meme si la mienne ce rend pas a terme ) pis bonne chance pour Léa pauvre petite fille :?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 15:53
j'ai mis la photo d'Alicia dans la petite machine que mon amie lui a donner haha a l'adorais ca c'est plate ben dans 1 mois je pouré la remettre hihi pis samedi je vais aller chercher ma neuve avec l'auto a mon papa!!!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 16:08
Josée ta fille est toute belle!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 16:14
Ha elene je voulais te dire .. tu n'a pas d'infirmiere ? elle pourais t'aider!! Moi je sais que a 3 mois quand j'avais commencer je donnais un cuillera the le matin et une le soir!! sa allais tres bien .. sinon tu peux essaye juste 1 le midi? Et sa prend qu'elle que jour avant de voir l'effect moi sa pris 1 semaine avant que ma fille sa l'aide vraiment l'estoma doit shabituer!! O la la les filles je sais pas quoi faire! Mon chum ma laisser sa paye mais il ma pas laisser la carte alors je peux juste déposer l'argent je peux pas en sortir (on a pas de compte cojoint) Puis ma fille na presque plus de lait :? Ma mere fini de travailler a 6h a soir! il m'en reste asser apepres pour 3 biberon! Omg jcapote un peu!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 16:20
tu prend quel lait marie? pis merci c'est vrai qua l'est cute :D j'aime bien ta petite photo moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.