Posté le : 09-10-2008 à 11:19
Coucou,
Josée pour répondre à ta question, pour l'instant on ne parle pas de 3ème, on avait dit 2 enfants et c'est tout ! Mais c'est ellement de bonheur et j'adore être enceinte ! Si jamais un jour on veut un 3ème ce sera pas avant quelques années, si la situation professionelle le permet !
Marie-Ange, la roséole est une des maladies les plus bénignes chez les enfant, des fois elle peut même passer inaperçue ! Normalement, quand les boutons apparaissent, la maladie n'est plus contagieuse et elle ne devrait plus faire de fièvre. Au moins un point positif c'est que les boutons ne démangent pas !
Aby, tes photos sont plus belles que les miennes, moi on voyait encore moins et le médecin a gribouillé dessus pour faire ressortir le visage du bébé. Du coup on aurait dit que j'avais un petit monstre dans mon ventre ! :lol:
Mélapouite, Néomie c'est original comme prénom ! Moi c'est Noémie, alors forcément j'aime bien la variante ! :D
Ce matin mon chum a répondu à une annonce pour un travail à Montréal, en espérant que ça fonctionne. Mais bon on se fait pas d'illusion pour le moment, ça marche pas toujours du premier coup quand on postule pour un emploi !
Bon ben bonne fin de nuit car chez vous il est encore super tôt ! Je suis déjà en train de préparer le repas du midi !