Posté le : 27-11-2008 à 22:15
[b:73758d2388]Josée :[/b:73758d2388]Qu'est-ce qui te fait penser qu'elle a encore faim ? De plus, quel est le débit de ses tétines ? Lorsque Laurence avait 4 mois, elle se tanait de boire son lait parce que le débit de la tétine n'était pas assez rapide pour elle. Je lui ai mit des débits rapide (ou 6 mois et +) et ca s'est beaucoup amélioré.
29.5 onces, c'est parfait!
[b:73758d2388]Chilenita_nao :[/b:73758d2388] Au départ, tu donnes des céréales le matin et/ou le soir. Ensuite, tu peux commencer à introduire un légume le midi, mais tu continues les céréales le matin et le soir. Lorsque ton garçon aura un assez grand appétit, tu pourras lui donner par exemple des céréales et un fruits le matin, un légume le midi et des céréales et un fruit ou un légume le soir. L'important dans l'introduction des aliments est de ne pas en introduire 2 à la fois. L'introduction de la viande se fait pas mal plus tard.
Les bébés préfèrent généralement les céréales de riz pour commencer car elles sont plus faciles à digérer.
Ah oui, personnellement, lorsque nous avons commencé les céréales, j'ai changé de marque de céréale car Laurence ne semblait la sorte que j'avais acheté. Essaie ca si tu vois que c'est trop difficile!
Aujourd'hui, Laurence avait son r-v pour ses vaccins. Elle a fait ca comme une pro! Même mon médecin n'en revenait pas! Elle a à peine chialer 2 secondes pour chaque cuisse! Sinon, elle est en parfaite santé et pèse 17,6 livres et mesure 67 cm. Je la croyais un peu plus grande, mais bon! Je lui ai dit que Laurence buvait 30 onces par jour et elle m'a dit que c'était parfait!