Filles du Quebec!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 00:16
Bonn jme suis un peu calmer ! je vais vous expliquer En faite il m'accuse de Negligence envers ma fille! Que ma fille je lave jamais son linge que ya plein de poil dans son linge ( y'en a pas) qu'elle a des carrie que je suis toujour fatiguer pi que jpas capable de m'en occuper sa fais vraiment mal a mon coeur de maman parce que je sais que ma fille n'est vraiment pas négliger ... crime c'est ma vie je l'adore Entuka c'est lui qui perd gros car moi je suis vraiment backer par le Clsc mon infirmiere pi ma travailleuse social .. meme la fille de la dpj ma dis que cest rare des jeunnes comme moi .. a dis que sa lui etonerais ben gros qu'On m'enleve ma fille ! c'est lui qui perd gros car il veux ma fille .. mais il s'en va en ^proces car il est violent .. a dis il va avoir laire tata un peu .. mais mmoi je vois que tout va bien et que le bebe est vraiment en bonne santer!! Bon je revien on dirais que je rage a rien sa pas de bon sencee!! jrevien plus tard!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 01:27
Jte comprends d'être enragé faut vraiment être crétin pour faire ce qu'il fait!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 01:48
moi j'aurais toute casser dans l'appart a ta place tellement j'aurais été facher .... je diré pas plus que sque j'ai dit par rapport a ce que je pense de lui sinon ca sera pas beau haha Marie je c pas si tu veux toujours venire a l'aubainerie avec ce qui c'est passé ca fait que tu me laissera un message ici ou sur msn pour me dire je vais surement juste me lever vers 10-11 heure :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 03:29
Ouf Marie... méchant cas ton ex! J'espère que ça va se régler vite et qui va payer pour avoir fait ça. Bon courage! Lydia aussi! Josée, dis moi quand tu peux et j'achèterai ce qu'il faut! Bravo à Élyana! Wow! HAHA! :lol: Tu me fais rire shoco! moi aussi les quelques fois qu'elle m'a fait une nuit je me suis levée toute seule et je suis allée vérifier dans sa chambre! :lol: Et crois moi que j'avais les seins en obus au lever! :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 03:55
J'ai lu très rapidement et je vais tout lire demain à tête reposée! Marie : Ouf! Quelle histoire. C'est quoi cette idée de faire une plainte à la dpj ? À mon avis, ton ex s'enfonce! Lydia : Je souhaite que vous trouviez un terrain d'entente en médiation. Josée : 25 onces, c'est un minimum. Si ta fille boit plus, c'est tant mieux! Dans le fond, tu n'auras qu'à vérifier si elle boit un minimim de 30 onces car c'est le minimum qu'elle boit normalement sans céréale. C'est ce que Laurence boit en ce moment! Demain, je vais chez le médecin avec Laurence pour ses vaccins! Ouf! J'espère que je n'aurai pas une soirée trop difficile par la suite! Bon, je vais me coucher, je suis fatiguée!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 04:42
Marie: Je suis vraiment désole pour se qu'il t'arrive.
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 06:37
Marie-Ange, c'est vraiment triste ce qu'il t'arrive :cry: Ca doit être dure de supporter toutes ces accusations ! Soit forte. Pour l'alimentation de Raphaël, je lui ai donné très tard des céréales. J'ai commencé la diversification à 5 mois et demi en mettant des légumes dans ses biberons (une cuillère puis 2...). Les fruits, je les ai commencé après , une fois qu'il ait goûté à tous les légumes. Je ne lui donnais pas de céréale car il était costaud et il n'en avait pas besoin vu qu'il faisait ses nuits. les légumes à la cuillère il aimait pas, mais les compotes, il les a mangé du premier coup ! lol. Bon j'ai pas le temps d'écrire plus, je vous lirez plus en détail ce soir, quand je rentrarais du travail. Bonne nuit... et bonne journée ! lol
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 15:41
Bon matin les filles Josée mon infirmiere vien cette aprem finalement ! chui désoler je dois vraimenr regler sa je vais me connecter voir si tes la dans msn! c'est sur qu'il s'enfonce .. car il est quand même en procès pour violence conjugale .. c'est mineur .. mais quand même la madame de la DPJ est rester surprise ... je revois ma travailleuse social lundi comme sa on va bien planifier .. mais elle vient tout juste de m'appeler et elle ma dis de pas avoir peur !! Sa me fais du bien d'entendre sa .. j'ai vraiment peur de me faire enlever ma fille! Stemie bonne journée !! ouff hier je me suis coucher au moins a 3heure du matin et je me suis lever a 7h30 .. mais j'ai mi lea parterre elle a jouer jai pu dormir 1 heure de plus .. hihihi mon ami est venu avec des films pour me changer les idées ihihihih Il adore ma fille puis il nous aide beaucoup une chance qu'il est la !! hihihi Puis ma meilleure amie étais la quand la madame est venue .. elle arrêtais pas de dire que c'étais des mensonge .. C'étais dure a entendre .. mais de l'autre coter aujourd'hui j'ai la tête plus reposer et sincèrement .. je n'est rien a me reprocher .. il font juste s'enfoncer ..La madame a vue que c'étais juste des mensonges .. elle a dit .. ta fille a vraiment d'laire bien .. Bonn je vous laisse Mon ménage m'appelle!!
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 15:45
bon matin...j ai une question pour vous les filles....jpense j ai mal compris cke mon pediatre ma dit a propos de la bouffe...la ca va faire 2 semaine ke mon fils mange des cereale...kant je commence les legume esce que j arrete les cereale et je lui donne juste des legume pendant 2 semaine...ou jdonne les 2....si vous pouviez me repondre stp... marie:ton ex cest vraiment un trou de cul il trouve rien de mieux a faire ke vouloir te faire chier..2k.... bon jvous laisse bonne journee jvous aimes :twisted:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 15:53
Bonjour les filles, Marie: Reste forte :). Léa a besoin de toi et on es toujours la pour t'écoute gene toi pas
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 16:30
Marie-Ange, ça à l'air d'être en ta faveur la situation, c'est bien ! J'espère que tout ça va vite se régler. Chilenita_nao, peut être devrais-tu essayer juste les légumes sans les céréales. S'il n'a pas faim, c'est que juste les légumes lui suffisent ; sinon donne lui les 2. Les débuts de la diversification ne sont pas simples, je me souviens de moi avec Raphaël !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:32
Elene la mes examens s'en vienne mon dernier et le 15 decembre pis apres je suis libre pour un maudit bon boute lol sauf la partie ou je vais au n-b :roll: Amada j'ai calculer toute ces biberon hier en 24 heure et c'est 29.5 once qu'elle a pris (elle c'est lever dans la nuit) a boie pas bcp ma fille :? mais c drole on dirait qua la encore faim apres mais qua l'aime ink pas le lait... on dirait qua le prend juste pour ce remplir... c'est peut etre juste une impression aussi... bon je reviens plus tard j'ai faim!!!!!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 22:15
[b:73758d2388]Josée :[/b:73758d2388]Qu'est-ce qui te fait penser qu'elle a encore faim ? De plus, quel est le débit de ses tétines ? Lorsque Laurence avait 4 mois, elle se tanait de boire son lait parce que le débit de la tétine n'était pas assez rapide pour elle. Je lui ai mit des débits rapide (ou 6 mois et +) et ca s'est beaucoup amélioré. 29.5 onces, c'est parfait! [b:73758d2388]Chilenita_nao :[/b:73758d2388] Au départ, tu donnes des céréales le matin et/ou le soir. Ensuite, tu peux commencer à introduire un légume le midi, mais tu continues les céréales le matin et le soir. Lorsque ton garçon aura un assez grand appétit, tu pourras lui donner par exemple des céréales et un fruits le matin, un légume le midi et des céréales et un fruit ou un légume le soir. L'important dans l'introduction des aliments est de ne pas en introduire 2 à la fois. L'introduction de la viande se fait pas mal plus tard. Les bébés préfèrent généralement les céréales de riz pour commencer car elles sont plus faciles à digérer. Ah oui, personnellement, lorsque nous avons commencé les céréales, j'ai changé de marque de céréale car Laurence ne semblait la sorte que j'avais acheté. Essaie ca si tu vois que c'est trop difficile! Aujourd'hui, Laurence avait son r-v pour ses vaccins. Elle a fait ca comme une pro! Même mon médecin n'en revenait pas! Elle a à peine chialer 2 secondes pour chaque cuisse! Sinon, elle est en parfaite santé et pèse 17,6 livres et mesure 67 cm. Je la croyais un peu plus grande, mais bon! Je lui ai dit que Laurence buvait 30 onces par jour et elle m'a dit que c'était parfait!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 23:05
a prend une tétine a débit lent j'avais penser a ca moi aussi donc j'en ai acheter a debit moyen mais les 3 fois que je lui ai essayer ca allait trop vite pis a s'étouffait pas drole :( ...apres ca pour le manger a boit mais a continue de pleurer apres chose qua me faisait pas avant...ensuite c'est débile mais essaie de lui redonner son biberon a le prendra pas mais si on lui donne son stuff a colique ou son médicaments avec une saveur a l'envale tout rond pis a continue de teter meme si c'est vide...apres je réésaie le lait pis non a veux rien savoir de nouveau le stuff a colique a le prend :shock: ...vraiment bizzare en parlant de vaccin tu vient de me rappeller qui faut que j'appelle pour ceux a Alicia lundi :lol: a j'ai pas hate... la dernière fois j'ai pas pu aller donc je sent que c'est cette fois ici que je vais pleurer chaque fois qua la mal je passe proche de pleure haha...gros bébé elene j'ai fait comme toi !!! pas dans les meme circonstence par exemple :wink: mais j'ai fait faire un méchant saut a alicia pis a la vraiment bcp pleurer ...awww pitcher :cry: je la bercait a s'endormait pis j'ai fait un atchouuuu vraiment fort a ma regarder pis a c mis a pleurer de peur a faisait trop pitier :evil: Marie ca été comment avec ton infirmière?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 00:06
Amada c'est bien que Laurence est fais sa comme une pro! félicitation a elle !! Josée sa super bien été !! Le bébé est en santer lol elle ma dit de ne vraiment pas m'inquieter avec la dpj :) sa fais dubien a entendre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.