Posté le : 25-11-2008 à 16:28
Je n'ai que quelques minutes car le temps que je lise les derniers messages, Laurence s'est réveillée. Je l'entends gazouiller dans sa bassinette, mais bientôt, les gazouillis si mignons feront place à autre chose!!!
[b:928c519b14]Josée :[/b:928c519b14] C'est drôle que tu me demandes cela car j'ai appelé hier pour prendre mon r-v pour mon écho. Finalement, ce sera le 6 janvier à 9h30 le matin! J'ai bien hâte! Ca va passer vite car dans le fond, c'est dans environ 5 semaines et il y aura les fêtes à travers ca!
[b:928c519b14]Aby :[/b:928c519b14] Personnellement, j'ai été capable de me contorsionner presque jusqu'à la fin, mais arrivée près de ma DPA, j'avais parlé de ma 'problématique' à mon chum, et c'est lui qui m'avait offert de m'aider! Non mais, e ne voulais pas accoucher sans me sentir 'propre'!!!
Bon, je vais aller m'occuper de Laurence! Elle m'a fait un beau cadeau ce matin, ca fait presque 2 heures qu,elle dort! J'ai eu le temps de faire plein de choses!!! Elle se reprend d'hier!
Est-ce qu'il y a beaucoup de neige par chez vous ? Ici, comme 1ere bordée, on y goûte un peu trop à mon goût... MOn chum va faire installer les pneus d'hiver aujourd'hui! Enfin! J'avais un r-v pour faire la photo de passeport à Laurence, mais je l'ai annulé.... trop glissant sans mes pneus d'hiver!