Filles du Quebec!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 01:47
Envie de pipi ca me lache pas je suis à veuille de mettre une des couches du petit loll je sens une pression dans le bas du ventre des fois c'est pire que d'autre .. jfais pipi jme lève je fais 2 pas et j'ai encore envie. Je suis dans la crotte là mon bidon à grossit et je vois pu bien mon minou! pas facile faire le ménage là dans ce temps là lollllll Tk on prochain rdv c'est le 8 déc je vais être à 28 sg si je la sens pas trop pressée je vais p-e lui demander elle arrive où mon utérus! Pcq le faire moi même jpense pas réussir à trouver le haut de l'utérus en palpant ya trop la couche de gras! vivement les kilos en trop!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 01:51
haha je veux pas te faire peur mais ca tete va etre de plus en plus pesante :lol: donc elle va appuyer de plus en plus haha jte dit pas la suite ! Melapouite Alicia va super bien :D j'avais essayer de lui enlever son médicaments mais ca na pas fonctionner on est revenu a zéro mais c'est pas grave on on est rendu habituer... trop drole qua la faite caca haha ! moi aussi on était aller chez un photographe mais c'est le contraire qui est arriver les photos avec le papa super belles mais avec moi ark!! :( tu nous les montera quand tu va les recevoir
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 15:20
Bon matin Josée: Dans 2 semaines nous allons pour des photos de famille. Le premier noel de Néomie je suis tellement heureuse :D. Pour les photos du photographe je n'est pas pris elle sont pas vraiment belle et pour le prix ca va pas la peine alors je vais demande a ma belle-soeur qui es photographe. Pour noel nous allons lui acheté un jolly jumper, j'ai meme pas acheté aucun cadeaux encore je suis toujours en retard c'est rien de nouveau!! Ici il neige ce matin je deteste l'hiver je commence déja a avoir les mains seche et il craque... Je vais dejeune revien plus tard
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:03
Néomie va avoir 3 mois a noel le jolly jumper c'est vraiment un bon achat lol ! tu regrettera pas j'ai jamais vue un bébé pas aimer ca pis en plus ca donne un peu de temps a la maman! bon moi je me prépare pour mon cours je vais p-e passer avant de partire ensuite je passe la journée avec mon chum kekchose de drole je m'était toujours imaginer qua la naissance de Marie-Ange i neigerai pis ca fait 2 ans que je me leve dans la nuit le 25 parce que je me sent pas bien pis i neige toujours ....c mignion meme si ca me fait pleurer 2 fois plus lol
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 16:20
Abyy les joies de la grossesse hiihih si tes pas gêner demande a ton chum loll jai vue sa sur le forum .. Melapouite quand tu auras les photos je veux les voir hihiih Lea va bien!! Et puis l'œil de ta fille va mieux?? demain a va tu voir le docteur .. mesemble que tu avais dis mercredi? Bon aujourd'hui j'dois aller packter haa sam tente tellement pas!! jdéménage samedii sa doit vraiment etre faitee :twisted: Bonne journee les filles!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 16:28
Je n'ai que quelques minutes car le temps que je lise les derniers messages, Laurence s'est réveillée. Je l'entends gazouiller dans sa bassinette, mais bientôt, les gazouillis si mignons feront place à autre chose!!! [b:928c519b14]Josée :[/b:928c519b14] C'est drôle que tu me demandes cela car j'ai appelé hier pour prendre mon r-v pour mon écho. Finalement, ce sera le 6 janvier à 9h30 le matin! J'ai bien hâte! Ca va passer vite car dans le fond, c'est dans environ 5 semaines et il y aura les fêtes à travers ca! [b:928c519b14]Aby :[/b:928c519b14] Personnellement, j'ai été capable de me contorsionner presque jusqu'à la fin, mais arrivée près de ma DPA, j'avais parlé de ma 'problématique' à mon chum, et c'est lui qui m'avait offert de m'aider! Non mais, e ne voulais pas accoucher sans me sentir 'propre'!!! Bon, je vais aller m'occuper de Laurence! Elle m'a fait un beau cadeau ce matin, ca fait presque 2 heures qu,elle dort! J'ai eu le temps de faire plein de choses!!! Elle se reprend d'hier! Est-ce qu'il y a beaucoup de neige par chez vous ? Ici, comme 1ere bordée, on y goûte un peu trop à mon goût... MOn chum va faire installer les pneus d'hiver aujourd'hui! Enfin! J'avais un r-v pour faire la photo de passeport à Laurence, mais je l'ai annulé.... trop glissant sans mes pneus d'hiver!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:06
Amada lol c'est drole que tu parle de passeport i faut que je fassent faire le mien mais je c pas comment ou pis toute ! on fait comment lol? pis tu va a quel endroit avec Laurence qu'elle en a besoin d'un? le 6 janvier ca approche vite surtout que comme tu la dit avec les fetes de noel on voie pas le temps passé lol haha moi j'ai meme pu me contorsioner avant d'accoucher :shock: mais j'avais 2 semaine de moin lol mais aby si t comme moi tu va le réussire mais tu va etre essoufler apres lol mais au moin comme Amada je suis arriver toute propre a mon accouchement ouff ca m'aurait gener sinon.... sinon la neige yen a presque pas juste un peu a terre... ca sera surement plus la demain Marie-ange amuse toi a paqueter lol...si ta besoin d'aide gene toi pas aujourd'hui je peux pas mais le reste de la semaine je suis libre on na pas eu de nouvelle de petite cashew depuis la rencontre ya tu quel q'un qui en a eu?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:12
écoute m'a tout faire pour être capable c sur c'.est juste .. plus difficile lolll
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:48
Marie-ange: Sa paupiere es encore un peu rouge, la femme de hospital m'as donné un rendez-vous pour le 15 decembre elle c'est trompé je vais la telephone tantot.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 19:33
Courage aby!! tu es capable !! Melapouite j'espère que tu auras un rdv bien avant! c'est loin le 15 décembre :? Jossée je devrais finir aujourd'hui si tout va bien!! On l'espère hiihih
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 19:36
J'ai hâte que la semaine soit fini!! j'aimerais ca être le 18 décembre à 16h30 lolll
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 20:00
Salut les filles! Amada, j'ai hâte de savoir le sexe de ton bb! :D Comment vas-tu côté fatigue, maux de coeur? Et pour la poussette, c'est bien que tu prennes la moins lourde, avec 2 bb! :lol: Et pour les dîner de Mia je lui donnait 2 cubes de légumes comme toi. Mais elle a commencée à moins boire de lait alors j'ai coupé ses dîners. Je lui donne maintenant 1 déjeuner:céréales de riz mélangé avec un cube de poires, et pour souper, céréales avec 2 cubes de légumes. J'ai commencée les zuchinis hier. Je trouve ça compliquer les quantités car Mia me semble gourmande, elle ne tourne pas la tête et ne crache plus comme au début quand elle n'a plus faim. Et souvent, elle mange tout et régurgite après. Alors je dois vraiment faire attention de ne pas trop lui en donner. Quelle quantités tu donnes toi au souper et déjeuner en céréales aussi? Aby, haha! Moi c'est mon chum qui a pogné le contrat de débroussaillage! :lol: Après m'être coupée quelques fois, j'ai abandonnée! Je te conseille aussi de tout enlever avant l'accouchement, avoir su, je l'aurais fait. Avec les points et l'interdiction de tampon, me semble que ça aurait été plus simple! :wink: Inquiète toi pas pour la hauteur utérine, la mienne moi était super basse et ma fille pesait presque 8 lbs. Je l'ai portée basse jusqu'à la fin, d'autres les porte plus haut. La mienne était souvent de travers comme dans un hamac! J'en ai mangée des coups de pieds! :lol: Je reviens plus tard, ma fille m'appelle!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 20:29
Bon j'ai téléphoné pour le rendez-vous de Néomie, L'épaisse c'est non seulement trompe mais elle m'as donné un rendez-vous pour vendredi le 15 decembre et 15 c'est un lundi mais la mon vrai rendez-vous es le 5 une chance que j'ai téléphoné je me serait présenté la mauvaise journée. Elene: Comment vont les nuit de Mia? Comment va t'elle? Josée: Je pense aussi lui acheté un traineau pour les promenade car la poussette dans neige ca dois pas etre fameux. Hier c'étais notre anniversaire ca fait 6 mois que nous sommes marié :D Je vais revenir plus tard je vais allé prepare mon souper. Les boire de Néomie tombe toujours dans heure du souper.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:39
C'est long j'aurais des enveloppes à expédier mais j'ai mal aux doigts j'dois en avoir fait 130 déjà il m'en reste une 50 aines! il neige il pleut,,, méchant temps plate c'est gris au moins si c'était juste de la neige!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 23:02
Mélapuoite, c'est encore difficile, elle se lève au moins 2 fois, des fois 3... ça dépend des semaines. Mais elle va très bien, merci et toi? comment ça va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.