Posté le : 24-11-2008 à 01:53
Josée,
tu as raison c'est sûr! Je dois travailler la dessus un peu....
Mais j'ai l'impression que les gars, ils ne font pas aussi attention que nous des fois. Mon chum a déjà fait un hamac avec une couverte pour essayer de soulager les coliques de Mia... :roll: il a échappé un bout de la couverture et Mia est tombée ! Au dessus du lit par chance! J'ai tellement eu peur que je me suis mise à pleurer! Il a déjà failli l'échapper aussi une fois, elle était tout nue dans ses bras avant son bain et elle a fait pipi sur lui, il a fait le saut et elle est quasiment tombée... :shock:
Mais elle est beaucoup plus grosse et forte qu'avant, alors je devrais commencer à respirer par le nez! :lol:
Pour les nuits de Mia, elle a l'habitude de ne pas dormir plus de 8 ou 9 heures...avec un ou deux lever pour boire, alors je crois que plus elle se couchera tôt, plus elle se lèvera tôt. Mais 4 ou 5 heure, c'est un peu trop tôt!J'espère qu'elle finira par me faire de belles nuits bientôt!
C'est tranquille sur le forum,
Lydia, comment s'est passé ta rencontre de médiation? C'était vendredi?
Marie-Ange, tu dois être contente que ce soit fait! :wink: Tu vas pouvoir te reposer un peu...
J'ai été au salon du livre, il y avait trop de monde! Et de plus, j'ai trouvée ça très mal adapté pour les mamans malgré leur quasi majorité! Je suis pas restée longtemps mais j'ai achetée 3 bons livres, dont 2 pour Mia, un d'entre eux est un livre pour le bain, c'est cute!