Filles du Quebec!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 22:32
mon chum a commencé une nouvelle affaire ... il se couche après moi le soir alors là je me réveille pcq qqun me tâtte le ventre et le dos alors je me réveille et lui demande kesse qui a il me dit : " t'es couché sur le ventre" hihi il a peur que j'écrase son ti gars d'amour lolll
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 23:03
coucou ! j'ai été à une séance d'information sur le Québec super intéressante. mais part contre les délais pour faire les démarches sont beaucoup plus longues que prévues : entre 8 et 18 mois... sauf si je trouve un employeur avant. Alors j'ai envoyé un courriel à un bureau qui gère spécialement les professionnels de la santé. J'espère que ça sera plus rapide ! Impatiente comme je suis... c'est dure ! :lol: Sinon, un truc pas cool m'est arrivée. Le contact de ma voiture ne se coupe plus ! :shock: La valve qui gère l'arrivée d'essence ne marche plus ce qui fait que quand je coupe le contact, le moteur tourne toujours... par contre le tableau de bord s'éteint... Bizarrerie très rare selon les garagistes et EVIDEMMENT ça tombe sur nous... Vous auriez dû me voir, j'ai paniqué comme une folle... je venais de me garer dans le garage, j'ai pris mes enfants et j'ai couru comme une dingue chez mes voisins chercher de l'aide ! Un bébé dans chaque bras ! :lol: Bon maintenant je rigole mais sur le coup, j'avais peur que la voiture explose ou qu'on soit asphyxié dans mon garage :lol: :lol: . Et le truc encore moins cool s'est que pour réparer ça il faut démonter plusieurs trucs... en gros ça va me coûter 700 euros (1200 $...). Marie, c'est quoi tes papiers qui t'ont empêcher de sortir ? Très beau ton tatouage, ceux d'Abygale aussi. Moi j'ai un piercing sur le nombril. J'ai mis 6 ans à me le faire. J'ai acheté le piercing à 16 ans et j'ai seulement pu me rendre chez le perceur 6 ans après...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 01:09
Et voilà mon bidon à 26 semaines on commence le 3e trimestre!!! [URL=http://img209.imageshack.us/my.php?image=26semainessb3.jpg][img:43bb634f84]http://img209.imageshack.us/img209/6969/26semainessb3.th.jpg[/img:43bb634f84][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:43bb634f84]http://img209.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:43bb634f84][/URL]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 07:17
Aby, méchante différence avec les photos de la dernière fois! :shock: Ça pousse vite ce petit gars là! :lol: Stemie, méchant bobo bizarre ça! J'ai jamais entendue ça de ma vie! Moi aussi j'aurais eu peur... Avec ta job d'infirmière, tu ne devrais vraiment pas avoir de problèmes à venir au Québec plus rapidement, on a vraiment besoin ici! Mia ne digère pas bien les patates sucrées... :? C'est platte car elle les adore! Ça la constipe et elle a des gaz depuis hier...ça l'a réveiller toute la nuit. Fini pour un bout. Je vais recommencer plus tard, je vais revenir aux courges et aux carottes. J'ai reçu ma famille à souper ce soir, c'était le fun! Je profite enfin de mon grand logement! Ça fait du bien avoir un peu d'espace. Mon frère, qui est le parrain de Mia, lui a acheté un jeu "rock" fisher price, avec un mirroir et plein de boutons, c'est trop drôle! Elle est morte de rire! :wink:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 07:24
Amada, est-ce que Laurence a beaucoup mal aux gencives? C'est vrai que ça peut être très long. Mia les a eu trop tôt, 3 mois, et c'est mes seins qui en ont payés le prix! :shock: :lol: Ils peuvent mordre très fort aussi!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 13:11
Abygale, très joli ventre ! ! Elene, le besoin en infirmière à l'air encore plus en pénurie qu'en France. D'ailleurs c'est pour ça que pour toutes les professions paramédicales, le Québec facilite le venue d'étrangers et les employeurs n'ont pas à prouver qu'il en ont besoin ! Mais le plus long ce sont l'obtention des visas québequois et canadien, l'étude de ton dossier et la convocation à un examen de santé. Amada, Raphaël a eu sa première dents à 10 mois mais ça lui a travaillé très tôt aussi, vers 4 mois. Là ce sont les prémolaires qui percent et ça lui fait mal ! Aujourd'hui, on eu nos premiers flocons de neige, mais ça risque pas de tenir car il fait 4° dehors... dommage
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 17:37
ca pousse le petit bonhomme je deviens énorme loll
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 21:30
[b:878652a90f]Elene :[/b:878652a90f] Ca lui a travaillé vers 5 - 5 1/2 mois, elle bavait +++, avait toujours ses doigts ou des jouets dans la bouche, était marabout et elle a eu les fesses rouges +, mais rien n'est sorti. Elle a simplement une petite tache blanche sur le dessus de la gencive. J'imagine que ca l'a travaillé, mais pas assez pour que ca sorte! Laurence a 6 mois aujourd'hui!!!! Aby : c'est vrai! Il y a une grosse différence depuis la dernière photo!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 23:03
Bon Dsl les fille jetais sur mon cell car il n'y a pas encore l'internet chez ma mere !! a partir de lundi ou mardi je viendrais beaucoup plus souvent a partir de la!! Je revi chez ma mere je ne sais pas pourquoi Léa pleure toute la nuit pourtant elle n'est pas malade :cry: Alors ma mere maide !! Et de toute facons je commence a amener mes chose avant le gros déménagement de Samedi!! Ilf fait froid dehors alors si sa peu durer 1 heure de moin on va pas se pleindre :lol: J'ai recu mes papier et dison que jetais EN HGU?#*&@&#?*@ .. si sa peux vous expliquer!! c'etais mes papier de covocation du 18 NOVEMBRE .. mais il n'etais aps obliger de me les envoyer je ne suis meme pas aller alors la prochaine fois merde je men fou je sort ..!! Aby sa pousse!! ihihih Stemie courage tu va tellement etre contente quand tu sera au quebec!! Bon mois aniversaire a Laurence!! :D Bonn j'ai faite le tour je crois :lol: Elene je suis tres decu de pas etre venue!! ihih Prochaine fois je serais la a coup sur !! hiihih Bon je vous laisse Josée s'en vien chercher la chaisse bercante ihihihihih .. je suis dure a rejoindre :roll: Bonne soirer
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 00:16
Bon mois d'anniversaire à Laurence! C'est important les 6 mois! :D La moitié d'une année déjà! mon Dieu que ça passe vite! Mia aussi aura ses 6 mois le 29, dans une semaine! Pauvre petite pour ses dents, j'espère que ça lui fera pas mal jusqu'à ce qu'elles percent. C'est en bas que tu vois les taches blanches? Mia a eu des taches blanches en haut avant, mais c'est quand même les 2 dents d'en bas qui ont percées. Les canines sont sorties un peu depuis longtemps mais elles ne poussent pas encore. Elle aurait l'air d'un vampire, c'est mieux que ça tarde un peu! :lol: Marie-Ange, ouais pas fort les papiers, si j'ai bien compris, tu les as eu 4 jours trop tard? :roll: Ça t'en fais beaucoup des déménagements, tu dois être tannée?! Surtout quand il fait froid... C'est bien que tu sois aussi proche de ta mère, c'est important d'avoir un bon support quand on vit des choses comme ça. Et pour la sortie, on se reprendra bientôt, nous serons très contente de te voir! Aby, t'as pas fini! :lol: Tu seras grosse comme le soleil, mais il te réchauffera tellement ce petit rayon! Stemie, oui c'est toujours long la bureaucratie, surtout au Québec! :wink: Mais au moins tu auras un bon boulot en arrivant pour tes efforts!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 01:48
haha Marie dure a rejoindre c'est pas le mots :shock: j'ai laisser un message ici un email plusieurs message offline et aussi quand t'était online lol :roll: pis j'ai arreter chez vous par chance que le ti mr était la pour me donner le numéro a ta mere sinon ca m'aurait couter 15$ de taxi haha ! bon 6 mois a Laurence Aby wow ca pousse lol bon j'ai pas le temps de repondre au autre Alicia crie pour son biberon je vais revenir plus tard
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 18:46
Bonjour les filles! Alicia est mignonne sur son papa! :lol: Moi j'ai tout le temps peur quand Alex prend Mia comme ça! :roll: Mia s'est couchée à 9:30 hier! J'étais super contente...jusqu'à ce qu'elle se réveille à 1:00am pour boire, et ensuite 4:30, ding! Plus capable de la rendormir! Elle commençait sa journée elle! :wink: J'espère qu'elle ne continuera pas comme ça, tant qu'à ça, j'aime mieux qu'elle se couche vers 11:30-12:00 et qu'elle se lève à 8:00 comme d'habitude. Je croyais qu'elle commençait un rythme plus normale, faut croire que ce n'est pas une dormeuse comme son papa! :lol: Elle m'a fait un caca dur hier...pauvre petite, elle a été constipée 2 jours, j'ai coupée ses dîner car elle commençait à couper dans ses boires. Elle me fait des plus belles siestes aussi depuis. Aujourd'hui c'est le salon du livre à la place Bonaventure, je vais faire un tour, il fait très beau dehors! Bonne journée!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 22:15
Bon j'ai finalement du temps haha...hier grosse journée gracieuseté du cellulaire a Marie-Ange lol qui transmet pas mes message! :evil: a part courire apres elle lol j'ai faite mon épicerie été souper au resto des grand parents a max parce qui avait pas vue Alicia depuis qu'elle avait environ 1 mois :oops: Elene moi aussi ca me stress un peu mais ma nouvelle devise c'est de lui faire confiance lol jme suit mis a ca place pis j'ai penser que si lui me faisait pas confiance avec la petite ca m'énerverait bcp ...pis en plus Alicia adore etre sur ces épaules lol pour les nuits de Mia Alicia ma fait ca au debut aussi finir ca nuit vers 4-5 heure mais ca c'est arreter je c pas pk...je te souhaite qua fassent la meme chose sinon moi avant hier j'ai essayer de passer alicia au concentré au lieu du lait en poudre pis oh mon dieu !!! je pense qui mettent du speed la dedans a la tellement été ecxité a sautait dans son jumper en criant comme une folle a la passer 5 heure a faire ca sans crier pour dormire ou quel que chose :shock: d'habitude a fait une mini sieste au 2 heure :? finalement quand a 11 heure du soir a la decider de dormire a la été ko jusqu'a 11 heure le lendemain haha :lol: mais je lui donne pu jamais ca a la été constiper comme toujours pis le lendemain ca été la crise... bon je m'en vais souper
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 23:56
hihihi J'ai internet chez ma mere :D:D:D Sa été vitee!! hiihihi Désoler josée!! Mais la j'ai mon internet puis ton téléphone et tu as mon numeros alors il n'y aura plus de probleme :lol: Bon je revien plus tard ou demain je suis fatiguuer!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 01:53
Josée, tu as raison c'est sûr! Je dois travailler la dessus un peu.... Mais j'ai l'impression que les gars, ils ne font pas aussi attention que nous des fois. Mon chum a déjà fait un hamac avec une couverte pour essayer de soulager les coliques de Mia... :roll: il a échappé un bout de la couverture et Mia est tombée ! Au dessus du lit par chance! J'ai tellement eu peur que je me suis mise à pleurer! Il a déjà failli l'échapper aussi une fois, elle était tout nue dans ses bras avant son bain et elle a fait pipi sur lui, il a fait le saut et elle est quasiment tombée... :shock: Mais elle est beaucoup plus grosse et forte qu'avant, alors je devrais commencer à respirer par le nez! :lol: Pour les nuits de Mia, elle a l'habitude de ne pas dormir plus de 8 ou 9 heures...avec un ou deux lever pour boire, alors je crois que plus elle se couchera tôt, plus elle se lèvera tôt. Mais 4 ou 5 heure, c'est un peu trop tôt!J'espère qu'elle finira par me faire de belles nuits bientôt! C'est tranquille sur le forum, Lydia, comment s'est passé ta rencontre de médiation? C'était vendredi? Marie-Ange, tu dois être contente que ce soit fait! :wink: Tu vas pouvoir te reposer un peu... J'ai été au salon du livre, il y avait trop de monde! Et de plus, j'ai trouvée ça très mal adapté pour les mamans malgré leur quasi majorité! Je suis pas restée longtemps mais j'ai achetée 3 bons livres, dont 2 pour Mia, un d'entre eux est un livre pour le bain, c'est cute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.