Filles du Quebec!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 00:58
Moi j'ose pas les faires dans des places trop "voyant" avec le travail des fois les boss aiment pas sinon j'en aurais surement un dans le cou proche de l'oreille
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 01:25
Ben moi, je ne fais pas partie de la gang! Je suis encore 'vierge' de tatoo et de percing! J'avais pensé à me faire percer le nombril, mais je savais que ca pouvait être problématique pour les grossesses, alors je me suis dit que je le ferais après... p-ê que je le ferai, si mon ventre redevient assez plat pour ca! Pour les tatoo, je ne suis pas assez game pour avoir quelque chose de défintif sur mon corps!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 01:30
Marie-Ange, il est beau ton tatou! Moi aussi j'ai comme projet de me faire tatouer le nom de ma fille avec autre chose pour finir ma manche sur mon bras. J'en voulais peut-être un autre aussi dans le dos...éventuellement. Aby, c'est cute aussi tes tatous, et pour les boss, ben les gens sont beaucoup plus ouverts d'esprits qu'avant, j'avais un piercing dans la lèvre et mes tatou n'étaient pas tous cachés (dur à cacher l'été!), ils m'ont quand même engagé. Tout le monde ont des tatous aujourd'hui! Je connais beaucoup de bons tatoueurs à Mtl pour ceux que ça intéresse. Ils travaillent tous chez tatoumania, c'est considéré comme la meilleure place en ville. Petite-cashew, c'est ben moins pire qu'accoucher! :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 02:01
Petite cashew j'approuve que ca fait plus mal q'un piercing parce que c'est plus long mais la douleur sur le coup ca fait moin mal haha :lol: elene tu nous donnera les noms de tes bon tatoueurs demain parce que moi c'est sur que ji vais prochainement... si j'arrive a trouver quoi faire :roll: en2k c sur que ca sera pu sur le coté de la hanche mon dieu ma grossesse la défigurée :evil: Aby jte le redit j'adore tes tatoo ! :D trop bo! Amada moi j'ai le nombril depuis un bon bout (mes 14 ans je croie) puis je pensait q'avec la grossesse ca boucherai ben non lol je l'ai remis la semaine passé mais sérieux j'adore trop ca c le seule de me percing que je me voie pas sans ..bon choix de le faire...sauf si t comme moi pis que tu ressemble a un zebre tellement ta de vergeture parce que la ca gache un peu la beauté haha
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 02:39
Amada, :lol: T'es game quand même, tu vois , moi le nombril oublie ça! On ne fait que le toucher et je faiblie des jambes! :lol: Pourtant j'ai environ 15 heures de tatouages sur le corps! :roll: :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 04:24
Les filles, je voulais vous dire d'emmener vos jolly jumper(ceux qui en ont), j'ai un grand cadre de porte géant où on pourrait mettre plusieurs bb à la fois! :lol: Ce serait drôle! :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 04:46
ahhhhhhhhhh! ben moi je l'emmene pour sur haha au moin la dedans a pleure pas lol :lol: elene tu me niesse haha ak toute les tatoo que ta ta peur du nombril ?? a non fait moi rire ca fait tellement pas mal comparais ca
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:42
Elene je suis pas mal comme toi pour le nombril .. jsais pas j'ai vraiment peur LOLLLL.. POurtant j'en est eu pas mal des piercings .. Faut croire que sa se passe dans tête :lol: Pi pour le Joly jumper ma l'amener ma la mienne avec la joie de se metre debout c'est une chance sur 2 ihihihih
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:28
Bon les filles il m'on apeller jai pas beosin de y aller :D:D: .. mais jdois attendre des colise de papier la .. Esperons qu'il arrive tot :D
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 15:55
Salut les filles, Bonne renconte
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 17:45
Non, j'ai la chance de n'avoir eu AUCUNE vergeture! Mais c'est de famille! Ma grand-mère qui a eu 8 grossesses en n'a jamais eu et ma mère non plus! Je me considère tellement chanceuse! Bon après-midi les filles! Je vais penser à vous!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:58
lol chanceuse ! moi ma mere en a jamais eu mais ma tante ressemble a un zebre elle aussi haha pis ma cousine qui a accoucher 8 mois avant c encore pire que moi :? sérieux vous etent chanceuse c'est tellement laid :(
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:22
Marie: cool ton tatoo, comment va Léa? Moi aussi j'ai un tatoo et j'ai une phobie des aiguille :roll:. J'ai aussi un piecing dans le sourci c'est un dare avec mon chum alors lui aussi c'est dans sourci. J'ai aussi faite perce mon nombril avec ma mere m'as il a tombe car avant j'avais pas graisse sur le ventre... Moi non plus j'ai aucune vergeture.
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 19:15
Melapouite Lea va super bien!! Mais jai juste hâte qu'elle me fase de belle nuit comme avant!! Mercii pour mon tatoo!! Comment va ta fille !! Moi j'ai pas eu de vergeture sur mon ventre mais sur mes sein :shock: c'est affreux !! Une chance qu'elle ne paraisse plus beaucoup!! :lol:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 00:30
Marie: ma fille va bien aujoud'hui elle a decouvert que dormir le jour c'est fun :D mais j'espere quelle va faire ca nuit :?. Comment c'est passe votre renconte?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.