Posté le : 18-11-2008 à 17:56
Pour l'accouchement,
malgré tout ça c'est quand même bien passé...Mia n'a jamais été en détresse, j'ai pas eu besoin des forceps et j,ai poussé 1 heure.
Zozée, pour mon prochain bb, je veux l'épidurale en arrivant! :lol: C'était le avant et après le pire pour moi! :lol: La récupération a été longue, mais sur le coup, je ne savais pas que mon coccyx était cassé, je l'ai sentie mais je croyais que c'était normal. C'est en voyant les autres mamans marcher comme il faut que je me suis rendue compte que quelque chose n'allait pas bien pour moi. De plus, j'ai trouver que le personnel ne s'est pas bien occupé de moi, j'ai passée une semaine à l'hôpital et la gynéco est venue le 5ième jour, il ne m'ont pas fait de radio, j'ai du la passée 1 semaine plus tard avec mon médecin de famille. Au début, je devais même me rendre à la pouponière pour allaiter car il ne voulaient pas me l'emmener dans ma chambre. J'étais pas capable de m'asseoir ni marcher, imagine moi la face sur une chaise de bois dans la pouponnière! :twisted: Quand ils m'ont vu pleurer de douleur ils ont changer d'avis, j'étais vraiment incapable de l'allaiter dans cette position là. Ma fille était sur monitering avec plein de fil en plus...
Mélapouite, quand elle met trop de temps et regarde partout, en général c'est parce qu'elle n'a plus faim. Elle veut se coller! :lol: Quand elle a vraiment faim elle boit.