Filles du Quebec!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 17:56
Pour l'accouchement, malgré tout ça c'est quand même bien passé...Mia n'a jamais été en détresse, j'ai pas eu besoin des forceps et j,ai poussé 1 heure. Zozée, pour mon prochain bb, je veux l'épidurale en arrivant! :lol: C'était le avant et après le pire pour moi! :lol: La récupération a été longue, mais sur le coup, je ne savais pas que mon coccyx était cassé, je l'ai sentie mais je croyais que c'était normal. C'est en voyant les autres mamans marcher comme il faut que je me suis rendue compte que quelque chose n'allait pas bien pour moi. De plus, j'ai trouver que le personnel ne s'est pas bien occupé de moi, j'ai passée une semaine à l'hôpital et la gynéco est venue le 5ième jour, il ne m'ont pas fait de radio, j'ai du la passée 1 semaine plus tard avec mon médecin de famille. Au début, je devais même me rendre à la pouponière pour allaiter car il ne voulaient pas me l'emmener dans ma chambre. J'étais pas capable de m'asseoir ni marcher, imagine moi la face sur une chaise de bois dans la pouponnière! :twisted: Quand ils m'ont vu pleurer de douleur ils ont changer d'avis, j'étais vraiment incapable de l'allaiter dans cette position là. Ma fille était sur monitering avec plein de fil en plus... Mélapouite, quand elle met trop de temps et regarde partout, en général c'est parce qu'elle n'a plus faim. Elle veut se coller! :lol: Quand elle a vraiment faim elle boit.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 18:01
Aby, c,est cool pour ton contrat! Pour la flash light, tu la colle directement sur ton bedon, le bb est dérangé par la lumière et se retourne habituellement de l'autre côté. Pointe la plus vers le bas, où est sa tête, ça devrait marcher. Moi j'avais le placenta dans le fond alors ça fonctionnait très bien!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:43
Je vais essayer ca se soir caline que j'ai mal aux foufounes!!!!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 21:53
elene jeudi a 2h ca me va!!! jai hate. chilenita_nao 1h30 au metro ca me va aussi....jespere quon aura pas de misere a ce trouver :lol: a la sorti des taxi cest bon??? aby jte souhaite bcp de plaisir avec la flashlight...moi ca marchais pas tout le temps mais cest agreable quand ca marche :wink: josee meme chose pour moi, je voulasi une acouchement naturelle le plsu possible et jaurais peut etre ete capable si javaios eu kelkun pour me coacher mieux que mon ex qui ne maidais pas du tout :roll: il a dormi la plupart du temps sur la maudite chaise bercante et navais absolument aucuen idee koi faire meme...psi ca ma vraiment faite chier parceque je lui avais demander de seduquer la dessus pis y voulais rien savoir parcequil savais deja tout suposement :evil: :evil: :evil: n-eways jembarquerai pas la dedans :P bon moi gars dort et je susi seul dans la maison aujourdhui alors je vais en profiter pour me reposer a+
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:19
Petite cashew je te souhaite que ton prochain accouchement le soit c'est toujours plus facile parce que tu va savoir a quoi t'attendre hihi moi mon chum a mon img a fait comme le tien i niessait i dormait i faisait le fou (j'avais pas de péri pas de patience je l'ai presque jeter dehors ...heureusement ca la juste durée 3 heure 30 haha :lol: ) puis pendant ma 2 eme grossesse justement je voulais pas qui fassent ca ca fait que je dévorais toute les livres sur l'accouchement pis je lui disait toute pis genre 1 heure apres j'allais lui poser des questions i me trouvais tannante mais jte jure qua l'accouchement ya été parfait lol :D sauf la partie ou ya manger des frites dans ma face :evil: essaye de manger avec des contractions au 30 seconde lol... elene je pete ta bulle faut que tu soit a 4 pour l'épidural haha (en général) bon c'est p-e parce que je me le suis jamais casser mais honnetement j'ai plus peur de ca que d'un accouchement naturel lol sinon accouche pu la sont debile lol.. .non mais messemble q'une femme qui pleure en s'assoyant apres l'accouchement ya un probleme allume un peu ! Aby un gros gros félicitation tu doit etre contente?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:26
Oui mais là ya une chose qui me tracasse l'adjointe vient de me dire que pendant mon congé c'est elle qui va faire ma job (en plus de la sienne) de 1 je sais pas comment elle va faire elle va être débordée et de 2 c'est quoi si elle réussit à faire la job pour 2 j,aurai pu la mienne au retour ? dison que jme pose des questions je pars quand même 1 an pas 1 mois ...
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 00:18
Moi a mon hopital y'avais pas de de regle pour l'épidurale .. elle ma dit quand tu n'est plus capable tu la demande :D Maudit que j'etais contente loll
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 01:40
Ouin ben la flash light il veut rien savoir il doit dormir dure comme papa!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 02:07
Bonsoir les filles, Avez vous tous eu l'épidurale? Moi j'ai meme pas eu le temp de la demandé Néomie étais trop vite!! Mon chum étais pres pour plusieurs heures de contrations. On pensait pas lui voir la binette si vite... Heureusement car j'étais deja fatigue de tout mes nuit blanche et le faux travail Vais revenir te comte plus tard Néomie pleure
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 02:11
moi non plus je l'ai pas eu mais moi j'aurais eu le temps :lol: sinon si je me trompe pas les autres l'ont tous eux ....je croie :roll: ton accocuhement c'est passé comment lol ca du aller méchament vite!?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 03:42
Au départ, je voulais un accouchement le plus naturel possible, mais je savais que si je n'étais plus capable, il était préférable que je demande l'épidurale plutôt que de m'épuiser totalement et ne plus être capable de pousser le moment voulu. Je l'ai donc demandé à 7 cm. Je trouve ca pas mal bien. ET après coup, je vous assure que je suis super contente de l'avoir eu car après la naissance de Laurence, mon utérus ne contractait plus et donc, j'ai fait une rétention du placenta... ils ont dû aller le chercher manuellement.... j'étais vraiment contente de ne rien sentir ou presque! La prochaine fois, je vais utiliser la même stratégie, soit épidurale à 7, voire 8! Ah oui, si je n'avais pas eu l'épidurale, je montais directement en chirurgie pour l'expulsion du placenta....ca m'aurais fait ch***!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 04:03
c'est sur que quand on na des complications c'est mieux l'avoir :? ca évite bien des problemes ...moi j'ai pris le risque pis honnetement pas par courage de pas l'avoir mais parce que j'ai une phobie total des piqure lol pis juste a voire la grosseur de celle la a mon dieu j'aurais tourner de l'oeil :roll: mais 7cm Amada tu y'était presque moi je considere que tu c'est c quoi accoucher naturellement lol...
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 05:29
Voici mon accouchement Lundi matin j'avais perdu mon bouchon, mercredi j'avais un rendez-vous chez medecin et j'etais ouverte a 2 alors je savais que je passerais pas la fin de semaine car dormais seulement 3 hrs par nuit et j'avait plusieurs faux contrations. Vendredi matin les contractions on commence intense alors mon chum es reste a la maison j'ai pris plusieurs bain et apres diner plus rien alors mais vers 2 hrs et demi j'ai decide allée dehors avec mes chiens et lorsque je suis penche mes eau on brise :shock: alors j'ai reveille mon chum en lui disait ( minou je pisse toute seule ) PAUVRE GARS IL SAVAIS PAS QUOI PENSE, IL M'AS DIT VA AU TOILLETTE sur le coup je capotait tellement que tournais en rond dans cuisine j'ai essaie de prendre une douche mais la douleur etais trop intense j'ai pleure au moins 10 minutes dans douche finalement on es parti, j'habite a 5 minutes de hospital une chance. Arrivée j'étais pas capable de sortir de l'auto j'avais tellement mal j'suis arrivée a 3 hrs et demi puis il m'on mis dans bain dansait de douleur j'ai aussi vomi alors il m'ont sorti et apres ca chaque contractions Néomie poussait pour sortir alors je suis parti de 2 a 4 a 6 a 8 a 10 en rien temps alors pas d'épidurale et la douleur étais tellement intense que pense qui aurait pas voulu car je bougait tellement le medecin es a temps car j'ai poussée 4 ou 5 fois et notre fille etais la il etais 6 hrs 31. Alors il m'ont dit pour le prochain arrive plus vite. Naise pas dans douche.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 14:25
Wow Melapouite sa s'apelle du rapide sa :lol: Prochaine fois oui c'est vraie fonce a la materniter!! Amada tu sais le temps tu as bien faite !! Mais juste comme sa .. la prochaine fois sa va aller beaucoup plus vite je te conseil de demander un peu avant !!Moi si je n'aurais pas demander j'aurais accoucher s'en épidural!!car sa pris 1 heure avant qui vienne! puis jetais rendu a moitier .. pi sa pris 2 heure me rendre de 5 a 10!! .. Jte dis sa comme sa :wink:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 16:51
Oui oui, je suis au courant, mais à TR, les infirmières ont vraiment regardé souvent où j'en étais et l'anesthésiste est arrivé en moins de 10 minutes! P-ê que j'ai été chanceuse! De plus, on a beau dire ce que l'on veut et ne veut pas, un coup rendu à l'accouchement, on peut complètement changer d'idée!! Je verrai bien rendu là! IL me reste encore beaucoup de temps!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.