Filles du Quebec!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 14:08
Ouff Josée j'espere que ta pas une gastro !! on dirais que tout le monde a sa!! Repose toi bienn!!
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:58
[quote:fe93784eed="petite_cashew/Lydia"]melapouite: moi perso jai jamis porter atention a leau dans les oreille sauf quand jai commencer a lammener a la piscine. c sur que je fesais pas exipres pour lui metre la tete dans leau dans son bain non plus la....mais jme suis pas mis trop de pression la dessus :wink: pis mon gars ye bein correct :lol: bon c lheure de dodo a tristan bientot, jviendrai vous jaser demain...c calme sur le forum aujourdhui jvous souhaite toute une bonne nuit :wink: a+[/quote:fe93784eed] jvais etre oubliger par exemple d amnere mon carosse....pcq j ai kant meme un buss a prendre pour me rendre au metro...escequ il va avoir de la place dans ta valise?
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 15:20
chilenita_nao: javais prevue que tu aurais ton carosse c sur.... jemporterer pas le mien, c un graco pis y rentre tres bien dans ma valise :wink: a tu encore une coquille pour lauto par exemple :?: moi jai juste le banc dauto a mon gars.... sinon si tu nhabite pas trop loin de longueuil dans st-hubert jpourais toujours aller te chercher aussi, ca serais moin compliquer pour installer le banc dauto pis toute :D tu men donnera d nouvelles. bon jpart ma journer, jai super bien dormi cet nuit, jai coucher tristan a 8h30 moi jme suis coucher a 11h pis y c reveiller a 6h du matin seulement pis y c rendormi de 6h30 a 9h :shock: genial je suis en pleine forme :lol: bon a+
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 15:34
Salut, Les filles pour l'eau dans les oreille c'est l'infirmiere de hospital qui nous a dit cela. Je me suis informe pour faire perce les oreilles de Néomie et il m'ont conseille de le faire a 6 mois du au bacterie sur les pistolet, les bebe de 6 mois on plus de anticorps pour combattre les bacteries. Elene: Comment va la gastro chez toi? Josee: Comment va tu? et la petite Alicia? Marie-ange: Es tu plus repose? Vais revenir plus tard Néomie a fini son power nap!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:31
Salut les filles Savez-vous quoi .. je commence le 3e trimestre samedi :shock: j'ai pas feelé hier j'ai eu mal au coeur toute la nuit alors je suis resté chez moi aujourd,hui je me suis levée à 11h et je compte bien rien faire de la journée sauf me reposer!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:13
wow les dernier milles aby ca va passer super vite ! (ben toi tu va trouver ca surement horriblement long :lol: ) Marie-Ange je pense pas que c une gastro vue que ca c'est arreter j'irais plus pour une petite intox alimentaire haha petite_cashew finalement Tristan ta faite une belle nuit lol Melapouite Alicia va bien moi aussi mais je pense qua me fait une petite poussé de croissance a c'est lever au 6 heure cette nuit :evil: moi qui avait des 11 heure je l'ai pas trouver drole... hihi Bon ben moi je suis claqué de mon cours super plate jmen vais me coucher lol
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 18:31
Josée moi jler veux bien tes 6 heure .. moi chu meme pas capable de dormir sa coller :(
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 18:48
Bon j'ai un petit 5 min hiihih Melapouite je me suis reposer un peu .. mais je commence a preparer le déménagement alors j'ai pas troop le temps!! hiihih En plus avec Léa qui bouge beaucoup ihihih :lol: Aby Wow les derniere moments! Je sais que c'est dure mais vraiment profite au plus Haut point tes derniers moment seul !! hihihi car apres le grasse matiner sont raree !! hihihihi Reposee toii Josée Ouff au moin c'est pas une gastroo!! Elene j'espere que tu vas mieux!! Amada J'espere que tu as eu une belle fds!! Stemie ou es - tuu ?? hihihihih Petite_cashew sa doit te faire dubien d'avoir dormi comme sa!! Esperon que tristan te fasse sa plus souvent :lol: Bon jvous laisse la ma fille est Épuiiser je la laisse pleurer dans son lit un ppeu je vais aller lui donner son biberon!! a ++
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:23
haha Marie j'ai pas envie d'échanger avec toi :evil: dsl lol je capoterais a ta place sérieux chapeau d'arriver a t'occuper d'elle la nuit tout seule lol (bon aussi moi j'ai zéro énergie c'est peut etre pour ca que ji arrive pas!!) en parlant de ca hier j'ai lu dans mon livre que c'est entre 6et 8 mois la passe d'attachement ou le bébé peux ce remettre a ce reveiller la nuit mais point encouragent c'est marqué aussi que si il faisait ces nuits il va les refaire :lol: reste a savoir quand.. finalement ta toujours pas eu ton appel? i vont tellement t'appeller jeudi haha :? aujourd'hui ca parait que mon ptit démon a pas eu une aussi belle nuit bon a la quand meme faite la grasse matiné jusqua 10 heure la lol mais a c'est lever 2 fois cette nuit au lieu d'une pis aujourd'hui a l'est de mauvaise humeur!!!!! a l'arrete pas de chialer a c meme mis a pleurer en regardant un des chat :roll: Aby c'est vrai que profite de tes grasse matiné haha tu connaitra pu ca pour un boute a moin d'avoir un bébé trop facile haha ! moi asteur quand je me rend a 9 heure je considere ca une grasse matiné :lol: avant stai 1 heure :?
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:43
Marie-Ange, je suis là ! ! :lol: J'étais au travail aujourd'hui et comme mon homme est au travail aussi, je suis seulement tranquille maintenant car les enfants dorment ! Enfin Eloîse ne va pas tarder à demander son dernier biberon. J'espère que tu vas vite emballer des affaires pour essayer de dormir en peu en même temps que ta fille. Abygale, le troisième trimestre déjà ! Bébé va faire de "grosses" galipettes ! :D A la fin de la grossesse, je devais retenir les coups de mes 2 bébés, tellement ils cognaient fort ! Eloïse encore plus que Raphaël ! Tu a déjà essayé de jouer avec lui ? Moi j'aimais bien les faire promener de droite à gauche. Melapouite, mes enfants ont toujours voulu avoir le plus possible la tête dans l'eau, alors c'est inévitable, l'eau va dans leurs oreilles... Le plus important c'est de bien les rincer à l'eau propre pour éviter que des saletés rentrent dedans et d'essuyer bien le pavillon. Ton bébé est sensible des oreilles ? Josée, oui c'est difficile pour les couches ! Du coup j'hésite à lui mettre d'autres marques que les siennes ! En plus, certains modèles qui lui vont ne sont pas adaptés car elles saturent trop vites de pipi... C'est un gros pisseur... tous les matins je le retrouve mouillé (body, pyjama parfois gigoteuse et même le matelas !!) :shock: Amada, j'ai dit à Raphaël que tu avais marqué "bravo". Il est parti se cacher, et après s'est applaudi. C'était mignon ! Petite cashew, le montage photo est fait un avec un logiciel super ! Tu choisi les photos et il fait le travail tout seul ! Tu sais avec mon fils non plus c'est pas toujours ça. Des fois il veut pas aller sur le pot. Pourtant je le gronde pas car je veux pas le forcer vu qu'il a pas encore 2 ans, et bien il se met au coin tout seul ! Il se punit et se dépunit... c'est un sacré chameau ! :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:58
Il est têtu mon William il bouge quand ca lui tente mais il donne des coups de plus en plus fort et ca fait bouger la bédaine ca j'adore loll
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 20:01
oui c'est adorable quand tu vois ta bedaine bouger ! ça me manque ! :lol:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 21:03
J'espere que le travail c'est bien passer pour toi stemie! Ton garcons me fais rire avec son histoire du pot hihihi! Haa bye je suis jalousee!! hiihih je m'ennuis tellement de quand j'étais enceinte!! Josée ma fille aussi arrete pas de pleurer! serieux je ne sais pas comment je fais la nuit! surment l'instin de maman .. sinon je le ferais jamais lolll!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 21:12
Marie-Ange, oui ça c'est bien passé mais je me suis sentie plus secrétaire qu'infirmière aujourd'hui. J'ai passé ma journée au téléphone et dans les papiers. Mais j'aime bien ça aussi ! :wink: En France, on dit que quand les bébés sont excités ou pleurent c'est qu'il va neiger ! lol
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:31
Bon ben i va avoir de la neige demain matin dans notre coin Marie haha ! (je rirais tellement) Moi par contre je m'ennuie pas du tout de ma grossesse :shock: dans le fond je dormais pas mieux haha pis je saignais tjr j'était paranoiaque jme sentai comme une baleine échoué j'avais l'impression de rien pouvoire faire non mais tsé quand t'est rendu a demander a ton chum de te lever du lit pour aller faire pipi la :roll: ou i demander d'attacher mes lacet...en plus je ressemble a un ZEBRE non décidément je m'ennuie pas lol Marie moi le probleme la nuit c'est que je suis tellement fatiguée que ca m'arrive de pas l'entendre :? genre a crie pendant 2 minute mon chum ce leve prépare le biberon pis toute (donc ca fait au moin 5 minute qua crie) pis moi je l'entend pas du tout :shock: ca fait que honnetement rester seule avec elle j'aurais peur (a oui je précise que le moniteur est sur MA table de nuit a coté de mon oreille et au boute) imagine....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.