Posté le : 17-11-2008 à 19:43
Marie-Ange, je suis là ! ! :lol: J'étais au travail aujourd'hui et comme mon homme est au travail aussi, je suis seulement tranquille maintenant car les enfants dorment ! Enfin Eloîse ne va pas tarder à demander son dernier biberon.
J'espère que tu vas vite emballer des affaires pour essayer de dormir en peu en même temps que ta fille.
Abygale, le troisième trimestre déjà ! Bébé va faire de "grosses" galipettes ! :D A la fin de la grossesse, je devais retenir les coups de mes 2 bébés, tellement ils cognaient fort ! Eloïse encore plus que Raphaël ! Tu a déjà essayé de jouer avec lui ? Moi j'aimais bien les faire promener de droite à gauche.
Melapouite, mes enfants ont toujours voulu avoir le plus possible la tête dans l'eau, alors c'est inévitable, l'eau va dans leurs oreilles... Le plus important c'est de bien les rincer à l'eau propre pour éviter que des saletés rentrent dedans et d'essuyer bien le pavillon. Ton bébé est sensible des oreilles ?
Josée, oui c'est difficile pour les couches ! Du coup j'hésite à lui mettre d'autres marques que les siennes ! En plus, certains modèles qui lui vont ne sont pas adaptés car elles saturent trop vites de pipi... C'est un gros pisseur... tous les matins je le retrouve mouillé (body, pyjama parfois gigoteuse et même le matelas !!) :shock:
Amada, j'ai dit à Raphaël que tu avais marqué "bravo". Il est parti se cacher, et après s'est applaudi. C'était mignon !
Petite cashew, le montage photo est fait un avec un logiciel super !
Tu choisi les photos et il fait le travail tout seul ! Tu sais avec mon fils non plus c'est pas toujours ça. Des fois il veut pas aller sur le pot. Pourtant je le gronde pas car je veux pas le forcer vu qu'il a pas encore 2 ans, et bien il se met au coin tout seul ! Il se punit et se dépunit... c'est un sacré chameau ! :lol: