Posté le : 03-11-2008 à 19:19
Salut les filles!
Marie-Ange c'est ben terrible cette histoire là! Il perd la tête ton ex!!! C'est bien la dernière chose à faire frapper la mère de ton enfant! Il s'est tirer dans le pied en titi. Comment ça que les enquêteurs t'appellent en pleine nuit? Ils pouvaient pas attendre au matin? Ils savent bien que tu as un bébé non?
Pauvre toi, ça semblait vouloir s'arranger en plus, il y a rien de pire que se faire frapper par quelqu'un qu'on aime.
Zozée, bonne nouvelle pour toi! Je suis contente que tu n'aies pas besoin de curetage! Je voulais pas te faire peur avec mon histoire, j'espère que c'est pas ce que j'ai fait en te racontant tout ça. :oops:
Petite-cashew, :lol: ouais ben je crois bien que Mia va ressembler à ça bientôt! :lol: Elle se retourne sur le ventre et donne de sacré coups de pieds sur mes seins quand je la met sur sa table à langer! :lol: De plus je dois vraiment tout enlever à côté d'elle car elle se fout tout dans la bouche! :lol: Lui mettre des pantalons aussi c'est pas évident! Je lui donne des jouets moi aussi mais elle les laisse tomber pour quelque chose d'autre! comme sa crème, le bol d'eau, etc... :roll:
Elle commence aussi à se fâcher après les objets! :lol: Si je lui enlève quelque chose elle grogne! Hier elle voulait ma boîte de smarties...on aurait dit que quelqu'un l'avait frapper tellement elle criait! :lol:
T'inquiète pas, je m'épuise pas avec les boîtes, on s'en sort tranquillement, mais ça avance bien quand même, la semaine prochaine je vais être prête! :wink: