Posté le : 02-11-2008 à 18:18
Salut les filles!
Petite-Cashew, bravo pour la réussite de ton gars, c'est formidable! Ça doit être vraiment mignon! Et pour St-Luc, c'est pour ça que j'ai décider de me faire suivre à Ste-Justine pour les autres grossesses. Mon chum est sorti aussi traumatisé que moi!
Mia s'est assise seule pour la première fois hier! :D Elle a tenue un bon 2 minutes, j'en revenais pas! Elle l'a pas refait encore, ça s'en vient! Elle gigotte beaucoup et je commence à avoir de la misère à chager ses couches, elle se tort dans tous les sens et prend tout dans sa bouche! :lol: Elle fait des ballounes avec sa bave et elle commence aussi à imiter les sons, elle répond! Trop drôle!
Elle m'a fait une nuit cette semaine, ça fait du bien, ça faisait longtemps. De 2:30am à 10:00am. Moi le changement d'heure m'arrange en titi! :lol: Comme elle se couche toujours vers 2:00am, ça me sauve une heure, donc on se lève un peu moins tard.
Aby, j'en reviens pas comme ton bedon a poussé depuis la dernière photo!
Zozée, si tu as une bonne gynéco ça va bien se passer. St-Luc est peut-être exceptionnellement dur avec les femmes.
Marie-Ange comment vas-tu?
Stemie, j'espère que ta fille sera correcte pour le fémur ...c'est pas drôle ça.
Vos photos d'halloween sont belles! Moi aussi j'en ai à vous montrer, j'ai déguisée Mia en citrouille! :lol: On a acheté plein de bonbons pour les enfants et on s'est préparé des costumes,décoré le balcon...mais quand le soir est arrivé, on était pogné sur le pont Jacques -cartier et on a manqué tout l'halloween! :roll: C'est ma fête préférée, ça m'a fait chier!
Je repasse plus tard!