Filles du Quebec!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 17:03
Aby j'adore William mais moi aussi j'ai remarqué qu'il en a partout! je trouvais que c'était la meme chose pour Alicia donc j'ai rajouté Rose mais on l'utilise rarement c'est juste pour que ca soit un peu différent mais je sais pas pk un gars ca me dérange moin ...je voulais xavier :roll: y'en a partout!!!! mais Will si t'aime ca c'est une bonne idée haha mais i va surement ce faire dire souvent will...william? a vous 2 de voire
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 18:18
Salut les filles! Petite-Cashew, bravo pour la réussite de ton gars, c'est formidable! Ça doit être vraiment mignon! Et pour St-Luc, c'est pour ça que j'ai décider de me faire suivre à Ste-Justine pour les autres grossesses. Mon chum est sorti aussi traumatisé que moi! Mia s'est assise seule pour la première fois hier! :D Elle a tenue un bon 2 minutes, j'en revenais pas! Elle l'a pas refait encore, ça s'en vient! Elle gigotte beaucoup et je commence à avoir de la misère à chager ses couches, elle se tort dans tous les sens et prend tout dans sa bouche! :lol: Elle fait des ballounes avec sa bave et elle commence aussi à imiter les sons, elle répond! Trop drôle! Elle m'a fait une nuit cette semaine, ça fait du bien, ça faisait longtemps. De 2:30am à 10:00am. Moi le changement d'heure m'arrange en titi! :lol: Comme elle se couche toujours vers 2:00am, ça me sauve une heure, donc on se lève un peu moins tard. Aby, j'en reviens pas comme ton bedon a poussé depuis la dernière photo! Zozée, si tu as une bonne gynéco ça va bien se passer. St-Luc est peut-être exceptionnellement dur avec les femmes. Marie-Ange comment vas-tu? Stemie, j'espère que ta fille sera correcte pour le fémur ...c'est pas drôle ça. Vos photos d'halloween sont belles! Moi aussi j'en ai à vous montrer, j'ai déguisée Mia en citrouille! :lol: On a acheté plein de bonbons pour les enfants et on s'est préparé des costumes,décoré le balcon...mais quand le soir est arrivé, on était pogné sur le pont Jacques -cartier et on a manqué tout l'halloween! :roll: C'est ma fête préférée, ça m'a fait chier! Je repasse plus tard!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:32
Je suis contente Mon ti gars a recommencé à bouger pas mal pour moi il bouge les fds lui loll
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 02:17
wow! ca fait du bien...il est 8h et tristan dort, wouhou!!! :lol: ca veut aussi dire quil va etre debout de bonne heure :shock: faut pas jme couche trop tard :roll: elene attend a 8 mois.... c lenfers changer uen couche, surtout si tu dit qua commence deja a gigoter :shock: le mien jpeut meme pu le changer sur la table a langer, y bouge telement que meme si je suis la y pourais tomber en bas. y ce retourne sur lui meme( sur son ventre) et ce met a 4 pates puis maintenant il essayer de marcher en plsu alors c super difficile de le changer... pis si jia laudace de le remetre a sa place il ce fache de plus en plsu chaque fois que je le fait( ce qui est souvent). essaye de metre uen paire de pantalon ave un bb a 4 pate, c pas evident!! :shock: pis en passent soi pas presser de defaire t boites juste pour nous...met toi surtout pas a terre pour ca. javais meme pas faite le lien entre ton demenagement pis la prochaine rencontre :oops: dsl aby c normal que tu le sente plus quand t au repos.... pour lui quand tu bouge c comme si tu le bercais, alors il dort! puis quand tu bouge pas trop bein ca fait le contraire, il lest bcp plus porter a bouger. jai faite un ptit video de tristan qui marche a 4 pates ce soir mais jai aucune idée comment je pourais laficher pour vous le montrer.... che meme pu coment metre un avatar :?: :roll: :oops: n-e ways jva me preparer pour le dodo bonen nuit!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 12:47
[b:57f73616a4]Josée : [/b:57f73616a4]C'est normal que tu aies mal au ventre, les pilules que tu as prises donnent des contractions à l'utérus afin de faire expulser les débris. Par contre, je suis contente que tu aies un suivie ce matin car des maux de ventre peuvent aussi indiquer un début d'infection dû aux débris qui restent dans l'utérus. Si jamais tu dois avoir un curetage ce matin, je suis certaine que ca ira beaucoup mieux que celui d'elene à St-Luc. D'autant plus que c'est ta gynéco qui le ferait, et comme elle connait tout ton dossier, elle sera certainement beaucoup plus humaine. [b:57f73616a4]Petite_cashew :[/b:57f73616a4] Est-ce que tu as mis des images que ton garçon peut regarder lorsqu'il est sur la table à langer ? Est-ce que tu le laisse jouer avec un petit joueet lorsque tu l'habilles oule changes de couche ? Ca pourrait p-ê aider! [b:57f73616a4]Jouet de Noel :[/b:57f73616a4] Dans notre cas, nous avons déjà acheter un cadeau pour Laurence (un livre de comptines qui est en plastique solide et qui illumine et chante seul, c'est de Vtech), et nous allons certainement lui en acheter seulement un autre. Dans le fond, tout le monde autour de nous va donner des tonnes et des tonnes de jouets à Laurence. Comme les bb ont aussi leurs jouets préférés et que nous n'avons pas énormément de place pour mettre tous ses jouets, nous trouvons que 1-2 jouets est suffisant! [b:57f73616a4] Schocolatee :[/b:57f73616a4] Pas mal cute tes photos d'halloween!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 15:10
oui amada jai tout essayer....ya rien a faire y deteste etre sur la table a langer!! quand je lui donne quelke chose a soccuper ca le deconsentre 30 sec pis y le jette par terre et ca recommence. mais c pas si mal, je le change par terre maintenant et je le laisse gigoter comme il veut, en autant que je finisse pas lhabiller :lol: defois c asser frustran mais je deal avec. bon jai plein de truc a faire aujourdhui alors je en sais pas si je vais passr souvent.... marie-ange t ou?? faut revenir de vacance un jours :lol: tristan avance vite maintenant...il a meme essayer de descendre de mon lit tout seule ce matin en passent par dessus moi :shock: une chance que jia juste un matelas par terre :roll: bon a+ tous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:13
Salut les filles une autre semaine qui commence mais enfin juste 4 jours!! et demain j'ai mon RDV chez gygy je me demande ce qu'elle va faire!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:31
Salut les filles je suis revenue a montreal .. j'ai ete obliger de faire embraquer mon ex sa allais trop mal .. interdit de contact avec moi puis si il veux voir le bebe mais il doit avoir mon autorisation .. il passe en cours le 18 a 9h puis il va plaider non- coupable c'est sur apres le proces commence apres les fete .. ouff c'est vraiment dure je trouve sa plate mais il n'avais pas le droit de me fraper! bon je repasse car Beaucoup de chose a faire je vais passer plus souvent mtn !! Petite_cashew je donne un jouet a ma fille quand je la change et c'est parfaite elle ne bouge plus!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 16:03
QUOI ?!? IL T'A FRAPPER ??? mais de quel droit? ayoye tu as bien fait! je te souhaite du courage pour les épreuves ca doit vraimetn pas être facile!!! bonne chance cocotte!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 16:53
Aby il ma pas juste fraper il ma pousser aussi quand j'avais ma fille dans les bras .. c'est fini la il va comprendre en cours .. sa famille lui joue dans tete ben pauvre lui il a tout perdu mtn! La il faut que j'apelle a l'aide juridique mais jespere de pas avoir de rdv aujourdhui je suis trop fatiguer je dort pas beaucoup en plus que l'enqueteur ma apeller plusieur fois cette nuit puis son derniere apelle etais a 6h45 se matin c'est dure mais je vais i arriver!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:01
Ouff pas évident tout ca mais comment ca il a peter les plombs comme ca ?? tk si tu veux pas en parler je vais comprendre !!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:18
Marie ta bien fait mais qu'est ce qui lui a pris !?!?! (a moin que tu veulent pas en parler c'est ton choix) ca me surprend de te lire moi je pensait que ca c'était arrenger... ca fait un petit moment que je t'avais pas parler aussi la.... en2k si ta besoin d'aide gene toi pas c'est sérieux la c'est pas des paroles en l'air lol l'aide juridique c'est quoi ? moi je suis revenu finalement tout et passer naturellement :D je suis vraiment contente la je recommence un autre paquet apres mes saignements donc jva faire attention :evil: bon je revient plus tard j'ai faim!!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:28
Josée good une bonne nouvelle! Aide juridique c'est un avocat fournis sans que tu aies à payer car ton revenu est pas assez élevé. Moi j'ai encore mal à la tête je vais en parler à la gygy demain j'ose pas manquer car on sait jamais y pourrait ben me mettre dehors pis en plus demain je dois quitter à 15h pour mon rdv...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:24
pauvre aby pas facile de travailler surtout que tes patrons semble pas trop trop concillent.... :? i te reste 3 mois moin 3 jour haha ! bouh j'ai planter mon examen d'économie :( hate de voire ma note mais je m'attend a a peu pres 30% :? ...décidément jsuis nul avec tout ce qui touche des chiffres...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:36
ha c plate c'est tu l'examen que tu pensais qui avait bien été ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.