Filles du Quebec!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 21:10
:lol: :lol: Stemie tu me fais rire avec ta grenouille! demande à Aby, elle les adore! Zozée, c'est ben cute ton histoire! :lol: Mon chum quand il était petit avait décider de donner du jus de pomme à son poisson! :lol: Il nageait sur le dos quelques heures après! :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:12
Elene pas pire non plus le jus de pomme haha ! pauvre petit gars ya pas du s'aimer apres lol... moi j'en ai plein d'autre mais je finirai par avoir honte si j'ai dit toute lol j'adore les animo malheureusement j'avais pas de brillante idée quand j'était petite :roll: comme faire une bataille d'oreiller dans ma chambre quand ya une grosse aquarium plein de tortue a coté... :roll: stemie nomme les animo que ta pas peur je pense que ca va etre moin long :lol: mais un mille pattes ark !!! ta bien fait
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 21:19
Ca y est ma fille dort... 2 minutes chrono... cool ! Josée, j'ai pas peur... des oiseaux ... et des poissons ! les chats ça griffent, les rongeurs ça me fait toujours leurs besoins dessus et ça mordillent les mains, les araignées ça a trop de pattes... t'as raison faut pas que je commence à faire une liste ! Abygale doit être en plein écho là ...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:22
oui aby doit etre a l'écho !!! chanceuse :D Stemie les araignées je suis d'accord trop de pattes et trop d'oeils lol les oiseau c'est mignion moi pis mon chum on veux un cokatail les poissons j'ai pas peur mais ca fait rien de leur vie trop plate...les chats j'adore :D :D :D (j'en ai 3) les rongeurs j'adore j'avais un hamster mais y'est mort surement faite une crise cardiaque a cause de mon chat lol pis je veux un lapin mais mon chum veux pas ... j'aimerais aussi un furet... bon je croie que t'est mieux de jamais venire chez moi haha tu va te mettre a courire
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 21:36
Moi y a pas mal juste les bebittes qui me font peur! :lol: Tu sais les bebittes qui ressemblent à de la poussière? tu mets le doigt dessus pour rammasser et ça se met à courir! Ah! Ils me font tellement peur ceux là, c'est la chose la plus laide que j'ai jamais vu! J'ai trouver la reine mère l'autre jour! :lol: Elle était grosse comme 2 pouces environ! :x T'aurais du me voir courir, c'est quasiment dangereux avec un bb! :lol:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 21:45
Ca y est l'est partie ! chassée à coup de balai ! :lol: je suis fière de moi ! :lol: Je vais pouvoir aller cuisiner pour mon fils demain ! Je connais pas ces drôles de bêtes qui ressemblent à la poussière ! Mais ça me dérangerait aussi. a plus !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:45
haha pauvre elene !! j'en ai pas de ces bibites la icite tant mieux ! moi aussi j'ai un probleme avec les bibites surtout les foutu araignées pis les serpents juste a i penser j'ai des frissons je vous présente mon orange Alicia lol le fond de cullotte i allait au genou...
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 22:10
une petit coucou...je vais revenir plus tard...je me suis remis ak mon chum...il revien habiter avec nous....jchui tlment contente...c tof etre toute seule.....j ai hate a vendredi,..mon garcon va etre chanceut il va etre juste entourer de filles....lol...bon a plus tard jvous aimes
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 22:23
Wahou!!! belle nouvelle ca chilenita_nao ton moral doit etre remonter en fleche ... c'est vrai que ca va etre le seule garcon vendredi haha i va avoir le choix ! moi aussi j'ai hate a vendredi je vais finalement voire d'autre mere lol j'ai eu des nouvelles d'aby je la laisse venire voure dire mais j'ai hate haha !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 22:32
Salut les filles Alors me voici de retour de mon écho! Bébé va bien ses mesures sont bonne il est toujours dû pour le 28 février 09! J'ai le placenta devant alors ca explique pourquoi je le sens p-e pas ben ben encore! J'ai des photo d'échos mais elles sont à chier, sérieux j'ai de la misère moi-même à dire ce qu'on voit mais je vous montrerai quand même ... Et c'est ça ! haaa mais vous voulez savoir si on a sû le sexe ... ... ... ... hey oui on l'a su :D C'est ... ... ... ... ... ... ... [color=blue:bb48c954e9][size=24:bb48c954e9]UN GARÇON[/size:bb48c954e9][/color:bb48c954e9] qui va se nommer William!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 22:34
William ta des gouts royaux toi haha c'est mignion j'aime bien ! (jte lai dit que j'arrive pas a me concentré haha je gosse partout)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 22:42
héhé ya pas beaucoup de choix dans les noms de gars lolll pis William ca sonne doux! enfin on va donner un nom à "bébé" lol
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 22:44
Cool Aby ! ! Bonjour à William ! C'est joli comme prénom j'aime bien ! Chilenita_nao on se connait pas encore mais c'est ta joie fait plaisir à lire quand même ! bon emménagement à ton chum !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 22:55
i reste Marie-Ange a venire nous donner des nouvelles ! Aby ta raison que dans les garcon ya rien j'avais une liste de 3 noms pis les filles comme 15 lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 23:02
Nous on hésitait entre Olivier et William mais mon chum avait de la misère avec Olivier alors quand on a sortit William ça c'est décidé facilement héhé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.