Filles du Quebec!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 19:01
trop de chance pour la neige, j'adore ça :lol: . Ici ils avaient annoncé un hiver froid mais pour le moment il ne fait pas assez froid pour allumer le chauffage. D'un autre côté temps mieux çe nous fait moins consommer de fuel ! Abygale ton mal de tête est parti ? tant mieux que ce ne soit que la batterie pour ta voiture ! Un homard comme animal de "compagnie" ou pour le manger ? Schocolatee, Eloïse va aussi avoir ses vaccins vendredi. Je me souviens que Räphaël avait mal mais au lieu de chercher le réconfort dans les bras de Maman il tendait les bras vers la doctoresse l'air de dire je t'en veux pas ! petite cashew tu as essayé le tête surélevée pour le mal de dent ? j'ai fait un pain cet après midi, il est super bon mais la croûte est super épaisse, faudra que je le fasse moins cuire la prochaine fois !
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 19:02
Bonjour les filles! [b:d1e6d492a5]Elene :[/b:d1e6d492a5] haha! Tes photos m'ont fair rire. Elle a vraiment un visage expressif ta petite Mia! [b:d1e6d492a5]Schocolatee :[/b:d1e6d492a5] Ouin, je me suis plainte ce matin en voyant nos petits flocons, mais lorsque je vois tes photos... je ne me plaindrai plus!! Contente de voir que ÉLyana a fait sa comme une championne à ses vaccins! [b:d1e6d492a5]Écho de ce matin :[/b:d1e6d492a5] Josée, tu avais raison, c'était aujourd'hui!!! Donc voilà : il n'y a qu'un seul bb (fiou) qui est en pleine forme. Il mesure 5 cm et selon le doc, je serais à 11+6 (je croyais être à 11+2),son petit coeur battait à 173b/minutes. Vu que j'étais rendue assez loin, le doc a pu mesurer la clarté nucale qui est bien belle (1mm) et ila bien vu l'os nasal. Donc les risque de trisomie sont faibles. Mon chum est encore convaincu que c'est un petit garçon... on verra bien dans quelques semaines. [b:d1e6d492a5]Marie_ange :[/b:d1e6d492a5] Je suis contente de lire que ta mère se porte mieux... je trouve ca pas mal bizarre que les médecins ne se sont pas grouillé le derrière pour régler le cas de ta mère... dans quel hôpital était-elle ? De mon côté, toujours pas de dents dans la bouche de Laurence. Par contre, on sent que ca travaille et je croyais même que ca y était car elle avait des petits boutons sur les fesses en début de semaine... mais jusqu'à maintenant, il n'y a rien de sortie... Dans le fond, je ne suis pas si pressée que ca. [b:d1e6d492a5]Camilia : [/b:d1e6d492a5]en passant, (je ne me souviens plus si je vous l'ai dit), il est en spécial cette semaine chez Jean Coutu. 12.99 aulieu de 16.99 pour 30 doses.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:44
Oui le mal de tête à passé heureusement mon homard c'est un homard bleu qui ressemblait à la photo plus bas il devait faire environ 6 cm de long le mien et non je l'ai pas mangé :P [img:2653c8db70]http://www.sepaq.com/Photos/J380/ffHomard.jpg[/img:2653c8db70]
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 20:07
Il est trop beau ce homard ! ! Je savais pas que ça existait ! Amada, c'est rassurant de savoir que la clarté est bien. Tu voudrais une fille ou un gars ? bon ce soir je vais pas me coucher trop tard car c'est reprise du boulot ! enfin je ne travaille que 6H et après je suis en WE ! Et en plus c'est une réunion donc pas trop fatigant ! :D
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:14
Stemie tu as eu combien de temps de congé?
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 20:21
Abygale, on 6 semaines avant et 10 semaines après. Donc tu reprends quand le bébé n'a pas tout a fait 2 mois et demi. C'est beaucoup de moins que chez vous je crois ! Et encore j'a posé des congés payés donc ça a prolongé mon congé de 20 jours ! A partir de 3 enfants il s'allonge un peu (8 semaines avant et 18 après)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:40
oufff ouin ici on a droit au maximum 1 an payé (pas à 100% parcontre) après si on prend plus c'est à nos frais! 2 mois c'est pas vieux pour laisser bébé :cry:
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:03
[quote:73db21ee64="petite_cashew"]bonne avant midi tous!! marie-ange tes chanceuse que ta fille marche deja a 4 pattes, le mien fait juste ce dendiner encore quand il ce met a 4 pattes. il est capable de ce metre a plat ventre quand il est assis mais il nest pas capable de ce lever debout seule....mais il aime bine quand je laide a le faire par contre. jai cru comprendre que vous aller vous rencontrer aujourdhui?? si c le cas je ne pourai pas ,jai deja un r-v de fille de ma job aujourdhui, qui on aussi des bb ....ca fait un mechant boute que jai ais pas vue en plus. mais si vous vous rencontrer une autre journer dite moi le....ya juste vendredi que je ne pourai pas cet semaine, mon ex veut voir le ptit. je commence a avoir hate quil realise que je suis parti pour de bon parcequil menerve en essayent detre foul gentil et de me faire des calin tout le tmep....parce quil pence quil a une chance de me reconquerir maintenant, GRRRRRRRR! n-e ways jva aller me preparer pour mon dinner de fille, pis dite moi le pour le prochain r-v si cetais aujourdhui ou koi!!! a+[/quote:73db21ee64] jchui contente tu soit de nouveux parmis nous...comme marie-ange a dit...moi j habite a st-hubert...so a la prochaine sortie on pourra se rejoindre au metro longueuil...et moi jmis connais bien a montreal...lol j ai hate tu soit la....la derniere fois nathan etais le seul gars...mais j avoue kil avait toute les filles pour lui hey les filles depuis hier mon gars parle..mais parle vraiment la...il dit bla bla bla papapapa gagagaga...yer full mignon lol bon jvous laisse je sens sa couche plein de caca juska ici...lol (la sentez vous aussi) bonne fin de journee jvous aime
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:20
Aby si on veut plus, on peut se mettre en congé parental mais la perte de salaire est importante et puis il faut être ambauché depuis un an minimum. moi j'ai été embauché alors que j'étais enceinte de 1 mois et demi. c'est vrai que c'est tôt pour mettre un enfant en garde. Mais je la laisse sereinement à la nounou car elle s'occupait déjà de mon fils avant donc je sais que c'est une très bonne nounou. Et puis je ne travaille qu'à mi-temps !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:27
au moins tu as une bonne nounou!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 22:24
Amada Ma mere etais a l'hopital jean-talong (Vraiment pas la meilleure) mais c'est juste la qu'elle etais capable de se rendre car elle vomissais toujour! puis l'ambulance c'est tellement chere!! Aby yer cool le homar bleu !! petite_cashew je suis chanceuse mais crois moi ma fille s'enfui partout dans maison lolll mais c'est trop drole!! c'est bon signe que ton gars aime que tu l'aide a etre debout moi sa pas ete long qua commencer a se tenir debout! Je passe vite vite vite hihihi ma fille bouge trop je revien plus tard bye bye
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 22:44
[b:aeaba8fb41]Stermie : [/b:aeaba8fb41]Peu m'importe le sexe du bb, pourvu qu'il soit en santé. Par contre, le papa voudrait bien un petit garçon. Je dois même souvent lui rappeller qu'il a quand même une chance sur 2 que ce soit une autre fille... Je vais avoir mon écho morpho seulement en janvier.... J'aurais aimé savoir le sexe pour Noel, ou avant le jour de l'an... Dommage!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 07:59
Amada, je suis super heureuse pour toi, c'est des bonnes nouvelles ça! J'ai hâte de savoir si c'est un gars ou une fille :D :?: As-tu un pressentiment? Ça fait longtemps qu'on a pas vu de photos de Laurence...si tu as 2 secondes j'aimerais bien ça lui voir la binette! Mia essaie de ramper! :lol: Elle se roule sur le ventre et se lève les fesses dans les airs et donne des petits coups de pattes! c'est cute!J'ai tourner le regard que quelques secondes et elle était rendue accrochée après la patte de table du salon! Elle jase de plus en plus aussi. C'est le fun elle commence vraiment à comprendre un peu plus le monde autour de elle. Elle réagi beaucoup quand on mange et elle essaie de me voler mon lunch! :lol: Faut que je fasse attention, elle se fout tout dans la bouche! :wink: Elle trouve se drôle se voir dans le miroir aussi! Elle est morte de rire quand elle essaie de se toucher en touchant le miroir! Je m'amuse beaucoup! Je dois allée me coucher, je repasse demain!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 13:42
Coucou, ça y est j'ai fini ma première journée de boulot ! Ca c'est bien passé. Par contre méga honte pour le premier jour ! Je croyais finir à 13 et en fait je devais terminer à 16H ! Mais ça va ma collègue fait mes heures pour moi. C'est cool de ça part, mais on a l'habitude de s'aider entre nous, de faire les jours de l'autre par exemple pour que l'on puisse avoir plusieurs jours de repos à la suite sans avoir besoin de poser des congés. Heureusement qu'elle sait que je suis investi dans mon boulot et que je ne l'ai vraiment pas fait exprès ! lol Elene, c'est vrai que c'est vraiment mignon quand on voit toutes les petites révolutions de nos enfants ! Moi Raphaël ne sait jamais tenté d'aller se promener seul jusqu'à l'âge de un an ! Il a découvert le 4 pattes après la marche ! :lol: :lol: Mais maintenant il court et fouille partout. Du coup j'ai été obligé de tout bien ranger, surtout les papiers. Maintenant ils sont dans des boîtes à archives et ça lui plait pas car il sait pas les ouvrir ! lol Amamda, oui un bébé en bonne santé est le plus important ! Stéphane lui "préférait" avoir une fille pour avoir la même relation père-fille que moi j'ai avec mon Papa ! Je suis très très proche de mon Papa même si ce n'est pas une relation très démonstrative. Mais je te rassure il est tout autant gaga devant son fils ! :wink: :D
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 16:08
Stemie tu es drôle!! sa doit être le retour au boulot qui ta mélanger :lol: Déjà en fds en plus!! une chance la semaine prochaine tu va le savoir!! hiihhi Elene c'est trop cute!! Sa va venir vite que va se promener a 4 patte!! hiihi Puis commence tu as être prête pour ton déménagement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.