Filles du Quebec!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 23:25
Aby, moi je suis allée au Mexique enceinte de 6 mois, c'était merveilleux! J'ai passée la semaine dans l'eau! EN sortant on dirait qu'on pèse une tonne! :lol: C'est super bon l'aquaforme! Stemie, j'ai pas mal tout essayée avec ma cocotte... :( Les lumières sont fermées le soir, la nuit je lui parle pratiquement pas pour ne pas la stimuler...c'est pas évident! Ça va se replacer, c'est pas la première fois que je vis ça avec elle, c'était comme ça les 2 premiers mois. Ça s'est replacer et pi ça recommence.... Ce qui me stress c'est le déménagement...j'ai tellement de choses à faire que ça m'épuise déjà! :lol: Marie-Ange :lol: Trop drôle ta fille! Ah ah! J'espère que ça va se replacer et qu'elle commence pas une grippe en plus. Zozée, tannant les caillots...t'as déjà véccue ça en plus :(
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 00:52
Stemie j'aimerais bien mais en meme je pense que je veux pas savoir lol... donc j'attend... Elene c'est tannant tu dit ca me fait vraiment chier ca ferai ma 3 eme fausse couche 4 eme grosse pas a terme sur 5 !!! (je croi que tu comprend un peu ) trop cute ta fille Marie! pis finalement le c tu si tu vient ou non lol !? pis princessita elle ? moi faut pas que je vous oublie j'ai la tete ailleurs pour moi on n'est genre lundi haha :roll: ben mon amie et icite je retourne a mes affaires !
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 00:58
Elene: Es que Mia dors un peu le jour? A tu essaye la culbute? Marie-ange: Elle es drole ta fille Stemie: On la appele Néomie car la famille de mon chum parle l'anglais es Noémie c'est un peux drole en anglais. J'ai passe la journee seule avec Néomie, C'etais pas si pire elle a bien dormi j'espere que ca va etre comme ca les prochaine semaine mon chum retourne travail lundi matin :( .
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 01:26
Elene le stress du déménagement n'aide p-e pas!! Moi quand j'ai déménager je sais que ma fille pendans 1 semaine avant elle dormais mal et tout!! Tu déménage quand? Prend une chose a la fois c'est sur qu'avec Mia qui dort le jour sa doit pas être évident!! Repose toi et essaye de ne pas trop stresser (facile a dire) j'étais une vrai tornade lolll Stemie ma fille est toute un numeros Sinon les filles désoler je ne pourrais pas venir ma belle mère viens chercher ma fille a midi! Comme elle habite a l'ile des soeurs et qu'elle est en autobus elle ne voulais pas venir après !! Mais c'est sur que je veux vous voir!!! N'Importe quand !! ihih :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 02:37
Josée ta fille est trop drôle sur la photo on dirait qu'elle se dit bha quoi!
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 03:33
coucou les filles...en forme ce soir?bon demain deja vendredi...cool!!!!so on va se voir demain... marie-ange:ta filles est vraiment comique...pis c plate tu vienne pas... aby:felicitation pour ton garcon....jtai la seule avec mon nathan...lol bon jvous laisse je vais aller endormire mon gars pour sa nuit bonne nuit
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 07:49
Mélapouite, non je ne l'ai pas basculer, je trouve ça un peu heavy sur un bb le tenir par les pattes! :lol: Peut-être après quelques semaines si je suis trop épuisée je vais commencer à y penser! :lol: Je te comprends, c'est dur quand notre chum retourne au travail, le mien fait des heures de fou! C'est platte que tu sois loin, t'aurais pu te joindre à nous :wink: J'ai de la famille à Gatineau moi! Marie-Ange, je déménage le premier, alors je dois : 1 : louer mon apart (annonces, visites, enquête) 2 :peinturer mon 8 1/2 et faire un grand ménage 3 :faire les boîtes et le ménage ici Tout ça en 2 semaines, car je viens d'apprendre qu'on s'en va à Tadoussac samedi, mon chum s'est booké un show la bas, y veux qu'on y aille en famille et qu'on aille aux baleines avec Mia. J'ai pas hâte de la mettre dans la voiture moi! :lol: Quand on est allé à Chicoutimi elle a pleurée pratiquement tout le long :cry: Le pire c'est vraiment le fait que Mia dort pas ben ces temps ci. Zozée, comment ça va? le morale? as-tu parler à ton chum?
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 14:52
Elene p-e existe t-il des gravol pour bébé? Moi je n'est pas de probleme avec Léa en temps que t-elle mais des fois aussi elle pleure beaucoup en voiture!! Faut dire que moi j'ai des trouble de panique et toute se qui bouge ou tout se qui est loin de chez moi j'ai le gout de vomir ! Et quand j'étais enceinte j'avais vraiment peur de lui transmete sa ! tu démenage dans 2 semaine :shock: Ouff si ta besoin de main pour la peinture je suis capable de fais le découpage :lol: hihii c'est moi pi ma mere qui a peinture mon appart au complet! hihi Et puis pour le basculage ! ma mere ma dit qu'elle me l'avais faite et que sa avait fonctionner!! alors qui sait??hihi Bon jvous laisse je doit toute préparer pour ma fille ! Bonne journee
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 15:06
Elene: Je te comprend chez heavy mais si ca peux aide :). Mon chum aussi travail beaucoup mais avec la maison, la voiture, les factures et le nouveau bebe ca prend de l'argent. Et mon chum aime bien vivre avec unn coussin. Peut-etre si tu vien a Gatineau on peux se voir :). Josee: Tu va bien? Marie-ange: Comment va ta fille?
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 15:32
Melapouite ma fille va Beaucoup mieu!! elle c'est bouton ne sont plus rouge! sa doit etre bon signe!! Elle est moin grogne aussi!! mais faut dire que depuis samedi sa dure alors fallais bien que sa finis un peu!! hihihih! ta fille va bien?
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 15:50
Bonjour ! Malapouite, je me souviens quand j'étais en Irlande, ils n'arrivaient pas à dire mon prénom, c'est vrai ! Ils m'appelaient Naomi ou un autre nom mai j'ai jamais comrpis ce qu"ils articulaient... j'étais très très très nulle en anglais... Elene, quand tu feras tes cartons fait un bruit d'enfer comme ça ta fille pourra pas dormir alors elle sera obliger de le faire la nuit... :lol: quoique c'est un peu cruel... :oops: En tout cas bon courage ! Mari-Ange contente que ta fille aille mieux ! Bonne rencontre cet après midi ! Moi je vais préparer les valises, on va voir mon frère qui a eu un bébé le 28 septembre ! j'ai tellement hate de voir mon neveu ! c'est la première fois que je suis Tata ! Du coup je viendrais paut être pas sur le forum ce Week end !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 17:54
Jviens vous faire un petit coucou avant de partire haha ! Elene un truc qui marche avec alicia pour l'arreter de pleurer c'est de passer l'aspirateur lol :roll: tu peux toujours essayer et non j'ai toujours pas parler a mon chum mais bon ca jen parleré tantot haha bonne chance pour le déménagement :? c vite Stemie bon week end moi aussi j'ai hate que ma soeur me donne des petit neveu ou niece mais a l'est trop immature encore lol Melapouite je vais bien merci j'ai ma petite routine plate haha toujours etre en retard j'avais prévu me lever a 8 heure pour toute préparer ben non presque 11 heure lol... du coup je suis sur que je vais avoir oublier quel que chose ! pis toi ? Bye bye je men vais rejoindre Marie-Ange dans le foutu bus !
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 21:19
salut les filles! merci elene pour le lien message je suis telletment dsl de ne pas pouvoir venir vous voir plus souvent.... je vien de me separer de mon chum ce lallais vraiment pas bien. je suis demenager che ma soeur depuis kelke temp et je suis encore entrain de trimballer du stock de che mon ex a ici.... je suis tellement ecoeurer, moi qui voulais rien savoir de demenager avant lanner prochaine ou meme plus.... mais la jen pouvias plus et c pas lui qui serais parti! :roll: anyways tout ca pour dire que je vais peut etre pouvoir trouver plus de temps pour guarder contacte,car je trouvais ca vraiment genial de pouvoir jaser avec vous! jiamerais pouvouir trouver le tmep de vous lire aussi, a place de jsute vous laisser des message qui parle que de moi tout le temps :oops: bon.... au moin je vous ai mis un peut au courant, je vais essayer de poster une photo bientot...jen ai pris dernierment des ecoeurantes :wink: a bientot jespere
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 22:13
Petite_cashew je suis désoler pour toi!! j'espere que tu va bien appart sa et que ton petit tristan aussi!!C'est domage aujourdhui nous avons faite une sorti et j'aurais bien voulu te voir! 'Mais nous allons en refaire d'autre c'est sur!! Elene Josée et chinelita c'etais vraiment Amusant j'ai hate de voir les photo elene! Finalement Quand je suis arriver a l'arret d'autobus ma belle mere elle etais dans l'autobus ihih alors j'ai pas eu besoin de l'attendre!! Mais j'ai trouver sa poche de devoir partir j'aurais voulu rester plus longtemps!! Stemi bon voyage chez ton frere tu dois avoir hate de voir ton premier neveux!! hiihi
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 22:55
Marie moi aussi j'ai aimer ca mais c'est poche que vous aviez toute a partire tot finalement on c'est retrouver un petit moment seule moi pis elene avec nos 2 chialeuse haha ! mais on ce reprendra ! stai le fun Petite_cashew je suis vraiment désoler pour toi :( ouff c'est poche ce séparer mais inquiete toi pas c'est pas grave si ta ps le temps de toute lire on comprend pis on aime quand meme avoir de tes nouvelles quand t'aura le temps on te fera un résumé de ce qui c'est passé dans nos vie haha!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.