Filles du Quebec!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 19:20
poche ca !!! ca t'avais pris combien de temps pour tomber enceinte la premiere fois ? pis sinon a tu reparler a princessita ? a vient tu demain ?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 19:29
La journée est longue j'ai envie de pipi mais tlm est en réunion .....
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 20:19
Je ne peux pas vraiment savoir combien de temps sa ma pris car pendans 7 mois on se voyais pas tout les jours et on étais pas en (essaie) c'est au mois de juin quand on a beaucoup commencer a se voir c'est la que je suis tomber enceinte!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:23
Josée, toi comment tu te portes? encore des saignements? des nausées.. ?
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:37
désolée pour ton ---... tu mettras les bouchées doubles le mois prochain !
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 20:45
Le prochain sera le bon !! On espere :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:49
pas de saignement aujourd'hui mais hier j'en ai eu avec des caillots donc si ce bébé la est encore en vie je vais etre surprise... avec Alicia j'ai toujours perdu du sang mais jamais de caillots :shock: aucun symptome non plus ... rien de bon comme signe LOL Marie vous avez fait ca vite vous autre aussi moi on faisait longue distance je suis emmenager mi janvier mi février j'était enceinte haha bonne chance pour le mois prochain ca va finir par macher !
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 20:49
Bonjour les filles, Marie, c'est platte pour ton -...Mois prochain peut-être! Mia aussi a fait de la fièvre avec ses boutons. Demain, Léa devrait aller beaucoup mieux. Ça l'air à se passer pareil comme pour Mia. J'ai encore pas dormi... :cry: Je me sens végétale! Je perds toutes mes journées. Je m'endors vers 4:00 am, Mia se lève pour boire vers 8:00am, et on se recouche jusqu'à ce qu'elle se réveille. Alors je me lève trop tard, mais si je veux dormir un peu j'ai pas le choix. Elle ne dors pratiquement plus le jour. Stemie, haha! tu t'es fait prendre! :lol: Aby,courage, la journée achève, et la semaine aussi! :D
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 20:50
Zozée, Alicia est vraiment cute dans son beigne! :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:56
C'est long pis j'ai mal à la tête je crois que mon cou recommence à bloquer un peu ... quand ca fait ca j'ai souvent mal à la tête! J'aimerais être à mon cours d'aquaforme (c'est se soir) hummm être dans l'eau c'est magique ca!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:14
Aby chanceuse moi j'en ai pas pris de ces cours la j'aurais du :( aime tu ca ? ca doit faire du bien en maudit Elene merci ! toujours cute Alicia pour les photos lol je devrais la poser 24 heure sur 24 comme ca a chialerais pas hihi pauvre Elene va tu etre assé en forme pour demain ? moi non plus Alicia veux pas dormire le soir maintenant je l'oblige ! je l'assie dans ca chaise je la berce moi meme (ca va plus vite pis je c pas pk ca l'endort) et je tien ca suce dans ca bouche sinon a la crache depuis que je fait ca c'est dodo entre 8 et 11 heure bcp mieux que 4 heure du matin comme avant haha
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 21:23
Elene ma fille a mal a goerge maintenant .. sa me décourage on dirais que je ne vois pas la fin!! la veux pas que j'a prenne a joue a terre .. jla laisse faire .. mais ja chek sinon sa donne sa [URL=http://imageshack.us][img:a14dd6a8bb]http://img215.imageshack.us/img215/8831/0000174ch6.jpg[/img:a14dd6a8bb][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=215&i=0000174ch6.jpg][img:a14dd6a8bb]http://img215.imageshack.us/img215/8831/0000174ch6.aa4f1f20ad.jpg[/img:a14dd6a8bb][/URL] Sinon elene pour ta fille je ne sais pas quoi te dire c'est vraiment plate!! Si je trouve des truc je ten redonne des nouvelles!! ihihihih Courage Aby!! Ha tu es cahnceu pour tes cours!! moi quand je vais tomber enceinte j'aimerais vraiment sa en faire!! Josée mon chum habitais a l'ile des soeur! faike on se voyais toute les fin de semaine! et quand je suis tomber enceinte il habitais encore chez sa mere!! J'espere que c'est pas mauvais signe les cayo! mais si tu saigne plus c'etais surment pas le bebe!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:33
C'est super le fun les cours d'aqua-forme prénatal. On y rencontre pleins de femmes enceintes on se fait des amies et on peut en parler en masse! loll pis pour le corps aussi ca fait du bien on est tellement légerte dans l'eau mais quand on sort oufff on dirait on vient de prendre 45 lbs lolll.
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 21:35
Aby imagine vers la fin de ta grossesse!! sa doit etre bizzare comme felling!!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 22:53
Josée, tu vas pas aller consulter plus tôt que le 23 pour s'avoir d'où venaient les saignements ? elene et oui je me suis fait prendre ! :lol: Le pire c'est que ce soir Eloïse a VRAIMENT été infernale et j'ai pu la poser 5 minutes sans qu'elle râle. Alors a pas pu faire le repassage ... j'espère que ta fille va s'inverser vite ! Marques-tu bien la différence jour-nuit ? Lumière "forte" en soirée et tamisée en pleine nuit. Et ne pas la stimuler la nuit ? Enfin je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et que j'imagine que t'as déjà essayé ! Abygale, profite de l'aquagym ! Ca doit être un vrai bonheur en effet ! Marie-Ange, un sacrée numéro ta puce ! Elle a l'air malicieuxsur la photo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.