Filles du Quebec!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 18:01
en semaine j'essaie de m'arranger pour finir toujours à l'heure mais c'est pas toujours facile ! Mais ça vient aussi de moi des fois car j'aime pas partir tant que j'ai pas tout fini. J'ai du mal à laisser de côté des choses pour le faire le lendemain. Ma nourrice est super de ce côté-là car je l'appelle pour lui dire et ça la dérange jamais Occupation double, c'est un truc que j'aimerais... :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 18:18
Moi j'adore les télé réalité haha j'ai meme regarder greg le millionaire et marjorie et les millionaire si je me trompe pas c'est de la france ! pas du canada en2k lol c'est bien que ta nourrice ca lui dérange pas ca enleve un stress je comprend aussi que tu veulent pas sortire avant que toute soit terminé je suis comme ca moi aussi :lol:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 18:25
oui greg et marjorie c'était de chez nous ! :wink: par contre j'avais pas suivi greg le millionnaire car c'était trop tard...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 19:22
Coucou les filles! Mia m'a fait 3 nuits, et hier non, elle s'est réveillée 2 fois... :? Je vais m'en sortir un jour!? :lol: Marie, bonne chance avec le dépacketage! Josée, au soleil ma fille a les cheveux blond-roux comme moi! :D Je suis contente, j'espérais qu'elle ait mes cheveux, j'espère juste qu'ils ne changeront pas de couleur. En plus, elle a les yeux bleus comme son papa, un beau mélange de nous 2! Merci pour les commentaires photo, c'est gentil! Hier je suis allée magasiner et j'ai achetée l'habit de Noel à Mia...trop cute, c'est un ensemble tout dorée que j'ai trouvé chez GAP. Ça coûte un bras, mais étant donné que c'est son premier Noel...je voulais Me gâter! On s'entend que elle, elle s'en balance! :lol: Stemie, quelles vitamines ils t'ont donné? Je pourrais en prendre moi aussi! :lol: Ça doit être difficile travailler en allaitant...je crois pas que je serais capable de le faire maintenant. Bravo!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 20:33
haha a va etre mignionne! une petite rousse avec des yeux bleu c'est super beau... moi les yeux a Alicia ben je pense qui vont finir comme les mien ou dans le meilleures des cas vert :( ... ca me fait chier jusqua 1 mois passé a les avait bleu comme son papa :twisted: sinon pour ces nuits inquiete toi pas alicia aussi faisait ca genre 1 jour sur 4 a me faisait un 8 heure apres stai 2 jour sur 4 apres 3 lol apres un boute stai chaque nuit la a me refait la meme chose avec ces 11 heure :D comme hier a la pas fait :twisted: tu nous montera une photo avec son petit habit de noel moi c'est ma mère qui lui a acheter a l'insistait haha mais je vais lui en acheter 2 autre vue q'on a 3 party de noel 1 le 24 le 25 bien sur pis un le 27 !
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 20:39
Elene, travailler an allaitement demande une certaine organisation c'est sûr ! Se lever plus tôt le matin pour tirer le lait, prendre du temps pour le faire au travail aussi. C'est une contrainte que je ne ferais pas si j'étais à temps plein. Mais après c'est moi qui le veut ! :wink: Mais je reconnais que c'était plus facile quand j'avais juste mon fils car là avec 2 enfants c'est un peu plus compliqué. Pour les vitamines, c'est un complexe viatminé le 12 vitamines, 3 minéraux, 5 oligo-éléments, 18 acides-aminés et du giseng... ça s'appelle Mégatone vitamines... ça porte bien son nom ! :lol: En tout cas ça marche bien, en 3 jours je me sens déjà moins fatiguée !
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 21:40
Salut les filles .. Moi la jai meme pas depackte je commence un virus je vais pas bien!! je suis toute fatiguer!! demain sa va aller mieux!! J'ai un doute sur jess mais je crois qu'il va choisir claudia! sa reste a voir se soir!! Elene moi j'adore la couleur de tes cheveux .. ta fille serais super belle avec cette couleur!!Et puis pour l'ensemble de noël .. c'est noel juste 1 fois dans l'année ;) hiihihihi Il faut en profiter il ne reste pas petit longtemps ! Stemie imgaine sa faissais juste 3 mois que j'habitais dans mon appart!! j'imagine pas 5 ans hahaha ..
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 22:01
Ah oui, j'oubliais...Mia a eu ses 6 mois hier aussi! :D Ça vallait ben un ensemble! :wink: Merci, Marie-ANge! Ta fille est cute sur la photo! :wink: Josée, peut-importe la couleur de ses yeux, Alicia sera toujours aussi mignonne et top modèle! :lol: oui, je vais vous montrer une photo de son ensemble temps tôt! Alicia va être gâtée pourrie! J'ai hâte de voir ça ses petits minis ensembles!lol! Stemie, je vais regarder ça pour les vitamines, merci! Oui c'est sûr qu'avec 2 enfants, ça doit être encore plus compliquer avec le travail et l'allaitement par dessus tout ça! Ouf! Prend bien tes vitamines! :lol:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 22:46
Bon moi anniversaire a Mia !! hihi La moitié d'un année !! Nos bébé grandisse je trouve sa cool qu'on voit toutes nos bébé grandir!! J'espère que sa va durer longtemps !! hihi Merci Elene ihih Bon j'ai un peu plus de temps Vendredi j'ai parler a mon ex au téléphone , je les apeller pour l'avertire qu'il n'allait pas avoir le bébé jusqu'à temps que l'on va passer en cours ! Il a pleurer au téléphone .. chu méchante car sa ma même pas toucher .. il ma dit que c'est sa mère qui a faite la plainte a DPJ .. sa métonne pas c'est elle que je vissais en premier .. mais j'lui est dis que c'est plate parce que si depuis le début il m'aurait écouter par rapport a sa mère on serait encore ensemble aujourd'hui .. j'ai pas une seul regret pi vraiment il y avait juste a y penser avant !! sinon on c'est bien parler on c'est même pas chicaner ..j'espère juste que on moins on va bien s'entendre pour le bébé je me suis séparer pour pas de chicane sa serait plate qu'il en est toujours!! Bon jrevien plus tard!! chu dans le jus hihiih
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 23:11
haha elene pas fou ce que ta dit mais ca reste que je préfère le bleu lol mais j'aime bien le vert a date c'est bleu vert gris on verra bien... c'est drole mais j'ai vraiment aucune idée de quel couleur que ca va etre :? sauf que je suis certaine que ca sera pas bleu on va souhaiter comme ca grand mere bleu vert haha j'ai encore une chance :D a l'est pourite pour vrai Alicia lol... pis j'ai bien peur que ca va etre comme ca longtemps vue que c la 1er dans nos 2 famille pis que ca va surement etre la seule pour un bon moment... :? le frère a max a seulement 15 ans ma soeur 18 mais c'est une vrai imature en plus a l'aime pas les enfants haha :roll: je vais vous la poser avec ces petit soute pis entourer de ces cadeau (si ca rentre toute dans la caméra LOL) non sérieux moi j'ai depenser environ 200$ mon chum et rendu a 60 ya pas terminer mon pere et ma mere on mis 200$ chaque ma soeur a peu pres 100$ plus qu'elle lui fait percer les oreilles ... la je parle pas des tantes des oncles et compagnie (plus belle famille :evil: ).... :shock: ca va tu rentré dans l'auto pour revenir haha!? Bon 6 mois a Mia en retard lol Marie moi aussi j'èspère qon va les voires toutes grandire ensemble un bon boute imagine quand i vont avoir 5 ans si ca serai pas drole qui ce connaisent depuis qui sont vraiment petit! pour ton ex ben c'est vrai qui fait pitier d'un sens c'est ca mere mais en meme temps pk i la laisser faire !?!?!? :twisted: messemble que ma mère voudrait faire ca je paniquerais en criss ....je te souhaite que ca reste sans chicane vous 2 c'est plate pour un enfant 2 parents qui ce battent toujours (j'ai connu ca :wink: ) bonne chance ak ca ! occupation double dans 1 heure 15!!! :lol: dsl pour ceux qui aime pas ca jsuis une addicter total haha
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 00:49
Josée on est 2 addict LOLL
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 00:59
hihi c'est plate qui en font pas a l'année :lol: ...ca leurs couterai cher de maison dah! :roll:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 01:45
Marie, oui, c'est vraiment triste d'un sens...mais c'est quand même pas sa mère qui lui a tordu un bras de te frapper... :wink: J'espère que vous trouverez un terrain d'entente pour le bien de Léa, et peut-être devrait-il consulter pour gérer son impulsivité? Léa doit aussi s'ennuyer un peu de son papa...ça doit être difficile pour toi, je t'envoie des ondes positives!+++++ J'espère aussi qu'on verra longtemps nos bb grandir ensemble! ENtk, on est bien parties! Ils seront peut-être des amis plus tard, qui sait? :wink: Josée, oui me semble avoir remarquer qu'Alicia avait les yeux verts, d'après moi ils seront bruns-verts et très beaux! Mia a les yeux très bleus, mais ça peut changer jusqu'à 1 an. Le bb de mon amie a eu les yeux bleus 10 mois...ils sont bruns maintenants. Mais d'après moi Mia a vraiment les yeux d'Alex, ils sont bleus avec du vert autour de la pupille, identique, avec des cils qui touchent au ciel! :lol: Je vais downloader mes photos ,je reviens vous en poster une!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 02:47
lol elene i peuvent etre des amies ca serai vraiment le fun mais imagine qui s'aiment pas haha :? ca compliquerait nos sortie ca sinon les cils de Mia inquiete toi pas j'ai remarqué haha si ya quel q'un qui a pas remarquer ca y'est un peu aveugle lol a la toute une paire mais c'est beau a mort Alicia c drole moi aussi j'ai l'impression que ca va etre plus vert mais une journée tu regarde c toute bleu le lendemain toute gris la journée apres bleu vert apres bleu gris et vert a date j'ai pas vue de brun je prie encore haha :roll: mon dieu que j'aime pas le brun... mais en meme temps jme dit q'alicia a des grands yeux meme si c'est brun ca va etre frappant pareil haha.. .mais je c pas de qui a retien ca moi pis mon chum on na des petits yeux... :twisted: je retourne a mon émissions lol
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 03:05
Moi j'ai le yeux bruns :oops: :lol: Je te niase, beaucoup de gens préfèrent les yeux bleus mais j'aime bien de grands yeux noirs aussi comme Nathan. Une photo de Mia dans son ensemble dorée sans le bolero: [img:44227f573d]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/MIA.jpg[/img:44227f573d] Vue du dessous de ses collants! :lol: [img:44227f573d]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/mianou.jpg[/img:44227f573d] Avec son boléro et chapeau de poil! [img:44227f573d]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/miapel.jpg[/img:44227f573d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.