Filles du Quebec!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 03:30
Mia commence à se jouer dans les cheveux, ils poussent! :D deux petites photos prisent hier: [img:f0b1c423ff]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/mialoup.jpg[/img:f0b1c423ff] [img:f0b1c423ff]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Mialou.jpg[/img:f0b1c423ff]
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 13:03
Elene: Mia très joile, c'est petite pantonfles c'est des concinelle? Shoco: Elyana es très jolie aussi. Marie: Je suis très contente pour toi finalement tout s'arrange bien.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:05
elene j'adore la 2e photos elle fait vraiment la pose héhé !! enfin à date ca va mieux se matin je crois que j'étais brûlé j'ai dormi de 21h à 10h30 !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:37
ah trop mignionne haha j'adore la 2 eme photo moi aussi ! finalement Alicia a pris une cuillere de céréale hier et en fin de soirée a ma fait pas mal de colique ca fait que on va laisser faire pis essayer de nouveau a 5 mois ...en plus ma maman va etre la vue que ca va etre a noel lol (a veux voire) Shoco c'est une bonne idée ca lol ji aurais pas penser... :roll: je vais aller en chercher moi aussi cute ta fille...mais j'en revient pas je trouve qua te ressemble de plus en plus lol :lol: elene bonne chance pour le stérilet :? moi j'ai une phobie de ca...pourtant de la facon que je tombe enceinte je devrais i penser sérieusement :roll: bon moi ca fait 3 jour q'alicia me fait des 11 heure au lieu d'un jour sur 2 ...j'èspère que ca va continuer :D c'est vraiment le fun a boit a 7 heure a 8 au plus tard a fait dodo a ce leve vers 6 heure pour boire et redodo jusqu'a 10 (en général defois a 8 a veux jouer :cry: ) Marie bon déménagement!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 19:57
Elene ta fille est trop jolie sur la photo ! J'aurais aimé être rousse ! Elle va faire tourner la tête des garçons plus tard ! lol Je suis tellement crevée que j'ai demandé des vitamines à mon médecin. A la maison, c'est pas grave si on est fatigué mais au boulot, ça fait pas sérieux ... Mais je vais quand même essayer d'allaiter ma fille jusqu'à ses 5 mois et demi comme mon fils. Sinon moi aussi j'ai choisi le stérilet comme moyen de contraception. Josée, moi quand mon fils faisait ses nuits, c'est moi qui me réveillait aux heures où il se réveillait avant. Et il fallait que je me lève pour vérifier que tout aille bien. Des fois il dormait tellement profondément que ça me faisait peur et je le "secouais" pour vérifier... heureusement je ne fais pas ça avec ma fille.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:12
Stemie moi impossible que je me réveil a toutes les heures je suis trop bruler je l'entend meme pas avec le moniteur a coté de moi :? mais par chance que j'ai un bébé qui fait bcp de bruit quand elle dort parce que je suis tellement parano qua chaque fois que ca serai silencieux je la reveillerait moi aussi :lol: c'est vrai ta repris le travail comment ca va ? tu trouve pas ca trop dure? elene c'est vrai que Mia resort rousse la dessus haha ! en vrai je trouvais qu'elle sortait plus blonde mais la ... une futur petite rousse peut etre lol ! de toute facon c'est migion... moi aussi les cheveux a alicia commence a pousser mais a joue pas avec ... a l'aime plus ces oreilles ! :lol: c'est son nouveau jouet...
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 23:26
Salut les fille Josée tu fais bien d'attendre au pire c'est aps grave pour les céréale la prochaine fois tu auras ta mère avec toi!! Elene ta fille est vraiment trop belle !! j'adore les photo!! le déménagement est fini mais jpensais pas avoir autant d'affaire!! c'est incroyable je suis pogner dans ma chambre pi la bonne nouvelle mon meuble de vêtement a brisser pi celui de ma fille yer sur le bord de toute se démancher .. je capote !! Je revienn plus tard !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:30
un meuble de moin :lol: stune joke c'est poche lol ya tu été brisé pendant le déménagement ou il commencait deja a l'etre avant? pis demain fait tu de quoi ? surement haha t toujours oqp sinon on pourrait aller shopper (en souhaitant pas d'imprévu :lol: genre infirmière papier partie a chataugay blablabla LOL)
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 01:57
Demain dépacktage jte jure je pensais pas que j'en avait autan sérieux!! hahah jte jure vla 1 mois (avant que jme sépare) y'aurais pas eu d'imprévue .. Jrevienn!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 02:02
hihi pauvre toi tu me dira quand t'aura fini :twisted: c'est pour ca que j'hais déménager packeter et depacketer beurck ! mais j'aime bien changer d'appart jme tanne vite lol :lol:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 15:17
Josée moi aussi jme tanne vite mais j'ai été habituer a rester longtemps a même place .. sa fais 11 ans que j'habite ou j'habite .. faike j'adore rester a meme place en meme temps lol .. jva prendre une photo vous aller capoter LOLLL
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 16:45
Occupation double a soir !!!!!!!!! :D :D :D yé 11 heure moin 15 pis mon démon dort encore :lol: j'en profite pour écouter plein de films pis lires plein de livres haha
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 17:22
Yeahhh j'ai trop hate a occupation double :D:D:D!! Qui va gagné???
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 17:45
Depuis le temps que vous en parlez, je me demande ce qu'est occupation double. Josée j'ai repris le travail depuis fin octobre. Je suis à mi-temps donc ça va c'est pas trop dure et puis j'ai des horaires très souples. Je suis dans un foyer de vie pour adultes aveugles et sur-handicapés. Mais tu vois j'ai horreur des journées comme aujourd'hui. Je devais travailler deux heures (en fait je dois juste aller au travail pour voir si tout va bien). Mais ce matin un éducateur n'est pas venu donc j'ai du préparer tous les petits-déjeuners, faire les toilettes... Du coup, j'ai travaillé 3H de plus. C'est que ça me dérange vu que j'adore l'endroit où je travaille mais j'aurais préféré être en famille ! Marie-Ange on emmagasine vite beaucoup d'affaires ! lol Notre premier déménagement rentrait dans une toute petite camionnette, le 2ème une camionnette un peu plus grande, le 3ème c'était un petit camion et le 4ème sera tout petit car se sera pour venir chez vous et on viendras san rien ! :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:50
Occupation double c'est une émission télé réalité dans le fond c'est 7 gars et 7 filles chaque semaine y'en a un ou une qui ce fait éliminée pour qua la fin ca fassent un couple :wink: je précise qu'ils gagne a la fin une maison tout meubler 2 auto une épicerie payer pendant un ans un voyage n'importe ou dans le monde blablabla plate ton travail :? dans le fond la gardienne c'est jamais a quel heure t'arrive? haha stemie moi c'est comme toi mon premier déménagement a toute rentré dans un camion le 2 eme dans un camion et une vane le 3 eme dans un camion u hall (gros gros ca) le prochain je pense qui va me falloire un camion et demi LOL j'ai tellement de chose pas pour rien que je trouve ca petit un 5 et demi :lol: Marie j'aimerais que Claudia gagne pauvre elle... mais je pense que ca va etre Jessica :? pis toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.