Filles du Quebec!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 01:28
SAlut les filles enfin la fds ca ne sera pas de trop même si demain je dois me lever tôt pour la pds diabete de grossesse. je suis carrément brûlé cette semaine! et j'ai terriblement mal aux seins sur les côtés je sais pu quoi faire!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 03:19
Salut les filles, Marie-Ange, tant mieux si la madame de la dpj semble de ton côté...ça doit être stressant se sentir épiée comme ça! Mais tu semble être une très bonne maman alors je suis certaine que tu n'as rien à t'inquiéter. De plus ton ex a un dossier alors... Josée, ça fait pitié quand ça pleur comme ça! :cry: Moi ça m'avait vraiment fait mal au coeur, j'en ai pleuré! Pour les purées, on peut attendre après les fêtes si tu n'as pas le temps avant. C'est pas grave. J'en ai fait d'ailleurs aujourd'hui. Au pruneaux,pommes,poires,courges.Elle grimace quand elle mange les pommes! lol! J'ai hâte de voir pour les pruneaux! ALicia a commencée les céréales? ça s'est bien passé côté digestion? Aby, tu peux malheureusement pas faire grand chose! :wink: Bravo à Laurence! Elle a fait ça comme une grande!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 03:43
non elle a pas encore commencer à commence ca première cuillère demain matin lol ... sinon ben mon chum vient de me dire qya 2 examen plus 3 projet a remettre pour dans 2 semaine (comme toujours ya pas commencer :roll: ) + un montage à terminer ...ca veux dire en gros que si je sort avec la petite i va etre content haha :lol: moi j'ai juste une préparation a faire quand a va etre faite je vais avoir fini jte feré signe... messant que ca fait pitier a voulais pas ce calmer moi en plus je lui ai vraiment faite bcp peur je pense... :? Aby pauvre toi ...du repos des bon bains chaud mais honnetement moi les douleurs j'ai jamais pu les faire passer..j'èspere que ton test va bien aller tu viendra nous donner des nouvelles ? est ce que tu va avoir ton résultat vite? moi c'était en 48 heure mais mylene si je me trompe pas stai en 2 semaine.... Marie j'èspere que c'était ca dèrniere tentative de te faire passer pour une mauvaise mère pis je suis contente de voire que tu va mieux haha pis je suis sur que tu va gagner la garde! ca te stress tu bcp la cour?
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 05:25
Bonsoir les filles, Josée: Pour les purées dans les clsc il donne des cours pour les préparations et l'introduction. Je me suis inscrite.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 17:46
Bon le test est fait c'était pas si pire l'orangeade flatte mais bon je crois que mes résultats seront pas extra ... à jeun 6.3 1h après avec ma machine 8.7 2h après avec ma machine 8.1 c'est sur que ca peut être pas mal différent avec une pds mais bon on verra mais je m'attends à me faire dire que le diabète s'installe. Celles qui en ont déjà eu kesse qui a de spéciale (a part faire une diète "diabétique")
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 18:16
Ils ne m'ont jamais donné mes résultats en chiffre, donc, je ne peux pas t'aider.... [b:55338d34a9]Josée : [/b:55338d34a9]Quelle marque de biberon utilises-tu ? J,utilise les Gerber, et il y a 3 sortes de tétines : lent, moyen et rapide. As-tu essayé le débit moyen ? As-tu essayé d'aggrandir juste un petit peu le trou d'une de ses tétines lent pour que ca aille juste un petit peu plus vite ? Pour les pruneaux, Laurence m'a fait une grimace qui valait 100$ La pauvre, elle était constipée en début de semaine et je lui ai donné en petit pot commercial... beurk! Depuis, je me suis repris et je lui ai fait des prunes, elle aime beaucoup mieux! Marie : ce sont des bonnes nouvelles ca! Tu vas voir, tout va se remettre dans l'ordre en TA faveur!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 19:21
awww trop cute ta fille Schocolatee tu ya finalement trouver un bandeau haha Amada j'utilise les biberons du dr brown et a ce que je sache je peux juste utiliser une sorte de tétine! mais j'avais pas essayer d'aggrendir le trou je vais voire ca tantot et le débit moyen a s'éttouffe dessus ca coule trop vite :( les petits pot commercial on tous l'air degeux haha ! ma belle mère m'en a acheter plein et je les garde en cas d'urgence c'est tout je préfère lui en faire des maison Aby moi non plus je peux pas t'aider ...mais si je me trompe pas Lydia a fait du diabète de grossesse si elle passe elle va surement pouvoire t'aider :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 19:25
Aby petite_cashew a faite du diabète de grossesse .. je m'en souviens elle a du passe je crois 1 journée a l'hopital .. mais je ne me souviens plus trop pourquoi! Elle sera bien placer pour t'en parler! Merci Amada j'ai appeler a mon poste de police pour parler a un enquêteur de la jeunesse .. je veux vraiment bien m'informer avant de couper les visites je n'est pas le goût d'avoir une charge contre moi pour enlèvement .. je pourrais bien m'attendre a sa maintenant!! j'ai pas fini d'en voir je crois!! Une chance que c'est moi qui es Lea car sinon je sais pas ques que je ferais .. je dors tellement mal je suis toujours stresser je sais jamais ques qui peux se passer!! Méchante gagne de malade tse famille la!! En plus elle étais tellement Hypocrite jlui envoyais le bébé .. j'aurais jamais du lui envoyer!! Mais quand je vais passer en cours je vais demander des visite superviser au Mitoyen (je crois que c'est sa le nom) Comme sa de 1 je neleur verais pas la face et de 2 il ne seront jamais vraiment seul avec le bébé alors ils pourrons pas vraiment porter de signalement car le personnel labas va voir ma fille aussi!! il se sont juste tirer une balle dans le pied c'est eux qui perde le bébé!! Sinon coter nouriture j'ai faite gouter une date a ma fille Ouffffffff la face qu'elle a faite hahaah sa valait aussi 100$ haahah c'eais tellement drolee!! Shoco ta fille est vraiment mignonee!!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 19:28
Moi j'arrive aps a donner dla bouffe faite maison ma fille aime aps sa appart la viande sa a l'aime vraiment la viande faite maison pi des patate normal mais le reste c'est en pot .. je déteste sa ..sa me revien chere !! je vais les melanger les 2 comme sa elle va s'habituer .. mais elle commence trabquilement a manger de la bouffe de table alors je vais bientot me débarasser de sa JAI HATE!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 20:03
Coucou! Mia m'a fait 2 nuits en ligne! :D Sauf qu'elle s'est couchée vers 1:30 am...pas de mileu avec elle! :wink: Elle s'est réveillée vers 7:30am, puis redodo jusqu'à 9:30 am. Je dois lui couper sa dernière sieste pour qu'elle me fasse de belles nuits. Cette semaine elle découvre qu'elle peut mieux se servir de ses doigts! C'est drôle! quand elle boit, elle lève son bras dans les airs et bouge ses petits doigts en les regardant, c'est cute. Elle commence aussi à essayer d'enlever ses couches :? :lol: Elle commence à être pas mal bonne pour ramper aussi mais elle préfère se tenir debout avec l'aide de maman! Amada, as-tu achetée des prunes fraîches ou des pruneaux dénoyautés ? Je crois que le goût surette les surprend un peu! :lol: Shoco, ta fille est vraiment croquante sur les photos de Noël! Où as-tu trouver son joli bandeau? Son ensemble est vraiment cute aussi! Moi aussi je dois magasiner pour Noel, j'ai rien de fait encore... :roll: J'ai hâte de poser ma fille à côté de son premier sapin!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 20:38
Elene c'est vraiment cute quand les bébé découvre leur doigt hihi jme souvien tellement quand ma fille les a découvert elle se tortillais pour pouvoir mieux les regarder hihihii!! Sinon la madame de la DPJ ma rapeller pour me dire qu'il ferme le dossier :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D .Je suis trop heureuse!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 20:52
AWWWWWW trop contente pour toi :D meme si on savait deja toute que ca avait pas de sens haha ! plate qui peuvent pas donner des charges au gens qui appelle la pour des connerie.... :roll: Elene tu t'est coucher tard mais au moin ta eu une méchante belle nuit j'èspere qua va continuer lol Marie c'est vrai que ca doit te couter cher :shock: quel marque qua l'aime? moi ma belle mere ma toute acheter heinz ca fait que si la tienne les aimes je pouré te donner ceux q'alicia aime pas pis meme d'autres haha jva yen faire maison :evil: moi noel et tout pret :D jai ink pas décorer le sapin :roll: mais y'est la ak plein de cadeau en dessous c'est juste plate que je seré pas dans mon appart pour noel je trouve que je fait ca pour rien lol...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:34
Marie trop coool ton ex va s'en mordre les doigts!!!!!!! je crois que j'ai pogné le rhume à mon chum mal de tête, nez bouché ... pis en plus j'ai mal au coeur (oublié mes diclectins hier soir)
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 23:21
Marie, c'est super ! ! ! :D :D :D :D :D . Je sais pas quoi te dire de plus mais tu dois te sentir légère maintenant ! Abygale, tes résultats sont en mmol ? Dans ce cas, le test est positif. Mais je me base sur les valeurs de chez nous. Je sais pas si ce sont les mêmes chez vous. De toute façon si c'est positif, tu dois continuer à manger pareillement jusqu'à temps de faire un autre bilan. Si tu te mets déjà au régime diabétique, ça risque de fausser les résultats. Souvent le diabète gestationnel se corrige juste par un régime alimentaire et des contrôles de glycémie que tu fais par toi-même. Mais des fois le premier test et positif et le second non. Je croise les doigts pour que ce soit pas du diabète car c'est pas agréable de se limiter à manger, surtout quand on a un penchant sucré... comme moi :lol: Moi les cadeaux de Noël sont loin d'être fait... j'ai juste acheté ceux de mon neveu et mon compagnon. En tout cas j'ai pas de chance, je fais encore une otite. Je crois que l'allaitement m'affaibli. Je ne suis jamais malade d'habitude. Les seules fois où je l'ai été c'était lors des grossesses et des allaitements.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 01:22
Shoco, bonne idée! je vais aller voir ça! :D Marie-Ange, je suis tellement soulagée pour toi! ouf! Méchant fou ton ex...je vais dire comme toi, il s'est tiré dans le pied pas à peu près! Josée, moi non plus je serai pas là à Noël...mais c'est beau un sapin! :D Stemie, oui l'allaitement tire beaucoup de jus! moi je suis très fatigué tout le temps, ça va ce replacer après :wink: . Parcontre si tu es souvent malade à cause de ça c'est moins drôle un peu :? . Bon, mon retour de couche est arrivé :roll: :twisted: :twisted: :twisted: Je savais que ça s'en venait ,ça fait 2 semaines que j'ai mal au ventre. Ç a fait 2 semaine que j'suis en s.p.m. aussi! :lol: Je m'ennuyait pas de ça! Va falloir que j'aille faire installer mon stérilet aussi :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.