Filles du Quebec!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 23:14
Salut les filles !! Ouff une chance melapouite ! le 5 c'est quand meme 10 jours plus vite !! j'espere que le probleme va s'arrenger !! Elene moi j'ai trouver sa compliquer les quantiter mais jai la chance car la mienne arrete net quand elle a plus faim!! Sinon j'ai ete tout a leur grossir mes trou d'oreille ,, Mechante différence vous allez voir quand on va se voir la prochaine fois hihiih
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 23:25
Schocolatee j'ai envoyer la photo mais vue que j'ai des problemes d'ordi je suis pas certaine que tu la recoivent haha :evil: donc si tu la recoi pas dit moi le et je vais recommencer lol... bon je passe plus tard parce que je m'en vais souper :D est ce qu'il a quel q'un qui pourais m'expliquer comment on introduit les solide en meme temps ? je c'est q'on commence avec les céréale mais combien? pis je c que le lait doit pas diminuer mais jusqua qu'elle age ect... tous ce que vous savez lol!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 01:42
[b:8e56037b63]Elene : [/b:8e56037b63]Je donne 3 c. à soupe de céréales à Laurence matin et soir et généralement, elle les mange toute. Je tente de lui donner un cube de fruit le matin et le soir, mais souvent, elle ne le finit pas. L'introduction des fruits est plus difficile pour Laurence que les légumes. Finalement, je lui donne 2 cubes de légumes sur l'heure du midi. Laurence a plusieurs façons de me dire qu'elle n'a plus faim. Elle peut pleurer, chigner, ne plus ouvrir la bouche, recracher sa bouchée etc. [b:8e56037b63] Josée : [/b:8e56037b63]Tu dois commencer par les céréales de riz et ensuite orge et quand elle sera bien habituée, tu peux introduire l'avoine. La première fois que tu introduis un aliment nouveau, tu dois le donner à Alicia pendant 3 jours afin qu'elle puisse s'habituer au nouveau goût et aussi pour être certain qu'elle ne fasse pas de réaction allergique. Au début, Laurence mangeait 1 petite cuillère à thé de céréale par repas et j'ai graduellement augmenté pour atteindre 3 cuillères à soupe rase. Je ne veux pas lui en donner plus pour le moment car sinon, elle ne boirait pas assez de lait. Il est important que Alicia boive un minimum de 25 onces de lait par 24 heures. Je crois que la quantité de lait doit commencer à diminuer autour de 7 mois, mais je ne suis pas certaine. Je vais demander au médecin lors des vaccins de Laurence cette semaine. Un coup que les céréales sont bien introduite, tu peux commencer avec les fruits et les légumes. Repas : Au début, je donnais seulement des céréales à Laurence le matin et le soir. Lorsqu'elle a été bien habituée et que son appétit a augmenté, j'ai commencé à introduire un légume le midi. Maintenant, je m'amuse et je me permets de lui donner un fruit le matin, un légume le midi et un fruit le soir. J'ai une fiche qui indique quel aliment introduire quand, je pourrais te l'envoyer par email ? Quel est ton adresse ? Laurence s'est endormie dans sa chaise haute au souper! Trop cute! Ca fait presque une heure qu'elle dort dedans! Je crois que je vais aller la réveiller un peu, question qu'elle ne se couche pas trop tard ce soir! Sinon, pour la grossesse, ca va bien. Je suis de moins en moins fatiguée et les nausées sont chose du passé! Par contre, je dois faire attention car le soir, j'ai mal au ventre. Je crois que je suis tout de même fatiguée de ma journée! Faut dire que Laurence commence à être pesante!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 06:41
Amada, c'est sensiblement la même chose côté quantité, sauf le dîner que j'ai couper, je recommencerai la semaine prochaine pour voir comment ça ce passe. Pour les fruits, Mia aussi c'est plus difficile que les légumes. Elle préfère les légumes à ma grande surprise! Ça doit être cute le dodo dans la chaise haute!lol! Mia ne s'est jamais endormie ailleurs que sur moi...j'ai hâte que ça lui arrive moi aussi! Josée, comme le dit Amada, les céréales de riz sont favorable en premier car elles sont plus faciles à digérer. Comme Alicia est sensible côté digestion, j'attendrais un bon bout avant d'introduire d'autres céréales. Mia ne digère toujours pas l'avoine alors je me tiens encore au riz. J'ai aussi commencée par 1 cuillère, puis 2 et 3. Je suis allée très lentement car Mia aussi est sensible côté digestion. Pour les légumes, ils conseillent de commencer par les légumes jaunes comme les carottes, les courges, les patates sucrées. Et ensuite les fruits, comme les poires, les prunes, les bananes etc.. Tu fais cuire les légumes à la vapeur, au blender avec un peu d'eau et c'est fait! Super facile! Si tu veux, quand tu auras le temps, tu pourras venir chez nous et on se tappera une journée de purées. Tu pourras repartir avec plein de bouffe pour Alicia et la congeler en arrivant. En même temps je te refilerai mes recettes, et je te donnerai des photocopies de tout les passages important de mon livre. Ah oui, et dans mon livre il disent bien que l'introduction de solides ne doit pas nuire à la consommation du lait les premiers mois. Autrement dit, elle devrait boire les mêmes quantités qu'avant plus les solides. Vous êtes chanceuse vous pouvez mesurer les quantités! :lol: J'imagine que les quantités peuvent varier de quelques onces par jour. Shoco, mon chum aussi quand il est en congé il s'occupe de Mia le matin afin que je puisse dormir une petite demi-heure de plus. Ça fait du bien! Profites bien de ta semaine en famille, c'est tellement le fun avoir le temps! :wink: Les heures de lever de Mia ressemble aux tiennes, 1:00,4:00,7:00.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 14:28
Bon matin les filles Ce matin j'ai rdv avec l'avocat .. J'peux tu vous dire que je VEUX PAS y aller ..pour moi cMest juste de la pete de temps .. on pourais facilement réglé sa a l'amiable .. mais lui veux absolument aller en cours .. faut croire qu'il n'en n'a pas eu assez! c'est plate .. Et note joyeuse ma fille est revenue hier .. maudit j'étais tellement contente hiihih On dirait qu'elle est plus vite maintetant .. elle est une vrai pro hihiiih
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:12
De rien ! ca ma fait plaisir j'espere que ta soeur va les trouver c'est tellement mignion mais honnetement a part le wal mart j'en ai jamais vue :lol: Élyana a faite une belle nuit Marie-Ange c'est pour quoi exactement qui veut aller en cours le fait qui ta tapper ou pour la petite? je t'ai jamais vraiment poser de question j'attendais de te voire mais comme on c pas vue haha je commence a etre meler! elene pis amada merci ! j'ai plein de livre pis d'affaire mais je reste meler pareil .... elene ton idée a l'air le fun lol la seule chose comme quand tu dit que les quantité doivent pas diminuer moi c'est melant parce que si a fait ces nuits a va boire environ 30 once... si a l'est fait pas mais a ce leve une fois 37 si a ce leve 2 44 once ca joue toujours entre 30 et 44 once donc ... ca dérange tu si ca descend mais que c'est ceux de la nuit? de toute facon logiquement a l'aurais fini par les lacher a les prend 1 fois sur 4.... Amada mon adresse et dans mon profil mais avant le solide je vais m'acheter une chaise haute :roll: j'hais celle que l'oncle a max nous a donner je la trouve large pis a me semble pas sécuritaire ...bon c p-e juste moi aussi haha
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 17:42
Josée Mon ex veux aller en cours pour le bébé! Bon je revien avec les nouvelle Je vais vous compter ma raconte!! J'arrive au bureau la il me demande mes renseignement ,Puis l'avocate vien me chercher commence a me poser des question .. mais elle etais bete avec moi des le debut .. pi la a commence me dire .. ta pas de revenue .. o mon dieu comment tu fais pour vivre pi toute .. moi jy dis ben jai aps encore le droit a l'aide social c'est 90 jour séparer avant .. a me regarder en voulant dire que chu menteuse pi a me dis .. quand on veux on peux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: jy est dis .. sparce que chu mieu placer pour te dire que je peux pas j'ai faite les démarche .. a me dis .. non spas vrai .. j'ai dis ben debors pourquoi tu ma demander comment sa fonctionnais l'aide socail .. Dison que j'ai vraiment hate de la revoir .. on dirais que jme cale de plus en plus spas normal :cry:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:48
pour la garde du bébé? :shock: j'espère qui i pense pas c'est toujours a la mère ! Excuse moi la mais cr*iss de méchante c*nne ton avocate ! ca pas de sens a l'est sensé etre la pour t'aider pas te caler t'aurais du l'envoyer chier comment ca c'est passé a la fin a l'était tu moin bete?
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 18:03
coucou les filles!! je passe vite vite...jia qulque minute pour moi :lol: dsl je ne vous ai pas donner de nouvelle depuis la rencontre, jai eu plusieur chose a me preocuper depuis. jai eu la premier rencontre de mediation et jai limpression que cetais une vrai perte de temps...mais je croix quon va ce reassayer une 2ieme fois juste pour etre sur...jvuex vraiment en finir avec cet histoire de guarde la :evil: jai ecrit une letre a mon ex expliquan ce que je mattant de la prochaine rencontre et quon doit respecter les demarche sinon ca pourais ce rendre en court moi aussi mon affaire...je compatise avec toi marie-ange :wink: n-eways je suis vraiment ecoeurer de discuter de mon ex et de discuter avec lui c lenfer :evil: jespere que je vais men sortir un jour...jaimerais bine pouvoir me refaire une vie semi normal avec mon ti gars sans me faire arceler par lui :roll: bon....dsl je nai pas el temp de repondre a totu le monde, je vosu ai lue vite vite....jvais revenir plsu tard. si ya uen nouvelle rencontre binetot , maire-ange tu men laissera des nouvelles sur msn ok?? :wink: si jamais vous voyer que je ne repond pas c que je suis en grosse demarche et jai besoin de toute ma tete :cry: bon a bientot jespere :roll:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 21:39
Bon les fille la la je suis vraiment a terre mon ex a faite une plainte a la DPJ ... Wow .. rien d'autre a dire je revien plus tard :cry:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:10
:shock: yé fou ou quoi pk ya fait ca !! i t'en veux tu a ce point la me*de Léa et en super santé pis je té vue souvent je suis aller chez vous ya rien qui clochait ya donner quoi comme raison pour avoir fait ca ? ah sérieux marie je c pas quoi te dire a part un gros courage je suis sur qui va ce faire avoir avec toute ces menteries pis c'est lui qui va payer pour ca! Lydia j'èspere que ca va ce regler sans ce rendre en cours pour toi aussi ...bonne chance a toi aussi Schocolatee merci pour l'article j'ai toute lu ca ma aider un peu lol en plus bon vue que ma fille prend pas bcp de poid ca m'encouragait un peu a le faire prochainement amada tu me confirmera si c'est 25 once minimum que le bébé doit boire par jour moi a l'est a 30 souvent ca fait que je vais faire attention....
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:13
hein voyon yé ben cave lui !!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:22
Cave tu dit ya pas l'air a digerer le fait qua la appeller la police voyon dont i pourais avoir au moin un peu de respect pour la mere de son enfant meme si y'en a pu pour elle en tant que blonde...quand je pense qui aurait pu regler ca en ami pis que la i fait ca wow :shock: méchant débile dsl marie si je parle de lui méchament je suis insulter pour toi si mon chum me fait ca un jour sérieux i revera jamais pu Alicia
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:25
comment un gars qui a frapper sa blonde peut porter plainte à la DPJ non mais c'est lui le dangereux!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:55
c'est ca que jme demande lol... moi a ca place j'aurais regler ca en ami apres ce qui lui a fait j'aurais eu honte a mort ... pour l'envoyer en cours + appeller la dpj ouff...pas de honte pas de respect aucune intélligence on va résumer comme ca :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.