Filles du Quebec!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 03:04
Elene j'approuve qui font pas attention haha :lol: ben pas autant... pis c'est sur que moi a date maxime ne la jamais échapper rien p-e que si ca aurait été le cas comme avec ton hamac lol je serai p-e 2 fois plus stresser mais bon je vais juste souhaiter que ca arrive pas :evil: un 8ou 9 heure c'est sur que c'est pas long pis que moi aussi je préfèrerais la coucher tard haha meme moi defois je le fait avec Alicia pour mon plaisir personnelle :oops: quand je veux une belle nuit je la couche vers 11 heure le soir du coup moi je fait la grasse matiné jusqu'a 11 heure lol... moi je veux un livre pour m'aider a lui intégré du solide je commence pas tout de suite mais ca me mele vraiment... j'aurais du i aller au salon moi aussi mais comme toujours j'ai pas commencer mes traveaux qui sont a remettre pour mardi :? ...smart Alicia a les joues toute rouge i vont p-e finir par sortire ces dents :evil: ca fait 2 mois que ca la travail
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 03:13
Josée j'ai un bon livre!! je te le montrerais la .. moi je l'adore .. si au moin je l'utiliserais :oops: LOLL mais les recettes son super facile!! Elene les gars son gaffeur hihih mais c'est pas intentionelle ihih Une chancee :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 05:15
tu me montera ca haha mais j'en veux un avec les recette mais 1 aussi comment l'introduire quand pis toute je c pas si le tien dit ca aussi pis en passent c'est quand q'on va a l'aubenerie haha !? je part le 21 chez moi pis les 2 semaine avant ca c'est mes examen ya pu bcp de temps lol
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 14:54
Josée on va aller cette semaine .. ma fille revien mardi! .. Hey j'ai vue un autre l'aubenerie a pix-9 et jean-talong .. ya l'aire vraiment big lui loll .. on ira ou tu voudras sa me derange pas :) genre jeudi .. jpeux pas mercredi j'ai rdv avec un CALISE d'avocat . Oui dans mon livre il y a des menus type .. sa aide beaucoup .. moi jme suis beaucoup fier a sa!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:39
Je rush se matin j'ai commencé à faire un peu d'insomnie mais pourtant je suis très fatiguée sans compter que je passe mon temps à faire pipi! J'ai hâte d'être en vacance .. le 19 déc!!!!!!! Bébé gigotte en titi se matin il est en pleine forme faut croire hihi. Bisoux!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 16:09
Courage Aby .. tu y est presque ihihih.. dans un peu moin de 1 mois!! sa va passer vitee :)
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 17:22
Josée, moi j'ai le livre "comment nourrir son enfant", et il est très complet comme livre. Il explique tout et il y a beaucoup de recettes du bb à l'enfant. J'ai aussi un livre sur le sommeil de l'enfant de la même collection avec des trucs pour les routines etc, il est très bien aussi. Mia s'est levée 3 fois cette nuit, je suis fatiguée! À plus!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 19:15
coucou, Pour les recettes de bébés, j'allais sur internet. j'avais trouvé un super site où une Maman avait mis plein de recettes. Maintenant je fais au filing. Ma belle-soeur m'a offert un livre mais je ne m'en suis quasiment jamais servie. Par contre je l'ai lu et il m'a permis de me rendre compte que Raphaël pouvait manger beaucoup plus diversifié que je le pensais. Et puis, en fonction des âges je regardais la composition de petits pots du commerce et je copiais !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 19:33
Bon j'arrive de mon cours pis je suis passé chez reno bray j'ai pris un bouillon de poulet pour l'ame de la mere 2 pour moi haha un livre de recette pour Alicia et le petit livre de st justine pour introduire les aliments puis a ma surprise quand je l'ai lu il dise que si le bébé est au lait commercial de commencer a introduire les aliments vers 4 ou 5 mois :? mon pédiatre ma dit de pas commencer avant 6 haha tant pis j'iré entre les 2 a 5 mois! pis j'ai trouver le livre nos petits ange au paradis il me l'ont réservé au reno bray sur mont royal :D ca fait tellement longtemps que je le cherche ..depuis que j'ai perdu Marie-Ange dans le fond! ha pis demain je passeré surement pas c'est la dpa de Marie-Ange mon chum fait garder la petite i va m'emmener au resto pis ca vue que c'est toujours ma journée depression :? Stemie moi aussi je fouille bcp sur internet pour toute sorte de chose mais surtout des recette pour moi haha ! Marie jeudi c'est parfait pour moi lol c'est la journée de la semaine la plus plate mon chum part a 3 heure et revient vers 11 heure :? bon je retourne a mon super projet d'histoire de 8 page a faire pour demain avant midi haha ... :? ...j'ai pas commencer M*ERDE
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:28
Salut les filles je suis embêter .. je regardais pour le fun où je sens les coups de bébé (les coups sont voyant le ventre me saute) alors j'ai mesuré approximativement de l'os du pubis à l'endroit des coups et ca me donne genre 33 cm .. ca pas de sens ... je suis à 26 sg... J'ai pas le tronc très long surtout entre le pubis et le nombril pour vous dire les tailles basse m'arrive presque au nombril lolll alors p-e pour ca que c'est si haut à 26 sg vous en dites quoi?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 23:02
bien, Aby, est-ce que tu as pris la mesure couchée sur le dos ? Tu peux essayer de mesurer ta hauteur utérine toi-même. De plus, c'est quand ton prochain r-v chez le médecin ? C'est drôle que vous parliez de livre de bb, nous en avons acheté 3 en fin de semaine! 1 livre de recette de purées et 2 livres de courtes histoires à lire pour Laurence! [b:b3631b4e3c] Elene : [/b:b3631b4e3c]Qu'est-ce que tu donnes à Mia pour le diner ? Ici, je donne seulement 2 cubes de légumes, et si Laurence a encore faim, je lui donne 1 cube de fruits. Je n'ai pas de problème de confiance lorsque mon chum prend la petite car c'est un ultra papa-poule! Sans farce, il fait très attention ! Ah oui, nous avons acheté notre poussette double en fin de semaine!! Il y avait un bon spécial chez Sears, ma poussette simple m'a couté plus cher! Nous avons pris la Graco Duoglider. Nous voulions graco car c'est la marque de notre coquille. Nous hésitions entre 2 modèles et finalement, nous avons choisi la plus légère!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 23:10
Amada ca me fait penser à c'est quand ton écho lol? est ce que tu va demander à savoir le sexe ? Aby je c pas trop quoi te dire c'est bizzare a tu l'impression d'avoir bcp gonflée dernierement ? la tu vraiment fait du haut du pubis? :? la moitier de mon projet est fait :D :D :D ji retourne lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 00:24
Bien la gynéco là jamais mesurer jusqu'à présent alors je sais pas trop comment m'y prendre j'ai fait ca grosso modo et j'étais assise :oops: Mon ventre à comme grossit d'un coup et c'est comme si du jour au lendemain j'ai senti les coups fort et haut mais j'en sens encore des bas j'ai l'impression que bébé à la tête en bas donc les coups du bas avec les mains et ceux du haut avec les pieds mais bon j'y connais rien c'est un feeling.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 01:10
bon au moin on a trouver ton erreur lol il faut que tu soit coucher sur le dos et inquiete toi pas moi non plus ma gynéco n'avais jamais vérifier avant 34 semaine je pense... sinon pour les coup de bébé je te comprend ca ma pris super longtemps a comprendre quel partie du corps d'alicia était a quel endroit meme a 37 semaine (avant d'accoucher dans le fond lol! ) j'avais encore de la difficulté mais moi en2k a la toujours été tete en bas ( du moment ou ma gynéco a vérifier 34 semaine) et je ressentait la plupart des coups en haut j'arrivais meme a pousser son genou lol mais j'avais aussi des coups en bas :evil: pas amusant ceux la donc oui c'est fort possible qu'il soit deja tete en bas surtout si la forme de ton ventre a bouger et en plus que ta plus souvent envie de pipi ca pourait etre la pression de la tete...
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 01:20
Salut les filles, Aby: tu dois mesure couché sur le dos. C'est bizarre moi mon medecin verifiez a chaque rendez-vous depuis le debut de ma grossessse. Josée: J'espere que va tu passé une belle journée demain avec ton chum, c'est toujours dure de les anniversaire de nos petits anges! Comment va Alica? Samedi apres-midi nous sommes allé chez le photographe pour faire des photos de Néomie la petite coquette a decide de faire pipi et apres elle a faite caca sur son pere :lol: c'étais tellement drole mais on a decide de pas prendre de photos de lui car il es pas si belle que ca :(. Marie-ange: Ca dois faire du bien de l'aide? Comment va léa?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.