Posté le : 21-11-2008 à 18:30
Hahaha!
Chilenita, inquiète toi pas ,J'ai bel et bien ton hochet tortue que Mia aime beaucoup! :lol: Je vais te le garder précieusement pour la prochaine rencontre. Je vais en acheter un pour Mia elle aime beaucoup jouer avec, elle donne des gros coups avec! :lol:
C'était le fun la rencontre! On va se reprendre avec les filles qui manquait aussi!
Josée, pauvre toi en autobus! La prochaine fois je vais m'arranger que mon chum soit là avant ton départ, on a une caravane 7 passagers, il pourra aller te reconduire chez toi,Marie-Ange aussi, il vous laisserait pas partir au froid :wink: J'ai quand même un chum très gallant! :wink:
Josée, pour le jolly, d'après moi c'est un défaut parce que beaucoup de plafond mesurent de 9 à 12 pieds comme chez nous, ils auraient trop de retour de marchandise! J'ai pensée trop tard, mais j'aurais pu enlever un bout de ma chaîne pour le mettre sur le tien, elles auraient pu sauter ensemble!
Ben oui, nounoune comme je suis, j'ai oublier de prendre des photos! :roll: J'ai une caméra vidéo en plus, je voulais les filmer et j,ai complètement oublier! La prochaine fois!
Mélapouite, tu peux prendre l'empreinte toi même, c'est pas compliquer, avec de l'aquarelle ou de la gouache ou encore une moulure en platre ou en potée, ils vendent tout plein de kit comme ça partout.
Aby, pour la scarification...ouch! j'en connais un qui en a dans le visage! Des tatous aussi....Ça c'est vraiment permanent, tu peux pas les enlever comme les tatouages. Moi j'ai eu un piercing dans le nez, c'est lui qui m'a fait le + mal. Dans la lèvre du bas j'ai rien sentie et dans le croquant des oreilles, je le ferait plus non plus...la guérison est longue...