Filles du Quebec!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 01:25
Marie-Ange est pas venue :( a cause de ces foutus papier :evil: haha c poche on ce reprendra ! sinon la rencontre a bien été lol sauf que jai geler en revenant haha c'est fou la elene dans ton coin je trouvais ca corecte mais arriver ici a beaubien ya tellement de vent :evil: j'ai arreter a l'épicerie me rechauffer un peu lol...
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 02:08
ELENE j ai oublier le nouveau hochet de mon fils chez toi :( mais si on fait un autre rencontre dans 2 semaine je vais l avoir....mais maudit mon fars l aime full ...2k la rencontre etais vraiment lfun :twisted: :twisted: :twisted:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 03:58
Salut les filles alors journée pas mal occupé encore full enveloppe à faire une chance la fds est là ca va me donner un break loll piercing j'ai ca aussi il me reste sourcil, nez, langue, oreilles avant j'ai eu aussi nombril (J'ai fait un rejet) et le labret (bas de la lèvre) Je reviens de mes cours d'aquaforme on a changé de session c'set pu le même monde je trouve ca un peu plus plate ...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 04:04
haha chilenita_nao moi j'était sur que c moi qui allait oublir de quoi c'est tellement mon style :evil: la preuve je suis presque partie sans mon jumper haha Schocolatee chanceuse ton chum prend 1 semaine de congé! wow ca va te faire du bien Aby tu va apprendre a les conaitre vite eu aussi pis tu va finir par aimer ca les filles les sorties vous pouvez les faire ici defois aussi :wink: pour pas toujours envahir elene lol pis comme ca on pourais en faire plus souvent moi j'ai toujours les lundi et jeudi de dispo sans mon chum :lol: et 1 mercredi sur 2 mais la prochaine fois faut que Marie-Ange soit la :evil: c'est assé grand aussi
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 04:52
yarkk je viens de voir la nouvelle tendance côté tattoo (scarification) ... j'appelle pas ca un tattoo mais de la charcuterie ... il enlève une partie de la peau et ils attendent que ca laisse une cicatrice ... dégueulasse [img:b2c5bfff92]http://jscms.jrn.columbia.edu/cns/2005-02-15/schapiro-scars/pearl_close_up.jpg/asset_small.jpg[/img:b2c5bfff92] [img:b2c5bfff92]http://i.current.com/images/studio/asset/2007/08/02/116283922_2063532513_400x300.jpg[/img:b2c5bfff92] [img:b2c5bfff92]http://www.geeked.info/wp-content/images/scarification.jpg[/img:b2c5bfff92] [img:b2c5bfff92]http://53.img.v4.skyrock.net/53a/original-tattoo/pics/1781149866_small.jpg[/img:b2c5bfff92] yark yark yark
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 05:11
Bonsoir les filles, Aby: Le sourcil ca fait un peu mal sur le coup! méchante aiguille mais le nez je la fait faire il y a longtemps avec un punch puis j'ai rien senti. Malheureusement avec mon travail c'etais trop compliqué le piecing du nez alors je la enlevé. Maintenant suis plus aussi brave pour le refaire.. Je toujours faite c'est chose la suis un coup tete. J'ai oublie que vous dire quand j'ai faite faire mon tatoo j'ai presque tombé dans pomme a moitie chemin du tatoo. J'aimerais un autre tatoo mais j'ai la chienne peut-etre au prochain coup tete. Esque vous avez pris de photos de tous les bébés ensemble? Maudit c'est plate que j'habite a 2 hrs d'auto...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 05:16
Melapouite pas cette fois ci :( pourtant j'avais emmener ma caméra :evil: mais la derniere rencontre on en a pris jte monteré des photos demain si tu veux ! ou quel q'un d'autre pourra le faire si il passe avant moi la... Aby ARK!! AYOYE!! kessé ca bon dieu lol moi le nez par contre je lai fait plusieurs fois punch et aiguille pis merde ca ma faite mal lol! celui qui ma fait le moin mal (sans compter les oreilles) c'est la langue... pis moi aussi c'est toujours des coups de tete :roll: la pour la premiere fois je pense vraiment a mon affaire avant di aller vue que je veux que ca représente mes filles c'est plus important Alicia Rose j'avais penser a une rose mais pour mettre marie-ange aussi je c pas ...j'ai pas envie de mettre un ange c trop simple ... j'aurais adorer avoir son empreinte de pied mais je l'ai jamais eu :(
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 13:54
un petit coucou comme ca.....josee tu parle d empreinte je vais vous montrer 1 de 4 tatoo...celui j ai faite pour mon fils....sinon j ai hate q elene se connecte....je l aime tlment se hochet la... bon je reivne plus tard bonne journee http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/nathaniel-foto,6dfe393896f1e7b2b754ff80e935ca0e.jpg.html
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 14:17
Salut les fille je passe vite car je suis sur mon cell Jai coucher ma mere je suis tellement a terre bon je revien +tard
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:45
Bon matin, Vous avez les empreinte de pied de vos bébé? C'est a hospital qui les on pris? Moi j'ai pas ca :(. Marie: Tu a coucher ta mere elle es malade? Néomie a faite ca nuit meme si elle a dormir hier pendant la journee mais elle c'est couche tard. A quelle age les bébé on des larmes lorsqu'il pleure? J'ai hate a demain je fais photographie mon petit chaton Néomie par un professionnelle.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 16:49
Melapouite j'ai ceux d'Alicia mais je lai ai fait moi meme a la maison mais certain hopitaux le font pour les larmes je c'est pas a quel age exactement mais Alicia en a un peu depuis au moin 1 mois Marie j'espere que ca va ! pis apres ben vue que je té pas pogner sur msn pis que quand j'ai été pour envoyer un message hors ligne ca disait que t sur mobile pis que ca peux te facturer quel que chose...haha je veux pas ca :lol: je vais te le dire ici! je voulais savoir si demain t'est a ton appart parce que c'est possible que mon chum puissent avoir la vane de ces grand parents j'irais ramasser la chaise en meme temps (pis te payer :roll: ) pis jva en profiter pour faire mon epicerie a ton maxi haha :evil: en2k tu me dira si t'est la pis moi je te confirme a soir si j'ai la vane ou non a pis si jamais tu veux faire de quoi quel que temps gene toi pas ! Chelnita c'est quel hochet que ta oublier? trop mignion ton tatoo :D a pis elene j'ai demander a mon chum si y'avait couper la chaine de mon jumper pis i ma dit non :? y'en a peut etre ak des chaines plus longue je c pas lol :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:08
Moi aussi c'est presque tous des coups de tête! et pour le nez je l'ai fait faire à 13 ans donc .. 1994 les aiguilles c'était même pas à la mode .. le piercing tout court était pas à la mode loll alors ca été au punch et ca fait vraiment pas mal au punch par contre jsuis sure qu'a l'aiguille ca doit être attroce! Celui qui fait le plus mal j'ai trouvé que c'était sous la lèvre ouff ca tire ca! Bon l.hôpital m'a téléphoné ma pré-admission est faite il me reste qu'a la signer le 9 janvier et on m'a dit que même si j'ai pas d'assurance la chambre d'hôpital coûte rien c'es toutes des chambres privées sauf si je fini en césarienne ya 2 chambres semi-privé pour césarienne. Il me reste juste en janvier je fais changé mes adresses pour dire que je reste avec mon conjoint (même si je reste déjà avec) ca me tente pas d'avoir les impôts 08 toute fucker à cause de ca pis en janvier là je vais faire touttt mes changements d'addresse car j'ai encore l'adresse de mes parents! Alors je suis considéré "célibataire" et non "conjoint de fait" encore. Josée l'espèce de charcuterie jsais pas c quoi leur trip mais c'est vraiment dégueulasse!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 18:30
Hahaha! Chilenita, inquiète toi pas ,J'ai bel et bien ton hochet tortue que Mia aime beaucoup! :lol: Je vais te le garder précieusement pour la prochaine rencontre. Je vais en acheter un pour Mia elle aime beaucoup jouer avec, elle donne des gros coups avec! :lol: C'était le fun la rencontre! On va se reprendre avec les filles qui manquait aussi! Josée, pauvre toi en autobus! La prochaine fois je vais m'arranger que mon chum soit là avant ton départ, on a une caravane 7 passagers, il pourra aller te reconduire chez toi,Marie-Ange aussi, il vous laisserait pas partir au froid :wink: J'ai quand même un chum très gallant! :wink: Josée, pour le jolly, d'après moi c'est un défaut parce que beaucoup de plafond mesurent de 9 à 12 pieds comme chez nous, ils auraient trop de retour de marchandise! J'ai pensée trop tard, mais j'aurais pu enlever un bout de ma chaîne pour le mettre sur le tien, elles auraient pu sauter ensemble! Ben oui, nounoune comme je suis, j'ai oublier de prendre des photos! :roll: J'ai une caméra vidéo en plus, je voulais les filmer et j,ai complètement oublier! La prochaine fois! Mélapouite, tu peux prendre l'empreinte toi même, c'est pas compliquer, avec de l'aquarelle ou de la gouache ou encore une moulure en platre ou en potée, ils vendent tout plein de kit comme ça partout. Aby, pour la scarification...ouch! j'en connais un qui en a dans le visage! Des tatous aussi....Ça c'est vraiment permanent, tu peux pas les enlever comme les tatouages. Moi j'ai eu un piercing dans le nez, c'est lui qui m'a fait le + mal. Dans la lèvre du bas j'ai rien sentie et dans le croquant des oreilles, je le ferait plus non plus...la guérison est longue...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 19:12
Shoco, dur dur les dents de bb! Ils font pitié en plus :cry: Moi aussi je me suis levée 3 fois cette nuit, je suis fatiguée... Un jour, on dormira toute une nuit! :D :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 20:43
Ici, il n'y a toujours aucune dent à l'horizon!!! Je pensais bien que ca lui travaillais il y a quelques semaines, mais non! Mais ma soeur a eu sa 1ere dent à 10 mois, mon frère à 12 mois et moi à 13 mois... alors il faut que je prenne mon mal en patiente je crois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.