Filles du Quebec!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 02:28
Pour moi en tout la jai telement ete chanceuse il mon percer la poche des eau vers 11h pi a 2h20 jcommencais a pousser LOLL Je ne savais meme pas que qu'avec les forcep on dechirais :shock: Une chance que jai pas beaucoup dechirer il mon dit l'equivalent de 3 ou 4 point :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 02:32
oh ben moi j'en veux pas de neige :lol: sans auto c'est l'enfer faire mon épicerie a -40 je m'en passerai bien haha pas facile ton accouchement je men souvient encore lol en plus si je me trompe pas c'est toi que ton fils est resté un bon moment a l'hopital pour une jaunisse? hihi je devais etre a je c pas 20 semaine quand toi et Marie-Ange etent arriver avec vos histoire de forcep pis d'accouchement qui finissait plus :lol: dison que ca ma un peu faite peur :shock: le pire c'est que je me suis ramassé avec un bel accouchement de 26 heure moi aussi ca ma un peu fait chier parce que mon img c'était passé en 3heure30 (j'ai ouverte a 10 aussi ) pis le medecin arretais pas de me dire tu va voire ton accouchement va aller aussi vite court a l'hopital aux premieres contractions réguliere :evil: moi aussi j'ai commencer a dilater tot lol a 19 semaine pour accoucher a 38 !! non mais tu me niesse tsé... :roll: heureusement niveau déchirure pis ca ca bien été stai tres léger j'en avais des mini a une coupe d'endroit mais rien qui avait besoin de points sauf une sur ma levre il m'on mis 2 point wow ! ca ma jamais fait mal :twisted: ...tant mieux lol pis l'infirmiere qui ma accoucher un coeur j'ai rien a dire mais vous auriez du voire la folle que j'ai pogner en derniere haha :cry: completement folle la pauvre a forcait mon chum a gaver la petite (j'ai tellement été contente quand a la toute revomie lol ...méchant mais en meme temps la maudite je lui avait dit qua l'avais plus faim :evil: ) tsé le genre de folle du style a ta 20 ans tu c'est pas ce que tu fait!!! (j'aurais aimer voire ca réaction si ca aurait été marie-ange haha) dison que je l'aimais pas pis en dernier a rentre dans ca chambre a me dit je vais regarder ton derriere si ta pas d'hémoroide ou de fissure anal :shock: ben moi qui et super gener en général j'ai pas pu faire autre chose que de lui dire bien sec que si j'en avais j'allais m'en rendre compte moi meme que j'ai pas envie qua m'examine le derriere haha ... je l'ai jamais revu :roll: pis le pédiatre c encore plus drole je le comprennais pas pen toute lol pis lui i riait toujours de squi disait so jfaisait semblant de comprendre pis toute ! par chance qui ma pas poser de question
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 02:33
ah marie sérieux moi on ma toujours dit que les forceps dison encouragait une grosse déchirure lol t'est vraiment chanceuse en meme temps tu l'est pas de les avoir eu lol wow je jase a soir ca parait que jai rien a faire que mon chum et pas la que mon monstre dort pis que j'ai envie de parler ! :roll:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 03:34
Ti-Castor est revenu sur le post [b:7a4bab87e3]y'a t'il des femmes du québec[/b:7a4bab87e3]. pour celle que sa leur intéresse d'avoir des nouvelles et voir une photo de Luana venez voir! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1892723#1892723 bonne soirée! Mylène
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 06:54
Salut les filles! Petit-Castor contente d'avoir de tes nouvelles! Je vais aller lire ton message sur l'autre post temps tôt! Bon, ben ma gastro est fini! C'était le temps, méchante semaine de fou, là j'ai tout plein de ménage à faire! :roll: Alors jeudi vers 2:00, ça vous va? HIHI, vous me rappelez des souvenirs avec vos histoires d'accouchements! Moi aussi Aby j'ai connu ton ami! :? Pi il vient juste de me quitter! :lol: Pas trop tôt! Essaie de ne pas constiper avant l'accouchent parce que tu risque d'avoir une belle gang d'amis! :lol: Zozée, toi t'as été courageuse 26 heures pas d'épidurale! J,ai passée 10 heures je crois sans épidurale et je voulais mourir! Les 10 heures suivantes étaient beaucoup mieux! LOL! Moi j'avais le gros lot, coccyx cassé, hémorroides, déchirée de l'avant à l'arrière (je pensais même pas qu'on pouvait déchirer par en avant...). Mon coccyx me faisait tellement mal que je sentais rien d'autre. Moi j'ai encore des douleurs où ce que j'ai déchirée, je crois qu'une veine a éclatée, j'ai comme une grosse bosse. J'ai de la misère à faire des calins, j'enfle au bout. :? Faut que j'aille consulter. Bravo à Raphael! Trop cute! Aby, une flash light sur le bedon ça fait bouger bb beaucoup! (à utiliser avec modération...) :wink:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 07:00
Petit-Castor, ta fille est superbe et elle a toujours sa belle chevelure abondante! Je suis contente que tout ce passe bien par chez vous, ta Luana va sûrement marcher très tôt! Et en passant, tu es une photographe géniale! :wink:
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:51
hey les filles...c a kel heure kon se rejoint...pcq j ai un rendez-vous moi jeudi a 10:30 pis ca va surment finir vers 12:30...so je sais kon s avais pas encore fixer d heure..... lydia:c sur je vais etre au metro longueil a 1 heure genre...pis oui jvais ammner la coquille.....pcq ca serait trop compliker amnner avec moi sont gros banc..... so la revenez moi avec l heure...pcq moi c sur je veux etre la bon jvous laisse...jvous aimes
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 14:54
Bon matin les filles!! Moi j'adore tellement parler de mon accouchement !! c'est tellement une belle étape de ma vie!! Puis pour les forceps tu vas rire mais moi je voulais qu'il les utilises Je sais pas pourquoi LOLLL mais trouvais sa cool! Elene c'est vrai que tu n'avais pas eu beaucoup de chance pour ton accouchement mais je crois que le resultat est tellement bien !! :D Même chose pour petite_cashew :D Josée haha t'inquiète moi aussi j'ai pogner une calisse de conne a l'hôpital du genre .. mon dieu 16 ans un enfant!! ben oui la grande :D Pi chu fière en plus!! .. je me promenais d'un corridor LOL . sa faisais réagir .. pourtant je ne suis pas la seul !! Puis elle restait toujours dans ma chambre la j'étais tanner j'ai été polie et j'ai dis de partir il y a des limites!! ti-castor Je suis contente de voir que tout va bien pour toi!! Luana est très belle!! Toujours autant de cheveux!! Je suis jalousee la mienne les a toute perduu!! hihiih Comme sa fait dubien de sortir un peu non :wink: Il faut en profiter le plus possible!! hiiih Bonnn moi je vous laisse ya un singe chez nous lolll :lol: Depuis hier la elle est tellement droleee a sacroche a touuut !! puis elle commence a se deplacer debout en se tenant sur les objets!! faut vraiment que je sois a coter de elle tout le temps quand elle fais sa hihiih a plus tards
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:42
bon marie vien de me dire ke cetais a 2 heure..so tu me dira lydia a kel heure tu veut on se rejoinne.....1;30 pourrait etre bon
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:59
Salut, Stemie: Je pense pas quelle sont sensible c'est oreille. Elene: Esque Mia prend beaucoup de temps a boire? Es quelle prend souvent des pause? Moi Néomie on dirais que plus ca va plus c'est long la nourri, et elle naise souvent Marie-ange: Tu a l'air en forme? comment va léa? Ti-castor: Ta fille a beaucoup de cheveux. Vais revenir plus tard Néomie a fait un power nap de 10 minutes j'ai pas grand temps pour moi :evil: :evil:.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:01
Elene m'a essayer ca se soir la flash light .. est-ce que tu la mets directement ou loin?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:12
haha je l'avais essayer moi aussi la flash light a ma seulement valu un coup de pied bien placer dans les cotes :evil: Ti castor malade les cheveux lol ! a n'en bcp pis toute frisé en plus trop mignion Marie-Ange he... T BIZZARE LOL cool les forcep hihi t drole le prochain accouchement les veux tu encore ? ben honnetement l'accouchement que j'aurais le moin voulu c'est celui d'elene haha fak jme trouve pas plus courageuse que toi bon ta pas faite expres de peter ton coccyx mais c'est bien pire que pas d'épidural ben a mon avis lol plus tes déchirure lol qui était ma phobie total... elene 2 heure ca me va! Marie si tu i va (que tu te fait pas appeller genre :roll: ) veux tu venire en meme temps que moi haha bon ben je m'en vais me préparer a me tapper de l'histoire et de l'anthropo :cry: on va souhaiter que le prof fassent autre chose que de ce repeter
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 16:41
Josée ben oui j'allais te le demander pour la sorti!! .. crime jveux aps qui m'appelle la jeudi!! Espérons qu'il m'appelle demain Ou aujourd'hui!! Sérieux j'va leur dire de les reprendre .. sa va tellement plus vite avec les forceps lolll .. jpas la genre de fille qui rêve de l'accouchement le plus naturel LOLL pour vue que le bébé sorte mais pas en césarienne loll :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 17:03
haha ben on n'est vraiment différente la dessus moi je reve d'un accouchement totalement naturel (meme pas peter les eau eu meme) bon sauf q'avec Alicia cette partie la on la oublier apres 22 heure de travail toujours a 6 quand j'était a 4 a mon dernier rendez vous laisse faire PETE LA lol ben tant mieux pour la sortie jaime pas ca tout seule :roll: ...gros bébé!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 17:05
Les filles pas pire nouvelles j'ai su que quand on a renouveller mon contrat pour 3 mois .. ben ma boss m'avait remis une banque d'heure de 2 jours donc ma journée d'hier devrait être payé et devrait pas me causer trop de tord!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.