Posté le : 18-11-2008 à 06:54
Salut les filles!
Petit-Castor contente d'avoir de tes nouvelles! Je vais aller lire ton message sur l'autre post temps tôt!
Bon, ben ma gastro est fini! C'était le temps, méchante semaine de fou, là j'ai tout plein de ménage à faire! :roll:
Alors jeudi vers 2:00, ça vous va?
HIHI, vous me rappelez des souvenirs avec vos histoires d'accouchements!
Moi aussi Aby j'ai connu ton ami! :? Pi il vient juste de me quitter! :lol: Pas trop tôt! Essaie de ne pas constiper avant l'accouchent parce que tu risque d'avoir une belle gang d'amis! :lol:
Zozée, toi t'as été courageuse 26 heures pas d'épidurale! J,ai passée 10 heures je crois sans épidurale et je voulais mourir! Les 10 heures suivantes étaient beaucoup mieux! LOL!
Moi j'avais le gros lot, coccyx cassé, hémorroides, déchirée de l'avant à l'arrière (je pensais même pas qu'on pouvait déchirer par en avant...). Mon coccyx me faisait tellement mal que je sentais rien d'autre. Moi j'ai encore des douleurs où ce que j'ai déchirée, je crois qu'une veine a éclatée, j'ai comme une grosse bosse. J'ai de la misère à faire des calins, j'enfle au bout. :? Faut que j'aille consulter.
Bravo à Raphael! Trop cute!
Aby, une flash light sur le bedon ça fait bouger bb beaucoup! (à utiliser avec modération...) :wink: