Filles du Quebec!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 21:44
Josée, je pense que si tu te retrouvais toute seule avec Alicia, tu te réveillerais. Là, inconsciemment tu ne te réveilles pas car tu sais que ton chum va le faire. Enfin après je sui pas psy ! :lol: Vous me dirais si mes pronostics météorologiques sont bons ! :lol:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 22:12
Stemie ma mere aussi dis sa !! hihihi cest sois du mauvais temps pu la neige!! A voiirr .. mais je sais qu'il anonce vraiment pas chaud!! Bientot les premier flocon?
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 22:16
José cest rare les filles rendu a la fin qui son capable d'attacher leur soulier seul!! Mais y'en a .. Moi :lol: Mais moi j'étais jalouse car j'avais apeine du ventre!! :(
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:34
Je crois bien avoir un nouveau copain .. son nom commence par Hé et il fini par roïde ... :x ca fait pas du bien calvince! J'ai encore mes brûlements d'estomac c'est gossant à la longue mais bon c'est pour une bonne cause! Et puis mes seins ont décidé se pm qu'ils coulaient tout seul (pas bcp mais tout seul quand même) Et j'ai lu dans mon livre ce que d'autre avait dit .. ceux que le lait coule plus vite = p-e un accouchement avant terme on verra .. je veux pas avant 37 semaines!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 22:57
Abygale, pas cool ton nouveau copain, j'espère que tu vas vite le mettre à la porte de chez toi ! :lol: Je connais ça. Pendant la grossese j'avais un traitement par homéopathie et ça marchait plutôt bien. Gélules + crème + suppositoires plusieurs fois par jour. Et puis la sage femme m'avait dit de me coucher sur le dos les jambes remonter sur le ventre pour soulager la pression et c'est vrai que ça soulageait aussi. MArie-Ange, moi je suis plutôt jalouse de toi car avec des bébés de 4Kg dans le ventre je pouvais plus rien faire ! Au travail c'était duuure ! C'est sûr qu'ils n'ont pas fait tout de suite 4 kg mais j'ai eu un gros bidon dès le 4ème mois et les gens croyait tous que c'était pour bientôt ou que j'avais des jumeaux ! :lol: :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 23:02
Aby je c pas si ca va t'encourager pour les sein les mien on commener a couler vers 16-17 semaine :? ...ben oui c toujours a moi que ces chose la arrive haha mais mon travail a commencer a 38 semaine donc qui c haha ! jte le souhaite a 38 semaine c'est parfait le bébé et en santé toi t tanner ben raide mais au moin tu te tappe pas les 2 derniere semaine :lol: Marie ben honnetement moi aussi j'arrivais a attacher mes souliers :roll: niveau ventre j'était pas grosse sauf que apres je pouvais pu respirer :lol: je c pas si ca venais de ma grossesse ou de mon asthme ou les 2 ensemble mais en2k j'essayais pu.... Stemie des 4kg et bien AYOYE ! ca du faire mal a l'accouchement haha moi j'avais une crevette pis j'ai voulu me jeter en bas d'une fenetre Aby ton nouvel ami je le conais pas pis honnetement je veux pas le conaitre non plus lol...je c que pendant l'accouchement c'est pas bon mais si t'en a toujours apres un bon truc du vicks (perso j'ai pas essayer c'est une infirmiere qui me la dit) mais elene ma aussi rappeller que ca devrais bruler haha :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 23:05
[b:c04bf5fc1b]Abygale : [/b:c04bf5fc1b]Ne te stresse pas avec ca! Chaque femme est différente! D'ailleurs, tu es rendue à combien de semaines ? Est-ce que ton lilypie est bon ? Car il me semble que le 3e trimestre se commence plutôt vers la 29-30e semaines, Je ne voudrais ps péter ta bulle!!! Ne cherchez pas les filles, il y avait réellement des flocons de neige ici aujourd'hui! Mais rien qui ne reste au sol. Fiou! Sinon, j'ai passé une agréable fin de semaine! Ce samedi, ma soeur est venue à la maison. Elle avait un r-v chez la coiffeuse et un party de bureau le soir. J'ai donc gardé son fils pendant la journée. Ca m'a donné un avant goût de ce qu'est la vie avec 2 enfants! Ouf! J'étais totalement épuisée à 21h00!! Dimanche, nous sommes allés magasiner et on a prit ca relaxe. Aujourd'hui j'ai eu le temps de faire plein de choses que je remettais toujours au lendemain! Mais là, je suis crevée! J'ai bien hâte que mon chum arrive! Stermie : Trop cute!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 23:11
Josée, j'ai eu une césarienne pour Raphaël et j'ai accouché par voie basse pour Eloïse, "petit" bébé de 4kg540. Je sais toujours pas comment j'ai pu la sortir ! :lol: J'ai pas eu mal, les contractions en début de travail n'était pas du tout douloureuses et comme je suis arrivée vite à la maternité j'ai tout de suite eu la péridurale :D . Mais c'est l'après accouchement que j'ai souffert à cause du même ami qu'Abygale. :cry: Abygale, c'est vrai ce que dit Amada, j'ai eu des pertes des seins très tôt pour Eloïse et elle est née 2 jours après terme. Bon je vais me coucher et je reviendrais discuter avec vous demain en rentrant du travail. Bone soirée à vous ! :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 23:37
Stemie t'est chanceuse ! bon a part le 4kg quel que chose ouch lol moi mes premieres contraction était deja tres douloureuse et moi du 5 minute entre les contractions je conais pas ca j'en avait une elle terminait l'autre commencais 30 seconde apres :evil: j'ai presque arracher la tete a une infirmiere qui me jouait apres le col en meme temps que j'avais une contraction quand j'ai eu mon interuption de grossesse pauvre fille a doit encore ce souvenire de moi :lol: heureusement i m'ont pas fait ca avec Alicia parce que si avec Marie-Ange en 3 heure 30 j'était pas de bonne humeur imagine apres 26 heure :lol: mais moi l'apres accouchement a super bien été pas d'ami pas voulu haha (sauf les regles bien sur) mais mon dieu qon dirais que j'avais une boule de quille au derriere :evil: Amada si aby ce fi au site qui compte en sa en non semaine de grossesse elle est effectivement dans le 3 eme trimestre (j'ai toujours trouver le site mélangant haha) mais si on ce fie en semaine de grossesse ca commence a 26 semaine :wink: (vivre mes livres de grossesse) donc elle l'atteint tres prochainement
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 00:04
Sa jasee!! Moi quand j'ai accoucher parfaite accouchement mal juste pendans 2 heure puis le temps de pousser ( Osa cetais pas aprfait 3h de pousser) Puis apres merveiller meme pas senti le bebe sortir Juste Parfaitt .. mais apres Ouff jetais essoufler a rien!!! pendans apepres 3 ou 4 jours!! justeme rendre au maxi la OUfff Mais jetais en forme pareille je perdais juste le soufle!!! Puis comment je marchais .. hahah avec un boule de quille dans le cul LOLL comme toi josée!! cetais tellement drole!! Haa moi jai toute perduu je men souvien plus quand commence le 3eme trimeste! Mes seins on commencer a couler a 24 semaine je men souvien hiih et jai accoucher a 38 sa + 5 jours!! Bon jrepasse la ma fille essaye de rentrer dans mon meuble de tv LOL
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 00:33
JE me fis au livre votre grossesse au jour le jour [img:810ed95acc]http://www.librairiepantoute.com/img/couvertures/2894288522.jpg[/img:810ed95acc] Il est Québecois donc pas de SA juste du SG ... et à 26 sg on tombe au 3e trimestre (enfin le début) J'ai mis du truc exprès pour mon ti copain et dans le bain je peux vous dire qu'il n'est pas petit :shock: ca va être beau demain au travail lolll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 01:04
Aby j'ai le meme livre :D je l'adore sérieux ! y'en a un aussi pour l'apres naissance jte le conseil yé bon aussi pis j'en ai plusieurs autre pis toute mes livre disent que ca commence a 26 semaine le 3 eme trimestre logique vue que c'est a partire de la que le bébé est viable... Marie ton accouchement a été le contraire de moi lol travail parfait poussé horrible mais je préfere le mieux pareil les forceps la AYOYE par chance que t'avais le bloc honteux haha t'est chanceuse en plus de pas avoir dechiré a fond ca cause souvent des déchirure au 4 eme degré ca :? pis Léa c tu fait bobo ak le meuble haha?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 01:32
Vous avez bien raison! Mais savez-vous quoi ? le 3e trimestre est assez long de même, que dans ma tête, je vais quand même garder la date butoir de 29-30 semaines! haha! :) Ca va p-ê me paraître moins long! Mais effectivement, ca diffère de site en site!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 01:39
haha amada c'est sur qua partire de 30 semaine je c pas pourquoi on ce sent plus dans les dernier milles p-e parce q'on c'est qui en reste juste 10 (si on accouche pas passer la dpa lol)
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 02:08
salut les filles!! ca jase ce soir :lol: moi perso jme rappelle deja presque pus de quand ce passe koi dans la grossesse...kelke detaille evident mais pas plus. jme rappele jsute que a partir de 34sg javais limpression que jallais acoucher a nimporte kel moment :shock: jai commencer a dilater a ce stade la aussi dailleur mais jme suis quand meme rendu a 38sg :shock: lenfer!!! acouchement atroce de 24h inclus 2h de pousser avec forcep, epidural, block onteux et une maudite folle comme infirmiere dacompagnement :evil: dechirer au 3ieme degree avec un muscle detirer dans la posterieur :evil: celui la jva men rappeler longtemp :lol: n-eways jvoudrais pas te tromatiser aby...dsl :wink: ca ma juste rappeler des souvenir que les filles en parles de leurs histoires :lol: et moi non plsu jai jamais eu de ptit copin comme le tien mais je croix que le muscle etirer ca peut sassocier un peut( je croix...chu pas sur le kel est le pire :wink: ) moi jaimerais bine quil neige...c drole ca fait longtemps que jai pas eu hate a lhiver. et moi c completement le contraire avec mon gars il a ete super sage durand la nuit hier...che pas si ca la un lien :roll: bon mon gars est du pour une colation et dodo bientot....jvous revien plus tard sinon demain a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.