Filles du Quebec!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 16:33
Melapouite je demenage chez ma mere .. a 2 rue de ou j'habite en se moment!! Et pour les oreille sa depend des bijoutier .. mais la majoriter c'est 3 mois!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 17:03
Melapouite on va bien haha super bien :D Alicia a bu a 7 heure coucher vers 8 heure 30 reveiller a 6 et redodo jusqua 10 heure 30 :D a me fait de plus en plus des belles nuits je suis tellement en forme ! pis toi comment va l'oeil de Néomie? les nuits pis les coliques est ce que ca s'arrenge? Marie c'est souvent mort le forum dernierement haha ! encore plus la fds je trouve ya personne qui a eu des nouvelles de chelnita nao pour savoir si jeudi lui convient? pis elene aussi ca aiderais qu'elle vienne nous confirmer toute ca haha
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 17:14
ca me convien moi jeudi.....YESSSSSSSSSSSS....jpense ke tltmeps va etre la...c cool....bon tu nous donnera le chemin cette semaine la...bon jdsoit voua laisser jdois aller me preparer pcq ma mere pren mon fils pour la nuit j ai le party de noel de ma job...et j aiu oublier ke demain en plus j ai le shower de mon amie.....wow grosse fds...lol bon...jvous aimme toute.... :twisted: :twisted: :twisted:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 19:05
salut ! Ah je suis super en forme ! J'ai dormi 12H cette nuit ! enfin ce matin, vu que je me suis couchée à 1H du matin... Stephane s'est occupé des enfants alors j'en ai profité... je me suis juste levée pour donner 2 tétées et prendre mon petit déjeuner... je dors mieux le ventre plein :lol: Et aujourd'hui, Raphaël a demandé le pot 3 fois ! Et a fait 2 fois pipi-papa dedans ! Son Papa et moi on était trop fier. Depuis 3 semaines il a appris à dormir dans un grand lit, a manger de gros morceaux, à s'habiller presque tout seul ! PIOUUUUU... ça grandit trop vite les enfants ! :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 21:05
Salut les filles! Oui, c'est parfait pour jeudi! Une chance que demain c'est annulé, on a tous attrapé une gastro chez nous :? Je peux pas parler longtemps...je file pas et ma fille non plus alors je reviens demain et je vous laisserai mes coordonnées bientôt inquiétez-vous pas! Vos photos sont vraiment belles! Mélapouite, elle est trop cute ta fille! Merci pour les photos!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 23:01
Ouch elene c'est pas le fun ca ! reposez vous bien et si jamais ca va pas mieux jeudi on peux toujours encore repousser la date lol Stemie tu doit etre contente que Raphaël commence a faire de plus en plus de chose par lui meme ca te donne un peu repos
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:12
Josée, oui je suis contente ! Et lui aussi car à chaque fois il s'applaudie ! c'est mignon :D Et puis ça économise des couches ! Le magasin où je les achète habituellement est fermé depuis les inondations. Il a complètement été ravagé ! Et comme ce sont les seules qui lui vont... (il est allergique aux grandes marques, ça lui donne des rougeurs...). Il va seulement avoir 2 ans, mais il est loin mon petit bébé qui restait bien sagement dans mes bras à me faire câlins... J'ai hâte d'être mercredi, on a une réunion pour l'immigration pour nous aider dans les démarches à faire depuis la France et une fois au Québec. C'est loin de chez nous, alors on y va que tous les 2, les enfants vont se faire garder par la fille de ma nounou. D'habitude ça se faisait chez elle mais là c'est sa fille qui vient chez nous. J'espère que ça va bien se passer. C'est la première fois qu'ils vont se faire garder à la maison. Eloïse, je me fait pas de souci, mais je sais pas comment va réagir Raphaël. Bon dimanche !
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 16:14
Salut les filles !! Comment sa va ! Elene j'espere que tu vas mieux!! Stemie ton petit Raphaël Grandit .. Wow le pot il doit être bien fier de lui !! Moi hier mon rhume a décider qu'il me faisait CHIER ..hihi jusqu'à minuit j'ai eu tellement mal au cœur la .. après j'ai pris un médicament pour le rhume et fini .. je vais beaucoup mieux aujourd'hui!! Bon j'ai commencer mon ménage mais j'ai la paresse coller au C*L a matin hiihiih
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 16:26
coucou les filles!! je me suis permis de sortir hier a la fete dun ami....mais jen subit un peut les conscequences ce matin, je suis fatiquer :shock: ....je vien de recevoir un appel de mon ex, il realise enfin quil est entrein de peter une coche :roll: et il me proposer de ne pas ce revoir jusqua ce quil aille mieu , sinon jusqua la mediation vendredi :shock: je suis tellement contente vous avaz pas idee. dire que c moi qui voulais ca pis jausais pas lui demander, jespere juste qui fait pas ca pour que je sois plus resonable a la mediation jsutement :oops: n-eways. elene jespere que ca passera cet gastro parceque moi jen veux pas cet anner svp :lol: pis soigne toi bien et ta fille aussi, on ce reprendra si le virus est toujours dans lair jeudi :lol: stemie vraiment cute le montage de photos... jai hate pis jia pas hate detre rendu la avec mon gars. jhabite avec ma soeur qui a un garcon de 2ans et il ne veux rien savoir daller a la toilette pour les caca encore :? c pas evident cet age la :!: marie jesper que ta bein pris le temps de te reposer :wink: chilenita nao je toffre toujours le lift si tu veux pour jeudi :wink: bon je vous laisse mon gars ce repose alors moi aussi je vais faire de meme :lol: a+
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 17:57
[b:06e9f6934a]Bravo Raphael![/b:06e9f6934a]
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:52
[quote:44f47e7bdc="petite_cashew/Lydia"]coucou les filles!! je me suis permis de sortir hier a la fete dun ami....mais jen subit un peut les conscequences ce matin, je suis fatiquer :shock: ....je vien de recevoir un appel de mon ex, il realise enfin quil est entrein de peter une coche :roll: et il me proposer de ne pas ce revoir jusqua ce quil aille mieu , sinon jusqua la mediation vendredi :shock: je suis tellement contente vous avaz pas idee. dire que c moi qui voulais ca pis jausais pas lui demander, jespere juste qui fait pas ca pour que je sois plus resonable a la mediation jsutement :oops: n-eways. elene jespere que ca passera cet gastro parceque moi jen veux pas cet anner svp :lol: pis soigne toi bien et ta fille aussi, on ce reprendra si le virus est toujours dans lair jeudi :lol: stemie vraiment cute le montage de photos... jai hate pis jia pas hate detre rendu la avec mon gars. jhabite avec ma soeur qui a un garcon de 2ans et il ne veux rien savoir daller a la toilette pour les caca encore :? c pas evident cet age la :!: marie jesper que ta bein pris le temps de te reposer :wink: chilenita nao je toffre toujours le lift si tu veux pour jeudi :wink: bon je vous laisse mon gars ce repose alors moi aussi je vais faire de meme :lol: a+[/quote:44f47e7bdc] awwwwwwww merci c gentil...on pourrait ce donner rendez-vous au metro longueil.....lol ca vien de faire ma journee..... mon garcon boit maintenant de leau avec son cup de training.....il boit son biberon toute seule comme un grand....et j ai commencer a lui donner des cereal samedi matin lol...ya tltemp faite une face bizarre...lol bon jvous laisse jdoit me preapare pour le shower de mon amie....a plus tard....jvous aimes
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 00:11
chilenita_nao : oui le metro ca mva....toute facon faut jaille prendre le pont jacque cartier qui est juste a coter :wink: on sen redone des nouvelles avant jeudi :lol: jai reussi a dormir 2h ce matin avec mon gars...wouhou :!: jai pris une belle marche aujourdhui meme si il fesais frete a cause du vent :D bon jmen va souper a+
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 01:00
Salut les filles, Josee: Son oeil es encore pareil je lui fait des conpresse d'eau chaud 2 fois par jour mais aucun changement, je dois retourne chez pediatre dans 2 semaine. Elle n'as plus de colique car je survielle mon alimentation. Pour les dodo c'est bien elle dors presque jamais le jour alors la nuit elle dors bien, dodo a 11 hrs puis elle se leve a 4 ou 5 hrs pour boire les journee sont dure mais aumoin les nuit son bonne :). L'eau dans les oreille c'est a quelle age que l'on dois plus porte attention? Je vais revenir plus tard
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 02:00
melapouite: moi perso jai jamis porter atention a leau dans les oreille sauf quand jai commencer a lammener a la piscine. c sur que je fesais pas exipres pour lui metre la tete dans leau dans son bain non plus la....mais jme suis pas mis trop de pression la dessus :wink: pis mon gars ye bein correct :lol: bon c lheure de dodo a tristan bientot, jviendrai vous jaser demain...c calme sur le forum aujourdhui jvous souhaite toute une bonne nuit :wink: a+
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 03:28
Melapouite meme chose que petite cashew j'ai jamais fait attention a ca ... je savais meme pas qui fallais faire attention :? bon c'est sur que je lui rentre pas les oreilles sous l'eau expres mais elle gigote tellement dans son bain que ca arrive souvent haha sinon pour tes journée je te comprend haha c'est un peu la meme chose ici Alicia me fait des nuit de reve biberon a 7 heure dodo maximum a 8 heure elle ce reveil vers 6 heure pour un biberon et ce rendort jusqua 10 mais le jour ouff ... a dort pas mais pas du tout avant a me faisait une sieste pis la pu rien lol.. Stemie pauvre petit gars :? ca doit etre difficile de lui trouver les bonne couche! bon moi j'ai été malade toute la journée gros mal de ventre et mal de coeur donc je retourne me coucher bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.