Filles du Quebec!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 05:47
Salut les filles! Marie,moi aussi jai hate de dormir!Mahély fait la viiie duuuuure a maman :cry: Mais bon,j'l'adore.! Petite_cashew,jai fait une mediation il y a 2ans(pas pour les memes raison mais bon) la médiatrice (ou médiateur) est completement a 1000%neutre,et son but est de REGLER le probleme et non l'empirer alors sois confiante et tout va bien se passé :wink: Amada,félicitation en retard pour cette grossesse.! Dimanche pour moi cest vraiment pas possible. Je vais a la prison voir mon pere et mon amour impossible(jvous raconterai plus tard mon histoire a la roméo et juliette version 2008 loll) Jespere vous rencontrez bientot!! Jvous redonne des nouvelles demain,maintenant jvais en profiter pour aller dormir. Mahély dort et mon Roméo me rapelle seulement demain alors moi dodo un peu lol. Bonne nuit les mamans! xxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 14:43
Bon matin les filles !! Melapouite Ta fille est vraiment mignone :P Bon je suis contente ma fille c'est reveiller que 2 fois ! .. mias maintenant quand elle se reveille jlui donne son biberon et je vais me coucher comme sa je peux dormir et elle apres son biberon s'endort seul alors c'est ârfait .. cest sur que il y a des ptits degat desfois mais a date tout va bien !! .. se matin elle avait plein de lait dans les cheveux .. je sais pas ques qu'elle a faite :lol: Au moin sa me permet de dormir un peu plus!! Mais hier j'aurais pu dormir plus tot mais occupation double je ne suis pas capable de le manquer :lol: hiihihih Bon jrevien plus tard!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:04
Princessita la nouvelle rencontre c'est jeudi haha(a date tout le monde peu) :wink: pas dimanche... Marie ben c'est deja mieux 2 fois lol moi alicia c'est pas reveiller mais jveux dormire !!!!!!!!! mon chum ce couche toujours genre a 1 heure ou 2 du matin pis moi je le suit *folle :roll: * bon en parlant d'alicia a vient de me laisser un cadeau :twisted:
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 18:02
Jeudi..parfait pour moi!jreviens plus tard jdoisterminer les bagages de mahély
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 18:09
Yes !!!! on va souhaiter que Chelnita nao puissent aussi :D Schocolatee pauvre minou j'espere que ca va bien aller :? ca fait tellement pitier des chats malade... moi je deteste les vétérinaires!!! j'ai tellement eu une mauvaise expérience l'an passé ca ma tromatiser ben raide je m'était acheter 2 petit chats un semblait vraiment plus faible que l'autre fak je l'ai emmener chez le véto il m'on dit y'estdésydrater ya besoin de tel tel affaire plus qui lui on mis de l'eau sous la peau 200$ ...c'est bon je rentre a la maison le lendemain sang dans les selles :shock: je m'en vais chez un autre vétérinaire lui me dit bon le chat et plus jeune que sensé genre1 mois (interdit de vendre des chats en bas de 2 mois :twisted: ) i me dit que dans le fond ya seulement été mal sevré que je doit le remettre au lait pis toute je m'en vais payer 100$ (je suis rendu a 300) juste avant de sortire i me dit a ton chat a 1 chance sur 3 de survivre :twisted: NON mais cr*ss pk tu la pas dit avant je l'aurais fait euthanasier comme de faite je rentre chez moi le chat ce mets a paralyser (tellement pitier la j'ai encore des images dans ma tete) pis pouff le soir i meurt :twisted: je peux te dire que je leur fait pu trop confiance....a oui pis ca c'était 3 jour apres que j'ai eu ma fille ...le chat mon chum me l'avais donner pour me consoler un peu :evil:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 18:13
Merci shoco Pour le conseil !! Je vais plus faire sa!! Au pire je lui donnerais juste de l'eau la nuit !! Elle va pas mourire ihihih
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 18:14
Schoco ta fille est tellement drôle avec les lunette!! Future nageuse :lol:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 22:19
C'est tranquille aujourd'hui sur le forum!! Ma fille part bientôt voir son père après je vais me coucher ihihih je suis vraiment claquer!!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 23:25
coucou ! Ca y est mon nouveau modem est installé donc il ne devrait plus y avoir de souci de connexion... Au niveau des nuits, je sais pas si j'ai plus de chance que vous ou pas. Ma fille ne se réveille plus. Souvent, une tétée à 6H du matin et elle se rendort 2-3H... Donc ça, ça va, surtout que Raphaël se lève vers 8H en ce moment. Mais les jours où je travaille, c'est inrattable, elle se réveille vers 5H et ne redort plus. L'autre jour, elle rigolait toute seule, dans le noir et quand j'ai allumé elle m'a fait de super sourires... elle avait même pas faim... elle voulait juste "papotter". Mais Maman'ai pas très réceptive... Je sais pas comment ça se fait, ça doit venir de moi sans doute, sinon elle se réveillerai aussi les autres jours...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 23:28
[b:5d152ffd74]Josée : [/b:5d152ffd74]Ton chat a p-ê fait une maladie très commune chez les chatons. Je ne me souviens plus du nom exact, mais le chat se déshydtare et meurt très rapidement. Il peut rester plusieurs minutes devant son bol d'eau sans bouger, comme s'il était dans la lune. [b:5d152ffd74]Marie_ange :[/b:5d152ffd74] Reposes-toi bien! Aujourd'hui, je suis allée faire percer les oreilles de Laurence. Elle est vraiment trop cute et elle a très bien fait ca!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 23:33
Stemie on echanche :lol: hihiih je blague tu es chanceuse!! Amada On veux voir sa!! Une photo une photo!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 23:41
Amada si tu parle de la panleucopénie de quoi de meme (ca sonne comme ca 2k lol) il l'ont tester pour ca c'était pas ca c'était vraiment que le ptit chat a pas été sevré ca lui a iriter l'estomac pis comme i me l'ont pas dit j'ai continuer a lui donner du solide :? moi aussi je veux voire une photo :D Alicia c'est fait percer a noel elle! Stemie contente de te revoir ! je croyais presque t'avais eu une invasion de grenouille :lol: (bah jsuis méchante haha) ta de la chance coté nuit toi aussi ! Alicia me fait a peu pres la meme chose lol sauf qu'elle ce rendort toujours a 5 heure hihi
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 00:13
Josée, une invasion de grenouille... j'imagine même pas... :lol: Marie-Ange, je suis chanceuse oui ! surtout que j'adore dormir ! Amada, c'est vrai que c'est trop mignon un bébé aux oreilles percées! Bon je vais me coucher il est dejà minuit passé... A demain !
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 02:08
Oui Oui! Je vais essayer de prendre des photos en fin de semaine et vous les poster! Elle est super cute!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 13:19
Bon Matin, Marie-ange: Merci, profite de ta fin de semaine pour te repose, Esque tu demenage loin? Ca va faire du bien tu va avoir de l'aide. Josee: Comment va Alicia? Et toi? Nous ici c'est calme, Néomie va bien elle me fait encore de belle nuit je me repose mieux. Question: A quelle age on peu faire perce les oreille?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.