Filles du Quebec!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 03:27
Elene ben comme tjr haha pas le lundi avant 2 heure et le mardi on oublie completement :( les autres toute et bon sauf en cas d'exception Inquiete toi pas pour les nuits c'est normal qua l'est fassent pas toute moi au debut alicia faisait des 5 heure apres des 8 heure mais parfois a ce reveillait apres 5 heure... la a fait des 11 heure :D mais ca arrive q'apres 8 heure elle crie pour un biberon... ca lui avait pris un bon 2semaine a faire toute des 8 heure donc je supposse que ca va etre la meme chose pour les 11 heure mais en 3 jour a m'en na fait 2 :D c'est surement comme ca pour bcp de bébé Plate ton emploi que tu parte des 12 heure :? ta la chance d'avoir 4 jour de congé ca compense un peu mais ouch je comprend que tu va trouver ca dure de pas la voire bcp ! est ce qu'elle va ce faire garder ou ton chum va etre a la maison? Mélapouite c'est vrai q'on a jamais vue de photo haha j'aimerais bien ca moi aussi
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 03:39
Je ne suis pas capable de mettre ma photos sur le site.. :?
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 03:51
Salut les filles! Pour moi cest impossible dimanche.. je vais chercher Mahély chez son papa (oui oui CHEZ SON PAPA ENFINNNN) et ensuite on va voir mon pere a la prison de 1hpm a 4hpm... Domage!j'ai deja manquer la premiere rencontre :cry: merci pour les infos pour le banc! En pluss jconnais le coin du metro joliete un peu hihi jai habiter dans ce coin la sur monsabré! lol. Tes chanceuse Elene pour les nuits, la mienne se leve encore 2a5fois par nuit..pi souvent a 4ham cest le matin grrrrrr :evil: sa fait depuis que je suis demenager sa... vive l'inadaption des bebe..lol
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 03:59
melapouite est ce que ca fonctionne pas ou tu c pas comment ? si tu c pas comment ya surement quel q'un qui peux t'expliquer... moi jme souvient plus a part comment la mettre dans notre profil :? princessita elene a changer la date finalement lol ta juste a dire tes disponibilité pis a va organiser quel que chose a date on a la fds et mardi de couper lol... ton ex a pas vue la petite depuis que vous vous etent laisser ou quoi?
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 04:32
salut les filles :!: je suis un peut contente quon remete ca a une journer ou on va pouvoir etre plusieur a y aller. jai eu de bonne nouvelle ce soir... mon ex veux enfin quon aille voir un mediateur :D ca fait longtemp que jassaye de le convaincre que ce serais une bonne idee vue quon ne sentend pas super bien sur rien :roll: mais il etais tellement sticker a lidee que jallais revenir un jours quil ne voulasi rien entendre et disais quon etais capable de regler nos problemes tout seule :roll: ye meme pas capable de regler c probleme a lui tout seul :evil: GRRRRR jespere juste que ca va regler le probleme et non en causer un nouveau :oops: ca me ferais vraiment *$*%$!!!!! alors je suis suposer trouver le mediateur tout seule...arranger un r-v pour que ca concorde a CES heures de travaille, pis y voudrais que ca ce fasse la semaine prochaine ( c encore moi qui sarrange avec tout :evil: ). alors je ne sais pas kel journer je vais etre dispo la semaine prochaine mais aussitot que je sais je vais vous le dire :wink: bon jva checker pour le numero de mediation que javais ete referer sur le net pour demain...bonne nuit!!!...je compatise avec tout les maman qui ne dorme pas la nuit :wink: a+
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 07:46
Bon, je croyais finalement avoir réussi à faire dormir Mia à 21:00 pour la première fois...à 23:00...OUINNNN!!!! Elle vient tout juste de rendormir et il est 1:30am... :? J'espère qu'elle dormira toute la nuit. Mercredi, jeudi ou vendredi prochain, qui peut quand? :lol: Drôle de phrase! Aby tu travailles pas le vendredi? Mélapouite, clic sur ma photo, ça va t'emmener à photobucket, tu t'ouvres un compte et tu upload tes photos dedans, ensuite tu prend le code img en bas et tu le copie/colle dans ton message, ça marche. Petite-Cashew, c'est quand même positif pour le médiateur, ça va tempérer un peu l'atmosphère entre vous. J'espère que ça ira mieux après, ça doit pas être facile... Princessita, j'ai hâte de voir une photo de ta petite Mahély, elle doit avoir beaucoup grandit! Et pour les nuits, tu te trompes sûrement avec Zozée! :lol: :lol: La mienne aussi se lève encore, mais elle commence à me faire quelques nuits . J'ai passée pas loin de 5 mois à me coucher à 4:00 am! :wink: La maman est fatiguée! J'ai 30 ans pi on dirait que j'en ai 50 de ces temps ci! :lol: Alors quand elle dort, ça fait du bien et ça paraît dans mon visage!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:49
Voici Néomie [IMG]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/DSC00212.jpg[/IMG
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 14:52
Melapouite tu n'as pas mi le bon lien!! Elene c'est domage a 1h30 mais au moin se n'est pas a 4h;) je passe en coup de vent j'ai passer une nuit d'enfer .. je me reveillais a toute les heure pour lea .. elle n'arretais pas de pleurer ..en plus je commence un rhume et elle aussi alors les 2 on est chialeuse :lol: Une chance qu'elle se fais garder demain parce que je n'est pas dormi cette semaine et je commence a trouver sa dure!! ihihihi Je revien plus tard en meilleure forme pour parler!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 15:56
Voici Néomie a 5 jours de vie [img:06ac60f3f3]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/DSC00212.jpg[/img:06ac60f3f3]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 16:21
Bébé c'est fait une fiesta hier il bougeait tellement que mon ventre en sautait mais papa à tout manqué ça il était chez le voisin et quand il est revenu .. calme plat bébé dormait héhé le petit le boude déjà quand il laisse maman seule lollll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:10
Schocolatee moi je l'ai ai trouver dans la section bébé au meme endroit que les bas les souliers pis ca...c'est bien que tu donne ton lait a des organisme ca coute tellement cher :evil: Aby moi aussi alicia faisait ca :lol: bougait comme une folle pis des que max arrivait pour toucher ou voire stai le calme plat sauf a la fin mais la c'est parce q'on les sent meme quand i bouge haha Melapouite trop mignionne ta fille!!! ca grandit tellement vite...la mienne est pas vielle pourtant lol Marie toute une nuit ca :shock: ca va te faire du bien de dormire en fds lol Elene disponible chaque jour que ta nommé avec une préférence pour le jeudi (mon chum part de 2 a 11 le soir je trouve ma journée plate haha) petite_cashew j'espere que ca va vous aider de voire un médiateur tu nous tiendra au courant moi ben sérieux quand je vous lis j'adore de plus en plus ma fille haha dodo a 7 heure 30 lever a 6 pour un biberon redodo jusqua 9 i lui manque a lacher celui de 6 heure du matin pour faire toute ces nuits complete :D mais bon des 11 heure je chiale pas lol jme sent revivre! elene tu me fait rire quand tu dit que tu te sent comme une femme de 50 ans lol quand Alicia me faisait la meme routine que Mia au début je me sentais un peu comme ca lol heureusement quand les colique et les reflux on passé tout et redevenu bo a oui et j'ai enlever le médicaments a Alicia depuis 2 jour et en ce moment ca va tres bien :D ... j'espere que ca changera pas
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 00:10
bon alors jai eu la date pour mon premier r-v pour la mediation...et ce sera vendredi prochain. jai hate pis jai pas hate :roll: ca me fait un peut peur a cause que jai aucune idee de ce qui va ce passer et je nai pas envie de creer un plus gros problemes que ce que jai deja :shock: n-e ways... alors je suis dispo toute les autre journer pour notre petite rencontre :D jeudi ca me conviendrais aussi...si mon ex veut continuer a avoir des visite jusque vendredi il vient generallement le mardi ou le mercredi alors, pis vendredi je suis bouquer :roll: evidement :wink: hier soir jai eu le meme type de nuit que marie-ange....pas genial :!: mais jia reussi a recuperer durand la journer une chance puisque je devais guarder le gars de mon amies aujourdhui pendant 3h de temps :shock: mais ca la super bien ete.... bon je reviendrer plus tard c la panique che nous pis je doit aller prepare un souper avant que mon gars ce reveille de sa petite sieste a+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 01:13
Salut les filles!! Bon jai un peu de temps !! ihiih Léa me fais un peu la vie dure!! elle a faite une siste de 13h30 a 15h30 ... Ma fille a un mechant rhume jlui est donner des tylenol (jahi sa mais la la a va vraiment mal) Puis pendans se temps la jme suis reposer un peu .. j'ai hate qu'elle dorme parce que je veux faire du menage!! Je déménage vendredi prochain chez ma maman! Et mercredi je dois aller a un rdv .. je suis un peu sur apelle .. car j'attend un rdv et quand il m'apelle je dois i aller alors je sais pas quand je suis pas trop disponible!! Au pire planifier et si sa tombe bien je vais venir .. avec la situation en se moment cest dur planifier!! Bon c'est sa qui est sa .. jai l'impression de manquer des boute je suis perdu j'ai hate de dormir un 5heure de suite .. depuis que ma fille est revenue dimanche j'ai pas encore ete capable de le faire!! la fatigue ne cesse de s'accumuler!! Demain je vais dormir!!! J'AI HATE!! Bonn jvous laisse Bonne soirer!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 03:44
Marie dans le fond tu coupe vendredi mercredi haha donc i laisse jeudi pour toi aussi :D (a moin que tu soit appeller) c'est bien moi et petite cashew on peut cette journée la ...reste a voire avec princessita et chelnita nao
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 04:23
Salut les filles, Merci, une photo de cette semaine avant son bain [img:ab4c0d1c32]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/200811092138194.jpg[/img:ab4c0d1c32] [img:ab4c0d1c32]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/200811092138193.jpg[/img:ab4c0d1c32]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.