Posté le : 13-11-2008 à 07:46
Bon,
je croyais finalement avoir réussi à faire dormir Mia à 21:00 pour la première fois...à 23:00...OUINNNN!!!! Elle vient tout juste de rendormir et il est 1:30am... :?
J'espère qu'elle dormira toute la nuit.
Mercredi, jeudi ou vendredi prochain, qui peut quand? :lol: Drôle de phrase! Aby tu travailles pas le vendredi?
Mélapouite, clic sur ma photo, ça va t'emmener à photobucket, tu t'ouvres un compte et tu upload tes photos dedans, ensuite tu prend le code img en bas et tu le copie/colle dans ton message, ça marche.
Petite-Cashew, c'est quand même positif pour le médiateur, ça va tempérer un peu l'atmosphère entre vous. J'espère que ça ira mieux après, ça doit pas être facile...
Princessita, j'ai hâte de voir une photo de ta petite Mahély, elle doit avoir beaucoup grandit! Et pour les nuits, tu te trompes sûrement avec Zozée! :lol: :lol: La mienne aussi se lève encore, mais elle commence à me faire quelques nuits . J'ai passée pas loin de 5 mois à me coucher à 4:00 am! :wink: La maman est fatiguée! J'ai 30 ans pi on dirait que j'en ai 50 de ces temps ci! :lol: Alors quand elle dort, ça fait du bien et ça paraît dans mon visage!