Filles du Quebec!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 00:47
Moi ca me convien tres bien dimanche apres midi..... jai ete inviter samedi soir a une fete damis mais javais prevu pas rester trop tard vue que je peut seulement y aller apres que tristan ce soit endormi :roll: pis en plus que mon ex veut voir le ptit, ca va etre asser surcharcher :shock: jpense que jva laisser tomber la petite soirer avec les amis si je suis trop fatiguer. bon fack c ca... c oui pour moi :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 01:26
Petite cachew ton gars est trop mignon!!! et soigne ton rhume c'Est une vilaine toux que tu as! Se soir je suis à l'essaie eau chaude je crois que mon foie n,a pas aimé les excès d'hier :roll: mais maudine que c'est pas bon! 2 jours de boulot et une autre semaine de fini ... !!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 01:35
Parfait pour moi aussi dimanche apres midi ! reste a voire avec Marie-Ange princessita si elle veux venire et chelnita-nao est ce que quel q'un lui a envoyer un message? elle passe pas tous les jours...
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:47
Salut les filles !! Elene le moral va très bien !! Le plus dure c'est que Léa ne fais pas c'est nuit .. si elle serait plus jeunes je ne dirais rien .. mais elle a quand même 8 mois :lol: Tu dois être contente que Mia te fasse des belle nuit !! Profite pour les nuit qu'elle ne fait pas hihiih Amada Léa est très bonne elle commence a se déplacer debout quand elle est accrocher au divan!! .. mais c'est plutôt rare qu'elle va en dessous du divan maintenant .. elle a trop de plaisir a se mettre debout je crois :D Et félicitation a Laurence qui peut tenir assise!! Amada je te comprend pour le fait d'être seul!! j'étais souvent seul avant de me séparé et c'est très dure .. et surtout enceinte !! Nous sommes avec toii!! Ouff grosse journée chez moi hier plein d'ami son venue .. quand il sont parti sa la faite tellement videeeee .. mais la petite c'est coucher tard .. 9h30 puis lever a 1h haa jetais pas trop contente!! après lever a 3h puis 6 puis 7h ,, disons que je suis pas mal fatiguer !! en plus j'ai pas arrêter de courir partout hier :lol: Aujourd'hui je reste relaxe!! .. Vendredi Léa part se faire garder jusqu'à dimanche! et je ne sais pas quand elle revient .. toujours dans l'après- midi alors je ne sais pas si je vais pouvoir être la!! Sa reste a confirmer!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:09
Salut les filles alors moi ya pas de ti bout qui me tienne réveiller mais je passe ma nuit à pisser alors je suis brûlé le matin en fait j,ai l'air d'une grosse larve qui arrive pas à lever son cul de sa chaise lolll
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 15:38
Salut les filles, Je suis alle chez le pediatre pour Néomie et elle m'as dit que le conduit de la paupiere du haut sont peut-etre bloquer alors je dois retourne dans 2 semaines pour voir si ca ameliore ca devrait partir seul. Elle a aussi recu c'est vaccins hier elle a pleure juste un peu. Et maintenant elle pese 9 livres et 10 onces c'est tres bon pour un bebe qui es ne a 5 livres et 3 onces.. mais elle es pas tres grande mais moi je suis que 5 pieds 2 pouces.. Elle a aussi commencer depuis 3 jour a dormir toute la nuit dernier boire a 8 heures et elle se leve a 5 heures le lendemain. Elene: Je suis contente de entendre que Mia fait aussi c'est nuit. Josee: Comment va le moral? Alicia va Avoir beaucoup de cadeaux. Marie-ange: Je suis contente de voir que tu va bien, Léa a peut-etre juste besion de savoir que tu es la la nuit. Elle s'ennuie peut-etre de son pere? Petit-cashew: Super cute ton petit homme!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:19
Wow vos nuits on toute été poche... moi Alicia ma fait un 11 heure :D biberon a 6 heure 30 dodo a 7 heure 30 debout a 6 heure 30 pour un biberon et redodo jusqua 8 heure 40 :D bon comme on na pas eu de reponse de princessita et chelnita nao je vais leur écrire un message ... Melapouite j'ai tjr été bcp gater a noel donc j'ai un peu de la difficulté a pas gater Alicia pis pourtant je pourais arreter la haha elle en a deja bcp de moi ceux de mon chum sont pas fait ma mere et mon pere lui ont mis 200$ chaque ma soeur 50$ + elle lui fait percer les oreilles pis ma grand mere a aussi mis quel que chose... :? je pense que ca chambre va etre trop petite haha ta fille a un bon poid sérieux comme tu la dit a l'était super petite a la naissance a la bien pris ca va surement faire une petite fille délicate lol j'espere que son oeil va aller mieux et gros félicitation pour ces nuits haha aby les pipi jte comprend tellement lol ! en fin de grossesse je voulais me tiré une balle lol je dormais 1 heure jme levais pour pisser :evil: ca tue pas mal ton sommeil je pense que c'est une facon de s'habituer a bébé qui arrive pis qui dormira pas haha Amada moi aussi jte comprend d'etre seule l'été je suis toujours tout seule et je trouvais ca tellement dure ... apres un boute je m'habituait pis quand ya arreter de travailler je me suis habituer a l'avoir a la maison donc quand i part c'est vraiment poche... Schocolatee ca arrive vite le retour au travail :? a tu hate? va tu continuer a l'allaiter ou tu va passer au biberon?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 17:43
celui la quelle a la je l'ai trouver au wal mart c'était 3 pour 4$ dison q'Alicia a pas bcp de cheveux non plus haha c'est plus cute.... a mais c'est bon si tu réussie quand meme a l'allaiter tout en travaillant ca va surement etre compliquer mais tu va etre fier de toi apres lol le boire de midi tu pourais aussi tiré ton lait si ca t'intéresse c'est sur que ca vient en biberon mais au moin ca reste ton lait....
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 17:47
hey les fille...dsl jpourrait pas venir dimanche....cest la grand-maman qui garde.....pour moi la fds c est pas evidant...bon c vraiment plate ca...jvais repasser plus tard ce soir pcq la mon petite nathan me pete un crise...lol...bonne journee
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 17:50
Salut les filles! Mia m'a fait une mauvaise nuit moi aussi... :? Couché à 11:00, lever 11:30,12:00,12:30,2:00,3:00,5:30 puis 8:30. J'ai la tête dans le cu... à matin! :lol: Je sais pas trop ce qu'elle avait, je crois qu'elle s'ennuie pendant la nuit! :lol: Elle a bu un peu mais je crois pas qu'elle avait vraiment faim. Espérons que cette nuit se passe un peu mieux... :wink: Shoco, je voulais te demander, est-ce que ta fille s'endort toujours au sein où elle s'endort toute seule dans son lit? Est-ce qu'elle prend le biberon quand tu n'es pas là? Moi Mia ne le prend pas alors j'ai achetée une tasse que je n'ai pas encore essayée. Je ne l'ai jamais fait garder encore, même papa n'a jamais été plus que 2 heures seul avec elle. Je vais trouver ça déchirant un peu je crois arrêter l'allaitement pour le retour au travail. :cry: Aby, tu viens Dimanche?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 18:46
Dimanche c'est où quand quelle heure?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 22:47
Aby chez elene donc a mtl (ou exactement je c pas lol) en apres midi (heure exacte je c pas lol) chilenita_nao plate que tu puissent pas venire en plus t'avais tellement hate
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 01:00
Salut les filles, Elene: La femme de mon patron qui a eu 3 enfants m'as donne un petit truc pour les dodo de la nuit, les derniers boire avant la nuit tu essaie de lui donne le plus quelle peu prendre pour la remplir comme ca elle dors mieux. Moi je allaite beaucoup avant 8 ou 9 heures puis apres c'est le bain et je la berce et puis c'est comme ca que j'ai reussi a lui faire dormir c'est nuit. C'est mon truc!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 02:26
Melapouite je fait presque la meme chose que toi haha moi c'est bain biberon ensuite je la berce et je la couche defois apres 30 minute a ce reveil en riant je la laisse jouer un peu et je recommence finalement au plus tard a 10 heure a fait dodo :D
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 02:43
Les filles, donnez vos disponibilités pour qu'on puisse choisir une journée où tout le monde peut être là, comme c'est là, nous serons que 3! :lol: J'habite À Mtl près du metro Joliette, je vous donnerez les directions en mp (au cas où des psychopathes lisent nos messages!!! :lol: :lol: ). Mélapouite, oui ma fille s'endort toujours au sein après son bain. Je recule l'heure de son bain un peu chaque jour, je suis passé de 4:00am à 11:00pm (pour le dodo, pas pour le bain! :lol: ). Elle me fait de plus en plus de belles nuits, mais après une ou 2, elle me maganne en se levant 4-5 fois! :wink: J'aimerais bien voir ne photo de ta petite Néomie! Mia a rampé aujourd'hui! Elle s'est avancée avec ses coudes en se levant les fesses dans les airs! :D Je lui mets son jouet à quelques pieds pour l'encourager. Je suis fière de ma petite baboune! Shoco, moi aussi je compte allaiter longtemps, mais je recommence le boulot en avril, elle aura 10 mois, et je travaille des 12 heures X 3, je quitte le matin vers 6:00 et je reviens le soir vers 8:00...:? Ça complique un peu les choses. Je l'allaiterai le matin si elle est debout et le soir si elle n'est pas couchée, sinon je devrai arrêter ou encore tirer du lait pour les jours où je travaille. J'ai pas hâte...je vais au moins avoir 4 jours sans travailler mais les 3 jours que je travaille je risque de ne pas la voir du tout. :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.