Posté le : 13-11-2008 à 02:43
Les filles,
donnez vos disponibilités pour qu'on puisse choisir une journée où tout le monde peut être là, comme c'est là, nous serons que 3! :lol:
J'habite À Mtl près du metro Joliette, je vous donnerez les directions en mp (au cas où des psychopathes lisent nos messages!!! :lol: :lol: ).
Mélapouite, oui ma fille s'endort toujours au sein après son bain. Je recule l'heure de son bain un peu chaque jour, je suis passé de 4:00am à 11:00pm (pour le dodo, pas pour le bain! :lol: ). Elle me fait de plus en plus de belles nuits, mais après une ou 2, elle me maganne en se levant 4-5 fois! :wink: J'aimerais bien voir ne photo de ta petite Néomie!
Mia a rampé aujourd'hui! Elle s'est avancée avec ses coudes en se levant les fesses dans les airs! :D Je lui mets son jouet à quelques pieds pour l'encourager. Je suis fière de ma petite baboune!
Shoco, moi aussi je compte allaiter longtemps, mais je recommence le boulot en avril, elle aura 10 mois, et je travaille des 12 heures X 3, je quitte le matin vers 6:00 et je reviens le soir vers 8:00...:? Ça complique un peu les choses. Je l'allaiterai le matin si elle est debout et le soir si elle n'est pas couchée, sinon je devrai arrêter ou encore tirer du lait pour les jours où je travaille. J'ai pas hâte...je vais au moins avoir 4 jours sans travailler mais les 3 jours que je travaille je risque de ne pas la voir du tout.
:cry: