Filles du Quebec!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 02:10
Aby relaxe et prend un bon bain!! moi j'en est eu beaucoup .. mais c'est normal plus on fatigue plus il y a de contraction!! essaye de ne rien prendre de pessant!! Schocolate je toruve vraiment interessent le jouet de ta fille pi il est super beau!!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 03:36
Oui Oui jreviens tous les soirs a partir daujourdhui lolll jen ai trop manquer !! cesst quoi lafaire du changement de banc dauto :oops: jetais pas au courant...cest quand il faut faire sa ??? Vos bebe sont touuuus trop mignon ! jtripe jtripe jtripe loll jvois envoie des photo de ma demone Mahély bientot
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 04:00
haha princessita au moin jsuis pas la seule qui était pas au courant j'ai regarder tantot quand les filles parlait de ca .... moi je pensait qui fallais changer quand a fitait juste pu dedans :? bonne idée de montré des photos de ta fille la derniere fois que je l'ai vue c'était les photo a l'hopital (p-e une autre apres lol) :? j'imagine qua la pas mal changer Schocolatee je c pas pk mais je viens juste de remarquer que ta fille te ressemble comme 2 goutte d'eau :shock:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 14:04
coucou ! Demain, on a notre nouveau modem, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, en ce moment y'a que MSN qui marche bien... Abygale, quand j'attendais Raphaël ma vie se résumait à travailler-manger-dormir. Je devais dormir bien 14H par jour, si ce n'est pas plus... Essaie de te reposer au maximum quand même. C'est normal d'avoir des petites contractions non douloureuses, c'est ton utérus qui travaille.Mais la fatigue comme dit les filles, ça jouent aussi. Raphaël maintenant a compris qu'il pouvait descendre de son lit tout seul, et il en profite pour aller jouer, du coup il ne veut plus faire de sieste ! On a beau se facher mais rien y fait... du coup le soir il est super fatigué.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 14:23
Moi ma fille est deja rendu avec un siege vers l'avant .. mais elle se met debout ! .. pi elle fit bien dans son nouveau siege ! je comprend pas la .. merci pour les pages shocoalatee je vais aller regarder mtn !! Stemie il est coquin Raphaël !!!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 14:28
Schocolate toi tu as le 2008 hihihi .. moi j'ai eu le 2007! je vais donner les pages pour le 2007! Pour le 2007 alors les page son 378 et 377 ! Face vers l'arriere pour les bébé (5 a 30 lb) Fec vers l'avant pour les enfants (22 - 40 lb) Siege d'appoint avec positionnement de ceintures (40- 80 lb) :)
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 14:35
bonjour les filles :!: jai enfin reussi a metre un tit film sur you tube.... le voila: http://fr.youtube.com/patatedouce01
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 15:28
petite_cashew Ton gars est juste TROOOOP CRAQUANT !! Le futur tombeur du forum :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:54
Pas facile se reposer au travail :? et ej peux pas prendre congé vous savez comment ils sont ici :evil: malheureusement on choisi pas le moment où on feel moins...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 18:59
Bravo Tristan! Wow déjà debout! Et toi Marie_ange, comment va Léa ? Est-ce qu'elle joue encore à cache cache sous le divan ? Ici, Laurence est meilleure de jour en jour et elle se tient maintenant assise sans aide pendant 2-3 minutes. Elle commence à avoir plus d'équilibre! Hier, j'ai eu le vaccin contre la grippe.... je ne sais pas si c'est lié,mais ce matin, en me levant, j'étais complètement vannée... j'aurais voulu retourner me coucher!! Mon chum est encore parti (pour l'entreprise), mais au moins, il devrait revenir demain soir... Je suis pas mal tannée de tout le temps souper toute seule... Mais bon, je ne me plaindrai pas trop car plusieurs d'entre vous le font à tous les soirs!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:06
Petite-Cashew, trop cute Tristan! il jase en plus! :lol: C'est le fun voir des vidéos, je vais en faire un cette semaine! Bon, alors pour l'instant vous m'avez pas encore tous données vos disponibilités, il reste Aby, Chilenita, princessita est-ce que tu veux venir aussi? En fin de semaine si tout le monde peux, on se donne r-v chez nous. Marie-Ange, Petite-Cashew et Zozée, vous m'avez dit être disponible en fin de semaine? Tout le monde est invité si vous pouvez vous rendre! Shoco et Amada, si vous passez par Mtl, on se fera une sortie spéciale pour vous! :wink: Stemie, je t'ai pas oublié, mais je crois bien que le voyage te coûterais un peu cher! :lol: :lol: Amada, c'est vrai que c'est platte souper toute seule, et de se motiver à faire un vrai souper quand même...La grossesse va bien à part la fatigue? Zozée, ça va mieux? Marie-Ange, le moral va mieux? Aby, c'est normal , moi aussi j'ai eu beaucoup de contractions, c'est souvent des braxton hicks.(L'utérus fait des exercices). Des shoc dans le vagin, ça me descendait jusque dans les cuisses jusqu'au jour de l'accouchement! :wink: Mia m'a fait plusieurs nuits cette semaine! De 11:00pm à 8:00am! :D Mais elle m'en fait 2, puis ensuite elle se réveille 3 fois la nuit suivante...au moins ça évolue positivement!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 20:52
elene moi je serais dispo samedi ou dimanche peut importe....tout dependant de la journer quon va choisir mon ex va prendre lautre :wink: il veut que jaille faire un tour avec tristan pour quil puisse le voir un peut.... il est venu ce matin et il va revenir demain midi avant daller travailler mais il aimerais bien que moi aussi je vienne avec le ptit defois che lui. jmen passerais mais je le respect dans ca demande de visite et puis je ne le laisse pas seul encore avec alors c comprenable....je croix :roll: lautre jour jai laisser un morceau de pomme a manger a tristan, et la pomme etais un peut mole allors il a reussi a croquer un morceau et il a failli setoufer avec....pis mon ex avais rien vue et me trouvais tellement incroyable davoir ete chercher le morceau avant quil setoufe vraiment avec....il disait meme quil ne sen serais probablement pas rendu compte avant quil deviene bleu genre :shock: pis apres il ce demande pourkoi jme sens pas alaise de le laisser seul avec :roll: n-e ways ca fait un peut pitier son afaire defois :!: le souper de lautre jour cest quand meme bien passer, ca mere a pleurer quesiment tout le long come si kelkun ete mort genre GRRRRRRR sont tout fou.... pis apres mon ex est venu che nous pour me raporter de koi que javais oubleir pis on a jaser un peut, et je croyais avoir aboutie a kelke chose dinteligent avec pis finallement il ma rejaser aujourdhui et je ne croix pas quil est prete encore daxcepter ce qui ce passe entre nous :evil: caline jai hate que ca soi fini cet histoire la.... merci en passent de tout vos commentaire sur le video..... jle trouve vraiment trop cute moi aussi, pis jai bien hate a la visite pour pouvoir vous rencontrer pis vos ptit monstre aussi :lol: amada compte toi chanceuse de lavoir avec toi defois, moi meme quand jetais avec mon ex je mangais tout le temp tout seule.... et je comprend comment c poche et dificile de ce motiver surtout avec un enfant et en plsu toi t enceinte alors :shock: amada c pas evident le vaccin contre la grippe ...moi personnelement ca me rend malade alors.... bravo laurence pour c exploie c lfun de les voir grandir et evoluer. et bravo a mia pour laisser maman dormir un peut :wink: bon jvous laisse...elene jattend la reponse des filles avec toi :wink: a+
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 20:56
Beurck jsuis malade a fond... je vous passe les détails haha ! du coup j'ai manquer mes 2 cours ... plus q'hier matin mon reveil a pas sonner donc manquer mon cour aussi lol ca va bien mon affaire elene les fds ca me va en plus ca fait l'affaire de mon chum ya plein de montage a finir pis avec Alicia qui crie pas facile... et ca va tres bien mais je me demandais c tu normal que je saigne encore autant ! :shock: petite cashew trop mignion ton fils!! bon dsl alicia crie je vais finir de repondre au autre plus tard
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 22:26
À la 2e grossesse, on est pas mal moins énervée qu'à la 1ere et ca paraît! Des fois j'oublie quasiment que je suis enceinte! Hier, j'avais mon r-v de suivi et tout est bien beau. Tension à 113/70, l'utérus est déjà presqu'au nombril, mais il mesure seulement 13 cm et le coeur du bb avait l'air de battre comme il faut! je dis avait l'air car la résidente a eu ben de la misère à le trouver et lorsqu'elle l'a eu, le bb a bougé et elle ne l'a jamais retrouvé... J'avais quasiment le goût de lui demander de me passer son doppler! Lorsque je suis arrivée à la maison, j'ai réessayé et je l'ai trouvé en 10 secondes! Depuis quelques jours, je suis généralement moins fatiguée (sauf aujourd'hui) et les nausées se font rares. Donc, ca va très bien!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 23:28
Amada, j'imagine que le temps est moins long aussi qu'à ta première grossesse...étant donné que tu as ta petite Laurence à t'occuper.Je me souviens que le temps n'avançait jamais assez vite au début de ma grossesse! Aby, c'est sûrement ton cas avec le boulot par dessus tout ça? Tu va pouvoir mieux profiter de ta grossesse en congé. Dimanche est-ce que ça conviendrait à tout le monde? En après-midi? Le matin c'est un peu dur pour moi comme Mia ne fait pas toujours ses nuits.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.