Filles du Quebec!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 23:03
Félicitation Aby!!! :D Wow! un beau garçon enfin!c'est joli Wiliam...super contente pour toi! Je voulais aussi vous dire que vos nouvelles photo sont tous super cute! Chilenita c'est cool pour toi et ton chum... :D
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 23:06
Merci :D vous auriez du voir la face de papa quand ils ont confimer que c'était un gars on a presque sentit la testostéronne monter haha.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 23:11
haha ca arrive tu un gars qui veux une fille comme premier bébé? nous nos premier choix c'était Alicia et sophia (je deteste) pour mon chum moi j'adorais aussi Océanne (il deteste a mort) Léa (pas voulu trop commun :roll: ) Maely (trop bizzare) Thalia (i c'est tanner lol) jpourais ten faire une quinzaine comme ca i trouvais toujours une excuse ptit gars on s'entendais pour Xavier Samuel ou Alexis (on oublie mon chat s'appelle alex lol)
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 23:16
nous les prénoms on en avait que 2 Eloïse pour une fille et Raphaël pour un gars ! :D Si un jour on a un 3ème on aura beaucup de difficulté à trouver ! Moi mon compagnon voulait absolument une fille pour pouvoir avoir la même relation que moi j'ai avec mon Papa ! Je suis sa petite fille encore aujourd'hui !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 23:25
Une fille c'était Maya ou Mya et un gars on avait eu quand même une coupe de choix ..Xavier, Alexandre, Vincent ,... mais rien ne l'accrochait sauf William qui a accroché lol.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 00:03
Stemie est ce que tu en veux un 3 eme ? c'est mignion qu'il voulais une fille moi mon chum les 2 fois voulais un garcon y'en reve encore d'ailleurs lol... moi je reve d'uine autre poupoune j'aime trop ca ! Aby Mya j'adore Maya aussi mais je c pas pk a chaque fois que j'entend ca je pense a Maya l'abeille mais bon leur génération eu connaitrons pas ca Elene ta jamais dit si tu en voulais un autre toi ... ou Mia ta trop tromatiser lol
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 00:40
Salut les filles! C'est confirmer dsl je ne pourrais pas venir vendredi .. ma fille a la roséol et le docteur ma dis de ne pas la metre en contact avec d'autre bébé!! Comme je n'est dormi que 4 heure cette nuit ma belle mere vien chercher ma fille sois demain soir ou vendredi matin!! Je suis désoler je voulais vraiment trop venir!!! On se reprendra!! Aby félicitation!! je suis contente Pour toi et j'ai hate de dire bienvenue au Petit Wilian!! Mon chum Aussi voulait une fille comme premier bébé!! haha!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 00:43
Marie au pire si ta belle mere la prend vendredi matin vient sans elle comme ca tu pourait nous voire quand meme pis ta belle mere pourait passer du temps avec hihi
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 00:44
ca dure combien de tepms la roséole?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 00:49
C'est platte Marie-Ange... d'après moi il y a une roséole qui court! Zozée, je croyais en vouloir seulement un, et les 2 premières semaines après mon accouchement je t'aurais pratiquement juré de pas en vouloir d'autre tellement j'avais mal et que j'étais fatiguée...mais maintenant je sais que j'en veux un autre. Peut-être quand Mia aura 1 an on va recommencer les essaies bb, c'ezt con à dire mais je dois travailler au moins 6 mois pour avoir droit au RQAP. :wink: Maintenant que j'ai une fille, j'ai de la misère à m'imaginer avec un gars, mais je serais sûrement contente d'avoir le couple, mais je serais très ravie aussi d'avoir une autre fille! Je serais pas prête parcontre à recommencer si les Fc reprennent c'est trop dur sur le morale. Va aussi falloir que je fasse vérifier mon bassin étant donné que mon coccyx a cassé lors de l'accouchement pour être sur que ça n,arrive pas 2 fois, j'aurais peut-être pas le choix d'avoir une césarienne.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 00:51
Zozée, la roséole pour Mia a duré environ 4 jours. Mettons 1 semaine très maussade et 4 jours malade avec de la fièvre et des boutons. C'est vrai Marie, tu pourrais venir toute seule.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 00:54
c'est plate q'alicia et Nathan l'ont pas deja eu ca reglerai le probleme :( Elene tu va les avoir rapprocher tout mignion je comprend sque tu veux dire par le fait que tu te verrai pas avec un garcon c'est un peu la meme chose pour moi lol pour les fc je te comprend 2 fois plus moi cette fois ci j'ai le sentiment que ca va mal finir (avec mon fer faudrait vraiment que je soit chanceuse) apres je remonte mon fer et quand ca sera le temps de reprendre les essaie 1 autre fausse couche pis c'est fini pour moi trop dure sur le moral :? ton coccyx est ce qu'il save pk il c'est cassé? ca doit avoir fait mal en tabarnouche ca :? question stupide mais préfere tu la césarienne a ca lol ? (jme suis jamais casser le coccyx donc aucune idée de sque ta resentie)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 00:55
ben oui on la chasserai pas si Léa et pas la mais au pire si tu vient quand meme pas on ce reprendra prochainement avec toi et Léa en santé haha bon moi je men vais watcher occupation double :D Alicia fait des bulles avec ca bave haha
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 00:55
:cry: :cry: Je n'ai pas eu le logement que je voulais. Je vais être vraiment pris pour aller dans l'est! :lol: C'est pas drôle, je suis même pas encore déménagée et je suis déjà découragée! J'ai du pain sur la planche! peinturer un 8 1/2 c'est looong! :roll:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 00:56
ayoye faut que tu peinture en plus un grand 81/2 ouff ta dla patience toi lol moi j'ai juste peinturer la chambre d'Alicia pis ca ma pris 3 jour haha apres je voulais me tiré une balle tellement j'était bruler plate pour l'autre logement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.