Filles du Quebec!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 15:14
Salut les filles! sa fais longtemps je sais.. dsl pour vos separations les filles!!! jsais cest quoi...mais cest pas si terrible de se retrouver seule avec nos petits monstres hihihhi. Moi avec le gars dont jvous avait parler sa na pas marcher... et maintenant je vie un amour impossible mais si intence... jatends avec impatience le jour ou nous pourront enfin etre ensemble.. Mais bon.. Mahély va super bien!!elle ne fait toujours pas ses nuits mais bon... elle comencera a voir son papa a partir de ce weekend Coment vous allez vous??? jveux des nouvelles lol jvous promet de revnir ce soir quand mahely va dormir !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 15:26
Salut les filles alors hier je me suis couchée à 19h et je trouve le moyen d'être encore fatiguée se matin! pis c'ets vraiment plate au boulot ya rien à faire ZZzz j'ai trop hâte d'être en congé!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 16:22
Contente d'avoir de vos nouvelles Princessita et Schocolatee! revenez plus souvent! J'ai entendu dire qu'un bébé grossit ou grandit, mais ne fait pas les 2 en même temps! ET puis, petite cashew, ton gars doit commencer à beaucoup plus bouger, c'est pour ca qu'il 'débourre' un peu! Je suis certaine qu'il doit être mignon à craquer! Le banc d'auto est enfin installé! Je suis déçue de ne plus utiliser la coquille car j'avais une pochette en polar avec, ce qui fait que je n'avais pas besoin de mettre de manteau à Laurence. Finit ce temps-là!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 16:29
aby quand commence tu tes vacance ? Princessita contente que tu sois venue!! Viens plus souvent!! Shocolatee ta fille dois vraiment tripper je me souvient la mienne la première fois elle dansait hihiihih!!Elle est super belle la photo!! Amada .. c'est la qu'on voit que nos bébé grandit !! haa le cœur d'une maman!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 17:58
princessita :WOW!!! ca fesais longtmep que javais pas eu de tes nouvelles... dison que jai manquer des boute moi aussi pendant un certain momment. je netais pas venu tres souvent sur le forum pendant quelke mois dafiler alors on cetais peut etre menquer une coupe de fois :lol: schocolatee cest vrai ce que tu dit par raport a koi donner en premier a don enfants , je pense quil faut y aller avec ce quon croix de meilleur pour notre enfant et le reste rentre en ordre tout seul :wink: c drole que tu ai acheter lexcerciseur the "rainforest" jai tout la collection sauf lexerciseur hahahaha. mais je laurais acheter si javais pas trouver lautre que jai pris a la place ( lexersaucer 3 en 1). amada en effet il comemnce a bouger enormement... et je sais que ca la un effet sur sa grosseur et ca fait drole de voir les changement ce faire en si peut de temps..... mon gars me reclame a +
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 18:45
Wow princessita ca faisait longtemps que t'était pas passé ! septembre si je me trompe pas...passe plus souvent on aime bien ca :wink: moi aussi j'ai vérifier mon siege d'auto et ca va jusqu'a 27 pouce et comme elle mesure deja au moin 26 (ouff toute perdu avec les grandeur haha)... ben ca lui fera surement pas a noel :( et on descend au nouveau-brunswick 8 heure aller 8 heure retour...faut que je change.... oh ca me tente tellement pas a pleure toujours en auto lol!!! Aby ta grossesse te fatigue vraiment ! fait tu des sieste defois en arrivant de travailler? ca te ferai p-e du bien en2k moi enceinte de Marie-Ange c ca que je faisait plus me coucher super tot sinon je fonctionnais pas le matin... petite_cashew moi j'espere que ma fille fera pas comme le tien en viellisant sinon ca va etre un squellette! on a pas vue de photo de Tristan dernierement tu devrais en mettre une pour nous donner une idée lol Schocolatee moi aussi ma fille adore ca ! mais je la mets pas souvent parce que c'est a partire de 4 mois...et de toute maniere depuis qu'elle conais le jumper a l'aime pas rester la longtemps ... ca doit pas bouger assé :roll: Marie dsl d'avoir arreter de te parler sec haha alicia a encore jouer a l'ecorciste dans mes cheveux :evil: donc filer sous la douche et quand je suis revenu tu faisait un petit dodo (je croi de quoi de meme) donc jté pas tanner haha !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 19:44
J'ai des vacances du 20 déc au 5 janv ensuite je fini pour mon congé de maternité le 1er fév. Non je fais pas de sieste j'ai pas vraiment le temps j'arrive chez moi vers 17h, fait le souper, soupe, prend ma douche et me couche yé rendu 20h genre!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 19:45
comment quon fait deja pour metre une image en avatar....jessaye toute pis ca donne toujours une version de limage que jaime pas.... pis jsuis pas capable de la metre a moin de 6 ko pour la metre en avatar justement :twisted: :twisted: :twisted:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 19:48
tu peux l'ajuster avec "Paint" en la réduisant...
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 19:53
petie_cashew va sur se site la http://img228.imageshack.us/ Apres tu prend le dernier code la et tu le colle dans la place pour l'avatar!! Moi mon siege j'ai regarder et c'est jusqua 29 pouce ! je sais meme pas combien elle fait ma fille je vais la mesurer .. mais je ne vais pas souvent en auto alors je l'utilise pas ten que sa! Josée cest aps grave .. ma fille dormait jai voulu essaye de me coucher mais jtrounais en rond faike jme suis relever loll!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 19:57
J'me sens bizare dans le ventre ca m'a fait ca samedi aussi ca fait comme une barre en haut du nombril 9probalbment où arrête l'utérus et sur les côtés ca fait pas "mal" mais c'Est désagréable .. c'est normal? vous savez c'est quoi?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:05
Bon une collègue m'a dit que ca peut être de petites contractions ... quand ca le fait on dirait que ca pousse mon foie et mon estomac plus haut ca "serre" pis ya les fameux "shock" au niveau du vagin en même temps.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:55
Aby l'impression que ca serre c'est bel et bien des contraction!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 21:30
bon ben j'ai eu de petites contractions! là ca le fait pu mais jme sens fatiguée et le ventre légèrement tendu.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 00:14
ah ben c'est bon dans le fond ca coute surement moin cher q'acheter les 2 pis ca prend moin de place haha moi j'ai acheter l'excerciseure rose du toys'r us (la meme q'au zellers) plus le jumper ca du revenir a a peu pres 140$ pareil... Aby si ta trop de contraction prend pas de risque va faire vérifier ca moi j'avais ca au debut pis apres ca commencer a etre douloureux pis finalement mon col était ouvert a 19 semaine ...vraiment pas le fun
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.