Filles du Quebec!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 16:52
haha Josée jte lavais dis que avec le temps sa pouvais changer 8) ihihihihihi Non mais sa dépend serieux des jour desfois la mienne se couche super tot pi se reveille a 8h pi sa j'apelle sa des miracle lollll Petite_cashew Elene donne déjà des céréale :wink: Sinon moi aussi ma fille ma faite sa un petit bout de temps mais maintenant cest 7;00 ou 7;30 !! c'est mieux que rien! ihiih Mais se réveille encore la nuit! Et oui pour sa je n'est pas de chance!!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 17:27
ah ok je ne savais pas que tu donnais deja des cereals elene.... dsl !!! bonne chance alors et jespere quelle va bien les prendre les legumes :D marie-ange: moi je capote, mon gars jle couche vers8h30-9hpm pis y ce reveille toujorus vers minuit juste parcequil ce reveille pis ca le fache...pis y pleur jusqua ce quil ce rendorme (jessaye deviter lallaitement, c rendu un caprice a cet heure la....pis c juste pour quil ce rendorme alors jessaye autre chose), apres il ce reveille a 3-4ham pour boire psi apres y ce leve a 6h parcequil ne dort plus :twisted: mais je reussi a le faire toffer au lit avec des jouets jsuqua 7h30-8h defois meme 8h30 :shock: :lol: pis moi je peut dormir un peut. ye rendu vite le ptit tannant, y ce leve debout tout seul avec des objet autour de lui..pis dans son lit aussi...il aime bien sagripper apres une mallette que jai dans ma chambre ou apres mes jambes hihihi ye trop drole. ye pas trop solide encore fack jai peur qui ce pete la gueule. mais c rendu un vrai ptit aventurier, ya pu peur de grand choses :lol: moi ca me fait peur :roll: jmen va souper che mon ex a soir, c parents veulent voir le ptit. jia deja hate que ce soi fini, jaxcepte pas quil le prenne encore sans que je soi la ( je sais pas si je vais laxcpeter un jour mais bon...) mais ca mere comme je vous ais deja dit, ne maime pas bcp en ce momment... pis ca va etre la premiere fois quon va ce revoir depuis quelle a dit mon ex quelle allais me dire des betise la prochaine fois quelle me voyais :roll: mais suposement que mon ex lui a parler et que si elle me dit des betise je men vais sans discuter....elle va devoir changer dair la grand mere :evil: n-eways mon gars va se reveiller de ca sieste bientot...jva en profiter pour faire des petite chose en attendant. bonne journer :wink:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 18:56
Bon midi! Petite-cashew, biensûr j'ai commencer les céréales il y a environ 1 mois! J'ai commencée avec les céréales de riz puis ensuite d'avoine. Elle est maintenant prête pour les légumes. Elle aura 6 mois bientôt. Ensuite j'introduirai les fruits. Les pédiatres conseillent d'attendre à 6 mois pour les solides mais seulement 8% attendent vraiment. La moyenne dans les statistiques est à 4 mois. Je croyais avoir été un peu précoce...je suis pas la seule ça l'air! L'infirmière des vaccins m'a dit que ma fille avait l'air en super forme quand je lui ai dit que j'allaitais, et quand je lui ai dit que je lui donnait aussi des céréales mélangées avec mon lait, elle a quasiment changée d'idée :roll: :evil: Comme si c'était horrible...Elle me disait quoi faire, elle me disait aussi pourquoi ma fille se réveillait la nuit (comme si elle la connaissait), pourquoi elle pleurait :roll: Je l'aurait giflée! De plus elle avait une stagiaire, et après qu'elle ait donnée les vaccins de ma fille, elle lui prenait la cuisse avec force pour bien montrer à sa stagiaire où piquer...Mia venait de se faire piquer...elle avait pas envie de se faire serrer les cuisses. :twisted: J'ai du lui enlever la main de force de sur ma fille! Elle ne voulait pas que je pèse Mia en plus! Je l'ai peser quand même :lol: Elle me disait que c'était pas un r-v de pesé mais de vaccination... :roll: EIlle la comique! J'étais 45 min d'avance, elle n'avait pas d'autres bb, et en plus Mia n'a toujours pas de medecin alors essaie de m'empêcher de peser et mesurer ma fille! :twisted: Désolé...j'ai eu un ti flash back de mon r-v! :lol: J'ai pas eu le temps de tout raconter la dernière fois. :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 19:00
he bizzare ton infirmiere elene ! a quel clsc que ta été... moi en2k il l'ont peser automatiquement :? apres ca les céréale tu conais ta fille tu c quand lui donner de toute facon quand nous on était jeune on les avait vers 3 mois ya personne qyé mort haha ... ben c sur que je dirais pas de les commencer a 2 mois non plus... mais 4-5 mois ca change quoi moi a noel a va avoir 5 mois pis si a fait pas toute ces nuits chaque soir je les commence... bon moi je vais au jean coutu chercher mes pilules (ca va bien j'ai ai presque oublier encore :? )
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 19:29
Ouinn elene pas drôle ton affaire de vaccin!! .. Puis c'est quoi qu'elle a a dire l'autre maudit elle la trouvais correct pi oups tu donne des céréale est pu correct .. moi sa men rage c'est personne la!! .. une chance que mon infirmière est pas comme sa lolll! Bonen chance petite_cashew Pour ton souper se soir!! On vie pas mal la meme chose coter nuit ..sauf que moi elle boit .. mais je crois plus que c'est un habitude maintenant!! .. au moin elle dort toute suite apres! josée c'est sur tu vera rendu la pour les céréale .. mais pour les bébé au lait maternisé on peux commencer vers 4 ou 5 mois c'est préférable!!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 20:31
marie-ange moi aussi il dormirais toute de suite apres c sur....mais jessaye jsutement de briser la routine parceque je sias tres bien que c du caprice et jai pas envie detre prise pour allaiter 3 fois dans la nuit quand je retournerai au travaille, deja que je vais finir a minuit ca sera pas evident. pis je me demande bien comment je vais maranger pour le boire de avant dodo, c ma mere qui va guarder...pis ca va etre seulement 2 jours semaines pour commencer alors ca va p-e bien aller :roll: pis je comence juste au debut de fevrier alors il me reste 3 mois pour etablir une routine qui va concorder avec mon travaille...jme croise les doigts pour que ca marche!!! bon mon ptit dort pis apres cest ma super soirer :evil: :evil: :evil: faut jme prepare mentallement a+
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 22:17
petie_cashew beaucoup de bébé font leur routine quand leur parent retourne au travail!! sa se place toute seul !!! Mais sa on ne peux pas le savoir avant d'y être !! Je te souhaite qu'il est une routine avant que tu travail!! Mais le bébé va dormir chez ta mère quand tu va travaille r.. ou tu ira le chercher après?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 23:32
Personnellement, l'histoire de commencer les céréales seulement à partir de 6 mois, je trouve ca ridicule! Pour Laurence, j'ai commencé vers 5 mois et j'en suis très heureuse car elle a eu un peu de misère à s'habituer aux solides. Depuis, elle ne dort pas moins bien et n'est pas plus chigneuse que d'habitude! Elle a même l'air contente de manger comme nous maintenant! Et elle est comme nous, elle adore les légumes!!! Snif snif! Je vais devoir changer Laurence de siège d'auto! Nous l'avons mesuré en fin de semaine et elle mesure 27 pouces!!! (ma coquille va jusqu'à 26 pouces...) Je l'avais mesuré il y a 2 semaines et elle mesurait seulement 25,5 pouces! Je pouvais bien la trouver serrée dans ses pyjamas!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 03:10
Wow! elle a poussée Laurence! :lol: Elle mesure 1 pouce de plus que Mia! Amada, Laurence mange aussi des céréales d'avoine? Moi j'ai remarqué que Mia digère moins bien l'avoine que le riz alors je lui en donne pas trop souvent. Pour le siège d'auo, ça veut sûrement dire que je devrai le changer moi aussi! Ça doit être pas mal standard... je commençais à y penser aussi, elle commence à être un peu grande. Elle a mangée ses premières carottes temps tôt et elle a adorée! Je lui ai préparé tout plein de purées aux carottes, zuchinis jaunes et courge musqué. Je l'ai mis dans des contenants de glaçons, ce qui donne les bonnes portions et ensuite au congélateur, après tu défais les cubes et tu les mets dans un ziploc pour congélateur et tu enlèves l'air avec une paille, c'est super! Ça en fait longtemps d'avance et c'est meilleur que les petits pots ainsi que beaucoup moins cher. Elle m'a fait un sacré dégât temps tôt! Un méga caca! :lol: Elle en avait jusque dans les pieds! Passé au travers du pyjamas, sur la chaise vibrante, mes jeans, mes cheveux ...ouf! :lol: Fallait que ça arrive pendant que mon chum travaille! :wink:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 03:21
J'ai oublié de vous conter ça.. Hier Mia m'a accrochée le sein avec ses dents, j'ai sursauté assez fort (plus de peur car elle m'a déjà mordu au sang quand elle venait de sortir ses dents). Elle a eu l'impression que je la disputais je crois...car elle s'est mise à pleurer mais pas comme d'habitude. Elle avait de la grosse peine! :cry: :cry: Tellement qu'au début on entendait pas un son mais elle avait la bouche grande ouverte. Ça m'a brisé le coeur! J'en ai eu mal au ventre et j'ai pleuré à mon tour. Ça m'a pris un bon 5 minutes à la consoler avant qu'elle arrête de pleurer. Pas besoin de vous dire que j'ai passée ensuite un bon 2 heures à la cajoler et lui donner des bisous. :wink: Bref, c'est dur parfois être maman sur nos coeur sensibles! :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 03:39
Mia a eu peur! Elle a probablement sursauté autant que toi! Laurence n'aimait pas l'avoine au début, mais lorsque j'ai changé de sorte (milupa), elle les a vite adopté. C'était le jour et la nuit! Maintenant, elle ne semble pas aimer une sorte en particulier. Coquille : Certaines coquilles vont jusqu'à 29 pouces. C'est écrit dessus. Nous avions acheté notre siège il y a 2-3 semaines. Nous avons choisi le 'Diplomat de Britax' car c'est pas mal le plus petit siège que nous avons trouvé. Nous avons une mazda3 sport et lorsque le siège est face vers l'arrière, il ne reste plus beaucoup d'espace! J'ai vraiment pris mon air en fin de semaine, car en plus de devoir changé son siège, j'ai dû lui acheter des nouveaux pyjamas, j'ai changé de grandeur de couches et j'ai aussi dû lui aggrandir ses couches lavables! On aurait dit qu'elle a grandit d'un seul coup!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 03:53
:lol: Ouais j'avoue qu'elle a poussée vite dans les dernières semaines, ça coûte cher dans ce temps là! :wink: Pour la grandeur de la coquille ou du siège d'auto, moi j'ai une fourgonnette 7 passagers, et le siège de bébé m'empêche quand même de reculer mon banc! Je vais m'acheter le même que toi si tu dis que c'est le plus petit! Merci! Au fait est-ce que tu sais à quel âge ils ont un banc qui fait face vers l'avant?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 04:31
un an!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 14:14
Ouff méchante aventure Elene!! :lol: J'ai déjà eu l'experience lolll et ouffffff .. mais les cheveux sa pas de chanceee hihiihihihi Je pense que Mia a eu beaucoup plus peur que toi !!Je comprend tu as déjà eu peur 1 fois c'est normal que tu sois plus sensible niveau les dents!! Amada sa coutee cher tout sa!! c'est vrai que quand il grandisse d'un coup c'est a se moment la que sa coute le plus chere!! moi j'ai toujour des vêtement plus grand que j'achete en liquidation .. alors quand elle grandit d'un coup jai toujour 3 ou 4 pyjamas et 4 5 vetement .. sa me donne un lousse! c'est un petit truc :D
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 14:15
marie-ange: ma mere habite jsute en dessous de che moi et ma soeur habite avec moi alors je vais le faire dormir dans notre chambre (il dort dans ma chambre), et je vais metre une intercome pour que ma mere puisse lentendre si il ce reveille. alors ca sera pas trop compliquer mais ca minquiete quand meme. moi jia changer le banc dauto ca fait si longtemp, cetais le graco le plsu long.... je croix quil allais jsuqua 30 lbs et je ne sais pus trop en pouce, mais ca lui ferais encore si il navais pas de manteau a metre. pis jia acheter le eddie baur 3 en 1 qui ma impressionner dans sa grosseur mais que finallement ne prend pas plsu de place que mon graco alors.... pis en plsu je nai plsu a minquieter dacheter un banc pour le restand de sa vie :lol: moi jai limrpession que mon gars a ateint un plateau en grandeur et en poids.... ca fait 2 mois quil alonge et quil maigris, ca fait drole de le voir un peut moins bouboule hihihihi c sur quil grandis mais je le remarque moin que avant on dirais :roll: pauvre petite mia.... c pas drole c petit monstre la qui ce font faire peur ausi facilement :D bon jy vais bonne journer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.