Posté le : 10-11-2008 à 03:10
Wow! elle a poussée Laurence! :lol: Elle mesure 1 pouce de plus que Mia!
Amada, Laurence mange aussi des céréales d'avoine? Moi j'ai remarqué que Mia digère moins bien l'avoine que le riz alors je lui en donne pas trop souvent. Pour le siège d'auo, ça veut sûrement dire que je devrai le changer moi aussi! Ça doit être pas mal standard... je commençais à y penser aussi, elle commence à être un peu grande.
Elle a mangée ses premières carottes temps tôt et elle a adorée! Je lui ai préparé tout plein de purées aux carottes, zuchinis jaunes et courge musqué. Je l'ai mis dans des contenants de glaçons, ce qui donne les bonnes portions et ensuite au congélateur, après tu défais les cubes et tu les mets dans un ziploc pour congélateur et tu enlèves l'air avec une paille, c'est super! Ça en fait longtemps d'avance et c'est meilleur que les petits pots ainsi que beaucoup moins cher.
Elle m'a fait un sacré dégât temps tôt! Un méga caca! :lol: Elle en avait jusque dans les pieds! Passé au travers du pyjamas, sur la chaise vibrante, mes jeans, mes cheveux ...ouf! :lol: Fallait que ça arrive pendant que mon chum travaille! :wink: