Filles du Quebec!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 05:54
Pour toi Aby, voici le bonhomme jaune et les trucs à grenouilles d'IKEA: [img:39d3b9030f]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Photothque-3883.jpg[/img:39d3b9030f] Sur la lampe c'est une grenouille aussi! [img:39d3b9030f]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Photothque-3884.jpg[/img:39d3b9030f] Courte-pointe avec grenouilles: [img:39d3b9030f]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Photothque-3885.jpg[/img:39d3b9030f]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 13:15
[b:82d7512b08]Elene :[/b:82d7512b08] J'espère que Mia ne s'est pas endormie trop tard! Merci pour la photos du bohnomme jaune du JC! Je n'aurais jamais deviné de quoi tu parlais! À vous lire, je dois me compter très très chanceuse! Bien que Laurence se soit levée 3 nuits de file il y a quelques jours (poussée de croissance ?), normalement, elle s'endort vers 21h00 et se réveille vers 5h00. Au moins, ca me donne plusieurs heures de file, en autant que je ne me couche pas trop tard! [b:82d7512b08]Marie_ange :[/b:82d7512b08] Je vais dire comme les autres : forces-toi à bien manger! C'est vraiment plate devoir se faire un repas complet juste pour nous, mais c'est notre carburant! Est-ce possible pour toi de faire des repas avec ta mère ou une amie et congeler des portions individuelles que vous diviser par 2 ? Ca pourrait te permettre de bien manger sans avoir à préparer des repas à chaque soir!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 13:27
Salut Les filles!! En faite je mange pas bien c'est pas parce que je veux pas me faire a manger c'est que j'ai l'estomac tellement alenvers .. moi aussitôt que je stresse ben on dirais que j'ai un gros mal de cœur en permanence pi sa me fais vraiment ****! Mais hier ma mère ma faite un bon petit plat il a bien passer et je me sentais beaucoup mieux .. la j'ai faim alors je mange des fruit sa me donne aussi beaucoup de vitamine! Petite_cashew moi c'est le contraire je dors 'bien' .. je ne sais pas pourquoi ma fille se réveille au 3 heure puis mon chat arrête pas de chialer loll alors faut dire que j'ai dormi que 4 heure a peux près ! Je suis vraiment fatiguer et en plus de sa j'ai commencer mes règle et quand j'ai mes règle alors la la disons que c'est pas ma journée ! Une chance que la mère de mon ex vient chercher le bébé parce que je crois que je dois vraiment me reposer .. elle ma appeler hier et croyais que je voulais plus qu'elle voit le bébé .. c'est sur que je la porte pas dans mon cœur mais la petite est habituer a sa grand- mère et faut dire qu'elle m'aide beaucoup alors je la remercie en lui envoyant le bébé et comme sa en même temps je vais vraiment me reposer et prendre des forces! Elene ta fille est trop mignonne!! Et le bonhomme jaune me fais vraiment rire loll!! J'espere que mia a bien domi cette nuit!! Bon je vous laisse je repasse plus tard!
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:34
jvoulais juste vous souhaiter bon matin....je repasse plus tard.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:28
Merci Elene pour les photos c'est super!!!!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:50
Schocolate la bouche de poison pour aussi je les chez nous hiihih elle essaye de prononcer des mot c'est sa que l'infirmiere ma dit .. a leur stade c'est plus des son ihihihi!! c'est vrai le fait de se protégé!! En plus que je ne suis plus avec mon ex = a nouveau condom mais c'est pour une bonne cause .. jen veux pas de maladie et je ne me vois pas avec un autre bebe seul je crois que 1 c'est mieux si j'aurais ete encore avec mon ex sa aurais pas ete la meme chose!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 00:52
Bonsoir les filles, Marie-ange: Tu va voir avec le temps ca va etre plus facile. Elene: Tu dois etre beaucoup plus repose avec Mia qui dors la nuit, presque fini le demenagement? Josee: J'espere que tu va mieux.. Ici, Néomie a encore la paupiere rouge alors je suis retourne chez le docteur mercredi et il sais pas quoi faire alors je suis l'envoye en pediatrie d'urgence :cry:, elle pese maintenant 9 livres et 5 onces elle engraisse bien. Aumoin une bonne chose Je vais essaye de revenir plus tard Néomie es un peu difficile par c'est temps.. [quote:088bc88dc8="Marie-ange05"]Schocolate la bouche de poison pour aussi je les chez nous hiihih elle essaye de prononcer des mot c'est sa que l'infirmiere ma dit .. a leur stade c'est plus des son ihihihi!! c'est vrai le fait de se protégé!! En plus que je ne suis plus avec mon ex = a nouveau condom mais c'est pour une bonne cause .. jen veux pas de maladie et je ne me vois pas avec un autre bebe seul je crois que 1 c'est mieux si j'aurais ete encore avec mon ex sa aurais pas ete la meme chose!![/quote:088bc88dc8]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 16:21
Melapouite tu nous donnera des nouvelles de l'oeil de ta fille :? j'espere que ca va aller mieux je vais de mieux en mieux merci je l'ai pas pris aussi mal que mes premieres fausse couche ou mon img (une chance) Marie profite de ta fds pour te reposer pis prendre des forces Elene Mia et trop belle sur la photo dans le vélo ! lautre aussi la lol moi j'ai fini mes cado de noel pour Alicia finalement ... j'ai acheter le amazing animal le zoo comme shcocolatee m'avais parler (je l'ai eu en spécial ouff...)une arche de noé a mettre dans le bain un toutou chien qui parle i dit ventre main ect.. un hippo de mer qui allume et fait des bruits de mer une tortue qui chante une petite chanson pour apprendre a chanter un coffre a bijoux(ma soeur lui a acheter des boucle d'oreille un colier et a la deja un bracelet plus ma soeur lui fait percer a noel haha) plus du linge et un lion gonflable! ouche ca couter cher... :? la i reste mon chum a lui faire les sien lol...pourite! a et je pense que c'est elene qui parlais des bandeau de bébé ben yen a au wal mart tout de suite 2 pour 3 et 3 pour 4 j'en ai acheter a Alicia i na des beau (i na des horrible aussi lol)
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 18:26
Josée je crois que j'ai le meme hippocampe .. ya tu le ventre qui allume quand sa chante ? Moi ma fille adore sa!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 18:36
haha oui ! environ 15$ au walt mart? ben en2k ca doit etre ca parce que c'est le seule jouet hippocampe que j'ai vue ! tant mieux si ta fille adore ca j'était pas sur j'ai hésité bcp avant de le prendre lol mais y'était trop mignion... bon moi aujourd'hui pour me faire plaisir mon chum et en tournage depuis 2 jour... et Alicia est inférnal!!!!! :twisted: a l'arrete psa de pleurer mer*e..
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 19:53
hahah ouii tu me connais le maxi loll mias moi jler payer 11 loll ta fille va l'aimer cest sur! pauvre Alicia!! p-e prendre une marche la pluie calme!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 23:34
haha c'est tellement mon style payer un prix pis le trouver moin cher quel que part dautre :evil: ton maudit maxi haha tu m'énarve je l'aime ton magasin!!! jva pogner le siege de bain a Alicia la prochaine fois lol pis pour la marche ben va falloire que j,achete un coupe pluie pour ca poussette avant haha :oops:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 07:16
Salut les filles! Mélapouite,contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que l'oeil de Néomie va aller mieux :? C'est tranquille de ce temps ci sur le forum! Pour ma part, les boîtes achèvent, il me reste à accrocher mes cadres et décorer un peu, me trouver des objets et quelques meubles. Dites moi vos disponibilités et je vous reçoit chez nous quand tout le monde pourra venir, je suis prête! :lol: Mia s'était effictivement couchée très tard ce soir là, mais elle s'est repris hier et a dormi de 12:00 à 7:00am et jusqu'à 11:00am ensuite! :D Ça me fait du bien de pouvoir dormir beaucoup d'heures en ligne! Je commence les légumes pour Mia demain! Je vais lui préparer tout plein de portion de patates sucrées de carrottes, de courge etc... j'ai un super livre de recette! À demain, :wink:
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 15:39
elene je te conseil de commencer avec de la creme de riz brun (c comme la creme de ble mais c du riz) c la chose la plus facille pour les bb a digerer et sa les habitue a manger du solid avant les legumes et les fruits. moi je le melangais avec mon lait pour que ce soit asser liquide en premier puis je lepaississais au fur des journers. apres la creme de riz je lui ai doner de lorge puis en suite de la creme de ble.... les cereal c lideal pour commencer le solid, les fruits et legumes vienne en second habituellement. mais bon c jsute un conseil :wink: a part ca moi je suis disponible pas mal toute la semaine.... defois jai des activitee qui ce prepare spontanee mais si je sais kelke jours a lavance je suis correct :lol: Tristan commence a ce reveiller a 6h du matin depuis kelke temp :twisted: je doit me coucher plus de bonne heure parce que je suis bruléé dans la journer et je fait plein de sieste c poche...je perd tout mes journer a dormir :roll: bon mon gars a faim a+
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 16:46
Elene moi je suis disponible chaque jour sauf le mardi... et le lundi pas avant genre 2 heure ...foutu cours lol ca doit te faire du bien qua dorme finalement la nuit lol... Marie hier jme suis trompé haha quand j'ai dit q'Alicia allait ce lever super tot finalement tomber endormie a 7 heure 30 sur le biberon apres 2 once :evil: pis a la fait un 11 heure :shock: a c'est lever a 6 15 pis a c'est recoucher jusqua 9 heure 40 ... YOUPIE jsuis super en forme a matin haha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.