Filles du Quebec!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:29
Amada j'ai mal au ventre ca pas de sens !!! je c'est pas si c'est normal mais ouch :cry: je vais a l'université de montréal moi aussi j'adore ca :D en parlant de ca j'écrie vite vite vue que j'ai 2 cours je part dans 30 minute haha j'ai un cours d'anthropo moi mais je c pas si c'est le prof qui est nul mais j'hais ca !!! (quoi que c'est normal quand ton prof ce repete d'un cours a l'autre :lol: ) travail tu dans l'anthropo la? sinon le sterilet ben ca me fait peur :shock: demande moi pas pk c'est mental lol... je vais continuer avec ma pilule vue que je c que c'est les médicaments qui ont annuler son effet et pas elle qui a pas fonctionner mais si je retombe enciente jme fait ligaturer :evil: bon ji vais byebye ! (j'ai internet en anhtropo je vais surement venire faire un tour vers 4 heure :D )
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:42
Marie comment ca va aujourd'hui? Josée là tu as le droit prend des anti-inflammatoire pour ton mal de ventre ..
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 17:53
J'ai oublié! Félicitations à [b:fad04c19d4]Mia [/b:fad04c19d4]qui se tient assise!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 18:01
[b:77b5dd313e]Josée : [/b:77b5dd313e]Ca dépepnd c'est qui ton prof! Personnellement, j'ai fait les cours obligatoires en ethno, ethnolinguistique et ensuite, je me suis concentrée sur les cours d'archéo et anthropobio. C'était pas mal plus l'fun, et ca tombait plus dans mes cordes! Actuellement, je fais des contrats en archéologie et en zooarchéologie. Comme c'est toujours à contrat et que partir un peu partout au québec avec des enfants à la maison c'est pas mal difficile, lorsque j'aurai terminé moncongé de maternité, je compte bien me trouver quelque chose dans le domaine de la culture. Dans le fond, j'ai des études en anthropo et j'ai aussi un bac en musique, alors, je crois bien que ca ne devrait pas être trop difficile de me trouver quelque chose qui soit plus régulier que ce que je fais actuellement. Mais une chose est certaine, je vais probablement continuer de faire des contrats de zooarchéo! Personnellement, avec les médicaments, j'ai eu très mal jusqu'à l'expulsion du bébé et du placenta, après, c'était revenu au calme plat. P-ê est-ce ton utérus qui se contracte pour reprendre sa forme d'origine ? Par contre, si ca continue de te faire mal longtemps et que tu as de la fièvre, n'hésites pas à retourner consulter!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:16
ca me fait comme apres mon accouchement genre surement une contraction de l'utérus ... moi le cours que je fais c'est le cour de base la introduction a l'anthropologie mais comme sérieux c'est horrible lol tout de suite le prof repete encore que les dépotoire c'est le meilleure endroit pour faire des fouille (ca fait 3 fois qui nous dit toute ca :lol: ) mais j'aime bien quand ca touche l'archéologie... la zooarchéo j'en ai pas entendu parler encore mais j'aimerais probablement ca ben j'aimerais probablement toute si jaurais un autre prof :evil: Aby ma gynéco ma donner des ptites pilule rouge pour ca pis ca aide :D Marie on a pas eu de nouvelle comment ca va la ? l'aide juridique ta tu appeller?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 23:04
Salut les fille je vien vous dire un coucou . je suis tres epuiser!! je passerais demain vous conter se qu'il en est! bonne soirer!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 00:05
Amada, t'as vraiment une carrière à envier! Wow! ça m'a toujours fasciné la zooarchéologie! Je connais une fille qui a travaillée la dedans, elle s'appelle Frédérique et je crois qu'elle vient aussi de trois-Rivières... Tu joues de quoi comme instrument? Pour Mia qui s'asseoit, elle ne tient plus longtemps comme cette fois là...elle tombe sur le côté après 10 secondes, mais elle essaie! Zozée, c'est platte que tu aies aussi mal au ventre. Comme le dit Amada, c'est sûrement les contractions pour faire sortir tout ça, mais si tu fais de la fièvre, file aux urgences car c'est signe d'infection (très râre, surtout si t'as eu aucune intervention). Ça va aller mieux dans les prochains jours. Le moral, comment ça va? Mia a eu ses vaccins aujourd'hui,elle pèse 16 lbs et mesure 26 pouce 1\2. Elle n'a pas beaucoup engraissée mais elle a grandi beaucoup! Je crois qu'elle a pris un pouce depuis la dernière mesure (je les prenait chez nous mais c'est pas toujours précis...) :wink: . Elle a pleurée un peu :( et elle est très maussade ce soir et elle n'arrête pas de vomir. De plus on est pogné avec le traffic de la rue Notre-Dame :roll: :twisted: il y a un gros trou et environ 2 heures de traffic. C'est platte quand tu n'as pas à traverser le pont et que tu es pris à attendre quand même! Stemie, c'est bien! J'espère que les prochaines radio seront belles! :D Aby, j'aime beaucoup ta photo en rose, t'as une belle bedaine! Ah oui j'oubliais, toi qui aime les grenouilles, as-tu été faire un tour chez IKEA? il y a tout pleins de trucs avec des grenouilles cette année pour les bébés! J'ai pensée à toi :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 00:17
Elene en meme temps que tu parle de grandeur ca me rappelle que quand vous m,aviez demander comment elle était a la naissance jvous ai donner ca grandeur du moment haha ! donc a la naissance 20 pouce a la sortie 25 et tout de suite 26 ! presque aussi grande que Mia le moral va bien vue que je me dit que c'est un mal pour un bien ca aide en voulant dire que passer une grossesse au lit était impossible j'aurais du me faire avorter ou demander a ma belle mere de me faire vivre :? pis encore la j'avais personne pour prendre soin d'Alicia ... de ce coté la ca va mais quand je me dit que merd* c'est ma 5 eme grossesse 4 qui ce sont pas rendu a terme la ca va pas bien... au point que si je décide d'en vouloire un autre (pas encore sur haha) pis que ca ce termine encore mal je pense bien que c'est fini pour moi... pauvre petite Mia j'espere qu'elle va bien aller moi l'infirmiere qui a donner le vaccin a Alicia ma dit que plus il sont vieux plus il réagissent mal au vaccin a cause que leur corps a de plus en plus d'anticorps... de quoi de meme ...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 01:11
Alors retour sur mon rdv ca a été assez court mais bon tout va bien! :arrow: pression : 140/77 selon elle c'est très bien avant je faisais 140/86 donc elle trouve que c'est mieux même. :arrow: Le coeur du bébé bat bien mais je sais pas le nbm mais il a été beaucoup plus facile à trouvé que les autres fois :arrow: Elle a dit que l'utérus grandissait bien mais encore là elle l'a pas mesuré alors je sais pas ma HU :arrow: À partir de la semaine prochaine je dois aller passer mon test de glucose provoqué alors surement vendredi la semaine prochaine. :arrow: étourdissement mal de tête p-e dû aux hormones :arrow: prochain rdv le 8 décembre ! Elene non en fait je n'ai jamais mis les pieds chez IKEA :oops:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:31
coucou ! J'avais posté un mail hier mais il apparait pas... bizarre Aby, bien pour ta tension, tu dois être rassurée ! en fait c'est le 2ème chirffre le plus important dans la tension. quand il est à plus de 80 on dit que c'est la limite en général mais il faut le comparer toujours à tes tensions habituelles. Beurk les tests de glucose, j'espère qu'ils ont meilleurs goûts que chez nous ! Josée, je pense aussi que tes maux de ventre sont dû à ton utérus qui se remet en place. tu vas avoir un autre rendez vous pour voir si tout est corect ? Pas cool ses sentiments qui se mélangent Elene, j'espère que ta fille a arrêté de vomir. vos mesures ça fait quoi en CM et kilo? j'ai déjà cheché sur internet mais les valeurs ne sont toujours pas les mêmes, car y'en a de différentes selon les pays... mais ils précisent pas bien ! Amada, quand j'étais petite j'étais pationnée par l'histoire des égyptiens et je regardé tout les reportages qui parlait d'archéologie. Ca doit être super intéressant tes cours mais ils doit avoir beaucoup de choses à reternir !
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 14:21
Salut les filles!! Wow première nuit dans mon appart depuis 8 jours lol sa faite bizarre mais ma fille a bien dormi!! coucher a 19h30 puis lever a 1h am puis lever a 6h puis lever a 7h pour le réveille finale! pas trop pire!! Léa va bien au moin c'est l'important !! Sinon hier j'avais un rdv avec une travailleuse social pour des démarche avec une avocate mais j'étais tellement ÉPUISER que je suis rester qu'une demi heure mais nous avons un autre rdv le 11! au moin mais j'ai des information très importante au moin!! Ma séparation se passe bien de mon coter c'est comme si j'étais célibataire depuis un ptite boute .. peux-être plus tard je vais avoir de la peine mais pour l'instant je vais bien! Faut dire que je suis beaucoup soutenue! Josée tes douleur devrai commencer a être moin pire!! Enfin je te le souhaite! Et félicitation a Alicia qui tourne sur le ventre!! Le fun commence hihiihi Aby je suis contente que ta grosse se porte bien! Je commence a avoir vraiment hate de voir se petit Wiliam !! Elene j'espère que Mia va lieu!! c'est pas facile les vaccin moi aussi les vaccin de 4 mois avait rendu ma fille tellement malade!! Et féliciattion a Mia pour s'être tenue assie!! sa va venir graduellement !! Bon je revien plus tard!!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 14:30
repose toi bien Marie-Ange. C'est bien pour toi d'avoir du soutien. J'espère que tout va vite se régler. j'ai oublié de vous dire que mon fils est un grand maintenant ! Il dort avec une barrière en moins dans son lit ! Il est même pas tombé mais par contre pleure quand son doudou tombe et il n'ose pas le récupérer, il a peur !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:02
MArie contente que ca aille mieux! J'ai oublié de vous dire j'ai pris 7 lbs depuis le dernier rdv :roll: C'est bizare pour la pression car dans mes cours c'était toujours le 1er chiffre (la systolique) qui était plus important héhé mais la gygy aussi hier à dit que c'était le 2e ...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 17:16
J'ai eu mon rdv pour le test de diabète ... vendredi 28 nov à 7h30 !! je vais être à 26+6 semaines
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 22:38
Contente que ta pression soit belle aby! toujours stressant ca...le test du diabete c pas trop bon moi je l'ai vomie mais plus parce qui mon demandé d'etre a jeun (impossible pour moi lol) mais bon c pas si pire que ca non plus :roll: Stemie trop drole qui ramasse pas son doudou :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.