Posté le : 04-11-2008 à 18:01
[b:77b5dd313e]Josée : [/b:77b5dd313e]Ca dépepnd c'est qui ton prof! Personnellement, j'ai fait les cours obligatoires en ethno, ethnolinguistique et ensuite, je me suis concentrée sur les cours d'archéo et anthropobio. C'était pas mal plus l'fun, et ca tombait plus dans mes cordes! Actuellement, je fais des contrats en archéologie et en zooarchéologie. Comme c'est toujours à contrat et que partir un peu partout au québec avec des enfants à la maison c'est pas mal difficile, lorsque j'aurai terminé moncongé de maternité, je compte bien me trouver quelque chose dans le domaine de la culture. Dans le fond, j'ai des études en anthropo et j'ai aussi un bac en musique, alors, je crois bien que ca ne devrait pas être trop difficile de me trouver quelque chose qui soit plus régulier que ce que je fais actuellement. Mais une chose est certaine, je vais probablement continuer de faire des contrats de zooarchéo!
Personnellement, avec les médicaments, j'ai eu très mal jusqu'à l'expulsion du bébé et du placenta, après, c'était revenu au calme plat. P-ê est-ce ton utérus qui se contracte pour reprendre sa forme d'origine ?
Par contre, si ca continue de te faire mal longtemps et que tu as de la fièvre, n'hésites pas à retourner consulter!