Filles du Quebec!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:44
lol non vraiment pas j'en ai fait 2 histoire et anthropo ca super bien été jai faite b+ sur un et a sur l'autre mais économie j'ai pas ma note encore mais je c que jme suis planter rare haha mais jmen doutais j'aime pas ca jsuis pas bonne pis en plus ben ... j'ai manquer 3 cours sur 5 :oops: décidément c'est pas bon... mais c pas grave jme rattraperé sur mon autre examen lol... tant que je le passe jveux pas le refaire :evil:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:48
Je comprends! moi aussi les chiffres c'est pas ma spécialité lolll
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 19:19
Salut les filles! Marie-Ange c'est ben terrible cette histoire là! Il perd la tête ton ex!!! C'est bien la dernière chose à faire frapper la mère de ton enfant! Il s'est tirer dans le pied en titi. Comment ça que les enquêteurs t'appellent en pleine nuit? Ils pouvaient pas attendre au matin? Ils savent bien que tu as un bébé non? Pauvre toi, ça semblait vouloir s'arranger en plus, il y a rien de pire que se faire frapper par quelqu'un qu'on aime. Zozée, bonne nouvelle pour toi! Je suis contente que tu n'aies pas besoin de curetage! Je voulais pas te faire peur avec mon histoire, j'espère que c'est pas ce que j'ai fait en te racontant tout ça. :oops: Petite-cashew, :lol: ouais ben je crois bien que Mia va ressembler à ça bientôt! :lol: Elle se retourne sur le ventre et donne de sacré coups de pieds sur mes seins quand je la met sur sa table à langer! :lol: De plus je dois vraiment tout enlever à côté d'elle car elle se fout tout dans la bouche! :lol: Lui mettre des pantalons aussi c'est pas évident! Je lui donne des jouets moi aussi mais elle les laisse tomber pour quelque chose d'autre! comme sa crème, le bol d'eau, etc... :roll: Elle commence aussi à se fâcher après les objets! :lol: Si je lui enlève quelque chose elle grogne! Hier elle voulait ma boîte de smarties...on aurait dit que quelqu'un l'avait frapper tellement elle criait! :lol: T'inquiète pas, je m'épuise pas avec les boîtes, on s'en sort tranquillement, mais ça avance bien quand même, la semaine prochaine je vais être prête! :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:24
WAHOU!!! ca fait 3 fois que je couche Alicia sur le dos et elle ce vire sur le ventre !!! :D du ventre au dos par contre ca fait longtemps qu'elle le fait elle l'avais deja fait quel que fois mais la a le controle parfaitement trop mignion Elene inquiete toi pas tu ma pas fait peur (j'avais deja peur haha!) ton déménagement avance tu bien la ? tu doit etre tanner!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:42
C'est long j'ai rien à faire au boulot ZZzzz Super Alicia elle devient forte en titi
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 22:12
Coucou ! Mon nouveau modem a été posté le 30 octobre donc il ne devrait pas tarder à arriver ! On a eu des inondations par chez nous. La ville en dessous de chez moi a été ravagée, j'ai pas pu aller au travail dimanche. Heureusement nous on est en hauteur. La petite rivière s'est transformée en torrent ! C'était impressionnant à voir... :( Sinon, ma fille a vu l'orthopédiste et il m'a dit de na pas s'inquiéter pour ses hanches. Elle n'a pas besoin de la couche d'abduction, mais elle devra passer une radio au mois de décembre pour voir si tout va bien. En fait ça évolue lentment mais dons le bon sens, c'est le principal ! Marie-Ange, vraiment triste ce qu'il t'arrive. Mais t'as raison de ne pas te laisser faire ! Bon courage pour la suite. Josée, cool que tu échappes au curetage ! j'espère que ta note ne sera pas aussi catastrophique que tu t'y attends ! Eloïse est loin de se retourner ! Elle n'essaie même pas :lol: ! Ce qu'elle aime bien c'est se mettre debout pendant qu'on la soutient sous les bras... sur le ventre elle ne fait pas d'effort non plus, putôt que de lever la tête, elle la met sur le côté la joue plaquée contre le matelas et elle BAVE... une vraie limace ! lol. Pourtant elle ont le même âge... et les médecins disent qu'elle a un tonus exceptionnel... Abygale, joue avec William, ça fera passer le temps ! :wink:
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 22:22
wow marie-ange y tarrive ce que je craignais qui ce passerais avec mon ex. cest parents aussi lu iemtte des idée dans la tete mais heureusement il ne les ecoute pas (pour linstand) :roll: jespere que ca restera ainsi!!! cest vraiment horible ce qui ce passe, jespere quil ne ta pas trop maganer. il est vraiment con davoir fait ca, pis si en plsu cest des idée de ca famille sont pas trop inteligent. dsl de blaster autand mais ca me repugne des gens comme ca :twisted: BRAVO ALICIA!!! cest une autre belle etape dacomplie...jespere quelle ne ce genera pas comme mon tristan, il la faite 2-3 fois en ligne puis ca lui a pris une semaine presque pour le refaire :shock: :lol: elene: ouin elle a du caractere ta fille.... grogner pis toute, c pas evident! jia pas hate de voir ca a ladolescence hahhaha!!! bon je repasserai suremnt plsu tard a+
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 23:13
Stemie inquiete toi pas lol niveau force Alicia et pas mal en avance (meme un peu trrop) moi la phrase tien ca tete ca me fait trop rire j'ai jamais eu a le faire :shock: (ou presque) a 2 semaine a controllais son cou a 90% a 3 semaine oublie ca a faisait ce qua voulais. sur le ventre a commence a ramper un peu :shock: (ben a l'avance de genre 10 cm apres elle ce fache parce que ca marche pas :lol: ) moi aussi a l'adore q'on la tienne debout lol ou q'on joue a la faire voler dans les aire (sauf que c'est degeux a nous bave dans la face :roll: ) comme tout de suite a l'est sur le ventre sur le divan pis a ce tien la tete lever pour écouter la télé... trop drole... petite cashew a la encore refait :D tu va voire quand on va ce recontrer Alicia c'est une petite boule d'énergie i faut toujours qu'elle bouge.... plate que ton ex aussi écoute bcp ca famille .... moi je continue de dire que les belle mere i sont bcp pour les séparations lol
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 23:41
josée: c le contraire, mon ex ne lecoute pas jsutement....heureusement puisque sinon je serais surement en attente pour la jsutice moi aussi pour quil est la guarde partager :cry: mias je suis un peut chanceuse puisque mon ex ne ce sent pas alaise davoir la guarde partager (pour linstand). jai plus peur pour plus tard quand il va ce sentir alaise :shock: ca mere ne comprend a rien du pourquoi que je suis parti et met le plsu de blame possible sur moi....apres a ce demande pourquoi chu pas porter a vouloir ammener le ptit pour quelle le voie :roll: n-e ways a+
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 23:56
les belles meres sont un peu debile defois :roll: la mienne voulais que jme fassent avorter apres quand on lui a dit qon allait ce réésayer a ma descendu de la tete au pied a disait a mon chum que j'allais le laisser la avec le bébé pis m'en aller des affaire de meme... asteur a ce demande pk je l'aime pas pis pk a noel jvais passer 12 jour chez ma mere et 2 chez elle :roll: a oui pis la meilleure c'est quand a la dit que c'était mieux comme ca q'on ai perdu Marie-Ange parce qu'on était trop jeune .. non mais la :evil: je l'hais a vie assurer haha
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 00:50
Ouin vos belles mamans sont pas de tout repos! la dessu j'ai de la chance je m'entends très bien avec c'est sur que des fois avec les hormones ya des tis trucs qui me tappent sur les nerfs (comme quand à gâte trop mon chum lolll) après ca y pense que je vais faire comme ca mere loll noway! mais je l'aime bien ma belle-maman! Jsuis contente d'être à la maison j'ai pris mon bain tute rasé l'ours que j'étais devenue car rdv demain lolll pis là en pyjama si je ne me retenais pas je serais déjà couché loll c'st pcq yé 18h51 :roll: lolll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 02:05
lol wan ... aby t pas mal bruler pour vouloire te coucher a 7 heure ! mais ca te ferais surement du bien lol.... moi ma belle maman a lest chiante mais au moin a gate pas mon chum donc i trouve que jle gate bcp haha (pis je fais rien ) ya ink sur le coté du manger que ca maman est parfaite mais quoi stu veux je mange pas de viandre comment sque jpourais faire ca lol... je peux pas concurencer contre elle... moi aussi j.était un ours quand j'était enceinte surtout a la fin oh mon dieu la catastrophe i fallait presque une position de gymnastique pour arriver a me razer partout... bah spa si pire au moin j'ai pas accoucher poilu :lol:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 14:13
Coucou ! Moi j'étais pas un ours... mais la femme à barbe ! Je sais pas si c'est mieux ! ! :lol: Moi j'ai de la chance j'ai une super belle mère. Des fois, je me sens même plus proche d'elle que de ma propre Maman... Pourtant je m'entends bien avec la mienne, après une période de l'adolescence où on se chamillait tout le temps ! C'est dure de lire tout ce que les belles mères peuvent faire envers leur belle-fille ! Des fois, je comprends pas le comportement des gens... Josée, Eloïse tient sa tête depuis la maternité ! Raphaël pareil... ils ont beau avoir un bon tonus, pour se déplacer c'est plus dure vu que se sont des gabaris "hors norme" ! :lol: :lol: ... et puis faut avouer que je suis une Maman câlin, alors ils sont souvent dans mes bras. Enfin plus le grand maintenant, car quand je demande un câlin, il part se cacher en rigolant l'air de dire "tu peux toujours courir Maman !" :lol: Elene, ma fille aussi râlait quand elle avait quelque chose dans la main et qu'on lui reprenait. Mais elle le fait plus, elle ne peut rien garder dans la main sans que Raphaël lui prenne et lu mette hors de portée... elle a dû se faire une raison. Alors elle regarde parout et joue avec ses mains maintenant. Au moins ça on peut pas lui retirer ! lol J'espère que ma connexion internet va tenir car il faut que j'appelle le bureau d'information jeunesse pour savoir s'il aide dans les démarches d'immigration ! Sinon je vais devoir payer la communication et j'ai pas envie...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 17:17
[b:e12edde52b]Josée :[/b:e12edde52b] Je suis contente que tu n'aies pas eu à subir un curetage!! Est-ce que tu as encore mal au ventre ? À quelle université vas-tu ? J'ai fait mon bac et ma maitrise en anthropo à l'UdM! Est-ce que tu vas continuer de prendre la même sorte de pilule ? Tu n'as pas le goût de changer ou d'utiliser le stérilet par exemple ? (tu peux ne pas répondre, ce n'est pas vraiment de mes affaires!!!) [b:e12edde52b]Marie_ange : [/b:e12edde52b]Ouf! Quelle histoire! Tu fais bien! J'ai déjà eu un chum qui était porté à être agressif. La première fois qu'il m'a poussé, je l'ai laissé automatiquement. Ce n'était pas facile, mais par la suite, j'étais bien contente d'avoir fait le move! Il avaut fallu que je déménage, paie une partie du loyer pendant 3 mois et je m'étais retrouvé seule dans une 3 1/2, mais au moins j'étais un peu plus vieille que toi, je devais avoir 22 ans. Bravo À Alicia! Hihi, Laurence est en train de se choquer sur le ventre. Pourtant, elle est capable de se retourner, mais je soupçonne un peu de paresse! bonne journée les filles!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:22
Finalement je me suis couché à 19h50 :roll: et levé à 7h lolll Ma pression fait encore des siennes j'ai hâte de voir ce que le doc va dire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.