Filles du Quebec!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 16:26
salut les filles :!: jespere que vous avez passer une belle halloween :lol: moi je lai passer avec me soeur, cest 2 enfants, pis mon ex....grrrr pis y menervais plsu que dautre chose. en plus jai oublier mes maudite clee dans lauto, ya fallu que jpaye 25$ pour qun taxi vienne me debarrer vue que jai pas de double....GRRRRRRR! a part ca jai eu du fun. jai bine hate a la rencontre moi aussi, chilenita si tu veux on peut sarranger pour que jte donne un lift. Josée jespere aussi que tu naura pas a avoir un curtage....jen ai jamais eu mais ca doit pas etre une partie de plaisir. :roll: et jespere que tu naura pas trop de mauvaise nouvelle pour quand tu te decidera daller passer des tests. Aby cest une mechante diference entre t derniere photo et cel si.... je trouve que cest le temps de la grossesse ou ca change le plsu. mais tu va voir, ca na pas fini de timpressionner :wink: surtout quand le ventre commence a ce deplacer tout seule, ta vairment limpression que cest un alien en dedans de toi, hahaha bon je doit y aller jai plein de truc a faire aujourdui a bientot
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 16:44
héhé on dirait que ca dépend aussi de kesse que je porte ... ya des vêtements on dirait j'ai rien d'autre on dirait que ca a fait pouffff
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 17:54
ah :evil: je suis tellement faché la :evil: je suis malchanceuse ca pas de sens la balancoire a Alicia vient d'arreter de fonctionner comme ca sans raison :evil: au moin petite chance de mon bord j'en ai trouver une belle sur kijiji pour 70$ (corecte mais mieux q'au magasin étant donner qu'elle va pu user ca pendant 10 mois ...) la femme me le livre a la porte demain matin :D heureusement c'est la seule chose qui endort Alicia lol... donc a soir ca va etre l'enfer pour la coucher :twisted:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 21:18
ben voyons ? Elle était neuve ta balançoire ? Est-ce qu'elle est encore guarantie ? Est-ce que tu saignes encore ? Y a-t-i eu des caillots ? À quelle heure est ton écho de lundi ? Ici, pour l'halloween, nous avons eu beaucoup d'enfants et il nous reste encore des bonbons! L'an passé, nous en avions manqué et donc, je ne voulais pas en manquer cette année!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 21:32
je l'ai acheter deuxiemement d'un couple qui a perdu leur bébé en fin de grossesse donc neuve!!! mais comme je l'ai acheter de quel q'un d'autre j'ai pas les garanti rien :evil: mais bon pas grave la nouvelle et encore plus hot lol! ya un mobile au dessus peut etre que ca va aider alicia a s'amuser sans etre dans mes bras.... je saigne encore mais toujours pas de caillots mais j'ai vraiment vraiment mal au ventre ! je c pas si c'est a cause des médicaments mais j'ai envie de me rouler par terre.... moi pour l'halloween j'ai manquer de bonbons apres 2 heures :? pourtant j'en avais pris bcp bcp plein de boites de chips + bonbon+chocolat moi qui pensait en avoir a la fin :(
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 00:02
super déguisement!!! Dite enceinte si on fait un peu de haute pression vous connaissez les symptômes? j'ai beau chercher sur le net messemble je trouve rien de concret.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 00:29
Aby j'ai aucune idée sauf que les signe d'une prééclampsie (pression bcp trop haute) c comme point devant les yeux gonfle bcp trop d'un coup... ta pression et tu haute ? Schocolatee trop mignion ! j'adore les cheveux a ta fille trop drole le petit garcon il s'appelle comment encore ?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 01:00
en passent ceux qui ont un bébé de 5-6 mois présentement avec quoi est ce qu'il joue ? je c'est pas vraiment quoi acheter a Alicia a noel ...a la seulement un cadeaux de fait et on bloque lol...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 01:02
ben un moment donné je l,ai pris 150/90 (trop haut) apres 5 min de repos 138/88 pas mal mieux je suis borderline mais comme aujourd'hui j'ai eu mal à la tête et un peu étoursi (assi-debout-assi-debout) à l'église ma pression à p-e jouer au yoyo mais bon je vois gygy mardi!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 01:12
pose lui la question c'est jamais bon enceinte une pression haute c'est deja pas bon en temps normal haha :lol: mais bon si tu voie que ca empire court a l'hopital bon moi je vais donner le biberon et essayer d'aller endormire ptite licia sans la balancoire :? (mon dieu que ca va etre amusant) je la couche 1 heure plus tard a cause du changement d'heure haha (je suis méchante) mais je veux dormire demain :( ....
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 03:39
Moi la soucoupe Alicia la deja a joue meme avec defois ...lol la rose au toyr'us (y'est la mon probleme haha je lui ai toute acheter ! a la meme deja des barbies ,un coffre plein, pis une petite cuisiniere imagine...) et je lui ai acheter 1 seul cado...je trouvais rien ! et c'est le laugh et learn learning car c'est un genre de petit auto qui les aide a apprendre a marcher l'alphabete blablabla (ma été recommandé donc j'espere qua va aimer ca :S)mais c'est juste bon a 9 mois donc a joura pas avec a noel lol...mais je vais regarder ca l'arche de noé je suis désespéré lol
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 06:44
Salut les filles! Désolée, je suis encore dans les boîtes par dessus la tête, on s'en sort tranquillement pas vite :wink: D'ici une semaine ce serait surement correcte pour vous recevoir! :D Zozée, c'est platte que tu aies à vivre ça, :( je suis désolée pour toi... Pour les curetages, j'en ai eu 2. Bon, je vais essayer de ne pas trop te faire peur... :shock: Le premier, c'était l'enfer. Je l'ai eu à l'hopital St-Luc. Il m'ont donné un numéro à la porte et m'ont installé avec les filles qui allaient se faire avorter. À 6:00am ils m'avaient donnés des pilulles intra-vaginal pour me faire dilater, et je devais avoir mon curetage dans les 2 heures suivantes. J'ai attendue 6 heures dans la salle d'attente avec des contractions de dilatation, pour ensuite subir un curetage à froid. :? Ils m'ont donné une advil :twisted: :twisted: :roll: J'ai criée tout le long.Et ils m'ont pratiquement mis dehors 10 minutes après. La deuxième fois, je voulais pas me faire torturer de nouveau, alors je suis allée au privé chez fémina (clinique où ils font aussi des avortements). C'était vraiment bien. J'ai vu un psychologue (fourni) avant le curetage, ils m'ont geler d'aplomb :lol: , t'attend pas, t'as des divans, ça sent bon et en plus ils te font une écho avant et tu as un suivi après. Tu peux appeller 24 heures sur 24 le medecin et il te fait un autre écho si quelque chose cloche. C'est vraiment ça le medecine 2 vitesse. Ça coûte 300$ mais c'est déductible d'impôt. Moi je te conseille d'aller là. Tu peux t'informer à ton medecin aussi sur la démarche qu'ils ont. C'est peut-être juste St-Luc qui fait vraiment dur. :wink: N'oublie pas que c'est pas toujours nécessaire un curetage. Si tu as des saignements, c'est quand même un bon signe(malgré les circonstances) que tu évacues. Moi je ne saignais pratiquement pas. J'ai eu des saignements une journée et puis ça s'arrêtais. En plus je suis rhésus négative alors je crois que ça l'a peut-être jouer aussi. Mais peut-importe, inquiète toi pas, si tu choisi une place bien ça va bien se passer et ça fera pas mal. Ça fait pas mal après non plus. C'est un peu comme des douleurs de règles. Pour les tests génétiques...je les ai tous passés moi aussi. Les résultats sont arrivés 6 mois plus tard et ça m'a stressée pour rien. Tout était beau. T'as réussi à faire une belle petite fille malgré tes fc, inquiète toi pas trop avec ça non plus, tu le sais que tu es capable! :wink: Ton chum n'est toujours pas au courrant? Entoure toi de tes amies souvent, c'est important de ne pas vivre ça toute seule. De plus, si tu as besoin d'un curetage, ce serait bien qu'il soit là pour te supporter. Je suis là pour toi et gêne toi pas de demander de l'aide ou si tu as d'autres questions, on est là pour ça :wink:
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 14:48
bon matin les filles :!: dison que moi le changement dheure na pas fait changer rien...mon gars c lever a la meme heure que dhabitude (7h) puis jia reussi a le faire toffer au lit jusqua 8h30, mais cetais en realiter 7h30 :roll: berk bonne nouvelle.... mon gars c mis a marcher a 4 pattes hier. il fait 4-5 pas a la fois. je suis tellement fier. jai aussi ete chercher son nouveau banc dauto 3-1 hier puisque il est trop gros avec son suit dhiver dans son graco, je lai trouver dans une friperie sur la rive sud pour vraiment pas cher et il etais neuf avec la guarantie du manufacturier en plus :lol: josee jespere que tout va bien ce passer demain.... jia une grosse penser qui va a toi :wink: elene ca la due etre lenfers vivre ce que tu as vecu.... ton histoire ma faite penser a une quon pourais entendre dans un fais vecu tromatisan sur les avortement de lencien temps.... son vraiment barbare a st-luc :evil: bon je vais alller manger un tit kelke chose, mon ventre gargouille :lol: a+
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 15:00
elene asteur que tu me dit ca je me souvient que tu m'en avait deja parler ca m'avais tromatiser ben raide :? je viens de rayer st luc de ma liste a vie ! je c'est pas trop comment ca ce passe a lasalle je vais m'informer demain avant de le faire faire si c'est le cas mais c'est ma gynéco qui me le ferais donc... ca devrais bien aller c'est un coeur sinon mon chum le c'est pas ... je c meme pas comment lui dire :( ...mais ma meilleure amie vient avec moi demain :D je l'adore celle la a l'était la pour mon img aussi mon chum pouvais seulement arriver en soirée son patron voulais pas lui donner de congé :evil: Petite cashew trop mignion qui marche a 4 pattes j'ai vraiment hate de voire ca moi aussi moi le changement d'heure a rien changer non plus yé 8 heure a vient de ce lever... a ce leve toujours entre 8 et 10 ... mais bon avec l'heure normal a ce serai lever a 9 haha dejeuner pour moi aussi Marie-Ange ca fait longtemps q'on ta pas vue ! comment ca va ? toujours en vacance?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 16:57
Salut les filles J'écrirai pas trop j'ai de la misère avec mes tunels carpien se matin j'ai les 2 mains engourdis! Hier bébé en a donné pour son argent à papa il a pas cessé de gigoté loll Là mon chum commence à trouver ca plate depuis qu,on a choisi le nom il voit des William partout yé même en train de me demande de le nommer Will pour être différent lolll faut dire que mon chum s'appelle Dan et c'Est pas un diminutif de Daniel ou Danny c'est vraiment juste Dan loll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.