Posté le : 29-10-2008 à 22:21
Salut les filles!
Bon...C'EST FINI!!!!
ouff, méchante semaine de malade! Pas facile déménager avec un bébé....si seulement j'aurais pu la faire garder, ça m'aurait beaucoup aider. C'était loooooong! Au moins on a eu beaucoup d'aide de nos familles. Là il y a encore des tonnes de boîtes partout, j'ai hâte que tout soit installé. La chambre du fond sent encore la mar...!!! Les proprios étaient supposé redésinfecter tout à cause de l'ancien locataire qui utilisait la chambre comme chénil, mais je crois qu'ils ne l'ont pas fait. Je vais devoir appeler une équipe de nettoyage en sinistre, je leur enverrai la facture! :lol:
Ma fille dors toujours pas la nuit! :roll: 5:00 am hier, puis elle s'est levée à 8:00 pour boire et rendormie jusqu'à 11:00. Je suis plus capable de me lever le matin on dirait. Ça me prend 2 heures à vraiment me réveiller, j'ai mal partout et on dirait que je pèse une tonne. Je pense que j'ai une accumulation de fatigue...
Marie-Ange, j'espère que ça va bien aller entre vous deux après votre "réunion amoureuse". Je suis contente que ça s'arrange, j'espère qu'il t'as fait des excuses au moins...
Zozée, Mia aussi avait des petite taches blanches de dents en haut avant, mais ses dents en bas ont quand même sorties avant. Elle va surement baver encore un bout Alicia! :lol: Ça vient et ca passe et ça revient ,avec chaque poussée de dents. Mia aussi bave partout et pile dedans, elle me bave dans le visage, elle me vomi dessus, dans la face, dans la bouche même une fois! :? :lol: :lol: :lol: Je sais pas pourquoi mais elle vomi jamais sur papa! toujours sur maman!
Ton écho c'est demain?
Petite-Cashew, ton rhume va mieux?
Shoco,ta fille prend la suce toi? la mienne veut rien savoir! J'espère que ta cocotte va mieux...
Aby, tu me fais rire avec ta colère hormonale! :lol: Tu me fais penser à moi à ma job avant mon conjé! :lol: Patience, ton congé s'en vient!
On a eu de la neige cette nuit nous aussi Amada!
eurk, ça commence trop vite! :evil: Laurence est vraiment sur un horaire opposé de Mia :lol: