Filles du Quebec!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 19:21
Salut les filles Je suis encore brûlée! on dirait que j'arrive pas à reprendre le dessu sur ma fatigue! Demain la "super" journée :x erfff j'ai hâte qu'elle soit fini! Josée toujours des saignements ?
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 20:03
salut les filles :!: je commence a me remetre de ma super grippe...mais jai toujours de la misere la nuit, je tousse bcp quand je suis coucher et Tristan ce reveille aussi asser souvent a cause quil est gripper . disont que jai hate de bein dormir, sans avoir a me preocuper de ne pas trop tousser pour ne pas reveiller tristan justement :!: jarrive dune activiter de bowling avec le groupe denfant qui font lecole a la maison, ma niece fait lecole a la maison. cetais tres cool mais tres faitguant en meme temps. c lfun parce que on fait souvent des activitée interessante, mais c dur vue que tristan est jeune encore, jai de la misere a suivre tout le temps. aby: c pas evident le travaille quand on est enceinte, moi javais tres hate de pouvoir avoir mon conger de materniter. amada c vrai que ta fille ce leve tot, une chance quelle ce rendore pas trop tard pour que tu puisse te recoucher aussi.... moi je ne serais pas capable non plsu. deja que 8ham c dur defois, jle laisse niaiser dans mon lit jsuqua temp quil sois vraiment tanner... 30 min dabitude, pis la jme leve :oops: pas tout le temp mais souvent quand jai mal dormi ou de koi de meme. pis defois il me gate, il ce reveil a 9h :lol: va faloir que jaille acheter un nouveau banc dauto...genre cet semaine, avec sont manteaux dhiver je ne suis presque plus capable datacher la ceinture de securiter. :shock: jsutement faudrais que jaille faire un tour sur craigs list.... jvous revien plsu tard byebye
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:25
Aby je saigne encore :( mais mon écho et demain matin j'ai pas hate ... j'ai une mauvaise intuition :? pauvre toi j'ai hate pour toi que tu finissent de travailler lol JE SUIS RUINER!!!! :? j'ai commender 2 cado de noel a mon chum ca ma couter 300$ :? plus le cadeau du pere noel a Alicia 50$ pis pour Alicia je suis loin d'avoir fini :? pis mon chum i me laisse son cadeau de fete a lui faire qui va etre un autre bo 50$ minimum (née le 1er janvier comme c'est le fun les fetes proche de noel :twisted: ) pis la ben j'ai meme pas compter le cado a ma mere mon pere ma soeur pis mes grand parents plus la fille de ma cousine (a ma acheter plein de stuff a la naissance d'alicia jme sentirais mal de rien lui donner lol) jmen sort pas en bas de 1000$
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:42
Quel mauvais feeling tu as Josée ??
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 22:21
Salut les filles! Bon...C'EST FINI!!!! ouff, méchante semaine de malade! Pas facile déménager avec un bébé....si seulement j'aurais pu la faire garder, ça m'aurait beaucoup aider. C'était loooooong! Au moins on a eu beaucoup d'aide de nos familles. Là il y a encore des tonnes de boîtes partout, j'ai hâte que tout soit installé. La chambre du fond sent encore la mar...!!! Les proprios étaient supposé redésinfecter tout à cause de l'ancien locataire qui utilisait la chambre comme chénil, mais je crois qu'ils ne l'ont pas fait. Je vais devoir appeler une équipe de nettoyage en sinistre, je leur enverrai la facture! :lol: Ma fille dors toujours pas la nuit! :roll: 5:00 am hier, puis elle s'est levée à 8:00 pour boire et rendormie jusqu'à 11:00. Je suis plus capable de me lever le matin on dirait. Ça me prend 2 heures à vraiment me réveiller, j'ai mal partout et on dirait que je pèse une tonne. Je pense que j'ai une accumulation de fatigue... Marie-Ange, j'espère que ça va bien aller entre vous deux après votre "réunion amoureuse". Je suis contente que ça s'arrange, j'espère qu'il t'as fait des excuses au moins... Zozée, Mia aussi avait des petite taches blanches de dents en haut avant, mais ses dents en bas ont quand même sorties avant. Elle va surement baver encore un bout Alicia! :lol: Ça vient et ca passe et ça revient ,avec chaque poussée de dents. Mia aussi bave partout et pile dedans, elle me bave dans le visage, elle me vomi dessus, dans la face, dans la bouche même une fois! :? :lol: :lol: :lol: Je sais pas pourquoi mais elle vomi jamais sur papa! toujours sur maman! Ton écho c'est demain? Petite-Cashew, ton rhume va mieux? Shoco,ta fille prend la suce toi? la mienne veut rien savoir! J'espère que ta cocotte va mieux... Aby, tu me fais rire avec ta colère hormonale! :lol: Tu me fais penser à moi à ma job avant mon conjé! :lol: Patience, ton congé s'en vient! On a eu de la neige cette nuit nous aussi Amada! eurk, ça commence trop vite! :evil: Laurence est vraiment sur un horaire opposé de Mia :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 23:36
héhé hormones et patience ne vont pas ensemble je crois lolll
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 23:46
:lol: :lol: En effet! moi hormone ou pas, j'en ai pas ben ben! Sauf avec ma fille, j'ai jamais été aussi patiente. :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 23:48
Aby, si je me souviens bien, c'est à environ 23-24 semaine où ce que je m,endurait le moins, mon chum a passé par là en titi! :lol: Ça c'est replacé vers le septième mois et c'est revenue dans les dernières semaines avant l'accouchement. Ça avance vite hein? Ta bedaine a grossi! :D
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 00:17
oui va falloir que je change de manteau là pcq il attache presque pu lolll Si vous voulez rire regarder ce vidéo moi et mon chum on était crampé [url]http://www.ckoi.com/blogue/super_cauchon/2008/10/hypnose-luc-cauchon-16-octobre.php[/url]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 03:17
aby parce qu'hier j'avais des grosse grosse douleur au ventre pis j'ai passer des caillots et la bizzarement pu mal... :? j'ai deja fait des fausse couche mais je me souvient plus si c'était le meme genre de douleur...mais je dirait que oui donc je croie bien que c'est fini mais je m'en doutais un peu que ca ce renderai pas loin... je trouve ca quand meme plate mais en meme temps c'est un mal pour un bien je croie .... Mon chum ma acheter un poele :D genre les nouveau que c une plaque égal partout pas dure a laver quand ta un chum qui fait toujours des degats :twisted: je vais l'avoir mercredi j'ai tellement hate :D demain echo :? et vendredi pédiatre avec Alicia j'ai hate de voire combien a pese :D Félicitation elene tu doit etre contente haha la chambre était un ancien chenil :shock: !!!normal qua pue !! pauvre toi que Mia dorme encore de jour c'est vraiment poche je c'est pas si ta essayer moi ca a marcher avec alicia en2k lol(a faisait comme Mia avant) genre si a ce couchait a 5 heure chaque soir je reculait de 30minute 1 heure son dodo ca a pris du temps mais la entre 8 et 10 elle fait dodo :D seule chose poche au debut je devais la forcer a dormire genre la placer dans ca balancoire lui tiendre la suce et bercer jusqua ce qu'elle dorme ou la prendre dans mes bras en marchant avec la suce encore lol!!! mais bon le résultat a valu le coup... moi aussi alicia me bave dessus c'est intense mes cheveux ont droit a 2 shampoing par jour lol... pis le vomie c'est la meme chose jamais sur papa toujours dans le décolté a maman ! mais dans face et dans la bouche hahahahahah!!!!! dsl ca me fait trop rire lol ca doit tellement etre yarck!!! sinon pour la suce la mienne non plus aime pas ca lol :roll: a la crache toujours l'autre bout de la piece pis c'est plate parce que ca l'endort tellement bien (la raison pk je la tien la lol)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:13
Josée alors cette écho ??? c'est fait ou c'est en pm ???
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 16:46
Salut les filles!! Contente que ton déménagement se soit bien passer Elene!!pauvre toi pour la chambre!! Si il ne font pas leur job tu vas la faire faire loll! Josée j'espere que ton eco se passe bien!! Je crios que c'etais a 8h30 c'est sa?? Non je passe vite .. je me sent perdu dans les convo je ne vais pas beaucoup a l'ordi je profite de ma soeur au maximum c'est rare sa faissais 1 ans et demi que jetais aps venue ici! ihihih sa la pas mal changer!! Bon je vous laisse je vais aller au resto bientot et il me reste a me peigner!! Bonne journee
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 20:00
oui oui, j'ai appellé cette semaine et la secrétaire n'en revenait pas que je n'avais toujours pas mon r-v...ca d'l'air que ce n'était pas la bonne priorité dans mon dossier. Finalement, j'ai mon r-v mardi prochain à 8h30. Ma fille s'endort toujours entre 20h30 et 21h30....Ce matin elle était réveillée à 4h45... ouf! mais je l'ai laissé niaisé dans son lit jusque vers 5h15... par chance, elle s'est rendormie vers 6h15, mais s'est réveillée à 6h45. Par contre, comme mon chum se lève pour le travail vers 7h00, c'est lui qui a pris la relève. J'ai bien l'impression qu'elle me couvre un petit rhume car elle est bougonne comme jamais...pauvre cocotte! [b:4dbed34696]Josée : [/b:4dbed34696]et puis, cette écho ? est-ce que tu saignes encore ? [b:4dbed34696]Elene : [/b:4dbed34696]Félicitations pour le déménagement!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 21:33
Josée on attend de tes nouvelles là!! moi la journée de travail est fini mais reste l'AGA qui commence dans 30 min.
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 23:11
coucou ! j'ai des gros souci de connexion ! :cry: Mon modem n'est pas compatible avec la ligne alors ça n'arête pas de sauter. On doit recevoir un nouveau ces jours ci. Alors je prendrais le temps de revenir papoter ! Marie-Ange, je suis contente que ton séjour ce passe bien. Ca fait du bien de changer d'air. Josée, bonne chance pour l'écho Elene, je connais les déménagements avec un bébé. J'espère que tu vas trouver le temps de te reposer quand même ! Demain, on va voir un orthopédiste pour Eloïse car à l'écho des hanches, il y a peu être un petit souci. On a des problèmes dans la famille. ALors il faut s'y prendre tout de suite si jamais elle a besoin d'une couche spéciale pour que ses hanches se mettent bien (en fait sa hanche n'est pas assez creusé, là où le fémur vient se loger). A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.