Filles du Quebec!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:51
stemie ... une grenouille ... C'EST MIGNION A MORT :D je peux tu aller la chercher pour toi lol ? moi j'en ai deja eu j'adore ca c'est tout gluant tout laid (je suis bizzare je le c lol)
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 20:52
OUff elene j'ai dis a mon chum de pas voter conservateur!! sa c'est claire!! On va recculer avec eu c'est sur!!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 20:52
Josée, si c'est moins pire que chez nous, une raison de plus pour que je vienne vivre chez vous ! :lol: Enfin pour mon boulot je me fait pas trop de souci car on a toujours besoin d'infirmières.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:53
ben moi j'écoute pas les nouvelles je suis rien de ca je deteste l'économie mais j'ai pas le choix d'etre au courant mon cours du lundi (que jai manquer 2 fois sur 4 :oops: ) c'est de l'économie lol
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 20:54
Stemie ici il y a une pénurie d'infrimiere au québec!! alors je crois que tu sera la bienvenue :lol: Josée mon post préféré c'est LCN alors je suis sa .. je suis pas experte non plus!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:55
des infirmieres c'est toujours en demande ta un bon emploie moi non plus mon chum veux pas voter conservateur (i travail en cinéma en plein ou i veux couper lol) mais moi je vote pas lol j'aime pas me casser la tete avec ca je conais rien la dedans je veux rien conaitre non plus lol la seule fois ou j'ai voter j'ai cocher tout le monde :lol:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 20:55
[quote:8d642ad984="Josée+Alicia"]stemie ... une grenouille ... C'EST MIGNION A MORT :D je peux tu aller la chercher pour toi lol ? moi j'en ai deja eu j'adore ca c'est tout gluant tout laid (je suis bizzare je le c lol)[/quote:8d642ad984] Je prépare un café ! je t'attends pour que tu la chasse toi même ! Mais j'ai honte elle est toute petite en plus ! :oops:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:56
moi aussi ma télé est presque toujours sur lcn lol sauf que quand i parle d'économie ou de politique je suis pas la !!! mais dernierement ma télé et geler sur tva jveux pas manquer occupation double lol
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:57
haha tu me fait rire prend un bocal enferme la dedans en attendant mais fait pas comme moi quand j'était petite je les chassait pour jouer avec pis une fois j'ai pris un bocal pour l'attraper mais la debile a decider de sauter :evil: je l'ai écraser :( je m'en veux encore lol
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 20:58
hahaha!! Josée moi j'adore la politique mais sa fais pas longtemps!! j'ai écouter le debat des chef!! c'étais surper bon .. quand on aime sa biensur :lol: !! Pi vraiment stephan harper il l'avais pas .. gille ducep je trouve que lui c'etais le meilleure!! Puis je trouve que le NPD sa vraiment changer .. sa commence a avoir de lallure!! stéphane dion lui PAS CAPABLE!!!!!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 21:00
Pauvre petite grenouille!! Cruel haha
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 21:03
j'étais tellement absorbée par ma bête que j'ai pas vu tous les messages que vous avez écrit sur l'économie... en fait ça a par l'air mieux chez vous... là il s'en s'en prenne au président en disant qu'il ne fait rien... on va pas avancer comme ça ... je veux bien l'enfermer dans un bocal mais je lui balance dessus, j'arrive pas à m'approcher... pi là elle a l'air bien sous son meuble... alors elle reste de son côté et mi du mien et ça ira bien ! :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:03
j'ai toujours été une grande amie des nanimo lol a l'avais ink a pas sauter !!!! je laurais garder chez moi :D tu rirais toute les connerie que j'ai faite avec des animo lol j'ai kidnapper le chien d'un voisin pis je l'ai garder dans ma cabane en arriere de ma maison pendant comme 1 semaine lol apres quand mon voisin la retrouer mais le chien m'aimais i venait toujours jouer avec moi :D le voisin a du etre content de me voire déménager.... a comme 6 ans j'ai ramasser un verd e terre (ben oui lol! ) je l'ai emmener dans ma cabane encore mais apres un boute jme suis rendu compte qui sechait :shock: (pas pour rien que ca vie dans terre) ben moi la smart de 6 ans j'ai voulu le mouiller.... j'ai pris du spray net !!!! :lol: on s'entend tu qya pas vécu longtemps :cry: c'est la que j'ai decider de pas etre vétérinaire hihi
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:04
peureuse :lol: c'est juste une petite grenouille lol une araignée je comprendrais mais une tite grenouille ... c'est toute mignion hihi ben si tu veux pas t'approcher ta pas un filet quel que chose lol ?
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 21:09
je crois que t'as bien raison de ne pas avoir voulu devenir vétérinaire... pauvre petit vert de terre (ça j'en ai pas peur lol). Moi j'ai gazé un mille patte l'autre jour dans les toilettes mais j'ai failli me gazer avec ! les chiens je me méfie aussi... j'aime que les oiseaux quand ils volent haut ! :lol: plus peureuse tu trouves pas. pas de filet... bon fini les sottises ma fille veut un câlin pour s'endormir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.