Posté le : 26-10-2008 à 02:39
Salut les filles!
Marie, c'est ben platte tout ça! pas fort de partir avec l'$$$ ,c'est toi qui a Léa en plus...je sais pas à quoi il pense! :twisted: si t'as besoin de qque chose tu me le dit...
Amada, elle a dont grandi ta Laurence! Elle est vraiment belle et elle te ressemble de plus en plus en vieillissant! belle cocotte! Elle est grande Laurence, on dirait qu'elle a fini par dépassée Mia en grandeur et en grosseur aussi. C'est bien que tu puisses passer des soirées sans bb en sachant que tout est o.k.,surtout avec la nouvelle grossesse, tu auras besoin de plus de repos. Moi je ne suis pas encore rendue là avec Mia... :cry: le plus longtemps que je suis partie c'est 2 heures et c'était pas un cadeau ça l'air! :lol: J'ai hâte qu'elle s'habitue, je devrais me forcer à la laisser un peu plus souvent, j'ai de la misère à partir en paix, surtout à cause de l'allaitement. Quand ce sera mixte, ce sera beaucoup plus simple.
Petite-cashew, pour les jumeaux c'est pas grave, je l'ai su une fois qu'il était mort donc je ne me suis jamais "attachée" et j'étais tellement contente de voir que mon bb était en vie avec tout le sang que j'avais perdu que personne pouvait peter ma balloune! :lol: De toute façon, même si c'est ben cute des jumeaux, je me serais pas v avec 2 bb en même temps pour être franche! :lol:
Bon ben on fini le déménagement demain alors plus d'internet jusqu'à mardi, ça fait que, bonne fin de semaine et souhaiter moi qu'il fasse pas trop méchant dehors! :wink:
À plus!xx