Filles du Quebec!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 02:00
Josée c"est fou quand on marche j'ai tellement mal au jambe hahaha j'ai reussi a endormir ma fille .. mais dans mon lit .. jespere que sa sera pas comme sa toute les soir :S!! Mais je pense pas faut lui laisser un chance aussi de s'adapter!! elle n'a quand meme pas vue son pere depuis jeudi!! ( elle na pas le temps de le voir le vendredi car elle se reveille apres qu'il parte pour le travail!!) je vais bientot aller me coucher!! je suis fatiguer! avec toute c'Est emotion :lol:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 02:23
Bon salut les filles je passe vite ma fille est coucher ( mais pleure) elle ne veux pas dormir! mais je ne veux pas changer la routine!! c'Est sur que je vais trouver sa dure (première nuit seul!) mais je dois m'habituer!! et en plus je ne suis pas la seul qui se séparé!! Je crois que quand la routine seras faite sa ira mieux!! enfin j'espère!! :lol: j'ai eu le droit a une crisse .. il ma voler 140$ et est parti avec mes clé de mon appart il les a pitcher dans la rue ( il ma appeler 4 fois d'une cabine téléphonique) j'ai un peu peur! mais ma mère est a 2 min alors s'il y a de quoi je l'appelle vite! haa je suis un peu découragé !! Amada ta fille est vraiment belle!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 02:39
Salut les filles! Marie, c'est ben platte tout ça! pas fort de partir avec l'$$$ ,c'est toi qui a Léa en plus...je sais pas à quoi il pense! :twisted: si t'as besoin de qque chose tu me le dit... Amada, elle a dont grandi ta Laurence! Elle est vraiment belle et elle te ressemble de plus en plus en vieillissant! belle cocotte! Elle est grande Laurence, on dirait qu'elle a fini par dépassée Mia en grandeur et en grosseur aussi. C'est bien que tu puisses passer des soirées sans bb en sachant que tout est o.k.,surtout avec la nouvelle grossesse, tu auras besoin de plus de repos. Moi je ne suis pas encore rendue là avec Mia... :cry: le plus longtemps que je suis partie c'est 2 heures et c'était pas un cadeau ça l'air! :lol: J'ai hâte qu'elle s'habitue, je devrais me forcer à la laisser un peu plus souvent, j'ai de la misère à partir en paix, surtout à cause de l'allaitement. Quand ce sera mixte, ce sera beaucoup plus simple. Petite-cashew, pour les jumeaux c'est pas grave, je l'ai su une fois qu'il était mort donc je ne me suis jamais "attachée" et j'étais tellement contente de voir que mon bb était en vie avec tout le sang que j'avais perdu que personne pouvait peter ma balloune! :lol: De toute façon, même si c'est ben cute des jumeaux, je me serais pas v avec 2 bb en même temps pour être franche! :lol: Bon ben on fini le déménagement demain alors plus d'internet jusqu'à mardi, ça fait que, bonne fin de semaine et souhaiter moi qu'il fasse pas trop méchant dehors! :wink: À plus!xx
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 02:43
te voler 140$$ ouff ... en plus que t pas riche pis i le c je trouve ca vraiment poche :? mais bonne chance tu le mérite vraiment ca va etre dure mais t'est capable pis on est toute la pour toi si t'en a besoin (meme pour prendre des marches de fou qui m'on fait mal au mollet pendant une semaine :lol: )
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 02:57
marie ange c vraiment domage ce qui tarrive et croix moi je sias tres bien ce que tu recent.... je me concidere chanceuse meme de pouvoir avoir le soutien de ma famille en habitant avec eux(chaqun notre logemtn mais quand meme, jhabite avec ma soeur et ca maide bcp). il est vraiment con davoir fait ce quil ta faite...il ce rend tu compte que ca pourais ce virer contre lui plus tard :?: n-eways je suis contente que mon ex ne fasse pas de cou chien encore...jepsere que ca narivera pas non plus :shock: elene jte comprend tellement pour les jumeaux... jcroix pas que jaurais toffer le coup moi non plus. Tristan est en masse a soccuper deja :lol: dire que mon ex souhaitais tellement que ce soit des jumelles.... un gars c en masse de travaille de meme :!: bon demenagemnt en passent...che pas si tu va le voir avant de commencer mais bon, tu lvera apres sinon :!: bon jia coucher tristan et jai kelke truc a faire avant de me coucher alors je vais les faire toute de suite avant que je tombe raide morte..... je couvre une petite gripe et tristan aussi alors ca dort pas trop bine depusi 2 jours...jespere que ca va passer asser vite ce virus la, ca me gruge de lenergie. bonne nuit
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 03:06
Bon déménagement elene ! pour les jumeaux je m'entend bien avec vous 2 haha j'ai pas eu un bébé facile moi non plus donc 2 :shock: oh mon dieu jme serai jeter en bas du deuxieme elene c'est sur que pour qua s'habitue a etre avec quelq'un d'autre il faut que tu la laisse seule avec une autre personne :lol: plus t'attend pire que ca va etre (de ce que j'ai entendu et lu je c pas personnelement lol) mais je comprend pour l'allaitement c'est ca que je trouve poche d'allaiter plus etre obliger de ce lever la nuit seule petite cashew bonne chance pour la grippe un bébé avec ca ouch c'est tannant lol bon de quoi de bizzare j'ai toujours entendu dire que c'est les dents d'en bas qui perce en premier mais dans la bouche a Alicia en haut j'ai remarqué une petite bosse blanche je suis pas sur que c'est une dent mais c'est bizzare en2k est ce qu'il arrete de baver a fond apres un boute lol? parce que la mienne c'est horrible au point que dans son jumper (en plus de vomire comme l'exorciste lol) a bave tellement que ca coule partout sur mon plancher apres a ce fou les bas dedans ... tres amusant hier j'ai jouer a l'avion avec pis jme suis ramassé avec une belle coulé de bave dans le front ark ! apres ca autre connerie de mon pédiatre haha j'appelle hier pour le rendez vous de 3 mois pis la secrétaire me repond rappelle lundi on pourra organiser un rendez vous pour mercredi :shock: ben pk tu le fait pas tout de suite???
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 05:03
C'est ben poche ca Marie caline! à quoi il pense! je vais lui donner un coup de maturité au derrière moi! pour l'argent etc tu peux p-e t'informer ya des aides du genre il paye un peu d'hydro tous les mois des trucs de même je crois que c'Est le gouv du québec qui offre ca! tk tien bon!!! Coucou les autres, je suis complètement lessivé alors je vais aller au lit en espérant ne pas me faire réveiller encore à toutes les heures par les stupides voisins grrrrr bonne nuit!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 09:16
Marie-Ange, je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive ! Comme dit Abygale, son attitude a été totalement immature ! J'espère que tu vas trouver assez d'aides pour te permettre de garder ton logement. Tu as l'air assez proche de ta mère, c'est bien dans ces moments là de pouvoir se confier. J'espère qu'il va arrêter vite fait ce comportement-là, que vous vous sépariez est une chose mais qu'il te laisse tranquille ce serait la moindre des choses ! Surtout que c'est lui qui part ! Josée, dans ma tête à moi je voulais être Maman avant mes 25 ans . Et j'ai réussi mais sans le vouloir. Le premier est un "bébé pilule", et la deuxième normalement on avait dit 3 ans d'écart mais c'était tellement de bonheur qu'on a pas pu attendre plus ! lol La secrétaire de ton pédiatre s'ennuie, alors elle cherche à s'occuper comme elle peut ! :lol: :lol: Quelle tableau de ta fille ! je m'imagine la scène et ça me fait bien rigoler. Pour les dents, Raphaël ont en a vu des petites boules en haut et en fait ce sont les dents du bas qui ont quand même percés en premier... les petites boules sont restés un petit moment. elene, bon déménagement... Abygale, vous changez aussi d'heure cette nuit ? si c'est le cas, tu vas dormir une heure de plus ! :D
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 15:13
[b:bfc55e74f8]Josée : [/b:bfc55e74f8]ton histoire de pédiatre me rappelle étrangement lorsque j'ai appelé pour prendre mon prochain r-v de suivi de grossesse.... d'abord, j'ai eu mon 1er r-v le 12 septembre. Normalement, la secrétaire m'appelle pour prendre un autre r-v. alors, comme je n'avais toujours pas eu d'appel, j'ai décidé d'appeller le 14 octobre....et là, la secrétaire me répond que je devrais effectivement voir le médecin en octobre, mais qu'elle va me rappeller....euh! c'est parce qu'on est déjà le 14!!!! On va vous rappeller.... résultat, on est le 26 et toujours pas d'appel... qu'est-ce que je fais demain matin selon toi? [b:bfc55e74f8]Schocolatee :[/b:bfc55e74f8] profites bien de ces moments en famille! [b:bfc55e74f8]Marie_ange :[/b:bfc55e74f8] bonne chance! [b:bfc55e74f8]Elene :[/b:bfc55e74f8] bon déménagement! Ton voeu s'est exaucé, il fait beau dehors!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 15:43
tu va rappeller ? haha i sont debile parfois les secrétaire! Schocolatee trop mignionne ta fille ! j'espere que ta mere va aller mieux ca devait faire mal en maudit. Stemie moi aussi les bébé pillule je connais ca ! mais le 2 eme personnelement j'aurais aimer attendre vue que je suis meme pas encore certaine d'en vouloire d'autre (Alicia m'acheve lol) a pis oui j'ai oublier de vous dire que j'ai trouver (ben ma gygy haha) pk je suis encore tomber enceinte :evil: jme suis fait préscrire des pilule un peu avant mon accouchement pour une infection de vessie (le probleme c que je l'ai commencer plus tard parce que j'ai accoucher lol! ) donc ces super pilule la a prendre sur 1 semaine annule l'effet de ma pilule :evil: :evil: (pis bien sur c'était pas marqué!) comme c'était mon premier paquet et que ca la annuler le 2 eme (ou je suis tomber enceinte) était pas safe comme je le croyais parce que dans le fond i ce retrouvais a etre le premier! ... frustrant :evil: Marie ya aussi l'aide un logement que tu peux recevoire comme 80$ si je me trompe pas pour t'aider a payer
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 16:18
Mercii les filles! Oui je reçois les allocation logement je reçois 80$ .. en faite je doit attendre 60 ou 90 jour pour devenir célibataire! alors comment je fais pour payer mes facture et tout? je reçois que 550 par mois pour ma fille!! haa j'ai peur un peu!! mais je vais être obliger de me prendre un 3 1/2 pour payer moins cher!! a moins que je puisse avec mon aide social quand je vais pouvoir en recevoir! haa c'est dure!! mais si ma mère déménage avec son chum je vais surement aller vivre a chateaugay pour être proche de ma fille! parce que ici je vais me ramasser seul et déjà seul en appart j'ai peur!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 16:38
ca serai plate que tu parte mais en meme temps je comprend mais ca te coute combien en tout par mois? 550 de ta fille plus le 80 de logement plus sque ton ex est obliger de te donner pour ta fille (pis je te jure qua ta place j'irais le chercher de la facon qui ta fait ca) i devrais plus te manquer grand chose bon c'est sur que c'est limite pareil mais si au moin tu peux payer tes factures c'est deja bcp l'aide social si tu réussie a l'avoir la je te confirme qu'il te donne 1000 quel que chose (200 je croie) mais il enleve le montant de la pension que ton ex donne pour ta fille mais bon avec ca tu peux surement i arriver reste a l'avoir :evil: pas facile avec eux... a tu appeller pour savoir si tu peux meme sans avoir 18 ans? a c'est vraiment poche te faire laisser comme ca
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 00:30
Salut les filles, J'ai pas beaucoup de temps pour jase ma mere es descendu de quebec pour venir m'aide avec Néomie et elle la la sante fragile donc je reste pes d'elle. Marie-ange: Desole pour toi et ton ex. Avec le temp tout va s'arrange.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 01:28
Salut les filles stemie nous on change l'heure la semaine prochaine mais mon ordi a décidé elle que c'était en fds lollll marie chateauguay ca c pas loin de chez moi lol bon j'ai le système digestif un peu tout croche je vais me coucher tôt grosse semaine qui m'Attend pis la fds est déjà fini sniffff
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:09
Aby je sais ! j'allais dans ton boute avant avec ma soeur pour l'ecole de conduite la tecknik je crois je men souvien pas loll hier mon ex est venue me redonner l'argent et il a dit qu'il allais me donner 100 par semaine alors c'est pas trop pire!! il va me donner au moin 280 pour le loyer alors j'aurais pas a jmetre beaucoup! il c'est excuser mais jluii est dit que je ne voulais pas que l'on se remete emsemble pour l'instant! j'aimerais mieu etre p-e 1 mois a reflechir .. on vera ques qui arrivera .. mais dans mon coeur je mennuis en ***** de lui !! Haa l'amour!! ihhihhi Sa va bien je suis un peu fatiguer! j'ai hate que ma fille fase c'est nuit je crois que sa va aider la car je me leve de 2 a 3 fois par nuit!! Bon je vous laisse je vais aller rgarder les nouvelles un peu bye bye!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.