Filles du Quebec!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 19:25
Zozée, peut-être que c'est un décollement placentaire, ça se replace souvent avec le temps. J'en ai eu un pour Mia après avoir perdu son jumeau, j'ai eu très peur mais finalement c'était correcte. J'espère que tout va s,arranger. C'est pas drôle...Ton chum est-il au courant? J'espère que tu gardes pas tout ça pour toi c'est dur vivre ça toute seule. On est là c'est sur, mais c'est pas comme un conjoint... Moi aussi j'ai été suivi à GARE, l'avantage c'est que tu as un suivi plus fréquent et plus d'échos... Bravo Léa!!! :lol: Trop cute, elle est bonne de faire ça toute seule comme une grande! Aby, super aquarium! mon chum aimerait vraiment ça. C'est cher des poissons oscar? Dans le nouveau logement on aura plus d'espace pour ajouter un autre aquarium, c'est beau. Mes chats aiment beaucoup! Ma femelle se trempe le nez dans l'eau et Tiger(le poisson) lui tète le museau! :lol: Trop drôle!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 19:48
Amada j'ai seulement 3 cours 1 le lundi 2 le mardi ji ai été a temps partiel finalement... et ca me pose vraiment un probleme parce que c'est impossible que je reste a la maison sans rien faire parce qon aura pas asés d'argent :? un peu problématique... j'ai du manquer un boute moi la lol mais y'est arriver quoi la derniere fois que ton chum c'est occuper de Laurence lol? Aby map c'est menace d'accouchement prématuré j'ai la chance énorme d'avoir des col qui s'ouvre toujours mais pas assé pour etre cerclé :roll: elene non mon chum et toujours pas au courant haha c'est cheap un peu mais en meme temps jme voie pas lui dire pis que la semaine prochaine quel que chose cloche... donc la semaine prochaine si toute et bo i va etre au courant (jvais p-e prendre 2 jour pour me demander comment lui dire haha) c'est sur qon a bcp d'écho en clinique gare c'est la seule chose que j'ai aimer lol mais c'est dans cette salle la aussi que j'ai eu mon amnio pis mon disgnostic pour Marie-Ange :? j'aime pas i aller je c pas pk on dirait que j'ai toujours l'impression que je vais avoir une mauvaise nouvelle... belle aquarium aby moi je trouve ca super beau mais je peux pas en avoir parce que jme tanne de nourire les poisson lol...
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 20:50
Abygale, ils sosnt beaux tes poissons ! Par un moment, j'en voulais aussi mais c'est trop de travail pour moi l'entretien de l'aquarium ! lol. Je m'étais renseignée sur le poisson qui "fait le ménage" mais c'était pas possible avec les types de poissons que je voulais. Alors j'ai abondonnné l'idée... Josée, je sais pas quoi te dire. Bon courage pour la suite, quoi qu'il arrive. Peut être faudrait-il que t'en parle à ton chum, à 2 c'est peut être plus facile à supporter et envisager le futur. Je n'ai jamais été dans cette situation donc je ne sais pas ce que l'on peut ressentir mais je peux comprendre quand même les sentiments contradictoires qui te chamboulent. Faurait que j'aille aussi chez le coiffeur, ma coupe ne ressemble plus à rien. Enfin, heureusement ils ne sont pas fourchus, alors ça fait pas trop crinière... Amada, ça me manque les soirées entre filles. Là où j'habite, je n'ai pas de copines. Elles habitents toutes loin. Mes seules "copines" sont mes collègues de boulot... et je ne les vois qu'au travail. En plus il y a toujours un "décalage". Les filles de mon âge ne sont pas Maman donc n'ont pas les mêmes priorités. Les Mamans sont plus âgées que moi et donc c'est pareil, elles ont à pas la même vision de la vie... enfin je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, à me relire on dirait que je suis triste ! :lol: Profite de ta journée et de ta soirée ! elene, rigolote la photo de ton bébé ! Marie-Ange, trop mignon ta fille !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 22:34
Les oscars quand tu les achètes bébé c'est environ 10$ ca mange soit des granulles, des ménés ou des crevettes moi je les nourris au crevette c'Est moins salaud et ils adorent! ça devient assez gros quand même mon Pumpkin doit faire 25cm de long là alors ca leur prendre une bonne aquarium (70 gallon minimum) et rendu là dépendant de la grosseur c'est 1 ou 2 max des fois ils tolèrent pas les autres ce sont des poissons féroces envers les autres mais avec nous c'est des gros nounours. Je leur fais faire plein de trucs je les minouche, les nourris à la main, je les faisais passer par un cerceau pour avoir leur crevettes lolll c poisson là quand ils te voient arrivé c'est un comme un chien ils sont tout content et te suivent! voilà mon aquarium en fait de grosseur ce qu'elle a l,air : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/aquarium,f36915801ed9176e270385ade8d1110c.jpg.html][img:a85efe7021]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/f36915801ed9176e270385ade8d1110c.jpg[/img:a85efe7021][/url]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 22:35
Stemie ta quel age ? j'ai le meme probleme que toi haha tres peu d'amies a montréal et ceux que j'ai bien dison qui sont plus party tout la fin de semaine que bébé :roll: inquiete toi pas si a l'écho ca va bien je vais en parler a mon chum parce que moi honnetement je voie vraiment pas comment on pourait i arriver si je suis en map pas juste coté financier Alicia va pas a la garderie i faut que je m'en occupe en plus je conais pas grand monde pis etre en map avec Alicia avait été l'enfer l'appart était tout viré a l'envers mon chum m'achetait des plats congelé a me réchauffer pour pas que je cuisine haha (je suis pu capable d'en manger)
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 22:49
Josée, j'ai 25 ans. Je ne suis ni vieille ni jeune, entre les 2 :lol: :lol: C'est sûr que de devoir garder le lit avec un petit boutchou qui commencera à découvrir le monde, c'est pas facile ! Il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour en savoir plus ! Aby, tu as aussi des oiseaux ?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 00:03
Aby, poissons,homard,chat,oiseaux...t'as un zoo chez vous! :lol: Moi aussi j'aime beaucoup les animaux, j'ai 3 chats et 1 poisson!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 00:18
Aby j'ai du poster en meme temps que toi j'avais pas vue ton message lol ! trop fou tes poisson on dirait vraiment des ptits chien pis tu fait plein de chose avec ! plate que les mien était pas comme ca lol... Stemie 25 ans c'est un bel age je trouve lol logiquement dans ma tete j'aurais eu mon premiere a 23 2 eme a 25 :roll: bon moi je suis sensé étudier mon examen d'histoire pis encore une fois je suis la a niesser a aller vous lire lol...
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 05:08
wow ca jase ici!! elene c sur que si tu habite jsute lautre cote du pont et que c la quon ce rejoin alors ya pas de probleme vraiment.... je veux jsute pas etre pris dans une côte avec mon char manuel, chu pas trop bonne avec ca, pis je sias que yen a une coupe de côte a montreal ou je pourais etre pris a la monter! :roll: surtout dans le trafique avec un fatiguant presser qui me colle au deriere :lol: en passent je ne savais pas que tu attendais des jumeaux a ta derniere grossesse... dsl jen est menquer des boute jimagine :oops: marie-ange c cool que ta fillle ce leve dans son lit.... moi le mien est un peut trop craintif je croix, en t k il prend sont temps pour aprendre a marcher a 4 pattes hehehe :!: josee c pas evident ce que tu vie en ce momment, jespere que ca va ce regler et que tu naura pas de choix dificile a faire. defois la vie nous reserve des surpises que lon ne comprend pas le sence de ce quils veulent dire... mais c plsu tard quon le realise pourkoi les chose sont ainsi :!: jia ete dans une fete dhalloween pour les enfants ce soir... je suis creuver, on vient de rentrer a 10h30 pm. cetais bine amusant mais les enfants on manger bcp de bonbons et etais tres iperactifs, javais hate de menaller a la fin :roll: au moin c fini... y me reste lhalloween a survivre maintenant hahaha :!: bon jme couche, bonne nuit
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 05:18
c'est pas fou ce que tu dit la mais dans mes reves j'aimerais bien que la surprise soit de gagner au 6/49 haha la je pourais avoir autant de bébé que je veux sans probleme d'argent :lol: non pour vrai ta raison ya plein de chose qui nous arrive toujours que sur le coup on comprend pas pk mais que plus tard on réalise j'ai une de mes tante qui a eu ca fille par accident a 19 ans ( a voulais son premier vers 30 ans)toute une chance parce que 2 ans apres a la eu un cancer du col (si je me trompe pas) y'on toute enlevé donc=infertile
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 07:37
héhé oui j'ai une touïs Catherine je vous metterai ca photo demain!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 20:18
Salut les fille .. je suis épuisé je ne comprend plus se que je vie!! Mon chum (ex mtn) Sa arrive trop souvent a mon gout .. entuka!! Lui! il a totalement le droit de cotoiyer des filles a des party et tout mais moi j'ai un ami ( que je connais avant lui) je n'est même pas le droit de le voir! je commence a trouver dure c'est criss de jalousie! Surtout qu'il a deja vue ami la semaine passer et en plus il était avec sa blonde!! il devrait être rassuré!! Alors se matin il m'apelle pour me dire que c'est fini moi et lui qu'il devait pensée a tout sa et tout .. sincérement je ne sais plus .. je ne veux plus être avec lui c'est juste de la chicanne!! mais j'ai peur de me retrouver seul!! je suis mélanger!! je ne peux pas aller habiter chez ma mere car toute les chambres sont prise et je doit garder l'appartement et j'ai vraiment pas les moyens ! je suis mélanger ! depuis 2 semaine se n'est plus le meme gars!! entuka je vous laisse je suis fatiguer ma fille va arriver vers 4h et demi et je dois aller au maxi! je vais p-e passer moin souvent pendans 2 ou 3 jours mais je vous aimes Fort quand meme ihiih!! Bonne journeee
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:44
oh ben poche ca :( avec ce que tu m'avais dit hier plus le fait que je té pas vue de la journée je me doutais bien que ca allait pas bien mais pas a ce point la je c'est vraiment pas quoi te dire c'est vraiment poche ! je c'est pas combien ton loyer coute mais je c que tu peux t'informer a l'aide social meme si ta pas 18 ans si c'est possible de l'avoir ta quand meme une enfant a charge (si je me trompe pas il te donne quel que chose comme 1000$ par mois) sinon t'est 18 ans arrive en avril (je crois) c'est pu si loin que ca la tu va pouvoire l'avoir c'est sur que en attendent tu va avoir besoin de demander l'aide de ta mere (poche vraiment la) vérifie si avec ton avance des cheques d'enfants que tu vient d'avoir + tes cheques chaque mois + (si tu le veux) la pension que ton ex devrais te payer pour Léa e la regarde combien il te manque de la tu va voire si ta mere peux t'aider ya toujours aussi la possibilité de travailler (qui et poche aussi!) en2k laisse nous des nouvelles pour voire comment ca va bonne chance! p.s. Alicia a le meme petit soute que Léa haha! c'est ma belle mere qui la acheter c'est genre un 1 ans par exemple
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 22:36
[b:a24ea3a749]Josée : [/b:a24ea3a749]J'avais une soirée de filles en septembre, et Laurence a commencé à pleurer au moment où je suis partie et a arrêtée au moment où je suis arrivée... Mais hier, mes 2 amours ont fait ca comme des pros! Ca me rassure! [b:a24ea3a749]Marie_ange :[/b:a24ea3a749] Ouf! Pas évident d'élever un enfant toute seule. Je trouve ca ben plate que ton ex t'appelle pour te laisser... ca se fait face à face des choses comme ca... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-laurence-5-mois-025,90a287294505f05799bdac02f084cd0c.jpg.html][img:a24ea3a749]http://images1.hiboox.com/images/4308/90a287294505f05799bdac02f084cd0c.jpg[/img:a24ea3a749][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-laurence-5-mois-018,113974115beb44b3d39df64fc0e71e22.jpg.html][img:a24ea3a749]http://images1.hiboox.com/images/4308/113974115beb44b3d39df64fc0e71e22.jpg[/img:a24ea3a749][/url] En passant, c'est une tache de naissance qu'elle a sur le bedon!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 23:28
wow a la changer Laurence depuis la derniere fois q'on la vue ! contente pour ton chum que ca l'ai bien été imagine si a l'aurait encore pleurer tout le long :lol: .. c'est dure sur la patience a la longue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.