Posté le : 24-10-2008 à 20:50
Abygale, ils sosnt beaux tes poissons ! Par un moment, j'en voulais aussi mais c'est trop de travail pour moi l'entretien de l'aquarium ! lol. Je m'étais renseignée sur le poisson qui "fait le ménage" mais c'était pas possible avec les types de poissons que je voulais. Alors j'ai abondonnné l'idée...
Josée, je sais pas quoi te dire. Bon courage pour la suite, quoi qu'il arrive. Peut être faudrait-il que t'en parle à ton chum, à 2 c'est peut être plus facile à supporter et envisager le futur. Je n'ai jamais été dans cette situation donc je ne sais pas ce que l'on peut ressentir mais je peux comprendre quand même les sentiments contradictoires qui te chamboulent.
Faurait que j'aille aussi chez le coiffeur, ma coupe ne ressemble plus à rien. Enfin, heureusement ils ne sont pas fourchus, alors ça fait pas trop crinière...
Amada, ça me manque les soirées entre filles. Là où j'habite, je n'ai pas de copines. Elles habitents toutes loin. Mes seules "copines" sont mes collègues de boulot... et je ne les vois qu'au travail. En plus il y a toujours un "décalage". Les filles de mon âge ne sont pas Maman donc n'ont pas les mêmes priorités. Les Mamans sont plus âgées que moi et donc c'est pareil, elles ont à pas la même vision de la vie... enfin je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, à me relire on dirait que je suis triste ! :lol:
Profite de ta journée et de ta soirée !
elene, rigolote la photo de ton bébé !
Marie-Ange, trop mignon ta fille !