Posté le : 24-10-2008 à 09:00
Tu travailles dans quoi Aby?
C'est quoi AGA? Je vais dire comme toi...grosse semaine!
Le forum est tranquille cette semaine! Moi qui croyais pas avoir le temps de passé :lol:
Aujourd'hui mon chum est allé peinturer avec 2 amis et mon père moi je suis restée faire les boîtes...je suis allée faire un tour ce soir voir où ils en étaient rend...et ils ont peinturer tous les moulures de la mauvaises couleur! :x C'est supposé être blanc crème, c'est blanc gris...mat en plus! C'est laid du gris comme ça surtout sur les moulures! Je capotte, avec l'argent que j'ai mis dans peinture en plus j'en ai plus à remettre pour racheter d'autre pots.
En même temps, je peux pas chiâler après personne, ils m'aident et j'étais pas là en plus :roll:
Je vous posterai les photos quand ce sera fini vous direz ce que vous en pensez. J'ai choisi du jaune très pâle, du rouge, du rose pour Mia et un autre vieux rose pour ma chambre (mon chum a dit oui :wink: )!
Aby, j'avais jamais vu ça un petit homard comme ça, mon chum tripperait surement avoir une petite bête comme ça, il adore s'occupper des aquarium, on a un beau jardin d'eau chez nous dans la cour, il était plein de beaux poisson dont un très gros koi Japonais, mais un raton laveur les a mangés cet été :cry: Heureusement qu'il en a garder un à l'intérieur dans l'aquarium!
Petite-cashew, ce serait ben moins compliquer en voiture, si on fait la rencontre chez nous, c'est pas trop loin du pont Jacques -Cartier. Je connais le centre-ville de Montréal comme le fond de ma poche, je te dirai par où passer exactement. Si ça te stress vraiment conduire en ville tu peux prendre le metro c'est sur mais c'est pas évident avec une poussette!
Je vais essayer de remettre la photo...
[img:5e29027981]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/miahiver.jpg[/img:5e29027981]