Filles du Quebec!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 02:59
oui le homard 6 cm mais quand on l'a acheter il fesait p-e juste 2-3 cm ... mais il est mourru là :( Demain soirée de fille mon chum s'en va au resto avec ses amis pour sa fête (qui est lundi) samedi sorti avec un couple d'ami + souper pis dimanche j,espère on va pouvoir relaxer un peu pcq j'.ai une grosse semaine qui m'attend jeudi prochain à la job on a journée liquidation + porte ouverte + AGA donc je vais être pogné là de 8 a 19 mais de 19 a 20h j'ai mes cours d'aquaforme. Alors toute la semaine on va courrir pour préparer l'AGA erfff maudite affaire plate ca!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 09:00
Tu travailles dans quoi Aby? C'est quoi AGA? Je vais dire comme toi...grosse semaine! Le forum est tranquille cette semaine! Moi qui croyais pas avoir le temps de passé :lol: Aujourd'hui mon chum est allé peinturer avec 2 amis et mon père moi je suis restée faire les boîtes...je suis allée faire un tour ce soir voir où ils en étaient rend...et ils ont peinturer tous les moulures de la mauvaises couleur! :x C'est supposé être blanc crème, c'est blanc gris...mat en plus! C'est laid du gris comme ça surtout sur les moulures! Je capotte, avec l'argent que j'ai mis dans peinture en plus j'en ai plus à remettre pour racheter d'autre pots. En même temps, je peux pas chiâler après personne, ils m'aident et j'étais pas là en plus :roll: Je vous posterai les photos quand ce sera fini vous direz ce que vous en pensez. J'ai choisi du jaune très pâle, du rouge, du rose pour Mia et un autre vieux rose pour ma chambre (mon chum a dit oui :wink: )! Aby, j'avais jamais vu ça un petit homard comme ça, mon chum tripperait surement avoir une petite bête comme ça, il adore s'occupper des aquarium, on a un beau jardin d'eau chez nous dans la cour, il était plein de beaux poisson dont un très gros koi Japonais, mais un raton laveur les a mangés cet été :cry: Heureusement qu'il en a garder un à l'intérieur dans l'aquarium! Petite-cashew, ce serait ben moins compliquer en voiture, si on fait la rencontre chez nous, c'est pas trop loin du pont Jacques -Cartier. Je connais le centre-ville de Montréal comme le fond de ma poche, je te dirai par où passer exactement. Si ça te stress vraiment conduire en ville tu peux prendre le metro c'est sur mais c'est pas évident avec une poussette! Je vais essayer de remettre la photo... [img:5e29027981]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/miahiver.jpg[/img:5e29027981]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 09:01
Bon ça marche mais la photo est trop grosse! :lol: [img:bd3d20b687]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/miadodo.jpg[/img:bd3d20b687]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 12:49
Mon chum a pris des photos hier, mais on s'est rendu compte que le fil pour faire le transfert est à son bureau....pas capable de faire le transfert!!! Je vous posterai cela dès que possible! Trop cute tes photos elene! Bon, je vais aller faire du café!
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:06
juste un petite coucou en passant...... zozee:jai hate d avoir des nouvelle de ton rendez-vous petite-cashew:ca se fait bien...c pas trop pire...la seule chose vraiment c est les escalier pas ceux quy monte toute seule...mais au metro longueil ya pas escalier roulant donc pour rentrer et sorir du metro c compliker maism moi ya toujours des personne ki mon aider....mais apres ca va comme du beure....lol comme jte dit ca ce fait bien.....en plus on va etre ensemble so au pire on s entre-aidera bon jvous laisse jdoit aller m occuper du mon petit monstre bonne journee
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:15
Elene je te mets un lien d'un vidéo se sont mes poissons des oscars! ils sont dans ma 106 gallon le homard était dans celle là aussi! [url]http://video.google.ca/videosearch?q=oscar&hl=fr&emb=0&aq=f#q=poisson%20oscar&hl=fr&emb=0[/url] AGA = Assemblée générale annuelle (genre de 5 à 7 hyper plate où ils parlent des budget de l'entreprises et tout le tralala) après je vais surement devoir me tapper le procès verbale de cette AGA beurkkk
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 15:24
Aby jai été voir ton video est c'est une chanson :lol: Elene tes photos son belle!! Mia est vraiment cuteee!!Et j'espere que la peinture sera de ton goût!! José J'espere que tu nous aportera des bonnes nouvelles!! Bon je passe vite vite ma fille part cette apres midi alors je dois préparé c'est chose!! A plus tard!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:27
loll regarde à gauche ya un petit carré avec des poissons écrit poisson oscar tu vois 2 poissons avec une main .. clique dessu et dit moi si ca fonctionne ... c'est ma main ca :P
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 16:29
Aby on voit qui est le Big boss dans l'aqurium!! :lol: Mais sont super beau!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 17:22
Le gros orange et noir se nomme Pumpkin lui c un gros boss cochon il a même déjà mangé un de mes ti homards loll tk on le soupsonne car on trouvait pu le homard aucune trace et monsieur à pas voulu manger pendant 1 sem lui qui est méga gourmand loll
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 17:31
Haa le bug boss se déchaine lolll Regarde j'ai reussi a filmer ma fille qui se mes debout dans sont lit http://www.youtube.com/watch?v=a-nLIpTO38s
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 17:46
ca va marcher betot cette pitoune la :P trop cute
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 18:45
Salut les filles ! bon je suis pas sur si c'est des bonne ou mauvaise nouvelles mais je vais vous raconter ca haha premierement bonne nouvelle mon utérus corespond a une grossesse de 6-7 semaine (plus que je pensais) donc a priori le bébé ce develloppe mauvaise nouvelle j'ai quand meme 80% de chance d'apres elle que quel que chose cloche ca peux etre un petit decollement du placenta a une malformation (j'essaie pu jamais de ma vie si c'est encore ca) ensuite en touchant mon col on na eu doit a une belle chute de sang :? ce qui et pas du tout encouragent j'ai saigner bcp avec alicia mais pas autant au debut comme ca ! mon echo et jeudi prochain a 8 heure 30 en clinique gare(deja la c pas encouragent ! maudite clinique gare c'est pour les grossesse a risque!) si toute va bien encore la a me donne 60% de chance que je soit encore en map!!!! pis la merde!!!! jsuis au étude moi pis je peux pas lacher sinon 0cents!!!! je fait vivre alicia comment tsé ! jvais demander une chaise roulante haha ! pis j'ai fait faire mes meches :D j'en avait toujours avant mais la depuis que j'était tomber enceinte j'avais arreter ...la coiffeuse ma pas aimer haha cheveux trop long et trop épais !! ca lui a pris full de temps pauvre fille :roll: Marie trop cute ta fille! je re téléphone
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 19:17
[b:e6e99f6807]Marie_ange : [/b:e6e99f6807]Trop cute Léa! [b:e6e99f6807]Josée :[/b:e6e99f6807] Ouin, finalement, pas le choix d'attendre à la semaine prochaine pour en savoir plus... Est-ce que tu vas en parler à ton chum ou attendre à la semaine prochaine ? C'est pas drôle si tu as 60% de chance d'être encore en map... tu as combien de cours à l'université ? 4-5 ? Je dis comme toi, il faut aussi penser aux $$ pour que vous puissiez vivre! Aujourd'hui, j'ai décidé de ne RIEN faire! et ca fait tellement de bien! C'est comme une petite journée de congé! Ce soir, j'ai un souper de filles! Ca va être le fun!! Mon chum va devoir s'occuper de Laurence. J'espère que ca ira mieux que la dernière fois...En tous cas, cette fois-ci, je vais garder mon cellulaire proche de moi...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 19:23
Josée ouin pas évident tout ca! vivement l'écho pour savoir je suis un peu nouille là mais c'est quoi map ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.