Posté le : 23-10-2008 à 23:51
[b:4c089e5560]Aby : [/b:4c089e5560]C'est très rassurant quand on commence à sentir le bb bouger! j'ai déjà hâte que celui-ci se manifeste!! Mais je vais prendre mon mal en patience!
[b:4c089e5560]Stermie :[/b:4c089e5560] Vraiment cute ton fils!
[b:4c089e5560]Elene :[/b:4c089e5560] Je vais essayer de prendre des photos ce soir! Je dois vraiment me discipliner là-dessus! Je ne prends jamais de photos!!!!
Quand commencez-vous la peinture ?
Je crois que Laurence aussi commence ses dents! Depuis quelques jours, elle est plus marabout que d'habitude et depuis hier, j'ai remarqué une petite tache blanche sur le dessus de sa gencive. Ca expliquerait ses petits boutons sur les fesses du début de semaine!
Elle est un peu moins avancée que Mia côté moteur. Par contre, elle porte presque toujours des couches lavables, et comme elles sont plus grosses, les mouvements sont plus difficiles. Mais ca ne m'inquiète pas vraiment car j'ai 2 de mes amies que leur bb semblaient plutôt lent pour la motricité, et pour les 2, ca a débloqué d'un coup et leur b marchaient à 10 mois... Alors je continue de la stimuler tout en étant bien patiente!
[b:4c089e5560]Josée : [/b:4c089e5560]Tu dois vraiment appréhender ton r-v de demain. Je vais avoir hâte que tu reviennes de chez la coiffeuse pour que tu nous donnes des nouvelles!
Wow! Le ciel est mauve chez nous! C'est vraiment beau!!!
Ouin, mon chum se fait attendre! Il n'est toujours pas revenu de travailler... Je ne lui prêterai plus l'auto!! Ben non, c't'une farce! :)
Bon, je vais aller continuer ma crème de poireaux!
Bonne soirée les girls!