Filles du Quebec!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 16:13
Mon chum à senti hier le premier coup de bébé moi je l'ai senti dasn le ventre et là c'était très franc! c'est comme s'il nous disait Heil lache de peser et tripoter ya qqun en dessou qui essaye de dormir lolllll Stemie t'aurais dû lui dire ben ca commence trop vite autant d'heure lolll
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 16:18
Aby tu doit être contente!! On te l'avais dit que sa allais venir! bientôt tu va le sentir toujours iihihhiih Le papa doit être contente d'avoir senti le bébé !!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 16:28
oui mais puisque ca été seulement 1 coup on reste comme "était-ce bien ça?" lolll il va réaliser encore plus quand ca va se reproduire!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 18:51
chilenita ca serais une bonne idee que je me joigne a toi .... jia une auto mais je ne conduis jamis a montreal( stune manuelle en plsu). et jvouslais te demander si cetis bien compliquer demprter le carrosse dans autobus et metro ou si tu debrouille asser bien quand meme ou comment...n-e ways :lol: :!: :!: aby tu va voir ca va vite que t ule sens tres souvent et que cest asser distinctif les mouvement de bb. mais c toujours magic quand tu el sens pour les premiere fois. elene les photo de ta fille sont trop genial....a fait vraiment peur parexemple hahaha :!: je commence a bein dormir, je croix que tristan a pogner une tite routine enfin.... je le couche vers 8h30-9h et il ce reveille jsute vers 5h pour boire et apres il redore jusqua 8h30-9h.... encore la c moi qui ce reveille pareille tout les 2h avec une envie de pipi ou jsute le stress de savoir quil ce reveilleais tout le tmep avant :evil: jespere que je vais madapter a ca routine avant quil change encore sont itineraire de someille :roll: bon jvous laissse et jattend toujorus des nouvelles de quand on va pouvoir ce rencontrer, jai bine hate :!: :wink: a bientot
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 19:00
Il me reste en théorie 2 vendredi à faire ensuite fini les vendredi alors si vous refaites une rencontre un vendredi p-e que je vais pouvoir y aller.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 19:02
Marie-Ange, le déménagement ça avance mais pas assez vite! Ça vient de me couter 900$ de peinture! :twisted: Je suis tombée sur le cu..!!!quand mon chum m'a dit ça. J'aurais du y aller avec lui, j'aurais fait quelqes changements c'est ben trop cher ça pas de bon sens. Déjà qu'on se tappe un loyer et demi ce mois ci, plus les nouveaux meubles bb proof qu'on va devoir acheter et le lave-vaisselle... :( notre petit coussin d'imprévue va y passer, ah oui et les puta..!!! de pneu d'hiver en plus! Ah! Ça fini pu! Aby,c'est magique ces petits moments là...ça me manque! :wink: Stemie, bon retour au travail! :lol: Zozée, t'es où?
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 20:20
Elene aujourd'hui Josée avait son rendez vous avec le médecin. Abygale, quand le bébé commence à bouger ce sont des super moments. Sauf une fois, pour Raphaël, mon homme a quand même osé me dire, "c'est lui ? t'es Sûre ? c'est pas un gaz ?"...quelle délicatesse ! :lol: J'adorais m'amuser avec eux et les faire se promener dans mon ventre. Quans ils se mettaient sous ma main, je la faisais glisser de l'autre côté et le bébé suivait !
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 20:49
Mon "grand" en train de donner le biberon à sa soeur ! Et il s'applique comme un chef ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grand-frere,f687275124293dea661273418b155e60.jpg.html][img:5cb49842b4]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/f687275124293dea661273418b155e60.jpg[/img:5cb49842b4][/url] Il a voulu boire la fin du biberon et il a fait une de ces grimaces, c'était pas à son goût ! :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 22:05
Elene je suis la haha ! j'ai pas bcp de temps comparais d'habitude parce que miss Alicia et de plus en plus de mauvaise humeur grace a c'est cher dent :roll: Stemie finalement mon rendez vous a été repousser a demain matin a 8 heure :evil: et vous auré pas de nouvelle pour un bon moment apres je vais chez la coiffeuse :D wow ca fait super longtemps que j'ai pas fait faire mes cheveux lol trop cute ton fils avec ca petite soeur! elene 900$$$ ayoye bon c'est vrai que juste la chambre d'Alicia m'avait couter 100$ mais wow c'est quand meme un beau montant... Aby trop mignion que ton chum la finalement sentie ! pis pour la rencontre bien si ca va a tout le monde on essaira un vendredi juste pour toi haha :wink: cool ton homard en passent j'avais jamais vue ca de ma vie lol Petite Cashew les poussette en autobus et en metro ca va si il y a quel q'un pour t'aider sinon c'est un peu difficile mais bon la vous allez surement etre 2 ca va ...et defois sur les heures de pointes c'est l'enfer lol...le métro et quand meme bcp mieux que les autobus
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 23:11
Stemie il fait ca comme un grand! Encore demain am et c'est la fds !!!! bébé a gigoté pas mal aujourd'hui :D
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 23:51
[b:4c089e5560]Aby : [/b:4c089e5560]C'est très rassurant quand on commence à sentir le bb bouger! j'ai déjà hâte que celui-ci se manifeste!! Mais je vais prendre mon mal en patience! [b:4c089e5560]Stermie :[/b:4c089e5560] Vraiment cute ton fils! [b:4c089e5560]Elene :[/b:4c089e5560] Je vais essayer de prendre des photos ce soir! Je dois vraiment me discipliner là-dessus! Je ne prends jamais de photos!!!! Quand commencez-vous la peinture ? Je crois que Laurence aussi commence ses dents! Depuis quelques jours, elle est plus marabout que d'habitude et depuis hier, j'ai remarqué une petite tache blanche sur le dessus de sa gencive. Ca expliquerait ses petits boutons sur les fesses du début de semaine! Elle est un peu moins avancée que Mia côté moteur. Par contre, elle porte presque toujours des couches lavables, et comme elles sont plus grosses, les mouvements sont plus difficiles. Mais ca ne m'inquiète pas vraiment car j'ai 2 de mes amies que leur bb semblaient plutôt lent pour la motricité, et pour les 2, ca a débloqué d'un coup et leur b marchaient à 10 mois... Alors je continue de la stimuler tout en étant bien patiente! [b:4c089e5560]Josée : [/b:4c089e5560]Tu dois vraiment appréhender ton r-v de demain. Je vais avoir hâte que tu reviennes de chez la coiffeuse pour que tu nous donnes des nouvelles! Wow! Le ciel est mauve chez nous! C'est vraiment beau!!! Ouin, mon chum se fait attendre! Il n'est toujours pas revenu de travailler... Je ne lui prêterai plus l'auto!! Ben non, c't'une farce! :) Bon, je vais aller continuer ma crème de poireaux! Bonne soirée les girls!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 00:31
J'appréhende c'est pas le mots lol j'ai peur de me faire dire que je suis enceinte (dans le sens le bébé et encore en vie avec tout le sang que j'ai perdu :roll: ) veux veux pas jme sent pas prete a avoir des bébés avec un écart de 10 mois :S mais en meme temps j'ai encore plus peur de me faire dire que je l'ai perdu ou qya un probleme :? drole de penser... mais je m'encourage jme dit que ca veux pas dire qu'il va etre difficile comme alicia lol depuis le début avec elle j'en arrache ca pas de sens c'est vraiment un bébé superactif i faut toujours qua bouge pis vue qua peux pas le faire elle meme jme retrouve a la brasser tout le temps meme en poussette des que j'arrete de bouger a crie LOL (tres genant dans un magasin les planchers sont trop droit a sent pas de mouvement a panique ben raide demandez a Marie-Ange lol chaque fois qon est entré au maxi ca la été la crise) Alicia me fait la meme chose que Laurence haha vraiment marabout ca pas de sens a fait juste de chialer pis pleurer on dirait qua l'aime plus rien a rie pas autant facilement les gencives blanche moi aussi et en plus a ce mange les poing pis apres a pleure :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 00:41
Amada! je te souhaite pas des poussées de fièvre de dents! C'est mignon par exemple quand elles sortent pour vrai, on devient tout fière! :lol: Et pour ce qui est de la motricité, chaque bb va à son rythme, c'est étonnant de voir d'une journée à l'autre ce qu'ils peuvent faire. Une journée elle est sur le dos, le lendemain elle est capable de se retourner! C'est fou! Parcontre Mia ne fait pas de belles nuits comme Laurence... Mon frère a commencer à marcher à 18 mois et moi à 9...et je ne suis pas plus intelligente que lui! :lol: J'étais juste plus précoce ce qui m'a beaucoup nui à l'adolescence! :lol: :oops: (pas sexuellement mais côté exploratoire de l'alcool et bien d'autres mauvais truc du genre..). Stemie, il est trop mignon avec sa petite soeur Raphael! :lol: Aby, j'avais oublié de te dire, ton homard est beau! :lol: Il faisait vraiment 6 cm? c'est mini en maudit pour un homard ça! :lol: Zozée, bonne chance pour ton r-v! Comment ça va? encore des saignements?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 00:44
Amada, la peinture est commencée depuis hier, on devrait terminer demain et on emménage Samedi. OUFF! Pas facile avec Mia. Je sais pas trop quoi faire samedi, je peux pas vraiment la faire garder parce qu'elle prend pas le biberon... Ma mère m'a trouver un kit d'hiver à poids rose! :D [img:e4e4e99be2]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/miahiver.jpg[/IMG[IMG]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/miadodo.jpg[/img:e4e4e99be2]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 00:46
Pourquoi ils ont enlever mes photos??????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.