Posté le : 22-10-2008 à 19:02
Bonjour les filles!
[b:d1e6d492a5]Elene :[/b:d1e6d492a5] haha! Tes photos m'ont fair rire. Elle a vraiment un visage expressif ta petite Mia!
[b:d1e6d492a5]Schocolatee :[/b:d1e6d492a5] Ouin, je me suis plainte ce matin en voyant nos petits flocons, mais lorsque je vois tes photos... je ne me plaindrai plus!! Contente de voir que ÉLyana a fait sa comme une championne à ses vaccins!
[b:d1e6d492a5]Écho de ce matin :[/b:d1e6d492a5] Josée, tu avais raison, c'était aujourd'hui!!!
Donc voilà : il n'y a qu'un seul bb (fiou) qui est en pleine forme. Il mesure 5 cm et selon le doc, je serais à 11+6 (je croyais être à 11+2),son petit coeur battait à 173b/minutes. Vu que j'étais rendue assez loin, le doc a pu mesurer la clarté nucale qui est bien belle (1mm) et ila bien vu l'os nasal. Donc les risque de trisomie sont faibles. Mon chum est encore convaincu que c'est un petit garçon... on verra bien dans quelques semaines.
[b:d1e6d492a5]Marie_ange :[/b:d1e6d492a5] Je suis contente de lire que ta mère se porte mieux... je trouve ca pas mal bizarre que les médecins ne se sont pas grouillé le derrière pour régler le cas de ta mère... dans quel hôpital était-elle ?
De mon côté, toujours pas de dents dans la bouche de Laurence. Par contre, on sent que ca travaille et je croyais même que ca y était car elle avait des petits boutons sur les fesses en début de semaine... mais jusqu'à maintenant, il n'y a rien de sortie... Dans le fond, je ne suis pas si pressée que ca.
[b:d1e6d492a5]Camilia : [/b:d1e6d492a5]en passant, (je ne me souviens plus si je vous l'ai dit), il est en spécial cette semaine chez Jean Coutu. 12.99 aulieu de 16.99 pour 30 doses.