Filles du Quebec!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 20:24
Marie enfin une bonne nouvelle contente que ta mère aille mieux!! C'est vraiment long je m'endors en plus la température est loin d'aider ..
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 22:08
coucou ! J'ai plus eu internet pendant deux jours ! j'étais en manque :lol: :lol: . J'ai appelé le service technique cet après midi qui a dit qu'il ne pouvait rien faire tant que je n'achetais pas un autre filtre pour s'assurer que c'était pas à cause de lui. J'ai rien changé et comme par magie c'est revenu ce soir.... ils ont bien dû faire quelque chose car mon ordi me disait que la ligne avait été désactivée... Sinon avec tout ce que j'ai stimulé ce week end j'ai PLEIN de lait ! j'ai 3 biberons d'avance donc la quantité qu'il faut laisser à la nounou jeudi. Je suis trop contente mais du coup j'ai les seins tout gonflés de lait en permanence... lol ! on est jamais contente... :lol: :lol: j'espère que j'aurais pas de fuites au travail :oops: :lol: :lol: Pas cool l'histoire de ta Maman Marie-Ange mais heureusement que ça se termine bien.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 00:08
Zozée, oui c'est du camilia de boiron.Même marque que le coccyntal. Ça marche mais pour les poussées de fièvre, le tempra marche mieux. Tu as combien d'étages chez vous? Marie,tant mieux pour ta mère, c'était pas drôle ça! :? Aby, c'est quand même pas si pire ceder un bail, c'est la deuxième fois que je le fait et les deux fois ça m'as pris 2-3 jours :wink: Mais c'est sur qu'à Mtl ça doit être plus facile que par chez vous...il y a toujours du monde qui cherche à l'année longue. Moi je préfère déménager hors saison car c'est moins achalandé et les prix sont souvent réduit. Stemie, une fois qu'on déclenche la demande de lait...! :lol: Fais toi des réserves quelques jours ça va redescendre un peu après. J'ai eu le même problème. Elle m,a gaspillée un beau 3 onces de lait hier...c'est frustrant quand c'est toi qui le tire :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 00:12
je suis au 2 eme mais avec des escaliers debile mental :evil: Marie tant mieux pour ta mere ca doit t'enlever un stress ! a tu vue ta soeur aujourd'hui finalement? pis vient tu toujours au walt mart demain lol Aby les shock j'en ai eu souvent pour ma premiere mais pas pour alicia bizzare mais normal lol
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 02:50
Josée finalement ma soeur est pas venue aujourdhui elle vient demain!! alors Désoler je ne peux pas venir!! Une prochaine fois :D Pi c'est vrai que les escalier a Josée son débile mentale loll j'avais tellement peur dedans :lol:
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 03:57
bon soire les filles! ca fait du bien de pouvoir prendre plus de temps pour mes petites afaire a moi! marie ange jespere que ta mere va aller mieux...c pas evident ce quelle a vecu. je suis chanceuse je croix puisque mon gars ne fait pas de fievre du tout pendant c pousser dentaire, a date....je vais me croiser les doit pour que ca reste de meme! le camilia est toujours mon meilleur ami par exemple, hahaha!! aby moi aussi jen aie eu souvent pendant ma grosesse des chocks...et dsl de tannoncer que ca peut empirer :roll: rendu a la fin de ma grossesse je coyais souvent que cetais des faux travailles telelement cetais intense :shock: je vais essayer de me coucher de bonne heure ce soir, jaimerais bien pouvoir dormir une coupe dheure en ligne. si seullemtent mon gars pouvias sendormir je pourais aller prendre ma douche et me coucher :evil: il est 10h et il ne dort pas encore, caline! elene je compte venir a la prochaine rencontre c sur.... c juste pas evident vue que jhabite longueuil et que je ne moriente pas tres bien a montreal encore.... jai deja ete au cegep Dawson, mais ca fait deja un bout de ca, puis jy ai pas ete longtemp, jdevrais bien me debrouiller avec internet et les map en ligne quand meme hahahha :lol: bon jva essayer de me preparer pour la douche et dodo.... a bientot
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 06:00
Aby, moi aussi les chocs c'était fou! vers la fin ça m'empêchait même de marcher, j'avais des spasmes soudain et vraiment intenses qui m'arrêtaient littéralement dans mes pas. Courage!!! :wink:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 06:19
Là je vais vous montrer la photo de bb pour halloween! :lol: Je l'ai quasiment pas reconnue! :lol: :lol: Elle était dans le bain et le flash lui a fait peur! :lol: [img:8eb2f55856]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Photothque-3716.jpg[/img:8eb2f55856] Après le bain....on dirait qu'elle veut me mordre! :lol: [img:8eb2f55856]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Photothque-3726.jpg[/img:8eb2f55856] Un peu plus de bonne humeur! :lol:[img:8eb2f55856]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Photothque-3572.jpg[/img:8eb2f55856]
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 09:55
elene, heureusement qu'elle est habillée en rose sinon on prendrait encore plus peur ! :lol: :lol: Quel contraste entre les 2 dernières photos il y a le petit démon et l'ange ! Aby, j'avais aussi des chocs pas très agréables... on entend dire qu'être enceinte c'est bien mais on oublie de nous dire que y'a pleins de petits maux désagréables... lol bon je vous laisse terminer votre nuit ! :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 13:53
Pour sa stemie c'est vraiment vrai On a tellement hâte et quand sa arrive on ne s'attend pas a sa (c'étais mon cas) ihihi Elene tes photo sont drôle .. les 2 premières j'étais cramper!!! Mais ta fille est trop mignonne quand même!! Petite_cahsew Ton gars a combien de dent mtn? Et qu'elle son c'est exploit ?? La mienne marche a 4 patte et se mes debout (mais tombe car c'est glissant :roll: elle s'assi toute seul mais ne boit pas vraiment seul a sn biberon Et oui elle aime que sa maman lui tienne haha!! Sinon Chinileta habite a longueuil au pire tu poura la rejoindre au metro longueuil elle pourra t'aider!! Bon jvous laisse miracle ma fille dort encore loll :lol: jcomprend avec le temps qu'il fait!! Bon matin :D
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:48
salut les filles hey bien je me suis levé avec un mal de tête se matin en espérant que ca passe! Je crois que mon auto à un problème ... ca fait 2 matins que l'heure de mon radio est débalancé pis mon char est un peu dure à partir va falloir que je fasse checker ca! Il neige un peu ici se matin l'hiver s'installe tranquillement mais bon ca me déprime pas cette année ... ca veut dire que l'accouchement s'en vient :D. Pour les chocks ca me rassure de savoir que c'est normal!! Elene trop drôle ta photo "halloween" loll
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 15:37
Finalement c'est ce que je pensais .. c'est ma batterie d'auto qui est en train de rendre l'ame donc on va la changer! Caline chez parents ils ont tous la gastro j'espère que je la pognerai pas!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 16:30
Mon homard est mort hier :( je sais pas trop mon eau d'aquarium est devenue tres chaude (surement le fait d'Avoir parti le chauffage maison et oublié de baisser celui de l'aqua) alors il a pas résister dommage il devenait gros et il était beau!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 16:37
bonne avant midi tous!! marie-ange tes chanceuse que ta fille marche deja a 4 pattes, le mien fait juste ce dendiner encore quand il ce met a 4 pattes. il est capable de ce metre a plat ventre quand il est assis mais il nest pas capable de ce lever debout seule....mais il aime bine quand je laide a le faire par contre. jai cru comprendre que vous aller vous rencontrer aujourdhui?? si c le cas je ne pourai pas ,jai deja un r-v de fille de ma job aujourdhui, qui on aussi des bb ....ca fait un mechant boute que jai ais pas vue en plus. mais si vous vous rencontrer une autre journer dite moi le....ya juste vendredi que je ne pourai pas cet semaine, mon ex veut voir le ptit. je commence a avoir hate quil realise que je suis parti pour de bon parcequil menerve en essayent detre foul gentil et de me faire des calin tout le tmep....parce quil pence quil a une chance de me reconquerir maintenant, GRRRRRRRR! n-e ways jva aller me preparer pour mon dinner de fille, pis dite moi le pour le prochain r-v si cetais aujourdhui ou koi!!! a+
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 18:07
petite_cashew c'était pas aujourd'hui lol c'est seulement moi et Marie-Ange qui avait parler de peut etre aller au walt mart ensemble (on habite assé pres une de l'autre donc on c'est vue en dehors des rencontre) Marie ben c'est pas grave finalement mon chum a dit qu'il viendrait avec moi :D wow... i va pas étudier pour une fois :lol: bonne journée avec ta soeur! Aby t'avais un homard lol !? comme un vrai la ? moi je croyais que c'était juste bon a manger lol... tu me surprend je vais me coucher moin stupide a soir....sinon pour la gastro tu devrais essayer de les éviter lol gasto enceinte c'est pas tres amusant Pas de neige ici haha !!! Elene tromatisant tes photos LOL la 2 eme ma pas mal faite rire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.