Posté le : 21-10-2008 à 10:02
Coucou!
Ouffff! je suis dans le jus cette semaine, dans les boîtes par dessus la tête, Mia qui me perce d'autres dents, si ça continue elle les aura tous dans quelques mois! :lol:
Il est 4:00 am :x Ça change pas...
Par dessus tout ça, ma tank d'eau chaude a explosée! :evil: :twisted: :roll: C'était les chutes Niagara! J'avais vraiment besoin de ça, on a du faire chauffer de l'eau sur le poêle pendant 3 jours pour se laver...avec un bb pas évident! On dirait que j'aurai des boîtes à l'infini! :lol: J'en ai sorti 30 pi ça paraît quasiment pas! Ben trop de stock!
Je pourrai pas passer aussi souvent cette semaine, il y a la peinture aussi qu'on commence mercredi...j'espère que les dents de Mia vont se calmer, elle fait de la fièvre chaque fois et elle ne veut que sa maman, et en plus elle ne dors pas bien, donc moi non plus.
Marie, pas drôle pour ta maman...
Aby, ça pousse! ça va vite!
Entk, pour celles qui pensent déménager....bonne chance, c'est dur avec bb!!!! Aby, si tu crois être tannée bientôt, je te conseil de déménager avant l'accouchement! :lol:
Shoco, tu me fais penser à mon r-v, merci! :lol:
Elle a poussée ta petite merveille!
Stemie, pour le lait ça s'arrange? J'ai commencée à m'en tirer tous les jours et finalement ça marche! :D Ça m'a pris environ 1 semaine à tous les jours pour fournir au moins 3 onces de la tirée. C'est décourageant au début...reste à convaincre Mia de prendre le biberon! :roll: Elle rage! :lol:
Petite cashew, c'est platte pour toi et ton ex que ça n'a pas marché...je suis certaine que tu feras une superbe mono maman! Tu as tellement l'air heureuse avec ton petit Tristan! Elle est jolie la photo de vous 2, il a vraiment grandi, il est tout mignon! Prochaine réunion, tu te joins à nous!
Je vais aller faire dodo, je repasse vous faire coucou bientôt!
xx