Filles du Quebec!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 22:54
Abygale, faudra jamais que je mette un pied dans ce genre de magasins sinon je serais bien du style à vouloir fabriquer toute la famille et sur plusieurs générations ! :lol: Depuis quelques jours ma fille réclame plus de lait donc je tire plus mais ma production n'arrive pas à suivre alors que je stimule +++. J'espère que je vais pas devoir passer au lait artificiel car j'aimerais bien continuer l'allaitement exclusif encore. Mais si d'ici jeudi, jour de nounou, j'ai pas assez de biberons de mon lait d'avance, il n'y aura pas le choix elle devra prendre du lait artificiel.... :cry:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 23:15
Stemie je croie que c'est peut etre la poussé de croissance des 3 mois la mienne est pareil ca fait pu de sens elle pleure au 2 heure pour boire bonne chance j'espere que tu va pouvoire continuer a allaiter Aby vraiment beau ton ourson :D jveux en faire un a tite liciaaaaa! jvais tanner mon chum haha
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 23:28
Quand tu pèse sur son "chest" et que tu reste ta main là tu sens les battements du coeur pendant quelques secondes héhé.
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 23:28
Josée, je pense aussi que c'est une poussée de croissance, surtout que jusque maintenant elle buvait comme un bébé de 1 mois...
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 23:52
stemie: c sur que c une pousser de croissance....et c normal que tu sente comme si tu na plus asser de lait. mon gars a 7 1/2 mois et je lallaite encore, et croix moi jai souvent limpression que je ne fourni pas asser mais finallement ca fini toujours par sajuster a sont rytme. et il est toujours asser glouton pour le lait alors.... croix moi ca va finir pas sajuster tout seule a ce quelle a de besoin. :wink: bonne chance et je te souhaite que ca laille bien pour toi aussi :D bon bone soirer les filles jai plein de truc a faire ce soir et je croix que je vais me coucher de bonne heure, je suis bruler! a+
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 01:44
Salut les filles, Je suis un peu occupe avec Néomie elle es un peu coquine :evil:. Elle refuse encore de dormir mais heureusement c'est pas la nuit!! la nuit passe elle a dormi de 1 hrs du mat a 6 hrs WOW un peu repos pour maman. Mais j'ai trouve sa drole de pas me leve vers 3 hrs j'ai eu peur de ne pas l'avoir entendu pleure :?. Comment vont les maman? Je vais essaie de revenir plus tard
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 02:27
Ha non non non là yé 20h30 et le voisin allume sa musique GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je vais sortir la chainsaw moi jmen viens folle ake ste voisin là! C'est lundi demain :cry: déjà fini la fds ca va trop vite!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 03:38
Aby je savais pas ca que tu pouvais sentire les battements de coeur trop hot! j'en veux définitivement un lol! vous avez pas trop de chance avec vos voisins dernierement :? moi a ta place je ferais plein de bruit pour qu'il comprennent Stemie la mienne aussi boit comme 1 bébé de 1 mois lol je suis encore a 4 once :roll: (ca c'est quand elle le termine) melapouite c'est drole quand je te lie ca me fait penser a mes debuts avec alicia :evil: moi honnetement les 2 premiers mois j'ai trouver ca horrible lol au point de remettre en question si j'en voulais d'autres mais la ca va mieux (mais elle dort toujours pas l'apres midi lol) Néomie va commencer a ce réguler d'elle meme tu voie des nuits de 5 heures ca commence a etre mieux c'est dure mais en meme temps profite en ca grandit trop vite :( j'ai un couple d'amies qui sont venue ce soir il avait pas vue alicia depuis qu'elle avait 2 semaine ca ma fait réaliser qua la bcp grandit quand y'ont pas arreter de dire omg a la changer!!! :( bouhh jveux mon petit bébé de nouveau haha je suis sentimental a soir :roll: je suis fulllll contente !!! j'ai retrouver une amie que j'adorais avec qui j'avais fait mon cours de coiffure c'est poche vue que j'avais arreter d'aller a mon cours d'un coup sec vue que j'avais appris que Marie-Ange était malade donc j'avais pas pris le numéro de téléphone ou le msn a personne (vive facebook lol!!!) Marie ta disparu vite de msn donc pas eu le temps de te dire que si jamais cette semaine tu veux aller marcher fait moi signe mon chum étudie encore bcp donc j'ai rien a faire en plus lui ca l'aide de pas l'entendre crier haha ton cheque arrive demain tu doit etre contente la lol!? bon j'ai fini mon roman je retourne a mon film
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 13:43
Dsl josée! avec ma mère mon temps est un peu occuper!!+ j'ai reçue moi aussi un couple d'ami pour souper la journée a été occuper!! Ben oui n'importe quand on sort!! j'ai reçu un bon petit cheque (je m'attendais a+ mais c'est pas grave) hihih Faike c'est sur qu'on sort cette semaine!! Je suis epuiser je passe vite pour vous dire que je pense a vous ma mere est rentrer a l'hopital hier matin a 6h puis elle est passer juste vers 2h de l'apres midi .. ma mere e un morceua de viande pogner pi il doive faire un Parascopie je crois pour aller verifier .. jleur est dis qu'une chance a respirais sinon a serais ben morte .. a cvomi toute ques qui rentrer .. meme sa salive elle crache tout!!je suis en maudit contre l'hopital! je suis aller la voir elle est en observation et c'est degueulasse!! BOn je vous laisse bebe pleure!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 15:28
J'y ai pensé faire du bruit mais pas évident quand tu essayes de t'endormir quand même fake en gros je rage et j'accumule la rage. Mon chum a dit si ca se reproduit je vais lui en reparler le 1er pis si ca s'améliore pas ben va falloir déménager en juillet ...
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 16:49
Aby jte comprend tellement hier j'me suis pogner d'aplomb avec ma proprio .. quand c'est bebe dorme j'ai pas le droit de faire de bruit mais quand mon bebe dort eu son tout permis .. hier j'ai pété un cable j'etais tanner en criss LOL Bon courage!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 17:29
ca a fini comment cette dispute marie? nous c tellement pas isolé que quand son tel sonne je crois que c'est chez moi!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 19:09
Aby on a le meme genre d'appart loll!! Mal mais je rois que je vais essayer de tenir jusqua juillet!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 19:14
D'un coté je veux pas déménager car on vient de peinturer la chambre de bébé pis j'ai une méga aquarium (106 gallon) alors déménager tout ca erkkk. mais crime le bonhomme à côté ya aucun respect vendredi il nous a réveillé à 2h30 du matin le soir quand on travail le lendemain il met la musique méga forte et avec la grossesse je dois me coucher tôt sinon à 7h le matin je suis pas capable de me lever où j'ai la nausée etc etc. je sais que c pas son problème que je sois enceinte mais crime aucun respect!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 19:44
bizzare vos voisins :? la mienne aussi fait bcp de bruit mais a des heures raisonnable pis en plus elle est monter quel que fois pour savoir si c'était trop dérangant ! aby je comprend pk tu veux pas déménager haha moi aussi j'ai toute faite la chambre d'Alicia donc juste penser a déménager jme dit que c'est a recommencer :? (moi i faut absolument que ca soit rose lol) Marie-Ange c'est pas grave c'était pas une critique je comprend que tu prenne du temps pour ta mere .. pitier ..tu nous dira kess qui ce passe quand tu va le savoir ... si i peuvent ce grouiller a faire quel que chose :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.