Filles du Quebec!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 00:54
bonjour les québécoises, Voilà je viens juste faire un ti bisou à Marie ange, on a plus de nouvelle de toi j'éspère que tu viendras nous faire un petit coucou ma belle et j'éspère que ta petite va mieux :!: gros bisous à toi :wink: et gros bisous les filles et bon courage pour vos +++++ et gros bisous à vos ti bout ils sont magnifiques :wink:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 01:33
Bonjour les filles! Bienvenu à diana! [b:26f48f5e0b]elene : [/b:26f48f5e0b]OMG que les chambres ont l'air mini... et quelle couleur.... Mais le reste à l'air vraiment très bien. Est-ce que le chauffage est inclu ? Est-ce que vous avez acheté ou loué ? Rien à dire de plus de mon côté à part que je suis complètement brûlée et que je n'ai même pas marché dans ma rue!!! Vivement le 2e trimestre!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 01:40
Josée j'ai marcher jusqua l'appart que j'etais suposer visiter YAVAIS PERSONNE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: en + aller retoure sa me donne un bon 40 min de marche haa je suis tanner et FATIGUER!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 01:57
je suis crevé moi aussi on a même pas souper encore! là on va manger et après un bon bain thérapeutique!!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 02:13
LOL pauvre marie... comme si on avait pas assé marcher en plus bon ben je voie que tout le monde et totalement bruler haha!!! chilenita_nao trop mignion ton petit gars ! Schocolatee moi aussi j,ai allumer le chauffage y'avait de la geler partout a matin :S
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 02:15
oh aby un bain thérapeutique !!!! ta ca chez vous ou quoi? si oui je suis jalouse lol
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 05:34
Salut les filles! Marie-Ange, elle a l'air bien Léa! C'est vraiment mignon sont kit d'hiver à oreilles! :lol: Pas drôle un r-v raté comme ça, y en a qui ont pas de respect! Zozée,j'ai hâte de la voir dans sa petite robe, j'ai même pas pu la mettre à Mia! J'ai hâte d'avoir un peu de temps, je pourrai aller marcher avec vous, j'adore ça et Mia aussi! Amada, on loue ça à 1125$ par mois pas chauffé :roll: , le prix d'une hypothèque ! Ça me fait ch...!!! Mais au moins on a deux chambres de plus dans le fond derrière la cuisine, on a une cour et une terrasse.La couleur de ma chambre est monstrueuse!Même le plafond est cette couleur là! ouach! En attendant de s'acheter on aura au moins plus d'espace. Et je viens d'apprendre que ma copine qui vit au Mont tremblant étudie à l'UQAM, elle a besoin d'une chambre pour dormir 3 nuits/semaine. Elle a beaucoup de $$$ et elle nous donnerait 300 par mois pour une chambre. Elle serait pas là l'été et les fds..beau petit rabais pour nous :wink:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 14:01
Elene c'est sur que 300 $ va vous aider! en plus pour 3 jours semaine c'est bien!! Sinon ma fille c'est sont kit d'automne ! J'en cherchais un avec des oreille pour l'hiver mais a va porter un vrai ensemble de neige fais que j'en est pas trouver!! Sa va etre cool quand tu va avoir déménager! on va pouvoir aller marcher!! On dort trop bien le soir!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 14:08
Elene beau rabais pour vrai ca !moi j'avais une coloc a temps plein pour 100$ lol ...j'avais hate qua parte ...la petite robe moi a l'est encore trop grande lol a flotte un peu ca fait que je cherche tranquillement un chandail sans me stresser lol... nous autre aussi on a hate que tu vienne (pis toute ceux la qui veulent venire) marcher mais faite attention on n'est un peu folle j'ai de la difficulté a marcher le soir ou le lendemain tellement on na pas arreter :lol:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 14:14
coucou ! On a eu une super bonne nouvelle aujourd'hui ! A partir de ce mois-ci mon homme a le droit à des indemnités chomâge ! ! On est trop heureux ! Je sais pas si je vous avez expliqué la situation : à la naissance de Raphaël, Stéphane venait de finir ses études et le premier boulot qu'il a trouvé été un poste de technicien de laboratoire mais la directrice lui avait promis de le monter au grade d'ingénieur dès qu'elle le pourrait (c'est une petite entreprise avec peu de moyen). Au bout d'un an, il a commencé à faire du travail d'ingénieur, mais le salaire n'a pas suivi et l'ambiance s'est dégradé et il a fini par faire une dépression. Il a perdu beaucoup de poids (il est déjà très maigre à la base...) et pleuré le soir quand il rentrait. On a donc pris la décision qu'il démissionne et qu'il fasse des petits boulot en attendant. Mais comme il s'agit d'une démission, on pas le droit au chomage. Seulement, l'agence pour l'emploi a bien vu qu'il mettait beaucoup de volonté pour chercher un poste et faire tous les petits boulots possibles, alors pour le "récompenser" il ont décidé de l'indemniser ! ! :D Marie-Ange, pas coll la visite de l'appartement manqué. Tu vas avoir un autre rendez vous ? On dirait un petit ange sur la photo Léa ! Elene, c'est bien pour toi et ta copine, ça arrange tout le monde comme ça !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 14:33
Marie-Ange a oublier de préciser que c elle qui c'est tromper d'adresse haha :roll: Stemie trop contente pour ton mari ! c'est bien ca il va pouvoire vraiment attendre de ce trouver quel que chose qui lui plait
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 14:41
Josée, il va surtout pouvoir se mettre à chercher intensivement un boulot pour le Québec :D :D. Parce que comme il part sans connaître le noms des entreprises, la recherche est beaucoup plus compliquée ! Il va quand même continuer quelques petits boulots pour ne pas rester complètement inactif car sinon à ne plus voir personne il va perdre la boule à rester tout le temps enfermer !
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 14:49
Oui finalement je me suis tromper d'adresse!! Mais croyer moi croyer moi pas j'avais pris les 4 dernier chiffre du télephonne pi OMG sa donnais vraiment l'adresse sur la rue que je devais aller voir l'appatement!! c'est vraiment bizzare loll Stemie je contente pour ton mari!! sa va lui faire dubien!!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 14:57
Défends tois pas Marie-Ange :wink: ! Les erreurs ça arrivent à tout le monde et c'est bien le genre d'erreur que je pourrai faire ! :lol: . Tu vas avoir un autre rendez vous ?
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 19:58
En faite stemie je ne me defend pas haha je rie de moi .. mais c'est tellement bizzare que c'est suprenant que j'ai pris comme par hassard les 3 derniere numero d'un numeros de téléphonne pi sa vraiment donner un adresse pres de ou je devais aller faire le visite!! Et sinon non je ne vias pas i aller j'aime pas sa des bloque appartement avec 10 personne dedans!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.