Posté le : 16-10-2008 à 20:00
coucou les filles,
je me permets de m'incruster sur le sujet car en fait, j'ai besoin de vos lumières: en fait, mon fiancé va partir travailler à Montréal et comme on a un petit garçon de 9 mois, je voulais en savoir plus sur: Montréal, les modes de garde, si on trouve facilement du boulot, si les appartements sont faciles a trouver et si c'est cher, etc...
Donc, voila, forcément, je me suis dit "qui mieux que les mamans du site pour me guider et m'éclairer"!!!! :wink:
Mon copain est déjà prêt à partir... Pour moi, c'est plus difficile: je suis tenté de vivre cette expérience et en même temps, vu que je connais pas, j'ai un peu peur de "m'exiler" (si ça me plait pas, je suis pas la porte à côté pour rentrer a la maison! :D )
Donc voila, je compte sur vous pour m'aider!!!vraiment ce serait sympa de me rassurer parce que mon copain est super enthousiaste et j'ai l'impression d'etre la "rabat-joie" de l'histoire!
Voila, je vous fait de gros bisous et je vous dit a bientot!
Bonne fin de grossesse à celles qui sont encore enceintes et Bonne continuation aux autres et à leurs ptits bouts! :wink:
A bientot