Filles du Quebec!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 14:00
Elene au pire si tu l'aime pas ton appart jte donne mon 4 1/2 :lol: Moi j'adore le tien!! La cuisine la couleur est belle mais la chambre .. oufff tu va devoir en mettre du Primer! LOLLLL :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:02
C'est tu une journée assez plate .. merde il fait encore noir je dormirais moi là! J'ai encore fait un rêve troublant c'est la 2e fois que je fais un rêve semblable ... je rêve que jsuis enceinte et d'un coup pouff j'ai mon bébé j'ai aucun souvenir de l'accouchement alors je suis comme pas attaché à ce bébé c'est comme s'il venait de nul part ... ensuite il refuse le sein et d'un autre coup il est rendu à 2 ans ... tk ca traumatise lol Pas mal cute l'appart élene ca l'air grand!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 16:11
Aby j'ai faite 2 fois le même rêve quand j'étais enceinte!! Personne comprenais mon rêve ! je vois que je suis pas la seul :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:14
wow belle appart elene ! je croie q'on s'entend toute pour dire que ta cuisine et ton salon sont vraiment beau mais que les 2 chambres la ouff quel sorte de couleur qui et ca !!! :lol: sinon pour les déco je suis nul c pas a moi qui faut demander ca lol mais moi une chambre de fille je suis tellement original c'est toujours rose haha Aby par chance que la vrai vie et pas comme toi reve i na bcp qui serai tromatiser Stemie moi aussi je doit aller a la banque j'ai oublier le code de ma carte :roll: Alicia va bien a ma encore fait une belle nuit :D tant mieux parce q'avec la marche de la mort q'on a fait j'en avait besoin lol... en2k a l'est de bonne humeur depuis que je suis rentré hier ca lui fait surement du bien de sortire je devrais le faire plus souvent mais je suis une tromatiser de la nature j'aime pas sortire seule pis mon chum aime mieux écouter des films :roll:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:14
loll tk c assez traumatisant lolll t toute mêlé quand tu te réveils! C'est vraiment long comme journée j'ai hâte qu'elle finisse!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:28
i mouille en plus journée plate en perspective lol a elene en passent c'est un des pyjama a Mia qu'elle a la lol les petites jeans je lui et mis hier pour aller me promener avec Marie-Ange c'était tout mignion mais presque trop court de la longueure :evil: faut qua l'arrete d'allonger lol!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:29
J,aimerais mieux être en pyj chez moi sur le sofa que au travail loll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:31
hihi ben moi jsuis en pyj ché moi haha pauvre toi sérieux tu doit avoir méchament hate d'avoir finie de travailler
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:56
Mets en que j'ai hâte! c'est dure se lever le matin quand y fait encore super noir dehors!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 18:18
j'avais ecrit un message pi ya meme pas apparu?? Bizzard loll! Sinon Aby courage!! il est midi 20! Et elene moi je vais au ikea loll sa donne des bonne idée je trouve!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 18:55
J'ai oublié de prendre mes médoc se matin alors là j'ai l'air toute perdu à cause de l'effet sevrage pis mon chum peu pas venir m'en porter fake je dois attendre à 17h j'ai le temps d'avoir l'air perdu encore un bon bout erfff.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 19:04
bon midi les filles! Ouais mets-en que ma chambre fesse dans le champ! :lol: :lol: Même le plafond est cette couleur là! :wink: Cuisine et salon je dois quand même peinturer, ils ont patcher tous les petits trous de cadres alors il y a des taches partout! Fait ch...!!! J'aurais peut-être pas tout fait tout de suite sinon. Zozée, cute Alicia dans son jolly jumper et son nouveau pyjamas! ELle aime ça le jolly? Mia c'est son jeu préféré, elle saute tellement fort que le spring remonte au maximum! :lol: Aby, c'est très mignon ce que tu as acheté pour William et fais toi en pas pour les rêves, moi aussi c'était assez intense, j'ai déjà rêvé que mon bb sortait avec des dents! :lol: Plus que approches de ta dpa, plus que tu vas faire des rêves bizarre! TU fini quelle date ton boulot? Marie, oui c'est une bonne idée ikea! je vais aller m'acheter des meubles en même temps!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 19:17
JE vais surement arreter le 1er février .. ma DPA est le 28 fév
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 20:00
coucou les filles, je me permets de m'incruster sur le sujet car en fait, j'ai besoin de vos lumières: en fait, mon fiancé va partir travailler à Montréal et comme on a un petit garçon de 9 mois, je voulais en savoir plus sur: Montréal, les modes de garde, si on trouve facilement du boulot, si les appartements sont faciles a trouver et si c'est cher, etc... Donc, voila, forcément, je me suis dit "qui mieux que les mamans du site pour me guider et m'éclairer"!!!! :wink: Mon copain est déjà prêt à partir... Pour moi, c'est plus difficile: je suis tenté de vivre cette expérience et en même temps, vu que je connais pas, j'ai un peu peur de "m'exiler" (si ça me plait pas, je suis pas la porte à côté pour rentrer a la maison! :D ) Donc voila, je compte sur vous pour m'aider!!!vraiment ce serait sympa de me rassurer parce que mon copain est super enthousiaste et j'ai l'impression d'etre la "rabat-joie" de l'histoire! Voila, je vous fait de gros bisous et je vous dit a bientot! Bonne fin de grossesse à celles qui sont encore enceintes et Bonne continuation aux autres et à leurs ptits bouts! :wink: A bientot
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 20:08
Elene Alicia adore ca aussi a joue super longtemps dedans moi ca fait mon affaire a pleure pas lol... mais bon moi a l'est petite a la pas encore compris totalement comment sauter on dirait plus quel dance mais c'est toute mignion Aby courage 3 mois et quel que jours ca s'en vient vite Bienvenue Diana ! je vais repondre a tes questions du mieux que je peux vue que j'habite a montréal depuis seulement 2 ans ! premierement les garderie sont assé facile a trouver a genre 15$ la journée ( je conais pas l'équivalent en euro dsl.. peut etre que stemie pourra plus t'éclairer quand elle viendra)ceux a 7$ par contre c'est 2 a 3 ans d'attente :? les appartement il en a toujours a louer avec de la recherche on arrive toujours a trouver quel que chose qui nous plait :wink: pour le prix ca depend du quartier mais je croie quand meme d'apres ce que j'ai entendu que c'est moin dispendieux q'en France.Le boulot et bien ca depend en quoi tu travail ... mais si tu parle de n'importe quel boulot oui c'est assé facile. Bon du courage je suis sur que tu va adorer Montréal ces vraiment une ville plaisante ca bouge beaucoup. Bonne chance :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.