Posté le : 15-10-2008 à 20:23
J'espère que vous êtes allées voté au moins... :wink:
Tous les votes contre Harper auraient peut-être changé qque chose,
trop de gens ne prennent pas la peine de voter.
Entk, moi j'habite le quartier gai de Mtl, je peux tu vous dire qu'il n'est pas populaire par ici! :lol: :lol:
Shoco, ta fille est vraiment drôle avec sa perruque! :lol:
Mia a déjà fait ses nuits, elle me faisait deux 6 heures en ligne avant, jusqu'à ce que ses dents commencent, et là il y a eu la transition à sa chambre et l'introduction de céréales car elle avait recommencée à boire aux 2 heures. Les cacas puent avec les céréales ouf! :lol: Ça la constipe un peu je crois , elle a un peu mal au ventre le soir.
Pour une sortie, ça va être dur pour moi les 2 prochaines semaines à cause du déménagement. À partir du premier, ce sera plus facile.
Connaissez vous un site de décoration? je cherche des couleurs à mettre chez nous et je manque un peu d'inspiration. J'ai hâte de m'acheter des nouveaux meubles! :o
Amada, c'est le fun entendre le petit coeur, surtout quand t'as déjà eu des mauvaises expériences, c'est très rassurant. Je suis super contente pour toi! J'ai hâte de savoir les résultats de ton écho! Plus que 8 jours! :D
Stemie, si tu arrives avant l'été, tu auras plus de chance de trouver quelque chose pour juillet. Je pourrai t'aider si tu veux. Tu pourra venir faire notre rencontre, tu te sentira moins seul! :D